RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vieille rencontre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fran
Débarqué
Fran


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Jungle de Golmore
Objectif : Aider les autres dans le besoin et être toujours la pour eux
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue200/200Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue20/20Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 9:54

Après avoir été au courant pour la fusion des mondes, Fran décida d'aller déjà voir dans la jungle de golmore pour voir si cette partie avait été contaminée.
Arrivée là-bas, je ne vit rien d'anormal, mais soudain un souvenir passa devant mes yeux.
Je voyait, Balthier, Vaan, Penelo, Ashe et Basch. Balthier lui me manquait beaucoup depuis notre dernière aventure tous comme les autres.


Pourquoi cette vision? J'aimerais tellement les retrouver et avancer dans ce mystère ensemble, comme avant... Pensais-je attrister.

Je continuait donc ma ronde pour voir si rien n'était anormal...


Dernière édition par Fran le Mer 24 Juin 2009 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:29

Vêtu d'une simple armure légère afin de passer incognito, Basch avait pris un vaisseau jusqu'a Rabanastre, puis avait loué un chocobo pour traverser les plaines de Giza et d'Ozmone.
Arrivé dans la jungle de glomore, il descendit de son chocobo qui se mit à piailler et s'enfuit sans demander son reste, alors qu'un lycaon infernal s'était approché de lui.


** Un Lycaon, à l'entrée de la forêt? Il doit être égaré, cet animal n'est pas si proche des plaines d'habitude! ** pensa-t-il.

Basch dégaina son épée et ascenna une série de trois coups au monstre, qui se défendit avec ardeur. Au bout de quelques coups, il tomba à terre, poussant un râle d'agonie.
Basch soupira. Il se souvenait du temps ou il était avec Ashe, Vaan, Balthier, Fran et Pénélo, la première fois qu'ils aient du traverser cette forêt. Ils avaient rencontrés beaucoup de difficultés face aux créatures, mais Larsa leur avait apporté un bon soutien.
Il soupira. Les temps avaient été durs mais ils étaient parvenus à faire de grandes choses, à eux six.

Un claquement sec derrière lui l'interrompit alors dans ses pensées, et l'homme se retourna, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Débarqué
Fran


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Jungle de Golmore
Objectif : Aider les autres dans le besoin et être toujours la pour eux
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue200/200Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue20/20Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:14

Fran continuait son chemin, et sentie une chaleur humaine à l'entrée de la forêt.
Elle ne savait pas si c'était bon ou mauvais. Elle se décida, elle pris son arc et une flèche et traversa la forêt comme une furie.


** Je me demande vraiment qui sa peut-être mais restont sur nos garde, avec la fusion des mondes sa peut être quelqu'un qui vient explorer des mondes qu'il n'a pas découvert... **

Elle arriva à l'horizon de la forêt et vit quelqu'un de dos...

** Un juge, je croyais qu'il n'y en avait plus... ** se dit-elle

Elle dégaina une flèche et tira à côté du juge en question pour lui faire face si le combat devait se prononcer, après la première flèche, elle en dégaina une autre de son carquois pour se préparer au combat...
Soudain, elle fut vraiment surprise cet homme c'était... Basch.
Elle descendit de sa colline à tout allure


Basch, excuse moi pour la flèche, j'étais sur mes gardes avec cette histoire de fusion des mondes. Je suis vraiment heureuse de te revoir, qu'est ce que tu viens faire ici, si loin d'Archadès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:01

Basch baissa les yeux pour voir qu'une flèche s'était plantée à côté de son talon. Instinctivement, il se saisit du pommeau de son épée mais voyant la ligne svelte de celle qui accourait vers lui, il stoppa son geste.

**Fran...**

Il attendit qu'elle se soit arrêtée près de lui et inclina légèrement la tête en signe de salut.

"Ne t'inquiètes pas, je comprends. Tu n'as fait que suivre ton instinct. J'imagine que la jungle est victime de visiteurs indésirables... Je suis aussi heureux de te revoir, j'ai craint le pire pour Balthier et toi. Je me rendait pour Bur-Omisace, afin de communiquer au seigneur Larsa l'état des lieux. Nous avons constaté des changements à l'interieur même d'Ivalice et la situation ne nous rassure guère."

L'homme stoppa son discours, un voile d'inquiétude passant dans son regard.

"Fran, je sais que tes realtions avec les Vieras sont délicates mais... As tu remarqué quoique ce soit d'inhabituel?"
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Débarqué
Fran


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Jungle de Golmore
Objectif : Aider les autres dans le besoin et être toujours la pour eux
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue200/200Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue20/20Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:20

Fran écouta attentivement le discours de Basch, elle voyait que quelque chose l'inquiétait...

Comme tu peux le constater je vais bien. Balthier m'a déposé ici et à imploré les Viéras de me venir en aide. Après sa, il est parti se qui est vraiment bizzare car, on ne sait jamais séparé depuis que l'on avait fait équipe ensemble. Et je n'ai pas eu de nouvelle depuis.
Bien que je sois a présent à la tête de mon village maintenant, je vais te révéler quelque chose qui est assez inhabituel. Les viéras sont assez connue comme tu le sais pour rester hors du monde des humains, certse certaines s'en vont appelé par l'inconnue comme je l'ai été. Le problème c'est que tous les jours 2 à 3 Viéras s'en vont de la forêt mais on ne sait pas pourquoi, quand on leur demande elles disent que c'est leurs affaires, alors que les Viéras ne se cachent rien. Si sa continue, j'ai bien peur que notre lignée disparaissent... Et je ne me le pardonnerais, j'orais manqué à ma promesse faite à ma soeur...


Fran baissa la tête tristement rien qu'en pensant à cette idée. Et la releva, pour ne pas se faire rongé par la culpabilitée.

Basch, il faut que tu m'aide, aide moi et mon peuple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:34

Basch fût tenté de déposer sa main sur l'épaule de la viera, comme il avait l'habutude de le faire pour réconforter ses amis mais il se retint, ne sachant pas comment elle allait réagir. Il se trouvait à présent dans une situation épineuse, d'autant plus que les dires de la viéra confirmaient ses pensées sur les changements.

** Le seigneur Larsa a placé sa confiance en moi, mon rôle ne doit être que d'observer et lui dire ce qui en est... ** pensa-t-il.

Mais le regard triste de Fran jeta un trouble dans le coeur de Bash. Elle qui était d'habitude forte et inexpressive montrait de la faiblesse... La situation pouvait être bien pire que ce dont il pensait. Il réfléchit quelques instants et finir par dire.


"Fran, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir afin de te venir en aide, mais pour le moment, je suis impuissant. Le seigneur Larsa m'a demandé de me rendre en ces lieux uniquement en tant que témoin et de lui faire mon raport le plus rapidement possible."

Il hésita avant de continuer.

"J'ai toutefois un service à te demander. Pourrais tu m'accompagner à travers la jungle jusqu'a Bur Omisace?"
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Débarqué
Fran


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Jungle de Golmore
Objectif : Aider les autres dans le besoin et être toujours la pour eux
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue200/200Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue20/20Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:03

Fran vit que son ami partagait sa tristesse, elle décida donc de ne plus se montrer dans cette état là et de relever la tête. Ce n'était pas danns ces habitudes d'être comme sa.

Merci Basch, je vois que l'on peut toujours sûr toi, et a mon tour j'accepte de t'accompagner à Bur Omisace. Ma soeur saura s'occuper de mon peuple aussi bien que moi, je lui fait confiance.

Sur ce Fran commenca déjà la route, chaque seconde qui passe était une épreuve pour elle et donc elle voulait rester le moins longtemps possible.

**Courage, se n'est pas la première fois que tu quitte cette forêt** Me dis-je

Tu viens Basch la route est encore longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:41

Basch remercia et suivit la viera. Il voyait qu'il avait jeté un nouveau trouble en elle et il en était profondément désolé mais il n'avait pas vraiment eu d'autre choix. Alors qu'il marchait à côté d'elle il reprit la parole.

"Archadia a eu vent de querelles entre les humes vivant à Bur Omicase et les habitants de Golmore. Nous savons aussi que Ashe..."

Il secoua la tête avant de se reprendre.

"Que l'impératrice Ashelia B'Nargin essaye de les calmer mais sans grand succès."

Il soupira. Une année avait beau être passée, il ne pouvait toujours pas croire qu'Ashe ait été catapultée à une place si importante. Il savait qu'elle était très forte mais qu'au fond d'elle même, elle restait une jeune fille sensible qui ne voulait que le bien de son peuple... Et il avait peur que la situation lui échappe. C'était pour ça que Larsa lui avait demandé d'enquèter sur Eshtar, sur la fusion et même sur Ivalice.

Il finit par inspirer profondément afin d'éclaircir ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Débarqué
Fran


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Jungle de Golmore
Objectif : Aider les autres dans le besoin et être toujours la pour eux
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue200/200Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue20/20Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:13

Basch suivit Fran et interrompit le silence en expliquant que Archadia savait pour le peuple de Golmore et le peuple de Bur Omicase qui sont en querelles.

Les peuples ne sont pas si différent les uns des autres, ils se confrontent sans, la plupart du temps, savoir vraiment pourquoi ! Je ne sais pas si l'impératrice arriverait à les calmer. Je pense qu'il faut que sa viennent d'eux même. C'est se que je pense du moins.

Fran savait que Basch se faisait du souci pour Ashe, même elle avait encore du mal a y croire. Et, elle sentait que Basch avait peur, mais de quoi ? Après tout se qu'il a enduré, sa ne pouvait surement pas être pire.

**Basch n'a jamais été réputé pour dire se qu'il ressent...* pensais-je

Basch, si tu as besoin de parler, tu c'est que je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:18

Basch réfléchit. Les peuples réussiraient-ils vraiment à se calmer d'eux mêmes? Peut être était-ce le cas pour les Vieras, si secrètes, les Nu-mous et les Garifs, peuples pacifiques mais qu'en était il des des humes, dont le sang ne quémendait que conflits et luttes de pouvoir...
Il adressa un bref sourire à la viera.


"Merci Fran."

Un bruit sourd l'interrompit. L'homme se figea, placant instinctivement la main sur le pommeau de son épée.

"As-tu entendu?"
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Débarqué
Fran


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Jungle de Golmore
Objectif : Aider les autres dans le besoin et être toujours la pour eux
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue200/200Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue20/20Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:53

Fran, surprise elle aussi par se bruit ne mit pas longtemps pour prendre son arc et arracher une flèche de son carquois.

"Oui, j'ai entendu, mais je ne sais pas se que sa peut être... Peut être un Morbol égaré, mais avec un bruit comme celui là, j'en doute... Basch, prépare toi au combat, comme avant..."

Puis, Fran approcha délicatement de l'endroit d'où venait le bruit... Elle fut comme tétanisée en regardant de derrière le buisson qui les cachaient, elle et Basch.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia B'nargin Dalmasca
Débarqué
Ashelia B'nargin Dalmasca


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Palais impérial de Rabanastre dans l'ex-royaume de Dalmasca.
Objectif : Supporter courageusement malgré son jeune âge le poids de sa couronne et des responsabilités qui en découlent pour diriger l'immense empire d'Ivalice
Spoiler:

Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 25/10/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue200/200Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue20/20Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1925

Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:48

Ashe avança le long du "Chemin de la lumière perdue"
Elle avait oublié à quel point la végétation de la Jungle de Golmore était luxuriante, resplendissante par ses arbustes au feuillage d’un vert émeraude, ses fleurs aux couleurs chatoyantes, ses lianes entre les arbres.
La faune des lieux se révélait particulièrement agressive. Les panthères l'attaquaient par surprise, les morbols la coursaient le long des allées de pierres.
L’air, d’une étouffante humidité, filtrait difficilement à travers l’épaisse verdure.

Elle fut surprise de devoir achever elle aussi un lycaon infernal gémissant qui n'avait rien à faire là.

Elle épongea son front et balayait les alentours d'un regard suspicieux, les genoux fléchis, brandissant son épée tout en avançant.
Elle rencontrait des cadavres frais tout au long des allées.

**L'oeuvre macabre de visiteurs particulièrement efficaces, voire extrêmement dangereux...**, pensa-t-elle en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-alexiel.deviantart.com/
Fran
Débarqué
Fran


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Jungle de Golmore
Objectif : Aider les autres dans le besoin et être toujours la pour eux
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue200/200Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue20/20Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:49

Fran, toujours sous le choc, découvra des cadavres apparement tués il y avait peu de temps, voilà se qui expliquerait le bruit sourd qu'elle et Basch avait entendue.
Mais ce qui la tracassait, c'est qu'elle savait quelle créature pouvait être l'oeuvre de se carnage sanguinaire,... Une viéra. Mais, elle s'abstint d'en parler à Basch, du moins pouir le moment, tant qu'elle n'était pas sûr.


**Je ne peux pas lui causer plus de soucie, tant que je suis pas sûr, je dois régler se problème moi même**pensa t-elle soucieuse et triste à la fois.

En regardant un peu plus loin, elle vit quelque chose au loin, une ombre qui s'approchait lentement, cette chose se tenait sur ces gardes. Quand elle vit cette personne, elle sentait ds larmes montées, qu'elle retint de justesse.


"Basch, vient voir qui est là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:40

A l'appel de Fran, Basch se retourna. L'air interrogateur, il s'avanca vers Fran et écarta les branchages qui génaient sa vision. Son regard glissa le long du chemin pavé. Une légère brume, sans doute due à la chaude humidité des lieux, brouillait sa vision. Il dut plisser les yeux pour distinguer une forme avancer le long du chemin pavé.

**De qui peut-il bien s'agir?**

Les vieras ayant des sens plus développés que les humes, il dut attendre que la silhouette se rapproche. Il se figea quand il la reconnut, son coeur se serrant. Portant les mêmes vêtements que l'an passé, Ashe lui parût apparaitre comme si elle provenait d'un souvenir lointain... Pendant un infime instant, les combats qu'ils avaient menés côte à côte en compagnie de Fran, Balthier, Penelo et Vaan se rappelèrent à lui. Mais la réalité revint subitement. Que faisait l'impératrice en ces lieux? Pourquoi était-elle seule? Que lui était-il arrivé?
Ses pensées furent brisées en mille éclats lorsqu'il vit une ombre gigantesque s'avancer d'un pas lourd vers Ashe, occupée à occire un Lycaon infernal particulièrement violent.


**Un allosaure?!**

L'homme se précipita. Il dégaina son arme et, dépassant Ashe, il décocha un puissant coup d'épée à l'animal dont la gueule s'était ouverte pour mordre l'Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Débarqué
Fran


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Jungle de Golmore
Objectif : Aider les autres dans le besoin et être toujours la pour eux
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue200/200Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue20/20Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:37

Fran, avait eu le même réflexe que Basch, mais elle ne dégaina pas son épée, vu qu'elle n'en avait pas, elle prit une flèche de son carquois et la décocha de sorte, à se quelle atteigne l'oeil de l'allosaure, mais elle vit bien que Basch et Ashe étaient en grand danger, à deux doigts de se faire dévorer par se monstre gigantesque.
Fran, après avoir aveuglé l'allosaure d'un oeil, elle alla rejoindre ces deux amis, elle bondit dans un arbre et sauta sur la tête de l'allosaure, à califourchon elle cria:


"Basch, Ashe trouver moi une épée ou un poignard, n'importe quoi qui vous tombe sous la main pour que je lui fende le crâne en deux !!!"

Fran bloqua ces jambes du mieux qu'elle pu pour ne pas tomber, et, que soit elle qui se fende le crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia B'nargin Dalmasca
Débarqué
Ashelia B'nargin Dalmasca


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Palais impérial de Rabanastre dans l'ex-royaume de Dalmasca.
Objectif : Supporter courageusement malgré son jeune âge le poids de sa couronne et des responsabilités qui en découlent pour diriger l'immense empire d'Ivalice
Spoiler:

Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 25/10/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue200/200Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue20/20Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1925

Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:39

Ashe qui venait d'achever son lycaon infernal, sursauta puis se retourna, en serrant fermement le pommeau de son épée, au son du rugissement effrayant de l'allosaure.
Bouche bée, les yeux écarquillés, elle ne savait plus quoi faire face à l'incroyable scène qui se déroulait devant ses yeux. Un lot d'émotions contradictoires envahissait son être:
Elle s'était paralysée à la vue d'un blond aux cheveux courts, de dos, d'1m80, aux habits à l'armurerie légère, mais, soulagée à la vue de celle de Fran.
Pourtant, le temps n'était guère aux retrouvailles.
Elle dut se ressaisir instantanément quand elle vit l'allosaure chevauché par Fran qui sollicitait une arme tandis que l'homme s'occupait d'entailler les pattes du dinosaure.

"Fran, prenez Solaris!" cria-t-elle en lançant aussitôt à Fran son épée dont la lame était la plus tranchante de tout Ivalice.

N'ayant jamais supporté de rester sans rien faire, même sans arme, elle entreprit de lancer son sort "Soin 5" pour cicatriser les plaies de ses sauveurs.

Elle pria en son for intérieur que Fran puisse se débarrasser du monstre le plus rapidement possible et que l'homme qui s'était précipité pour la secourir ne soit pas celui qu'elle appréhendait de rencontrer à nouveau...

Cependant, elle se mordit les lèvres jusqu'au sang en entendant le son familier des râles de ses deux nouveaux compagnons d'infortunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-alexiel.deviantart.com/
Invité
Invité




Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:23

[HRP: Kwaaah, c'est dégeu que t'aies Solaris, on m'a pas permis d'avoir mes lames du chaos en kit, je proteste!! XD]

L'allosaure était particulièrement féroce, ses griffes tranchantes avaient réussi à entailler légèrement la peau de Basch, bien qu'il ait tenté de les esquiver. Mais il ne laisserai jamais l'animal s'approcher d'Ashe, et encore moins depuis qu'elle avait lancé son épée à la Viera, restant sans défense.

Pendant une fraction de seconde, il était redevenu Basch fon Ronsenburg, le chevalier fidèle à Dalmasca, celui qui protégerai la Princesse Ashe de tout son être.

Lorsqu'il sentit le sort de soin apaiser les griffures, il remercia interieurement Ashe. Concentrant toute sa force dans son prochain coup, il leva son épée au niveau de ses épaules et se précipita sur l'allosaure en poussant un grand cri.

Sa lame perfora le ventre de l'animal, qui poussa un rugissement féroce. Elle n'avait pas pu atteindre un point vital car l'animal était trop grand... Tout reposait maintenant sur la viera qui, si elle brisait l'épine dorsale du monstre, mettrait fin au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Débarqué
Fran


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Jungle de Golmore
Objectif : Aider les autres dans le besoin et être toujours la pour eux
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue200/200Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue20/20Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:45

Fran qui essaiyait de toutes ces forces de rester sur l'allosaure, entendit Ashe qui lui proposa son épée Solaris.

**Parfait, c'est la lame la plus tranchante d'Ivalice, sa devrait faire largement l'affaire.** Pensa t-elle.

Puis elle sentie ses blessures se refermer et cicatriser.

**Merci Ashe...**

Fran leva l'épée qui brilla de mille feux grâce aux rayons du soleil, et, elle transperça de tout son long l'allosaure, elle partie du haut du crâne et continua le long du dos tout en laissant l'épée se charger du travail.
L'allosaure tomba, fendu en deux.


"Ashe, Basch vous allez bien, rien de casser ?"

La viera trembla de peur que ces deux amis se dispute, elle espéra qu'ils allaient se conduire en adulte et faire des retrouvailles digne de sa. Ils avaient tellement endurés ensemble qu'elle ne voulaient pas qu'ils s'amusent à ne pas se parler er, s'ignorer.
Elle serra la machoire en attendant la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia B'nargin Dalmasca
Débarqué
Ashelia B'nargin Dalmasca


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Palais impérial de Rabanastre dans l'ex-royaume de Dalmasca.
Objectif : Supporter courageusement malgré son jeune âge le poids de sa couronne et des responsabilités qui en découlent pour diriger l'immense empire d'Ivalice
Spoiler:

Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 25/10/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue200/200Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue20/20Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1925

Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:54

Après que Fran lui ait demandée si elle allait bien, un silence de mort régnait autour du trio.

Le corps entier d'Ashe se crispa dans l'attente de son face à face avec l'homme blond. Elle lâcha un long souffle pour se calmer et éviter le déshonneur de se ruer sur lui telle une furie. Ou était ce pour se voiler la vérité?
Elle posa sa main sur son front en signe d'exaspération et s'avança vers Fran en ignorant volontairement son sauveur, qu'elle contourna en baissant le regard pour ne pas voir son visage.


"Fran! Quelle heureuse surprise de vous rencontrer en ces lieux. J'aurais espéré nos retrouvailles en de meilleures circonstances. Par ailleurs, je vais bien, je vous en remercie. Votre efficacité reste intacte." répondit-elle d'une voix distante.

Elle récupéra son épée Solaris. Elle aurait du faire fi de ses sentiments en tant que souveraine, mais, sa main tremblait en essayant à maintes reprises de glisser son épée dans son fourreau.

**Je sens son regard derrière mon dos. Pourquoi, je n'arrive plus à garder la parfaite maitrise de mes gestes? Pourquoi, ne m'a-t-il donné aucune nouvelle de lui depuis une année?**
Revenir en haut Aller en bas
http://a-alexiel.deviantart.com/
Invité
Invité




Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:29

Basch poussa un soupir de soulagement en voyant l'allosaure tomber lourdement sur le sol mais la crainte chassa immédiatement tout bonheur de son coeur. Ashe devait certainement être furieuse contre lui. Il n'osa pas la regarder et attentit qu'elle soit dans son dos pour se retourner et faire un léger signe de tête à Fran, afin de la rassurer sur son état de santé.

Il placa son épée dans son dos et vit que la main de l'Impératrice tremblait. Il savais que ce n'était pas en raison du combat mais qu'il s'agissait d'autre chose, dont il était en partie responsable. Il fallait qu'il agisse. Mettant de côté les sentiments que le chevalier avaient pu penser, il redevint l'homme qu'il était, Gabranth, haut juge d'archadia et sujet de l'Impératrice d'Ivalice.


"Votre magesté", dit-il en se prosternant, attendant qu'elle se retourne pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia B'nargin Dalmasca
Débarqué
Ashelia B'nargin Dalmasca


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Palais impérial de Rabanastre dans l'ex-royaume de Dalmasca.
Objectif : Supporter courageusement malgré son jeune âge le poids de sa couronne et des responsabilités qui en découlent pour diriger l'immense empire d'Ivalice
Spoiler:

Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 25/10/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue200/200Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue20/20Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1925

Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:26

Ashe sursauta en reconnaissant la voix de Basch qui brisa ses derniers espoirs.

**Non, je vous en prie. Taisez-vous!**

Elle tourna lentement sa tête de côté mais, se ravisa pour fixer à nouveau Fran qui penchait la tête de côté, une main sur la hanche.

"Vous entendez ce silence de mort, Fran? Telle est dorénavant la portée de la voix d'un homme mort aux yeux de tous et qui se comporte comme tel depuis une année!" répliqua-t-elle d'une voix sèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-alexiel.deviantart.com/
Invité
Invité




Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:11

Basch encaissa la critique de son impératrice sans broncher. Il était vrai que depuis qu'il était officiellement devenu son frère jumeau Gabranth, haut juge d'archadia, il n'avait donné aucune nouvelles à ses anciens compagnons. Il était sans doute effectivement mort à leurs yeux.

**Je suis désolé.**

Il resta avec un genou au sol mais son visage se releva, imporant la jeune femme de son regard pâle.

"Je sais que mon comportement envers vous est inexcusable, votre Altesse... Cependant ce n'est non en tant que Basch fon Ronsenburg que je souhaite m'adresser à vous, mais en tant que Juge Gabranth de la province d'Archadia. Que faites vous seule en ces lieux, Impératrice de Kilita-Ivalice, Ashelia B'Nargin Dalmasca, sans escorte pour vous protéger?"
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Débarqué
Fran


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Jungle de Golmore
Objectif : Aider les autres dans le besoin et être toujours la pour eux
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue200/200Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue20/20Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:50

Fran regardait la scène avec une lueur d'espoir, est-ce que Ashe allait finir par se rendre compte que même si Basch n'avait pas donné de nouvelle, il le regrettait sincèrement...

"Ashe, pardonnez-le, cela ne vous fait rien d'ignorez un ami qui a toujours été là pour nous tous ? Il regrette de ne pas avoir donné de nouvelles, la forêt me le confirme..."

En effet, quand elle est devenue chef de son village, le pouvoir de la forêt lui a été à nouveau accordée.


"Vous savez, je vous parle en tant qu'amie, il y a des choses plus graves qui se passent autour de nous et se n'est pas en regnant votre fidèle ami et protecteur que sa va tout arranger !!!"

Fran attendit que Ashe se retourne vers Basch qui attendait la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia B'nargin Dalmasca
Débarqué
Ashelia B'nargin Dalmasca


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Palais impérial de Rabanastre dans l'ex-royaume de Dalmasca.
Objectif : Supporter courageusement malgré son jeune âge le poids de sa couronne et des responsabilités qui en découlent pour diriger l'immense empire d'Ivalice
Spoiler:

Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 25/10/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue200/200Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Vieille rencontre... Left_bar_bleue20/20Vieille rencontre... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1925

Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:31

Malgré les conseils de Fran, Ashe inspira en serrant des dents en entendant les excuses de son ancien chevalier.

**Toute excuse ne remplacera jamais le soutien que vous auriez pu m'apporter. Empêcher la guerre civile dans l'Empire...Aider Larsa à régner...Sacrifier votre seule chance de purifier votre nom souillé à jamais dans l'histoire d'Ivalice, pour, au contraire, vous cacher sous l'identité du régicide de mon pauvre père. Dois-je me forcer de sourire pour empêcher mes larmes de s'écouler?**

Elle virevolta et s'avança avec une extrême lenteur, hautaine, pour faire face au visage implorant, au regard pâle, de Basch.

Le visage de l'impératrice, subitement déboussolée, s'attrista. Il avait coupé ses cheveux courts, lui faisant horriblement penser à son frère jumeau à première vue. Elle se serait instinctivement énervée si elle n'avait pas croisé son regard doux surmonté de sa cicatrice et remarqué sa barbe discrète.


""Ce n'est non en tant que Basch fon Ronsenburg que je souhaite m'adresser à vous, mais en tant que Juge Gabranth"..."Sans escorte pour me protéger?"..."
reprit-elle d'un ton qui s'était légèrement haussé.

Elle posa sa main sur son front en tapotant ses doigts et en inspirant profondément pour se calmer, mais elle se rappela du jour où Penelo lui avait fait savoir qu'elle avait envoyé une lettre à l'attention de Larsa et de Basch. Son visage se crispa encore plus au souvenir de l'humiliation qu'elle avait ressentie en envoyant sa gouvernante demander régulièrement des nouvelles du Haut Juge Gabranth à Penelo qui ne pouvait lui apporter que celles de Larsa...

Le poing droit qu'elle gardait serré s'entrouvrit.

"PAF!"
Le claquement sonore de la brusque gifle fit rougir les joues de Basch.

**Penelo avait même osé divulguer mes sentiments dans cette lettre. Malgré cela...Est-il aussi indifférent face à la honte que je peux éprouver en ce moment même?**

" Je ne savais point qu'en plus de la simple identité du Haut-Juge Gabranth, vous aviez également emprunté son extrême loyauté à Archadia au détriment de Dalmasca...Vous nous avez oublié malgré vos voeux de chevalier. Même depuis que le Saint Empire a été créé!" lui reprocha-t-elle d'un ton véhément.

Mais, elle regrettait déjà son geste et se retourna vers Fran, l'implorant d'intervenir pour calmer le déluge de reproches qui menaçait d'éclater, indigne d'une impératrice digne de ce nom...

**Je sais pertinemment que Fran a raison. Quand l'avenir d'Ivalice est en jeu, à quoi rime ces querelles futiles?**

Elle se redressa pour adopter une pose droite. L'impératrice reprit le dessus sur la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-alexiel.deviantart.com/
Invité
Invité




Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:38

Basch serra les dents. Les paroles d'Ashe l'avaient atteint bien plus que la gifle. Il se releva, la tête baissée, ne cherchant pas à croiser son regard en signe de respect.

** "Oublié mes voeux de chevalier"... "Au détriment de Dalmasca"... Votre magesté, si vous saviez à quel point je n'ai cessé de penser à Dalmasca, à qui j'ai juré fidélité... Ainsi qu'à vous.**

Quelque chose lui disait qu'Ashe n'était pas honnète avec elle même... Etait-ce réellement de Dalmasca dont elle parlait ou l'accusait elle de l'avoir oubliée, elle, Ashelia B'nargin Dalmasca? Il inspira profondément afin de faire taire le flot tumultueux de ses pensées. Il connaissait le caractère impéturux de son Impératrice et attendrait qu'elle soit apaisée pour essayer de lui parler. Il ne savait pas encore comment lui présenter mais il fallait qu'il lui parle, seul à seul.

"Croyez ce que vous souhaitez, votre Altesse. Mais sachez que c'est pour le bien de votre Empire que j'ai poursuivi ma mission auprès de Larsa" dit-il d'un ton ferme. "Je comprend que vous puissiez m'en vouloir mais je vous en prie, permettez moi au moins de vous escorter en lieu sûr."

**Si vous me haissez au point de ne plus vouloir me voir, qu'il en soit ainsi... Mais je ne pourrais supporter de vous perdre de nouveau, vous qui incarnez l'espoir de tout un empire...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieille rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Vieille rencontre...   Vieille rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit