RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dortoir de Seifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Dortoir de Seifer Left_bar_bleue9999/9999Dortoir de Seifer Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Dortoir de Seifer Left_bar_bleue255/255Dortoir de Seifer Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Dortoir de Seifer Empty
MessageSujet: Dortoir de Seifer   Dortoir de Seifer Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:35

Quand Seifer arriva dans son dortoirs il retira sa veste car elle était mouillée. Il posa sa gunblade dans un coin puis s'assit sur son lit. Il avait l'air pensif. Il pensait à la seul personne qui comptait vraiment pour lui. La seule personne qui avait vraiment une place dans son coeur.

** Est-ce qu'il serait possible qu'elle ai des sentiments encore pour moi ? **

Seifer n'y avait pas réfléchis. Il n'avait pas encore oser avouer ceux qu'il ressent à Linoa. Pour le moment il préférait ce concentré sur l'examen de Seed même si il pensait souvent à Linoa.

** J'ai une petite faim ... je devrais allé grignoter à la cafétéria. Et si j'allais chercher Linoa pour quelle m'accompagne ? **

Seifer alla donc se changer ses vêtements plein d'eau. Une fois changer il reprit sa veste.

** J'espère qu'elle n'est pas trop déprimée. **

Seifer s'inquiétait pour Linoa, il savait à quel point elle aurait voulu manier une Gunblade ça se lisait dans ses yeux. Le mieux était qu'elle ne se lamentait pas sur son sort, il se sentit obligé de lui remonter le moral.

** Les Gunblades un sujet à éviter pour le moment tant qu'elle ne fait pas d'allusion, mais pour ce qui est du reste je vais l'occuper pour qu'elle se change les idées. **

Il sortit de son dortoir et se dirigea vers le dortoir de Linoa.

Seifer => Chambre de Linoa


Dernière édition par Seifer Almasy le Sam 7 Nov 2009 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Dortoir de Seifer Left_bar_bleue9999/9999Dortoir de Seifer Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Dortoir de Seifer Left_bar_bleue255/255Dortoir de Seifer Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Dortoir de Seifer Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Seifer   Dortoir de Seifer Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:42

Après avoir quitté Linoa, Seifer se dirigea en silence vers son dortoir. Il se faisait tard. Il décida donc d'aller se coucher pour qu'il soit en forme pour le lendemain. Il se coucha donc dans son lit. Au bout de quelques minutes il fut plongé dans un sommeil sans fin. Son rêve était étrange il avait l'air réel.

** Où suis-je ? Que se passe-t-il ? **

Seifer se trouver dans un drôle de monde. Il n'y avait pas de sol, il flottait. Il examina un petit peu mieux ce mystérieux monde où il se trouvait. Il n'y avait aucune forme de vie. C'était désert. Tout d'un coup il y observa une drôle de lumière avec une personne à l'intérieur. Il s'approcha un petit peu pour observer la personne de plus près. Il reconnut un visage familier.

- Linoa ? Que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas être ici .......

Linoa l'observait de façon étrange. Puis une ombre sortie du corps de Linoa. Seifer la reconnu tout de suite et recula.

** Ultimécia .... mais qu'est-ce que ça veut dire ? **

Ultimécia s'approcha de Seifer avec un petit sourire. Seifer lui continuer de reculer. Même si Seifer n'était pas du genre à avoir peur, il craignait Ultimécia à cause de ce qu'elle lui avait fait subir. Elle fit un signe que Seifer ne compris pas puis repartit dans le corps de Linoa. Il courut en direction de Linoa mais il était trop tard. Ce monde étrange commençait à disparaitre pour laisser place au monde réel. Quand Seifer se réveilla il était plein de sueur. Son rêve semblait si réelle ........ devait-il parler de son rêve a quelqu'un ?

** Je vais garder ça pour moi pour le moment ..... cela vaut mieux **

Seifer se leva de son lit et s'habilla. Il décida ensuite pour se changer les idées de se rendre à la Cafétéria. Il sortit donc de son dortoir.

Seifer => Cafétéria


Dernière édition par Seifer Almasy le Sam 7 Nov 2009 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Dortoir de Seifer Left_bar_bleue9999/9999Dortoir de Seifer Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Dortoir de Seifer Left_bar_bleue255/255Dortoir de Seifer Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Dortoir de Seifer Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Seifer   Dortoir de Seifer Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:45

Seifer se retourna brusquement mais il n’observait personne. Peut-être avait-il laisser une fenêtre ouverte ? Mais il revenait de dehors il ne faisait pas froid. Il resta perplexe. Il avait beau regardait autour de lui il ne voyait personne. Il préféra oublier sa. Il se mit en débardeur et enfila une tenue pour dormir puis il se coucha dans son lit. L’air était toujours aussi glacé pourtant aucune fenêtre était ouverte Seifer venait de vérifier. Cette événement l’empêcher de dormir, Seifer était inquiet. Puis il pensait à Linoa …

** J’espère qu’elle va bien …**

Il n’avait pas de raison de s’en faire elle était tranquille dans son dortoirs. Soudain, alors qu’il était perdu dans ses pensées il entendu un petit rire diabolique qui semblait venir de son dortoir. Inquiet, Seifer se releva, alluma la lampe, attrapa sa gunblade d’une main, se leva de son lit et regarda autour de lui.

- Qui est là ?

Personne ne se montrés. Mais Seifer était persuadé d’avoir entendu ce rire moqueur ! Il ne rêvait pas ! Puis ce froid qu’il faisait dans son dortoir … Ce n’est pas naturel. Il y avait la une force magique bien plus puissante qu’il ne l’imaginait qui arrivés à lui échapper. Un nouveau petit rire se fit entendre et prévenait cette fois-ci de la petite salle de bain donc disposait chaque élèves de la BGU. Seifer se dirigea vers la salle de bain lentement toujours avec sa gunblade dans la main. Il ouvrit la porte lentement mais une nouvelle fois ce fût un échec : il n’y avait strictement rien de surnaturel dans cette petite pièce. Seifer commençait à vraiment paniquer … Mais pas question pour lui de fuir ! Il affronteras cette entité magique quoi qu’il arrive.

- Je sais qu’il y a quelqu’un montré vous si vous n’êtes pas un lâche.

Seifer n’avait aucune idée de qui pouvait bien être derrière tout sa. Mais il n’eut pas le temps de réfléchir à sa question. A peine fini-t-il sa phrase qu’une puissante lueur noir aveugla toute la pièce. Seifer ouvrit lentement les yeux. La pièce était plongée dans une obscurité effrayante. L’air était toujours aussi frai et l’atmosphère n’envisageait rien de bon. Mais Seifer voyait tout de même assez claire pour distinguer qui était son fameux visiteur. Où plutôt visiteuse … En effet y pouvait distinguer des long cheveux il en conclut donc qu’il s’agissait d’une fille. Il s’approcha de plus prés pour pouvoir l’observer de plus prés. Il ne l’avait jamais vus … C’était une jeune fille aux cheveux blond, des yeux bleu comme l’azur, des lèvres éclatantes. Elle portait des simple anneaux en guise de boucle d’oreille. Aux premiers regards Seifer la trouva magnifique … Il oublia Linoa pendant quelque seconde. Mais à peine l’avait-il déjà dévisageait qui repensa à Linoa et à l’amour impossible qu’il éprouvé pour elle. Seifer s’arrête de penser et redevint méfiant. Qui était cette fille et que voulait-elle ? Seifer l’ignorait.

- Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? Avez-vous besoin d’aide ?

Seifer ne pensa pas une seule fois que cette belle jeune femme lui veulent du mal. Pourtant elle semblait lié à ce froid et cette atmosphère chaotique.

- Je ne te veux aucun mal. Et je ne suis une étrangère. Tu me connais parfaitement mon chère Seifer. Et tu as tout fait raison. J’ai bel et bien besoin de ton aide.

La jeune fille semblait s’affaiblir. Mais Seifer ne semblait pas atteint. Ce ton dans la voix de la jeune fille ….. Cela lui rappela quelqu’un … quelqu’un de très dangereux …. Seifer ouvra grand les yeux. Il n’en croyait pas ses yeux. Ultimécia se trouver devant lui ! En chair et en os ! Comment cela pouvait-il être possible ? Pourquoi avait-elle autant changer ?

- Je n’ai pas changer Seifer. Mais je dois avouer que tu m’épate … Mais je n’ai de temps à perdre j’adorerais papoté avec toi autours d’une tasse de thé mais malheureusement pour toi je n’ai pas le temps. Mais pouvoir s’affaiblisse. C’est tu ce que cela signifie ?

Seifer ne comprenait pas ce que Ultimécia voulait dire. Ses pouvoir s’affaiblissait est alors ? Tant mieux pour lui !

- Que tu es naif mon cher Seifer … Si mes pouvoir … s’affaiblissent … alors je ne pourrais … je ne pourrais … tuer Squall … et toutes sa bande. Et des personnes très chère à ton cœur … disparaitrons avec moi a tous jamais.

Ultimécia faiblissait en prononçant ses paroles. Les paroles « à tous jamais » résonnèrent dans l’esprit de Seifer. Que voualit-elle dire ?

- Je me fiche de Squall … Je le déteste mais pas jusqu’à souhaiter sa mort. Qui est vraiment cette jeune fille en face de moi ? Que lui à tu fait de mal ?

Ultimécia se mit à rire de toute ses forces et fixa Seifer du regard.

- Mon enfant comme tu ma manqué … Oh ! Tu veux parler de cette pauvre fille ? Voyons elle me sera bientôt plus d’aucune utilité. Je n’ai pas encore assez de pouvoir pour prendre forme humaine. Mon esprit prend donc possession de certain corps en attendant que tu me donne plus de pouvoir !

Elle se remit à rire.

- Jamais je ne te donnerais des pouvoirs ! Je t’ordonne de laisser cette pauvre fille tranquille où tu aura affaire à moi !

Seifer était rouge de colère. Il était prêt à s’attaquer à Ultimécia. Son bras se leva brusquement mais il n’eut pas le temps de pointer sa gunblade sur Ultimécia. En effet celle-ci propulsa sa gunblade loin derrière lui.

- Assez. Ne m’oblige pas à t’attaquer. Tu découvriras bien vite quel est le meilleurs camps Seifer … Et je peux déjà te dire que tu as fait le mauvais.

Elle se retourna légèrement comme si elle souhaiter s’en allait.

- J’obeis à une force bien plus puissante que toi et tes petits copains ne pouvait l’imaginer. Je me suis jurer de ne pas te tuer moi-même … mais les autres s’en chargerons. Quand à ta Linoa je te conseille de prendre bien soin d’elle. Car très bientôt tu la verra mourir sous tes yeux.

Un terrible rire résonna dans toute la pièce. Seifer regarda Ultimécia droit dans les yeux.

- Va en enfer … dit-il

Il courut vers Ultimécia avec un boule d’énergie qui était en train de naitre dans sa main. Mais Il n’eut pas le temps de l’attendre qu’elle le propulsa au fond du dortoir. Seifer venait de recevoir le rayon lumineux de la sorcière sur la blessure qu’il venait. Il se tenu sa blessure avec son autre main. Du sang commençait à couler de nouveau …

- Monsieur veut jouer au héros ? Haha’ tu n’est pas à la hauteur Seifer. Tu n’est qu’un lâche, naif , un incapable et un idiot profond. N’essaye pas de sauver le monde m’ont petit mais essaye plutôt de te sauver toi-même. Car crois moi que tu va regretter cette soirée toute ta vie mon petit Ahahahahahahah’ Nous nous reverrons.

Ultimécia disparût tout d’un coup. Mais en même temps qu’elle disparût une petite voix se fit entendre alors que la pièce ne fût pu dans le noir complet.

- Aide-moi … je t’en prie … Tu avait promis que …

Seifer n’entendit pu rien. Mais il reconnu cette voix magnifique.

- Mais bien sur ! Comme ai-je pu t’oublier ! Ta voix n’a pas changer …

Seifer se rappela de cette jeune fille qu’il avait vu devant lui il y a quelques minutes. Il y a huit ans il avait aidés une jeune fille sur le campus. Il y avait eu un problème à la serre de combat et cette jeune fille c’était fait attaqué au campus . Seifer était présent est l’avais donc défendu. Mais la jeune fille était terrifier elle n’avait pas l’air de d’être de la BGU … mais il ne lui demanda jamais pourquoi. Elle n’avait pas l’air d’être dangereuse. Seifer lui avait donc promis que quoi qu’il arriverai il serait toujours la pour l’aider. A l’époque il n’était encore qu’un gamin … mais aujourd’hui il était devenu un homme. Et il avait briser sa promesse … La jeune fille allait s’en doute être tuer par Ultimécia avant qu’il arrive à la sauver. Seifer décida de penser à autre chose.

** Je demanderais à Squall de me donner des informations sur cette fille … Peut-être l’a connaît-il ? **

Seifer décida d’aller prendre une douche pour se détendre , oublier tout sa et enlevait le sang qu’il avait sur lui. Ultimécia ne l’avais pas rater. A croire qu’elle savait exactement où elle devait frapper. Alors que l’eau coulait quelqu’un frappa à la porte du dortoir de Seifer. Le jeune homme se demanda qui cela pouvait bien-t-il être ? Il ne pensa pas à Ultimécia cette dernière n’aura pas pris soin de frapper ni même de passer par la porte.

- J’arrive toute suite.Dit-il

Seifer ne savait pas qui c’était mais tempis il n’avait pas le temps. Il une serviette autour de lui et alla ouvrir la porte de son dortoir.


Dernière édition par Seifer Almasy le Sam 7 Nov 2009 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Dortoir de Seifer Left_bar_bleue9999/9999Dortoir de Seifer Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Dortoir de Seifer Left_bar_bleue255/255Dortoir de Seifer Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Dortoir de Seifer Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Seifer   Dortoir de Seifer Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:19

A peine Seifer ouvrit la porte de son dortoir qu’il reconnut la silhouette de Linoa. Après ce qu’il venait de se passer il n’avait pas vraiment envie de se disputer avec Linoa mais il n’allait pas la laisser dehors. Il ouvra la porte. La jeune fille semblait gêner. Seifer ne comprit pourquoi seulement après quelques instants mais avec tous ce qui lui était arrivés cette nuit c’était vraiment sa dernière préoccupation.

- Ah … Euh désolé de te recevoir dans cette tenue … Mais il m’est arrivés des choses très étranges ce soir et je suis pas vraiment d’humeur pour me disputé encore une fois avec toi . Entre si tu …

Seifer n’eut pas le temps de terminer sa phrase. Il voyait Linoa tomber en arrière, étant donner que, Seifer avait de très bon reflexe il la rattrapa se doutant qu'elle avait un malaise

** Peut être que elle aussi aurait fait un rêve... ça ne m'étonnerai guère ** pensa-t-il sur de lui

Après tout peut être qu'ils faisait des rêves parallèlement l'idée venait de lui traverser l'esprit, a moins que se ne soit pour s'excuser sur ce qui c'était passé cet après midi ? Il allongeant Linoa sur son lit et attendit qu’elle se réveille. Quelques minutes plus tard, la jeune fille commençait à ouvrir les yeux. Seifer s’avance et s’assit sur le lit à côté d’elle.

- Tu vas bien ? Qu’est-ce qui t’arrive ?

Seifer était inquiet il ne voulait pas que Linoa ne meurt tel que Ultimécia laissait présager.

- Linoa pourquoi est-tu venu me voir en plein milieu de la nuit ?

Il resta immobile à regarder la jeune fille qui l’inquiéter de plus en plus et attendit une réponse de sa part.


Dernière édition par Seifer Almasy le Sam 7 Nov 2009 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Dortoir de Seifer Left_bar_bleue9999/9999Dortoir de Seifer Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Dortoir de Seifer Left_bar_bleue255/255Dortoir de Seifer Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Dortoir de Seifer Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Seifer   Dortoir de Seifer Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:55

Seifer remarqua que la jeune fille avait des trace rouge sur le cou. Qu’est-ce qui lui était arrivé ? Avait-elle été attaqué ? Seifer se mit à penser à ce qu’avait dit Ultimécia. Mais si l’hypothèse de Seifer était juste Ultimécia n’aurait aucun intérêt à attaquer Linoa. Il décida d’en parler avec la jeune fille. Mais il n’eut pas le temps de placer un mot que la jeune fille avait déjà commencer à lui parler.

- Je voulais voir si tu allais bien Seifer… J’ai… fait un drôle de rêve Seifer… mais avant ça, avant ce rêve je… j’ai… Je me sentais étouffer avant ce rêve j’avais l’impression qu’elle était ici, dans ma chambre… j’ai sentis une présence singulière… Elle était là, dans ma chambre, j’en suis certaine… - Elle… Tu crois qu’elle… serait…

La jeune venait de toucher son cou pour voir si elle avait toujours ses marques. Un rêve disait-elle ? Pourtant Seifer ne rêvait pas lui quand Ultimécia était là … Il en était persuadé. Seifer fut surpris lorsque la jeune fille se mit à le serrer contre elle.

- Linoa … Ce soir il m’est arrivés quelques choses d’étrange. J’ai vu Ultimécia mais … pas comme à l’habitude de la voir. Elle avait une autre apparence. Elle ma dit des choses inquiétante … Qu’elle était envoyés par quelqu’un de bien plus puissant qu’elle et que … elle voulait terminer ce qu’elle à commencer.

Seifer s’arrêta il ne voulait pas raconter tout son rêve à Linoa. Il y avait des choses qui fallait mieux qu’elle ignore. Il ne voulait pas l’inquiéter d’avantage. Il repensa plutôt à trouver un moyen de sauver cette jeune fille … Si seulement y se rappeler de son prénom. Mais rien n’a faire. C’est comme si quelqu’un ne voulait pas que Seifer se souvienne de cette fille. Mais il n’avait pas l’intention de se laisser faire. Vu la façon donc Ultimécia était affaiblis il devait rester que quelques heure à Seifer sous peine que la jeune fille succomberait.

** Et Linoa … Combien te reste-il de temps ? … **

Seifer embrassa Linoa sur le front et lui murmura quelques mots en lui chuchotant dans l’oreille.

- Ne t’inquiète pas je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Dortoir de Seifer Left_bar_bleue9999/9999Dortoir de Seifer Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Dortoir de Seifer Left_bar_bleue255/255Dortoir de Seifer Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Dortoir de Seifer Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Seifer   Dortoir de Seifer Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:57

Les paroles de Seifer semblait soulageait Linoa. Mais la jeune fille semblait beaucoup plus inquiéter pour la santé de Seifer. Pourtant il n’avait rien de très grave comparé à elle.

- Je trouve ça assez étrange… et puis ce rêve avait l’air si réel tenta d’expliquer Linoa.. Le moment où la blessure de ton épaule s’est ouverte… c’est la raison de ma venu ici… j’avais peur qu’il ne te sois arrivé quelque chose.


Seifer resta choqué quelques instants. Comme cela était-il possible ? Linoa avait rêver de ce que Seifer venait de voir à l’instant ? Seifer ne savait pu quoi répondre. Il n’en cru pas ses oreilles. Il venait de ses faire attaquer par Ultimécia et Linoa avait rêver de la même chose. Cela ne pouvait être une coïncidence.

** Linoa doit forcément avoir un lien avec Ultimécia sinon pourquoi aurait-elle vu ce que Ultimécia m’avais fait subir ? A moins que se soit elle qui m’aurait …**

Seifer s’échappa cette idée de sa tête. Linoa ne lui aurait jamais fais cela a moins d’être posséder par Ultimécia bien sur.

- Linoa … Comment est-ce possible que tu es rêver de ce que je viens de vivre ?

Seifer espérait avoir une simple réponse de la jeune fille même si il savait au fond de lui qu’elle n’en avait aucune . Seifer continuer de garde Linoa contre lui pour ne pas l’inquiéter. Devaient-ils parler de cette nuit uniquement entre eux ou devaient-ils faire partager ces informations ? Pour Seifer c’était claire il n’en parlerais à personne. Il irait seulement voir Squall pour en savoir plus sur cette fille … Car il voulait vraiment la sauvé. Pourquoi cela ? Pourquoi sauvé à tout pris une fille alors que qu’il aimais Linoa de tous son corps ? Il ne voulait pas sauver cette fille par amour mais uniquement parce que lui aussi avait était sous le contrôle de la sorcière et il ne voulait pas qu’elle subisse le même sort.

** Je ne peux pas donner à Ultimécia se plaisir … Je l’affronterai. De toute façon tout ou tard il faudra pas bien qu’on l’achève une bonne fois pour toute. Mais Linoa la dedans ? Que va-t-elle devenir ? Je ne veux pas mettre sa vie en danger pour sauver cette jeune fille … Je ne mettrais sa vie en danger pour rien au monde. **

Seifer regarda Linoa un instant. Elle semblait s’être calmé mais il savait très bien qu’au fond d’elle, la jeune femme était toujours aussi inquiète. Il attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Dortoir de Seifer Left_bar_bleue9999/9999Dortoir de Seifer Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Dortoir de Seifer Left_bar_bleue255/255Dortoir de Seifer Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Dortoir de Seifer Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Seifer   Dortoir de Seifer Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:06

Linoa ne savait elle-même pas comment elle avait rêver de quelque chose qu’il venait de se passer. Comme si elle était témoin de cette scène. Mais peut-être elle n’était pas seulement témoin ? L’Hypothèse de Linoa intéressé Seifer. D’ailleurs cela faisait plusieurs jours qu’il y avait pensé.

- Seifer… cette fille dans notre rêve… je crois qu’elle est réelle, il me semble l’avoir déjà vu dans l’Université.

Alors Linoa aussi connaissait cette fille ? Mais comment ? Seifer ne se rappelait pas lui avoir présenté … Il l’avais lui-même rencontrés que très peu de temps et cela remonté à plusieurs année. Il en conclu donc que cette fille était revenu récemment à la BGU. Peut-être cherchait-elle Seifer ? Cela expliquerait pourquoi Ultimécia à pris cette fille et pas une autre.

- Effectivement elle est déjà venu ici. Mais si tu l’a rencontré, c’est qu’elle est revenu il y a peu de temps car cela fait des années que je n’avais pas vu cette fille … Elle est certainement revenu me voir et ces pour cette raison que Ultimécia la choisi elle et pas une autre. Mais comment se rappelle-t-elle de moi ? Cela remonte à tellement longtemps … Je pensais qu’elle m’avait oublier.

Seifer accentua bien sur le moment où il expliquait à Linoa que la jeune fille était sans doutes revenu le voir. Après tout il aimait bien voir un peu de jalousie dans les yeux de Linoa. Cela le faisait rire. Elle qui crié bien fort qu’elle n’aimait que Squall …

- Peut être devrions nous la chercher, peut être court-elle un grave danger ?

Seifer s’arrêta de penser pour revenir quelques instants sérieux. La chercher ? C’était évident qu’il n’allait pas laisser cette pauvre fille mourir à cause de Ultimécia. Si elle n’avait pas rencontré Seifer il ne lui serait jamais arrivés cela … Mais il ne savait pas où se trouvait Ultimécia. Il n’avait aucun indice et ne savait pas où il devait commencer à chercher. Le monde était si grand …. Si vaste … Ultimécia pouvait être n’importe où. Peut-être même qu’elle était ici-même dans cette pièce à les observé ? Cette idée donna des frissons au jeune homme. Peut-être même qu’elle lisait de nouveau ses pensées … Il arrêta de parler dans sa tête.

- Bien sur que je vais l’aider ! Mais ses beaucoup trop dangereux pour toi ! Et puis tu ne connais même pas cette fille … C’est à moi qu’elle à demander de l’aide. Et pense un peu à Squall. Tu crois qu’il aimerais bien que tu fasse encore équipe avec moi ? Même toi cela te dérangerais je suis sûr … Et pour être franc moi aussi sa me dérangerait. Ce n’est pas que je ne t’aime pas mais … J’ai pas envie de me contenter d’être ton ami.

Seifer disait cela mais il avait bien sur très envie de partir seul avec Linoa … Mais il devait penser à autre chose avant ses intérêt personnel. En réalité il ne voulait pas de Linoa. Il avait bien trop peur d’Ultimécia …

** Si elle vient et que Ultimécia prend contrôle d’elle je n’aurais pas le pouvoir de l’arrêtais … **

Seifer était décidé mais il savait très bien l’influence qu’avait Linoa sur lui. Si la jeune fille insister ne cesse que quelques minutes, le jeune homme céderais. La jeune femme trouvait toujours de très bon arguments pour se défendre dans ce genre de situation. Seifer voyait déjà des phrases du genre : Qui te soigneras si tu est blesser comme à Horizon ? Et elle n’avais pas tord. Seifer était très mal placé pour lui dire qu’il saurait se débrouiller seul.

- Seifer, tu as senti ce courant d'air ?


Seifer s’arrêta de penser. Il n’avait rien entendu. A vrai dire il pensé tellement fort qu’il ne voyait même plus ce qui se trouvait autour de lui. Linoa avait-elle vraiment entendu quelques choses ? Où était-ce la peur qui lui donné des hallucination ? Cette évènement se serait passer hier, Seifer aurait certainement dit que Linoa était folle mais après tout ce qui venait de se passer aujourd’hui, il décida de la croire. Il prit sa gunblade et la posa devant lui, au cas où quelqu’un oserait se montrer. Soudain le jeune homme sentit Linoa qui le prenait dans ses bras. Seifer était un peu gêner … Pas pour le fait d’avoir Linoa dans ses bras, le fait que l’après-midi même la jeune fille l’avais rejeter et maintenant elle venait elle-même dans ces bras.

** Décidément les filles … C’est vraiment compliquer **

Mais il n’avais pas envie de rejeter Linoa. Il prit donc la jeune fille dans ses bras et la serra contre lui. Les mains du jeune homme se mit à caresser les cheveux de la jeune fille. Il allait dire à Linoa qu’il la trouvait resplendissante mais soudain il entendit une voix familier.

- Oh’ ! Quelle scène très touchante … Un peu trop hypocrite à mon goût, tu ne trouve pas ? Je t’avais prévenu ! Ton beau chevalier de ne sauveras pas ! Il est bien trop occuper à courir après une petite peste, insolante qui en plus trompe son petit ami. C’est tellement pathétique … Pitoyable … Tu tombe vraiment bien bas mon petit Seifer.

Seifer n’en croyait pas ses oreilles. Elle était la ! Il ne voyait pas sa silhouette car Linoa se trouvait devant lui mais il entendait ses paroles ! Linoa avait-elle également entendu ? Seifer ne pouvait pas vraiment ce lever … Linoa était dans ses bras et se cramponnait. Elle n’avait sans doute pas remarquer Ultimécia. La sorcière parlait dans la pensée de Seifer. Le jeune homme repoussa lentement la jeune femme et regarda droit devant lui. Il ne voyait pas la sorcière mais il sentait sa présence. Il savait qu’elle se trouvait devant lui.

- Qu’est-ce que tu me veux encore ? ! Tant à pas fini ? Et déjà à qui parle-tu ? !

La sorcière laissa échapper un rire monstrueux dans toutes la pièce. Cette fois-ci Linoa était au courant que de la présence de Ultimécia. Elle commença alors à parler à voix haute pour que Seifer et Linoa entendent.

- Devine qui m’a accompagné pour m’ont voyage ? Elle voulait savoir si tu l’avais oublié … A mon avis elle à sa réponse on va donc vous laisser. Quand à toi ma chère Linoa. Cache toi bien dans les bras de ton chevalier et si tu veux un petit conseille : ne le quitte pu. Car sans lui, tu risque de t’attirais bien des problèmes.

Seifer sentit un petit vent léger. Cela devait surement signifier que la sorcière était cette fois-ci parti pour de bon. Seifer en avait marre cette fois-ci … Il commençait à se faire tard. Il regarda son réveil, il était 4h du matin. Le jeune homme était terriblement fatigué après sa journée à Horizon. Il se leva lentement et parti dans sa salle de bain mettre pour s’habiller pour dormir. Lorsqu’il sortit de la salle de bain il n’avait pas mis de haut. Il avait seulement un court-short. Il s’approcha du lit ou était rester la jeune fille.

- Heu … Linoa ? Il se fait tard et je suis fatigué. Je pense allais me coucher et on reparleras de sa dés que le soleil se lèvera tu veux bien ? J’ai pas la tête à sa désolé. Si tu veux tu peux retourner dans ton dortoir mais si tu as peur tu peux rester ici. Sa me dérange pas.

Seifer se coucha dans son lit et attendit de voir si Linoa allait partir ou venir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Dortoir de Seifer Left_bar_bleue9999/9999Dortoir de Seifer Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Dortoir de Seifer Left_bar_bleue255/255Dortoir de Seifer Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Dortoir de Seifer Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Seifer   Dortoir de Seifer Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:28

Seifer fut content de savoir que Linoa restait pour la nuit. Cela lui faisait du bien d’avoir de la compagnie. Et puis cela le rassurais si elle restais ici elle ne risquait pas grand-chose. Toute seule elle aurait été une proie facile pour la sorcière. Il sentit la jeune fille se mettre sous la couverture et se mettre à côté de lui. Le jeune homme était légèrement gêner mais il préféra ne pas parler et ne pas le montrer. Ce n’était pas la première fois qu’il dormait avec Linoa mais cette fois-ci c’était différent … elle était avec quelqu’un d’autre. Seifer s’endormi rapidement. Sa blessure, sa quête à horizon et l’attaque de Ultimécia cela faisait beaucoup pour une seul et même journée. Il se réveilla quelques heure plus tard. Le réveil affichés 8h … Mais le jeune homme avait l’impression d’avoir dormi des heures. Peut-être parce qu’il était trop préoccupé par le rêves d’Ultimécia. Il regarda à côté de lui. Linoa semblait encore dormir. Seifer décida de ne pas la réveiller. Il alla dans la salle de bain, ferma la porte et fit se fit coulait un bain. Il y resta plusieurs minutes le temps de se détendre. Puis il sortit. Il s’habilla en essayant de ne pas faire de bruit. Il était 9h. Le jeune homme sortis quelqu’un instant faire le tour de la BGU le temps que la jeune fille se réveille.

** Je vais me changer les idées …**

Il sortit donc et ferma la porte doucement derrière lui. Il passa devant la Serre de Combat où pas mal d’élèves semblait s’entrainer. Cela lui rappela qui l’épreuve de Seed approchait et qu’il ne pouvait pas laisser son rêve filer une fois de plus … Il passa ensuite devant la Cafétéria. L’odeur des bretzels l’attirait. Il faut dire que Seifer n’avait pas manger depuis pas mal de temps. Il entra donc dans la Cafétéria. Il y avait énormément de monde.

** J’espère Linoa ne va pas s’inquiéter pas en mon absence. **

Finalement il passa rapidement sa commande. Quelques minutes plus tard il avait deux bretzels dans sa main. Il ne savait pas si Linoa en voulait mais il en avait quand même acheter pour elle. La jeune femme devait elle aussi avoir faim. Il retourna donc à son dortoir. Il ouvra la porte. Il ne vut pas Linoa mais il observa qu’il y avait de la lumière de la salle de bain. Il la laissa donc tranquille et attendit qu’elle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Dortoir de Seifer Left_bar_bleue9999/9999Dortoir de Seifer Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Dortoir de Seifer Left_bar_bleue255/255Dortoir de Seifer Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Dortoir de Seifer Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Seifer   Dortoir de Seifer Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:37

Seifer venait à peine d’entrée qu’il attendit un hurlement venant de sa salle de bain. Il reconnut immédiatement la voix de Linoa. Mais pourquoi venait-elle de crier ? Seifer ne chercha pas à trouver une réponse, il fonça dans la salle de bain, ouvrit la porte. Il regarda la pièce autour de lui et il ne voyait rien d’anormal … à part Linoa qui se trouvait devant le miroir.

- Linoa ? Que ce passe-t-il ? Pourquoi à tu crié ? Tu m’a fait peur ! J’ai cru Ultimécia était ici !


La jeune fille n’avait pas l’air d’écouter ce que Seifer lui disait. Elle n’avait pas l’être présente dans la pièce tout simplement. Son corps était bien la mais son esprit était perdu quelque part … La jeune fille semblait paralyser par la peur.

** J’espère elle n’a rien de grave **

La jeune fille avait son front sur ses genoux. Seifer n’arrivait pas à voir son visage. Etait-ce l’œuvre de la sorcière ? Qu’avait-elle encore fait ?

** J’espère pour toi que tu ne lui as rien fait de mal sinon je jure que tu va me le payer **


Seifer s’approcha de la jeune fille. Il la prit dans ses bras et la porta jusqu'à dans la chambre pour la coucher sur le lit. Il préféra qu’elle se repose un petit peu, après tout elle n’avait dormi très peu, tout comme lui d’abord. Il s’asseyait à côtés d’elle et attendit qu’elle puisse enfin parler et ne pu être paralysait.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Dortoir de Seifer Left_bar_bleue9999/9999Dortoir de Seifer Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Dortoir de Seifer Left_bar_bleue255/255Dortoir de Seifer Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Dortoir de Seifer Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Seifer   Dortoir de Seifer Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:48

Seifer ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer. Seifer voyait seulement Linoa qui était de perdre complètement la tête. Mais il se douter que c'était l'œuvre de la sorcière.

- Je ne me sens pas trop bien, je pense que je vais aller à l'infirmerie.

Le fait d'entendre la voix de la jeune fille rassura Seifer. Cela voulait dire qu'elle avait retrouvé ses esprits. Il ne la retenu pas et la laissa allait à l'infirmerie. En réalité il était bien content qu'elle parait loin de lui. Car ce qui compter faire était bien trop dangereux. Il ne voulait pas mêler Linoa à cela.
Il s'assit sur son lit et réfléchit.

** Où peut bien être cette fille ? Je suis sur qu'elle n'est pas loin ... Je les déjà vu mais je n'arrive pas à me souvenir où ... Peut-être une nouvelle étudiante? **

Seifer se leva brusquement. Il n'y avait pas énormément de nouvelle étudiantes ces derniers temps sa serait donc facile pour lui de la retrouver. Peut-être après tout que ce qu'il à vu n'était qu'une simple illusion. Peut-être à t-il vu ce que Ultimécia voulait qu'il voit. Mais il ne pouvait pas prendre de risque. Il ne pouvait pas mettre la vie d'une innocente en danger. Même si au fond de lui il savait qu'il s'attirait dans un piège.

- Par où commencer ? Squall n'est pas là ... Comment vais-je trouver des renseignement sur elle ?

A peine avait-il prononcé cette phrase que Seifer entendit une voix dans sa tête lui disant de se rendre dans les sous-sol.

** Sa sent le piège ... Il m'est impossible de me rendre au sous-sol sans autorisation comment vais-je faire ? **

L'image de la jeune fille et de la sorcière apparaisse dans sa tête.

- Je crois que je n'ai pas le choix ... Je devrais me préparer correctement. Un long combat m'attend.

Seifer se changea, enfila sa tenue de combat habituel, attrapa sa gunblade et se dirigea vers les sous-sol.

Seifer Almasy => Ascenseur central.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir de Seifer Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Seifer   Dortoir de Seifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir de Seifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente - Dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo