RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demeurre de l'ancetre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demeurre de l'ancetre Empty
MessageSujet: demeurre de l'ancetre   demeurre de l'ancetre Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:35

laguna: l'ancetre! sa fait longtemps!

l'ancetre: laguna! vous aller etre content, on a terminé la statue a votre efigie

laguna: je vous avez dit que sa n'etait pas la peinne...

l'ancetre: ha! mais j'insiste

laguna: bon, desolé mais je ne suis pas venu pour ca, je suis a la recherche de mon peuple, les estharien, un dernier indice nous pousse a croire qu'ils seraient venu ici.

l'ancetre: ha mais bien sur, ils sont bien ici, comme ils reviennent d'un long periple, ils sont tous tres fatigué et donc nous les hebergeons a l'hotel, ils y sont tous

laguna: je vous remerci beaucoup d'avoir prit soin d'eux, c'est un enorme fardeau en moin pour moi, merci encore

l'ancetre: c'est le moin que nous puission faire...

laguna: bon, je dirais a un vaisseau d'esthar de venir ici, pour les recuperer, il devrait arriver dans deux jours, si vous voulez bien leur faire passer le message que esthar city et toujours debout

l'ancetre: je n'y manquerai pas

laguna: merci pour tout ce que vous faites

l'ancetre: mais c'est normal

laguna: bon, faut que j'aille a horizon desomrais retrouver le reste de la population, aurevoir

l'ancetre: aurevoir

laguna -> hydre -> horizon
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
demeurre de l'ancetre Left_bar_bleue200/200demeurre de l'ancetre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
demeurre de l'ancetre Left_bar_bleue20/20demeurre de l'ancetre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

demeurre de l'ancetre Empty
MessageSujet: Re: demeurre de l'ancetre   demeurre de l'ancetre Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:40

Enfin arriver, j'entrais dans la demeure de l'ancêtre où attendais mon amis Mambo et L'ancêtre. Mon ami courru et me sauta dans le bras. Quel moment agréable, à peine séparé qu'il me manquais déjà.
L'ancêtre s'approcha .

Ancêtre: Ah vous êtes vraiment inséparable vous deux (petit rire)

Selphie: oh! Désolé de mon impolitesse, Bonjour encêtre comment allez-vous?

Ancêtre: Très bien, Mambo est venu me dire que vous n'aviez plus de nouvel du monde extérieure depuis un bout de temps.

Selphie: oui j'ai eu quelque petits soucis


Ancêtre: dernièrement laguna était passé pour recherché les habitant d'Estar. Une partie s'était réfugier ici, se n'était pas les premier.

Selphie: ah! qu'entendez-vous par ce n'est pas les premier?

Ancêtre: Ceci est une autre histoire mon enfant.

Selphie: vous me cachez, quelque chose mais on peut jamais vous faire entendre raison. Les réfugiers sont repartie pour Estar?


Ancêtre: oui

Selphie: bon est bien je vais y aller une amie m'attend, et je dois voir laguna.


Mambo voulu attendre comme s'il attendait quelqu'un, quand le serviteur de l'ancêtre arriva.


"Serviteur: Puis-je partir avec vous Mambo m'a dit que vous alliez le voir pour votre projet, je veux le revoir.

Selphie: aucun soucis, il est à la fac, ancêtre vous pouvez l'autorisez une escapade de quelque jours ne nuira pas à son futur de devenir ancetre un jour.


Ancêtre: bon juste pour cette fois."

Je reparti à l'entré du village avec le serviteur et Mamba. Mon ami nous attendait déjà. Nous montions dans le vaisseau en route pour la fac de Trabia.

Direction Trabia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demeurre de l'ancetre Empty
MessageSujet: Re: demeurre de l'ancetre   demeurre de l'ancetre Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:06

une fois arrivé, laguna et selphie entrere a la demeure de l'ancetre, celui-ci s'etonna de voir laguna car juste selphie devait arrivé.

laguna: salut l'ancien
selphie: bonjour

l'ancien: laguna? mais que faites vous ici encore une fois? ce n'est que trop d'honneur que vous nous faites

laguna: j'ai reprit gout a l'avanture donc...

pour le moment, laguna est assez content mais reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
demeurre de l'ancetre Left_bar_bleue200/200demeurre de l'ancetre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
demeurre de l'ancetre Left_bar_bleue20/20demeurre de l'ancetre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

demeurre de l'ancetre Empty
MessageSujet: Re: demeurre de l'ancetre   demeurre de l'ancetre Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:50

Pour ne pas éveillé de souspçons, l'ancien reprit la parole avec un air plus posé comme à son habitude.

L'ancien : C'est parfait! A vous deux la quête sera plus simple.

Selphie : Une quête? encore une, à chaque fois que je vous rends visite avec mambo, on a toujours le droit à se genre de "surprise".

Laguna : Et ben, tu as bien de la chance, au moins tu ne t'ennuye pas. Quel est cette quête?

L'ancien leva la tête vers le plafond et resta un moment sans rien dire. Même après avoir fait de nombreuse visite au village shumi, l'ancien me surprend toujours avec ses manières.
Puis il baissa la tête.


L'ancien : C'est une quête qui sera assez longue car il faut allez dans plusieurs endroit afin d'obtenir différentes peintures pour l'artisan qui veut peindre une statut à mon éffigit.

Laguna : C'est cool! je peux la voir?

L'ancien : Quand elle sera finit, il faut être patient. fit-il avec un sourir en tournant son regard dans ma direction.

Laguna avait un regard bizzard, il savait que quelque chose clochait.


L'ancien : Afin de mieux vous orientez, un guide sera à votre service.

Selphie : Merci Ancien. Puis je me tournais vers laguna. Est-ce que tu veux parler à l'ancien ce dont tu m'avais fait par sur l'apparition des nouvelles terres avant de partir en mission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demeurre de l'ancetre Empty
MessageSujet: Re: demeurre de l'ancetre   demeurre de l'ancetre Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:04

laguna: non je lui en ferait part une fois sa quete terminé, on pourra essayer de trouver quelques preuves qu'il savent quelque chose, comme sa il ne pourra pas nous mentir.

selphie acquiesa de la tete

laguna: vous savez on sont les endroit ou on doit trouver ces peintures?

l'ancetre: non, il va falloire demander au peintre, il vous attend chez lui

laguna: comprit, on y va

selphie et laguna partirent donc en direction de la maison du peintre

selphie et laguna => maison du peintre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demeurre de l'ancetre Empty
MessageSujet: Re: demeurre de l'ancetre   demeurre de l'ancetre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demeurre de l'ancetre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit