RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La rencontre

Aller en bas 
+2
Edge
Lulu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre Empty
MessageSujet: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:43

Gippel observait un petit plus la jeune femme qui se trouvait devant lui. Elle avait l'air de le connaitre. Pourtant lui ne l'avait jamais vu. Mais il se doutait que en temps que leader de Spira, le peuple le reconnaissait. La jeune femme avait l'air préoccupé comme si il c'était passé quelque chose de grave sur cette île. Gippel allait la questionnait mais cette dernière parla avant qu'il n'eut le temps.

- Yuna est au village, je vous y emmène

Le jeune homme se doutait qu'elle se trouvait à cette endroit. Cependant il se laissa tout de même guidées par politesse. Il se demandait qui pouvait bien être cette femme.

- Excuser moi mais qui êtes vous ?

Gippel n'était venu à Besaid qu'une seul fois. Il ne connaissait donc presque personne de cette île. Gippel porta Edge de nouveau et suivit la jeune femme en direction du village. En chemin elle le questionna.

- Pardonner moi Sire Gippel mais qu'est il arrivait a cet homme que vous portiez, il c'est passé quelque chose sur le bateau ?

Gippel ne savait pas trop quoi répondre. Il ne savait pas si il devait lui parler de ce mystérieux homme ou pas. Il ne voulait pas l'inquiéter d'avantage. Il avait l'impression que quelque chose de grave c'était passer à Besaid, comment allait-elle réagir si il lui dit que c'était aussi son cas ?
Mais bon il n'avait pas vraiment le choix sinon comment expliquer l'état de Edge ?

- Enfaite pour tous vous dire, notre bateau à était attaqués pendant que nous faisons route vers Besaid. Le plus étrange et que ce genre de créature n'est pas censé existé à Spira.

Gippel savait qu'il se passait des choses bizarre en ce moment. Il se mit à réfléchir un instant. Il regarda autour de lui. C'était calme mais il semblait avoir eu une bataille. Cette idée inquieta Gippel. Il se retourna vers la jeune femme.

- Que s'est-il passé ici ?


Dernière édition par Gippel le Sam 7 Nov 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Perdu
Objectif : Retrouver ses amis et donner Vidin a Wakka XD

Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La rencontre Left_bar_bleue200/200La rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La rencontre Left_bar_bleue20/20La rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3275

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:47

Gippel ne s'était pas présenté a elle et comme il avait l'air presser elle ne l'avait pas fait non plu, Gippel avait du se rendre compte de ce détaille puisqu'il lui demanda

'' Excuser moi mais qui êtes vous ? ''

Elle regarda Gippel et répondit


'' Lulu. Ancienne gardienne de Yuna, nous n'avons pas eu l'honneur de vous rencontrer durant son pèlerinage, voilà qui est chose faite ''

Lulu partit sur le chemin du village, suivit de Gippel qui porté Edge, Lulu regardé Edge . . .

** La façon don il est habillé c'est sur il n'est pas de spira, comme la jeune fille Aerith, deux étranger deux attaques . . . étrange coïncidence **

Gippel ralenti et demanda :

'' Que c'est il passé ici ? ''

** J'aimerai le savoir aussi, ce qu'il a bien pu se passé pour que c'est créature attaque le village **

'' Vous avez était attaqué ! ce qui explique l'état de cet homme que vous portez. Hum . . . Nous venons d'avoir une attaque également, le village était encerclé par des dingos dirigé par des alphas, c'est la premier fois que cela se produit ''

** Malheureusement j'ai l'impression que ce ne sera pas la dernière, et je me demande ce que Gippel vient annoncer a Yuna **

'' Au juste, que vient faire un homme important comme vous sur l'Ile de Besaid, vous avez l'air presser de parler a Yuna ? ''

Lulu regardait attentivement Gippel comme si elle essayait de lire entre les lignes, elle ne pouvait pas s'empêchait d'être méfiante


Dernière édition par Lulu le Ven 17 Juil 2009 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:18

Gippel continuait de suivre la jeune femme qui les emmenés en direction du village. Elle avait l'air préoccupé par Edge ce qui n'étonna pas Gippel. Puisque lui même était préoccupé par cette homme. La jeune femme venait de répondre à cette question. Elle se prénommait Lulu. Gippel en avait déjà entendu parler puisque qu'elle était la gardienne de Yuna autrefois. A l'époque où Sin terrorisé encore le peuple de Spira. Cette jeune femme avait donc participer à l'élimination définitive de Sin. Gippel y avait lui aussi participé mais de son côtés en compagnie de Baralai, Nooj et Paine. C'était pour lui le bon vieux temps. Mais il n'avait jamais rencontrer Yuna pendant son pèlerinage. Gippel sortit de ses pensée un moment. Il se renit compte qu'il ne s'était même pas présenter à l'ancienne gardienne. Mais elle avait l'air de savoir déjà qui il était.

- Je suis honoré de voir une ancienne gardienne de Yuna. Quand à moi je suis Gippel mais vous avez l'air de déjà le savoir.

Gippel s'arrêta un moment. Puis lulu continua de parler en lui expliquant ce qui venait de se passer à Besaid. Il avait donc raison. Il avait bien eu une bataille. Le plus étonnant et que les habitants de cette ville n'avait jamais connu une attaque de ce genre comme lui sur la route de Mi'hien. Il n'était donc pas le seul à qui des chose étrange était arrivés. Sans parler de cette homme mystérieux qu'il avait rencontrés à Luca. Qui était-il ? Maintenant qu'il y réfléchissait Gippel se demanda si cette homme n'était pas au courant de l'attaque de son bateau et de l'ile. Il essaya de se rappeler ses paroles: " Les choses ont changé... Ce qui n'était qu'un rêve terminé, est désormais une réalité renaissante, si tu ne me crois pas parle à la maîtresse, du monstre à plume rouges!
Les choses ont changé... enfin est rassemblé ce qui fut uni, est-ce une bonne chose ou une mauvaise."
Gippel n'avait aucune idée de ce que cela pouvait dire. Il allait justement profiter de sa rencontre avec Yuna pour lui poser cette question. Il était persuadés que cette dernière trouverais la réponse à cette énigme. Pour lui cela ne faisait aucun doute ce message était liés au attaques vraiment étrange qui venait d'avoir lieux. Gippel sortit de nouveau de ses pensées. Lulu lui demanda alors pourquoi était-il venu sur Besaid. Il ne savait pas si il devait lui répondre ou non. En temps qu'ancienne gardienne de Yuna il décida de lui révéler l'objet de sa venu.

- Pour tout vous dire je suis d'abord venu pour que Yuna me donne des renseignement sur ce mystérieux homme. Il prétend venir d'une ville nommé Elban et je n'en ai jamais entendu parlait. Connaissait vous cette ville ? Ensuite pour lui demander de m'éclaircir sur un étrange message qu'un mystérieux homme m'a laissé. Je suis persuadé que ceci est liés à nos attaques. Pour finir je suis ici aussi pour qu'on soigne cette homme qui à subi de grave blessure par le dragon des mers qui nous a attaqués.

Gippel ne savait pas très bien comment l'ancienne gardienne allait réagir à tous cela. Mais autant ne rien lui cacher. Il continua donc de marcher en direction du village et attendit les réponse de la jeune femme.


Dernière édition par Gippel le Sam 7 Nov 2009 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Débarqué
Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 28/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La rencontre Left_bar_bleue200/200La rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La rencontre Left_bar_bleue20/20La rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:29

...
Je sortais de ce qui semblait être une marche en plein brouillard...
J'avais mal...je ne sentais plus mes jambes et j'avais une impression désagréable de flotter en l'air...je vis qu'à côté de moi une personne tout habilée de noir marchait à mes côtés...

**Ils sont comme ça les anges au paradis ?**
Quand alors je sentis une odeur de poudre et en me retournant;j'aperçus des cheveux blonds et ce qui ressemblait à l'arrière d'un bandeau...
-Que..?
Gippel(du moins le derrière de son crâne) semblait surpris de m'entendre;et sursauta.Je compris alors que j'étais sur son dos;et sous le coup de la surprise;glissai!
*Bam!*
-Aiiiiie!!!!!
Les deux se retournèrent vers moi.
-Courez;le léviathan va attaquer!
Je commençais à ramper lorsque je m'aperçus que nous n'étions plus sur le bateau...
Je me relevai.

-Hum...désolé...
Gêné;je m'assurai de mes blessures.Cela me faisait mal;mais cela n'allait pas me tuer non plus...
-...On est ou?
Il faut vraiment que je perde cette manie d'arriver n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Perdu
Objectif : Retrouver ses amis et donner Vidin a Wakka XD

Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La rencontre Left_bar_bleue200/200La rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La rencontre Left_bar_bleue20/20La rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3275

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:28

'' Je suis honoré de voir une ancienne gardienne de Yuna. Quand à moi je suis Gippel mais vous avez l'air de déjà le savoir. ''

'' Vous êtes connu dans tout Spira Sire Gippel, c'est un honneur de vous rencontrer également ''

Il fallait absolument soigner cet homme que Gippel portait. Elle savait très bien que Yuna ne connaissait pas cet homme sinon elle en aurait discuté avec Lulu. Il aurait dit a Gippel qu'il venait d'une ville nommé Elban, ce nom ne dit rien a Lulu. Gippel parlé aussi d'un message bizarre qui aurait peut être un lien avec les récentes attaques et donc il voulait en discuter avec Yuna, que pourrait elle bien faire ?

** Un message étrange, tout ce si va inquiéter Yuna elle n'a pas besoin de ça, hum . . . et va t'elle lui parler de Valefore **

'' Elban ! Non pas a ma connaissance, vu c'est vêtement il ne vient pas de Spira ''

Les deux jeunes gens continuèrent de discuter sur cet étranger, quand soudain il se réveilla, surprenant Gippel il atterrit parterre, il se mit a paniquer et a crier qu'ils étaient attaquer par le Léviathan, puis il reprit ses esprits et demanda ou nous étions.

** Le Leviathan ? **

'' On est ou ? ''

Lulu mit sa main sur le front et fit un signe de tête l'air de dire c'est désespèrent, elle répondit

'' Nous sommes sur l'Ile de Bessaid, nous arrivons au village, essaye de te rester calme s'il te plait pour ne pas effrayer plus encore les villageois qu'ils ne le sont déjà. Merci. Yuna ne doit pas être loin ''

Ils entrèrent dans le village. Elle aperçu Wakka au loin il semblait triste, Lulu soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:12

L'ancienne gardienne de Yuna n'avait donc elle aussi jamais entendu parlé d'Elban. Gippel était du même avis que elle, il ne venait pas de Spira. Mais comment c'était possible ? Au moment où il réfléchissait à cette question, Edge se réveilla. Encore une fois, il déliré criant se mettre à l'abri car il croyait être pourchassé par le Leviathan. Gippel commençait de plus en plus à se poser des questions sur cette homme.

** C'est désespérant .... Quand va-t-il arrêter de délirer ? ...**

Gippel, Edge et Lulu arrivèrent au village très peu de temps après. Gippel n'était pas très confiant. Il se demandait comment les villageois allait réagir en voyant Edge. Gippel ne pouvait pas permettre que Edge fasse une nouvelle scène.

- On arrive au village, tiens toi à carreaux. Je ne veux pas attirer l'attention des villageois. Il sont déjà assez effrayés.

Ils traversèrent donc le petit village de Besaid. Lulu semblait préoccuper par quelque chose. Une personne pour être exacte. Gippel avait aperçu qu'elle regarder au loin. Heureusement pour Gippel les villageois ne semblait pas avoir remarquer la présence de Edge. En revanche sa présence n'avait pas passer inaperçu, ce qui ne plût pas spécialement à Gippel qui aimer rester assez discret dans ce genre de situation. Après quelques minutes passez dans le village, Gippel aperçut enfin une silhouette qui lui était familière .....


Dernière édition par Gippel le Sam 7 Nov 2009 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
Eclaireur
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Très bonne question.
Objectif : Retrouver la mémoire et savoir où elle est.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La rencontre Left_bar_bleue200/200La rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La rencontre Left_bar_bleue20/20La rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3150

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:54

Aerith se remettait de son premier combat,qui s’était dévoilé plutôt éprouvant. Malgré cela,elle était heureuse de voir qu’elle aurait sût se débrouiller seule si elle avait été attaquée,étant donné qu’elle avait la possibilité d’utiliser la magie… Mais… Si Lady Yuna n’avait pas utilisé la magie cette après midi pour guérir l’enfant,la jeune amnésique serait restée ignorante et aurait dût se débrouiller avec son bâton qui n’était pas apte pour le combat au corps à corps. Et elle aurait sans aucun doutes fini dans l’estomac d’un dingo affamé. Elle souffla et alla reposer son arme dans la tente où elle était hébergée.
Elle retourna dehors,bien qu’elle commençait à sentir ses paupières lourdes de sommeil. Elle voulait profiter des derniers rayons de soleil qui se dessinaient au dessus des montagnes environnantes. La température était idéale,qui que le climat fut un peu trop humide au goût d’Aerith. Elle aurait été ravie de retourner dans le Temple pour visiter le reste du bâtiment qui la fascinait tant.


*Je me demande où mène la porte en haut des escaliers dans le Hall Principal…Peut être aurais je dût demander à l’homme toute à l’heure.*

Elle se contenta de s’asseoir sur les marches du perron qui se trouvait devant le lieu sacré. La jeune femme se contenta de contempler les cieux qui commençait à laisser apparaître ses multiples constellations,songeant que peut être que dans les autres mondes,les gens voyaient les mêmes étoiles qu’elle voyait à l’instant même.
Bref,elle ne semblait plus être un sujet de curiosité pour les villageois de Besaid,et profitait de ce calme qu’elle perçut rapidement comme de l’ennui.
C’est alors qu’elle aperçut Lulu entrer dans le village accompagnée de deux individus : un homme blond à la tenue vestimentaire excentrique,qui portait sur son dos une autre personne qui semblait être blessée.
Aerith ne perdit pas de temps et s’approcha des trois personnes. Elle put apprendre par la bouche de Lulu que le blondinet se faisait appeler Sir Gippel,qui semblait quant à lui connaître Lady Yuna.


*Encore une personne de respectée dans ce monde…Un politicien ou quelque chose dans le genre ? *

Elle ne put s’empêcher d’écouter leur conversation et d’observer les réactions de ces trois personnes. Lulu et Gippel semblaient exaspérés vis-à-vis du jeune homme qui était blessé. Le dirigeant de Spira sembla adresser à ce dernier une sorte de menace : ‘Ne pas attirer l’attention des villageois ?’
Cet homme était blessé,mais quand la jeune amnésique compara ses vêtements à ceux des gens présents,elle se rendit compte qu’ils étaient totalement différents…Tout comme les siens.
Etrange…Elle songea rapidement :

*Se pourrait il que lui aussi vienne d’un autre monde… ?*

Rester à l’écart et écouter les conversations d’autrui tout en étant inconnu n’était pas très poli : elle s’en rendit rapidement compte. C’est pourquoi elle avança timidement vers eux pour se présenter brièvement,comme toujours :

« Bon…Bonsoir. Je suis Aerith Gainsborough,je viens de… »

Que pouvait elle ajouter ?Elle avait commis une gaffe,mais parvint à se rattraper après une courte hésitation.

« D’une contrée lointaine. Je suis navrée si cela vous a paru malpoli que j’écoute votre discussion sans la moindre discrétion,mais j’étais intéressée. Ravie de faire votre connaissance. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ffaw-seven-characters.skyrock.com/
Aerith Gainsborough
Eclaireur
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Très bonne question.
Objectif : Retrouver la mémoire et savoir où elle est.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La rencontre Left_bar_bleue200/200La rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La rencontre Left_bar_bleue20/20La rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3150

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:31

Gênée,la jeune amnésique ne savait pas trop qu'ajouter pour que la conversation continue.S'incruster dans la conversation n'était peut être pas une si bonne idée en fin de compte.De plus,elle n'avait pas était maligne de s'inviter dans cette discussion,elle se sentait fatiguée et commençait à avoir mal à la tête.
Comment pouvait elle se retirait poliment de la conversation alors qu'elle s'était à peine présentée?Son mal de crâne s'emplifiait,devenant de plus en plus insupportable.Amenant sa main droite sur sa tête et commençant à reculer de quelques pas,elle s'adressa à ses interlocuteurs :

"Pardonnez moi,mais...Je vais me retirer.Je commence à être fatiguée."

Elle avait du mal à marcher,et continuer jusqu'à une tente aurait entraîné une chute certaine.Elle s'arrêta quelques secondes,espérant que ces maux seraient passagés.Mais ses espoirs étaient vains.Que lui arrivait il?
Des mots résonnaient dans sa tête,des images passaient en un éclair.
Ces visages,ces événements lui semblaient familiers,ils ne lui étaient pas inconnus.

Des yeux bleus...Des fleurs de Lys?
Ruban rose...Merci.
Soldat 1ére Classe.Mort.
Vous voulez des fleurs?
Des yeux bleux,encore...Mais pas les mêmes.Plus de tristesse.
Avalanche,accompagner...Cetra,sujet d'expérience.

Qu'est ce que tout celà signifiait?La soit-disante amnésique qui disait ne se souvenir de rien jusqu'à maintenant...Etait elle en train de voir des passages de sa vie jusqu'à maintenant?

Riviére de la vie,sauver la planéte...
Le Temple des Anciens,Matéria Noire,le Sacre.
Priére et...

La fin.
Une épée qui me transperce?

"Je ne t'en ai jamais voulu,ne serait ce qu'un instant.Tu es venu à mon secours,c'est tout ce qui compte."

Aerith se sentit tomber à terre,ses yeux demeuraient fermés,elle ne parvint pas à les rouvrir.Elle se laisser submerger par ce flots de souvenirs qui la submergeait.Tant de choses qu'elle ne put classer.De personnes qu'elle ne put nommer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffaw-seven-characters.skyrock.com/
Edge
Débarqué
Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 28/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La rencontre Left_bar_bleue200/200La rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La rencontre Left_bar_bleue20/20La rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 3:54

J'étais à nouveau sur le dos de Gippel;mais bien réveillé cette fois.
Nous sommes arrivés au village nommé Besaid;accompagnés d'une certaine Lulu...

**C'est pas gagné...**
Gippel insista d'ailleurs sur le fait que je ne devais pas attirer l'attention sur moi.
**En même temps je suis sur ton dos;blessé...difficile de ne pas faire attention à nous...**
Je remarquai cependant que le village semblait plutot s'inquiéter d'autre chose...
Mais je vis qu'une jeune fille en rose m'observait étrangement...

**Ben quoi?**
Elle vint nous adresser un peu la parole avant de repartir;confuse...
**Je leur fais tant d'effet que ça?**
Mais Gippel n'en tint pas compte;et continua à suivre Lulu.
-Ah; au fait;que s'est-il passé quand je me suis évanoui?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Modérateur
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Objectif : Mener Spira à bien.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La rencontre Left_bar_bleue200/200La rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La rencontre Left_bar_bleue20/20La rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3325.

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:57

~ Village ~


J'étais à la fois rassurée d'être dans ses bras et heureuse d'être pardonnée de mon erreur. Je croyais recevoir des critiques et non des baisers, il est si formidable... je ne voulais absolument pas être séparée de lui même si mon destin disait autrement, je suis restée en vie et j'ai continué mes recherches pour retrouver ce qui me manquait tant, et j'avais atteints mon but. Ici, c'était encore différent mais ressemblant à mon pèlerinage, nous allions sans doute devoir partir récupérer des chimères et en apprendre plus sur cette apparition... est-ce que tout le monde pouvait les avoir? Hum... je me retournai pour réfléchir à cette situation, et si tout le monde pouvait les acquérir? Ce serait... comme il y avait 1004ans en arrière, une énorme guerre... mais cette fois-ci ce serait les chimères le problèmes et non les machines de Bevelle... il faudrait sans doute plus y songer pour pouvoir y remédier. Je relevai la tête et vis Lulu accompagnée d'un homme, sans aucun doute c'était bien entendu Gippel. Mais, que faisait-il ici? Il n'avait pas changé physiquement, il était identique à notre dernière rencontre, m'aurait-il reconnue malgré ma tunique d'Invokeur? Tidus était complètement méfiant et plus qu'avec Aérith... je ne l'avais jamais vu ce cette façon, serait-il jaloux? Tien en parlant d'Aérith... ou était-elle? Je gigotai dans les bras de mon petit ami essayant de la retrouver du regard, apparemment, celle-ci aurait été dans la tente se reposer... ceci m'inquiétait mais Gippel... Aérith... soit j'allais vérifier son état ou alors rejoindre les autres. Je pris les mains de Tidus et lui adressai un sourire signifiant que j'avais parfaitement compris ses paroles, j'allai en suite voir les autres, je fis la prière devant chacun d'eux, même Lulu en toute politesse, c'est là que je vis qu'il y avais un deuxième homme, celui-ci était sur le dos de Gippel, il semblait mal en point, qu'avait-il donc? D'où venait-il? Pourquoi tant d'inconnus, serait-ce dû à cette fusion? Tidus arriva à mes cotés se mettant légèrement devant moi et les nouveaux venus.

- Enchantée de vous revoir, en quoi puis-je vous être utile? je réfléchis un moment avant de reprendre la conversation. Pourriez-vous m'excuser? Je... je dois venir en aide à quelqu'un... excusez-moi, je ne prendrai pas longtemps. je murmurai ensuite à Tidus quelques mots pour qu'il reste avec eux sans me suivre. Excusez-moi...

Je me dirigeai vers la tente, ce fut une grande surprise, je vis Aérith étendue au sol, un corps inerte... ma crainte était qu'elle soit morte ou blessée. Je laissai échapper un cris suivis de son prénom. Je la pris dans mes bras essayant de la réveiller... rien... je la secouai doucement espérant une réponse... je la posai sur le lit et tentai quelques sorts de Magie Blanche mais toujours rien... j'avais beau essayer de l'implorer de se réveiller mais toujours sans réponse. Tout en me relevant, je la fixais sans la quitter des yeux... j'avais déduis qu'il fallait qu'elle se repose en paix... c'était le seul moyen disponible. Je fis la prière tout en suppliant son rétablissement je retournai aux cotés des autres en étant inquiète, je m'excusai une nouvelle fois à ceux-ci de mon absence prolongée. Un nouvelle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Lulu
Admin
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Perdu
Objectif : Retrouver ses amis et donner Vidin a Wakka XD

Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La rencontre Left_bar_bleue200/200La rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La rencontre Left_bar_bleue20/20La rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3275

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:03

La jeune Aerith interrompra la discutions entre les jeunes gens qui arrivaient au village, elle se présenta a eux :

'' Bon... Bonsoir. Je suis Aerith Gainsborourg, je viens de...D'une comptée lointaine. Je suis navrée si cela paru malpoli que j'écoute votre discussion sans la moindre discrétion, mais j'étais intéressée. Ravie de faire votre connaissance. ''

'' Il est vrai que nous n'avons pas eu le temps de nous présenter, mon nom est Lulu. Vous êtes pale, vous allez bien ? ''

'' Pardonnez moi, mais... Je vais me retirer. Je commence être fatiguée ''

Aerith n'avait pas l'air de se sentir très bien, elle avait beaucoup de mal a se diriger jusqu'à l'auberge.

** Après tout peut être que cette jeune fille a vraiment un problème de mémoire et l'attaque n'a certainement pas du l'aider **

Lulu suivit des deux jeunes homme arrivait au près de Yuna qui les salua et s'excusa de partir un instant.

'' Pourriez vous m'excuser ? Je...je dois venir en aide a quelqu'un...excuser moi, je ne prendrai pas longtemps. Excuser moi... ''

** Elle a du voir que Aerith n'allait pas bien, je me demande aussi comment elle va **

'' Ne t'inquiète pas, nous t'attendons Yuna. ''

Puis Lulu s'approcha discrètement de Tidus et lui expliqua en chuchotant qui était Gippel, comme durant le long pèlerinage de Yuna.

'' Sire Gippel, un ancien dirigeant de Spira après que Yuna est tué Sin, il est le leader Al Bhed du groupe des pro-makinas, installer au temple de Djose ''

Puis Yuna réapparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:15

Gippel se posa quelque question lorsqu'il aperçut la jeune fille arrivés vers lui. Elle semblé bizarre ..... Malheureusement Gippel n'eut même pas eu le temps de lui adresser la parole que cette dernière partie car elle était fatigué. Gippel décida de ne pas embêter Lulu maintenant avec cette jeune fille. Surtout qu'il était maintenant arrivés devant Yuna. Mais avant que Gippel ne put la saluer elle observit Lulu et les deux jeune hommes.

- Pourriez-vous m'excuser? Je... je dois venir en aide à quelqu'un... excusez-moi, je ne prendrai pas longtemps. Excuser moi...

Gippel vit Yuna se diriger dans la tente ou la mystérieuse jeune fille c'était faufiler juste avant. En attendant Yuna, il se mit à regarder autour de lui et vit que Yuna était venu accompagnés d'un homme. Gippel se demanda qui cela pouvait bien être. Le jeune homme avait l'air de beaucoup se méfiait de Gippel. Gippel s'approcha donc de lui et lui tendit la main.

- Salut ! Je suis Gippel. Ne t'inquiète pas je ne vous veux aucun mal.

Gippel attendit la réponse de Tidus quand il vit Yuna revenir. Elle était dans sa tenue d'invokeur. Qu'est-ce que cela pouvait bien dire ? Comment c'était possible ? Depuis que cette dernière avait tuer Sin définitivement il n'était pût possible de devenir invokeur. Gippel se posa des questions. Yuna était arrivés à proximités de lui à côtés du jeune homme.

- Je suis honoré de vous revoir Dame Yuna. Même si ... il s'arrêta un instant avant de poursuivre: Même si j'aurais préférais dans de meilleurs conditions que celle-ci. J'ai besoin de votre aide.

Gippel s'arrêta de nouveau et lâcha Edge sur le sol.

- Et cette personne aussi à besoin de vous ....

Gippel regarda autour de lui un moment et attendit la réponse de Yuna.


Dernière édition par Gippel le Sam 7 Nov 2009 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:05

Rikku était toujours avec Lyte et aperçeva Lulu avec Gippel.
Gippel !!! Dit elle étonné.
Elle ce diriga alors vers eux pour l'acceullir.
Salut !! Que nous vaut cette visite ??
** Jesper qu'il na pas d'ennui si non c'est histoire bizzar ne finiron jamais. C'est bizzar quand même , l'attaque des Dingos diriger par des Alphas et ensuite Gippel qui débarque !! Haaaa c'est trop bizzar ! Que ce pase t'il a la fin ? Et puis Yunie aussi qui peut invoquer Valefore !! Oula je réflaichie trop , il faut que j'arétte !! **
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Débarqué
Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 28/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La rencontre Left_bar_bleue200/200La rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La rencontre Left_bar_bleue20/20La rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:41

Une jeune fille arriva alors;vêtue d'une étrange robe.Elle était accompagnée par un garçon aux cheveux blonds...
**Surement son copain...dommage**
C'est alors que Gippel me lâcha d'un coup:sans prévenir.
-Aiiieuh!
-Et cette personne aussi à besoin de vous ...
J'envoyai un regard noir à Gippel.
-On peut savoir ce que j'ai fait cette fois?J'ai rien dit ou fait pour mériter cette chute!
De plus ce n'est pas en m'amochant plus que je ne le suis déja que tu m'aideras!

Je me relevai péniblement.
-En plus tu me traites comme si j'étais un ennemi...crois-tu vraiment que c'est de cette façon que l'on traite quelqu'un de perdu?
Je posai la main sur la garde de mon katana.
-Après;libre à toi de me faire ton ennemi...sache que le roi d'Elban ne se laisse pas traiter comme un vulgaire monstre!
Je n'allais evidemment pas l'attaquer.Mais le geste sur mon katana était symbolique;qu'il comprenne bien que si je n'ai pas le choix;je l'affronterai.
Revenir en haut Aller en bas
?
Débarqué



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La rencontre Left_bar_bleue200/200La rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La rencontre Left_bar_bleue20/20La rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2800

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:00

Elle semblait légèrement s’écarter de moi, je ne comprenais pas la raison, pourtant je n’avais pas été impulsif… ou me ferais-je des idées ? Oui, c’est sans doute ça, je m’inquiète beaucoup trop… et de ce fait je m’imagine des choses. Tidus reprend-toi ! Lorsqu’elle s’approcha de Lulu et de cet inconnu, je n’attendis pas un instant je m’intercalai entre ceux-ci, Yuna s’excusa poliment prétendant qu’elle devait venir en aide à quelqu’un, mais à qui ? Alors que celle-ci s’apprêta à y aller, elle me murmura quelques mots me demandant de rester avec les autres, mais moi… ce n’était pas mon envie... autant lui faire plaisir. C’est là que notre chère experte en magie noire me glissa des phrases afin de me renseigner sur cet homme. Je ne le portais pas dans mon cœur, je ne savais pas qui c’était et ça ne m’importait peu, tout ce que je désirais c’est qu’il ne s’approche pas de ma petite amie. Celui-ci me tendit la main me précisant qu’il ne me voulait aucun mal, je regardais bêtement sans lui serrer. Pour ne pas paraître malpoli surtout aux yeux de ma puce, je la lui serrai sans rien dire de plus. Un autre inconnu tomba au sol sans prévenir, encore un de qui se méfier… qu’on t’ils tous à se regrouper ici ? Il commença à s’énerver sur ce fameux Gippel du fait qu’il l’avait laissé tomber... en tout cas, je n'ai pas aimé le regard qu'il a lancé à Yuna. Dés que ce petit excité se releva, il tenait son katana… comme si il comptait s’en servir. Roi… Elban… qu’est-ce qu’il inventait ? C’était quoi encore ? Je protégeais tant bien que mal ma dulcinée, je la positionnai derrière moi tout en gardant sa main dans la mienne, je m’en fichais que ça pouvait être des menaces à ce Gippel mais je n’acceptais pas qu’il sorte son arme sans que je puisse riposter, je brandis Fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:26

Lorsque Gippel lâcha Edge au sol, ce dernier tombât brusquement. Gippel se mit à rire pendant un instant. Edge avait l’air de cette fait mal vu qu’il laissa échapper un cris de douleur. Un petit sourire se dessina alors sur le visage de Gippel. Mais le jeune homme avait en quelques sorte raison, pour une fois il n’avait ni parler ni bouger. Il avait donc obéis au ordre de Gippel. C’est alors que Edge posa sa main sur son katana. Il délirer une fois de plus en criant qu’on ne traiter pas le roi d’ Elban de la sorte. Il avait l’intention d’attaquer Gippel ? Le jeune homme qui accompagnait Yuna, voyant cela avait lui aussi dégainé son épée. Gippel se dirigea vers Edge en sortant lui aussi son arme pour le provoquer.

- Tu ferais mieux de te calmer et de garder tes force. Crois-tu avoir une chance contre moi ? Je te déconseille de faire sa … Je te rappelle que sans moi tu serait dans la gueule de ce monstre qui nous à attaquer sur notre bateau.

Gippel en rajouter bien évidemment. Il n’allait certainement pas ce rabaisser contre un homme qui est soi-disant roi et qui est complètement fou. Si Edge voulait se battre, Gippel le ferait sans hésiter pour le calmer. Mais ce n’était pas vraiment le moment, il voulait des réponses. Des réponses à toutes les questions qu’il se posait et espérait que Yuna allait y répondre. Il allait adresser un mot à Yuna quand il aperçut au loin Rikku.

*Que fait-elle ici ? …..*

Elle avait l’air plutôt heureuse de retrouvait Gippel. Cela lui fit plaisir. Elle n’avait pas vraiment changeait …. Elle ne tenait toujours pas en place, courait partout mais Gippel était en quelques sortes pareil. Il se demandait bien ce qu’elle faisait sur Besaid. Mais c’est pensée fut interrompit par les paroles de Rikku.

- Salut !! Que nous vaut cette visite ??

Gippel ne savait pas vraiment quoi lui répondre … Devait-il tous lui expliquer ? Quoi qu’il en soit il préférait lui expliquer sa à un autre moment, quand moins de monde serait présent autour d’eux.

- Hé bien …. Je t’en parlerais à un autre moment si tu veux bien, il y a beaucoup trop de monde autour pour que j’explique tout cela. Sinon tu va bien ?

Gippel s’arrêta. Il ne savait pas quoi lui dire d’autre. Il se mit à regarder autour de lui. Les villageois avait remarquer que quelque chose se passait. Ce n’était pas tout les jours qu’une réunion de se genre avait lieu sur Besaid. Gippel se retourna donc vers Yuna.

- Excuse moi mes pourrait-on pas allait dans un endroit tranquille ? Je n’ai pas envie de parler devant tous ses habitants … Il est préférable qu’ils n’attendent pas ce que j’ai à dire, ils ont l’air déjà assez inquiet.

Gippel s’arrêta de nouveau. Il avait raison, ils n’allaient pas parler de toutes ces choses étranges devant les habitants qui venaient tout juste de subir une attaque. Il regarda autour de lui, regarda Rikku et se retourna une dernière fois vers Yuna. Il attendit sa réponse.


Dernière édition par Gippel le Sam 7 Nov 2009 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Perdu
Objectif : Retrouver ses amis et donner Vidin a Wakka XD

Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La rencontre Left_bar_bleue200/200La rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La rencontre Left_bar_bleue20/20La rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3275

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:29

L'inconnu tomba des épaules de Gippel et le menaça verbalement avec une main sur son arme, Tidus eu le réflexe de prendre son épée pour défendre Yuna et Gippel réagit aussi aussitôt en sortant son arme visant l'inconnu. Tout les villageois avaient le regard fixé sur eux ne sachant pas quoi faire.

** L'épée de Chappu . . . tu l'a toujours, dommage qu'il faille de nouveau l'utiliser. Il y a si longtemps que je ne l'avais pas revu. Que cherche cette homme a défier Gippel ? Ils ne vont quand même pas se battre c'est ridicule . . . **

'' Ça suffit ! Ce n'est pas le moment '' Dit elle sèchement
'' Eh bien . . . pour la discrétion c'est réussi ''

Elle regarda l'inconnu et lui dit :

'' Je ne sais pas qui tu es ni d'où tu viens mais si tu es vraiment roi comme tu le prêtant tu dois montrer l'exemple alors un conseil apprends a te contrôler a l'avenir. ''

** Qui est il ? Un roi ? . . . étrange façon de ce comporter pour un roi, un ennemi ? Hum . . . **

Lulu était inquiète et très méfiante que cet homme soit dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Modérateur
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Objectif : Mener Spira à bien.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La rencontre Left_bar_bleue200/200La rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La rencontre Left_bar_bleue20/20La rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3325.

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 1:41

~ Village ~


Une fois revenue de ma petite expédition, je fixais sans le quitter des yeux... cet homme posté sur les épaules de Gippel. Celui-ci était peut-être comme Kimahri, quelque peu taciturne et sérieux ou alors il n'était pas dans son était normal? Par contre, son porteur paraissait surpris de me voir habillée de cette façon, d'ailleurs ce n'était sans doute pas le seul dans cette situation à réagir de la sorte, il engagea à nouveau la conversation me demandant mon aide, cela ne faisait que répondre à une de mes questions, dés-à-présent je savais en quel honneur nous étions en sa présence. Après ses dires, il lâcha brutalement ce nouvel inconnu à terre sans prévenir, donc c'était lui qui possédait des difficultés. Rikku qui ne s'était plus manifestée arriva soudainement surprise de voir Gippel, d'ailleurs nous l'étions toutes les deux. L'homme à terre se releva et commença à s'énerver, je pouvais très bien le comprendre mais à quoi bon tant de colère? Lorsqu'il posa la paume de sa main sur l'embout de son katana, Tidus brandit son épée sans attendre. Qu'est-ce qu'il lui prenait? Je ne pense jamais l'avoir vu agir de cette manière? C'est vrai qu'à cause de notre séparation lors de la destruction de Sin le rendait irrité pour certaines choses... mais après tout, autant ne pas le lui en vouloir. Il me positionna derrière lui, celui-ci ne me lâchait pas la main pour s'assurer de ma présence à ses cotés. Je voulais certes la raisonner mais ça n'aurait pas servit... lorsqu'il est sur une décision il ne la laisse pas s'envoler surtout si je suis dedans. Gipell empoigna également son arme et commença a essayer de remettre ce fameux Edge à sa place puis il s'adressa à moi. Lulu s'était opposée à cette dispute puérile d'un ton sec, son regard changea à la vue de Fraternité... Chappu... cela faisait si longtemps qu'il n'était plus... je... je ne devrais pas penser à cela... je lâchai la main de Tidus et alla devant l'experte en magie noir lui adressant un doux sourire l'encourageant à rester forte comme elle l'a toujours été même lors de durs moments. Je me retournai et regardai mon petit ami, celui-ci semblait énormément déçu de ne plus m'avoir contre lui... j'avais été si soudaine, je pivotai vers mon interlocuteur et répondit à sa demande sans le faire patienter plus.

- Oui, vous avez raison... veuillez m'excusez de mon inattention à ce sujet. dis-je en abaissant la tête à cause de mon erreur impardonnable. Mais... je n'ai pas vraiment de lieux à nous conseiller. Peut-être devrions-nous nous diriger vers la plage? Je ne sais pas... pardonnez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Edge
Débarqué
Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 28/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La rencontre Left_bar_bleue200/200La rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La rencontre Left_bar_bleue20/20La rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:42

C'en était trop pour moi.Même si les deux personnes qui ressemblaient à des mages semblaient raisonnables et cherchaient à comprendre ce qui se passait; Gippel faisait tout pour me sortir de mes gonds.De plus le blondinet avait sorti une étrange épée;comme si elle était composée d'eau...
**Une épée aquarium? **;pensai-je,essayant de me détendre avec une blague débile.

'' Je ne sais pas qui tu es ni d'où tu viens mais si tu es vraiment roi comme tu le prêtant tu dois montrer l'exemple alors un conseil apprends a te contrôler a l'avenir. ''
Je lui répondis donc.
-Vous avez raison;répondis-je.Mais insulter un roi;c'est aussi insulter son peuple.Et c'est inacceptable.

N'en tenant plus je commançais à hausser le ton;m'adressant à Gippel.
-Et toi!Sais tu que pour arriver ici -ce que je n'ai pas souhaité- 5 de mes hommes sont morts!Pour que je vive! Et arrivé ici l'on me traite d'affabulateur? C'est faire honte à leur mémoire!

Sa drôle d'arme qu'il pointait sur oi ne m'intimidait pas.
-"Image"!
Je fis apparaître 2 clones de moi;des illusions;ce qui sembla les surprendre.Ce genre de technique ne devait pas exister ici.Je aissai tomber l'idée de me battre avec le katana et sortis mon boomerang.Ma cible ne serait cependant pas le blond;ne voulant apparemment défendre que la fille en bleu.Je lui reconnut une certaine noblsse;car il étaot évident qu'il n'était pas qu'un simple garde du corps... cependant;Gippel avait du souci à se faire...S'il ne s'excusait pas;il allait avoir le droit à un sérieux mal de crâne.
Mes blessures me faisaient mal...mais pas autant que le comportement de ce type!
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La rencontre Left_bar_bleue200/200La rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La rencontre Left_bar_bleue20/20La rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:10

Lyte ne comprenait absolument plus rien de ce qui se passait, alors que la bataille contre les Alphas s'étaient terminés de manière heureuse, la tension et la surprise des évenements ne s'étaient pas arrêtés puisque le chef des Pro Makinas, Sire Gippel, était arrivé et semblait être venu dans l'objectif d'avoir une entrevue avec Lady Yuna. Elle qui semblait accessible puisqu'elle nous parlait à tous sans air hautain avait tout de même une place très importante puisque même les chefs politiques de Spira venait à sa rencontre. Et malgré tout ça elle restait simple ou tout du moins était-ce l'image qu'elle transposait. L'autre chose assez étonnante était l'homme que Gippel portait sur lui qui avait une tenue assez spécial, une mode que Lyte n'avait jamais vu auparavant. Il semblait s'être réveille d'un long sommeil et maintenant semblait mécontent. La tension semblait apparente entre les habitants du village et cet individu. Lyte n'entendais pas grand chose de l'endroit où je me trouvai mais Lyte entendait quelques bribes comme roi.
**Un roi, ah oui... Ca me dit quelque chose mais quoi... Ce doit être quelqu'un d'important mais il ne me semblait pas avoir entendu de quelqu'un de ce rang en Ivalice. Les rois ne seraient pas que des personalités que l'on trouverait dans les contes enfantins ?**


Ce roi semblait défier Gippel ou je ne sais qui du groupe d'habitants. La tension semblait être à son paroxysme. Lyte ne savait pas si il devait intervenir ou pas. Mais il ne voyait pas ce qu'il apporterai au conflit. A part peut être un peu plus de confusion et de méfiance dans l'histoire. Il préférerait rester observateur encore un tant soi peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 17:59

Gippel commençait vraiment à s’énerver face à Edge. Pour qui se prenez-t-il ? Non seulement il délirer, il ne savait pas où il était et il se permettez de menacés Gippel. Ce dernier n’avait pas l’intention de se battre dans ce village. Il voulait pas inquiéter encore plus les habitants, ils étaient déjà inquiet de voir Gippel ici alors si maintenant il aller se battre … Gippel fut assez surpris de voir ces illusions mais après tout ce qu’il avait déjà vu il en fallait bien plus pour impressionnés. Il lui aurait suffit de lancer un sort suffisamment puissant pour détruire ses illusions mais ce n’était pas vraiment son but. Il était ici pour avoir des réponses à ces questions et non pour se battre. Mais il avait un petit peu envie
de s’amuser. Il n’allait pas rester ici sans rien dire.

- Tu m’impressionne vraiment pas …. J’ai affrontés des monstres que tu ne pourrais même pas imaginés dans tes pire cauchemars. Tu crois vraiment avoir une chance ? Je n’ai pas l’intention de me battre devant tous c’est habitants, ce n’est vraiment pas mon intentions et encore moins me battre qu’on quelqu’un que j’écraserais facilement …

Un sourire se dessina sur les lèvres de Gippel. Il n’avait pas l’intention de s’excuser. C’était plutôt à Edge de s’excuser. Sur Spira il n’était rien du tous, à part un jeune homme qui délirer complètement, qui croyez venir d’un autre monde et même être roi. Gippel commençait de plus en plus à croire que ce Edge était tout simplement fou … Il ne voyait pas d’autre explication.

- Je te rappelle que ici tu n’est pas dans ton monde. Ici tu n’est pas un roi, tu est rien du tous. Et je n’ai pas pour habitude de laisser les jeune homme comme toi me provoquer. Tu le regretterais de toute évidence car en m’attaquant tu t’attaque aux peuple de Spira sur qui je veille et tu risque de t’attirer les foudres de plusieurs personnes de ce monde. Tu as besoin de moi, beaucoup plus que tu ne le crois.

Gippel s’arrêta un moment. Yuna lui avait proposer d’aller sur la plage pour parler plus tranquillement. C’était une bonne idée. Les habitants ne serait pas présent et il pourrait parler en liberté et cela calmerais peut-être Edge. Gippel se retourna alors vers Yuna. Elle semblait inquiète de ce qui venait de se produire.

- Tu as raison Yuna, nous devrions aller à la plage ces un endroit parfait. Merci beaucoup.

Gippel s’inclina pour remercier Yuna même si depuis quelque années ils étaient devenus amis. Avant de suivre Yuna et les autres vers la plage, Gippel se retourna vers Edge pour le provoquer une nouvelle fois de plus.

- Tu peux te calmer et venir avec nous pour que nous puissions t’aider où alors rester dans ton univers, ne pas nous suivre et dans ce cas la nous t’aiderons pas. Je te laisse choisir.

Gippel savait très bien que cette phrase allait faire réfléchir Edge. Il attendait déjà avec impatience ces remarques pour riposter à nouveau. Yuna marchait devant avec le jeune homme qui l’accompagnait et Lulu. Gippel les suivait de près à côtés de Rikku, Edge quand à lui se trouvait tout derrière.


Dernière édition par Gippel le Sam 7 Nov 2009 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Débarqué
Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 28/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La rencontre Left_bar_bleue200/200La rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La rencontre Left_bar_bleue20/20La rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:40

Je voulais des explications c'était évident.Mais laisser ce... m'insulter de la sorte c'était autre chose!Le sang me montait à la tête.J'étais sérieux pour la preière fois depuis bien longtemps;et l'on ne me croyait pas!
**Se calmer...se calmer!**
Gippel et les autres partirent pour un endroit qu'ils appellaient la plage,me laissant sur place.A contrecoeur je les suivis.Je maintenait cepenant l'illusion en place;"au cas;ou"...
Une chose attira mon attention.La robe de la fille;elle ressemblait un peu à celle de quelqu'un que j'ai connu.

**Serait-elle une Invoqueuse?**
Je marchai à bonne distance d'eux et pris le temps de réfléchir.
**Serait-ce elle qui aurait envoyé le léviathan?...**
La situation était plus qu'étrange et inquiétante.
Ainsi je ressasai mes pensées et nous arivâmes sur la plage...
Je m'étais un peu calmé;mais à la moindre insulte;j'allais à nouveau exploser.

**T'as intérêt de faire attention à ce que tu dis...**

Yuna;Gippel;Tidus;Lulu;Edge-->Plage
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
Eclaireur
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Très bonne question.
Objectif : Retrouver la mémoire et savoir où elle est.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
La rencontre Left_bar_bleue200/200La rencontre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
La rencontre Left_bar_bleue20/20La rencontre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3150

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:36

En se réveillant, Aerith était prise d’un sacré mal de crâne, qui l’empêcha de se lever dans les minutes qui suivirent. Elle sortait d’une expérience peu commune…Se faire submerger par des souvenirs oubliés…
Elle en avait retenu quelques noms et quelques images, mais ne parvenait pas à mettre un lien entre elles. Les deux noms qui étaient revenus les plus souvent avaient été Zack et Cloud. Elle voyait vaguement à quoi il ressemblaient, mais qui étaient ils ? Des amis, des ennemis… ?
De toute façon elle ne pouvait pas le savoir maintenant…Peut être la réponse viendrait plus tard, qui sait. Pour l’instant elle chercha dans sa mémoire proche. Elle se souvint qu’elle était à Besaid, une île inconnue, sur le continent de Spira. Elle avait fait la rencontre de plusieurs gens,mais où étaient ils désormais ?
Elle sortit de la tente et jeta un coup d’œil aux alentours, mais aucun signe d’eux. Elle avait perdu ses seuls repères, et ce n’était vraiment pas le bon moment. Quelques peu paniquée, elle demanda à un villageois où le groupe était parti, mais en vain, car l’homme déclara qu’il ne les avait pas aperçut. Quelqu’un sembla les avoir entendu, car il s’approcha d’Aerith et lui expliqua qu’ils les avait vu partir en direction de la plage. La jeune femme le remercia brièvement et passa une seconde fois entre les deux colonnes de pierre qui délimitaient le village. Elle se souvenait vaguement du chemin pour s’y rendre, bien qu’elle hésita quand elle arriva à un croisement devant une stèle. Pensant qu’il était plus sage de continuer à aller tout droit, elle finit par arriver dans l’épaisse jungle qui recouvrait les trois quarts de l’île. Ce fut par hasard qu’elle arriva à l’endroit où elle avait émergé, quelques heures auparavant, sans le moindre souvenir. Elle trouva sans trop de difficultés le petit passage qui menait à la plage,où elle apercevait un groupe constitué d’environ cinq personnes.

Aerith à Plage
Revenir en haut Aller en bas
http://ffaw-seven-characters.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit