RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrée de la BGU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squall Leonheart
Fondateur
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : BGU
Objectif : Manger Vidin O_O
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Entrée de la BGU Left_bar_bleue200/200Entrée de la BGU Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Entrée de la BGU Left_bar_bleue20/20Entrée de la BGU Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3135

Entrée de la BGU Empty
MessageSujet: Chute générale   Entrée de la BGU Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:23

Je sortis de l'ascenseur, et vis que beaucoup d'élèves s'étaient retrouvés les 4 fers en l'air ou dans une fontaine, mais à priori aucune blessure grave.
Je me demandais où était Linoa et pensait fortement à la rejoindre, mais après une arrivée pareille je n'avais d'autres choix qu'aller présenter mes excuses aux habitants, à défaut du maire après lequel je suis à la recherche.

Je m'apprêtais donc à aller faire mon devoir plutôt que ce que j'avais envie lorsque j'entendis, parmi le capharnaüm général qui régnait dans l'entrée, une voix familière qui m'interpellait.
Je me retournas et effectivement c'était bien Zell qui arrivait en courant vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Invité
Invité




Entrée de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la BGU   Entrée de la BGU Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:15

Zell avait couru jusqu'au hall pour rejoindre Squall, tout en prenant soin de finir les bretzels bien entendu. De nombreux élèves étaient à terre, mais aucuns ne semblait grandement blessés. Les plus petits des élèves avaient envie de pleurer, et semblaient avoir peur, mais les " plus grands " essayaient de les rassurer comme ils le pouvaient. Après tout, c'était tout à fait normal qu'ils aient un peu peur. Mais enfin, ce n'étais pas le problème de Zell et il devait absolument rejoindre Squall avant que celui-ci ne parte à Horizon sans lui.
Il vit enfin Squall, prêt à partir...Zell se mit donc à crier pour qu'il l'entende


"Hey Squall !!! "

Il arriva légèrement essoufflé auprès de son ami, respira, et recommença à parler

" Dis, je peux venir avec toi ? parce que j'en peux plus de rester enfermer là ! j'ai besoin de me défouler, besoin d'entraînement et tout, en plus, j'ai envie d'en savoir plus sur ce qui se passe, allez dis oui, s'il te plait Squall !! "

Zell semblait très excité rien que de le fait de penser à sortir prendre l'air....il avait besoin d'action, et c'était le moment idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Fondateur
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : BGU
Objectif : Manger Vidin O_O
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Entrée de la BGU Left_bar_bleue200/200Entrée de la BGU Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Entrée de la BGU Left_bar_bleue20/20Entrée de la BGU Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3135

Entrée de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la BGU   Entrée de la BGU Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:41

Zell me demanda s'il pouvait venir avec moi, à priori il avait l'air de bien s'ennuyer, ça ne m'étonnait pas de quelqu'un débordant d'autant d'énergie comme lui!
A vrai dire ne sachant pas trop ce qu'il venait de se passer à l'extérieur ayant provoqué un problème des commandes de la fac, je ne comptais pas sortir seul.


" Pas de problèmes Zell, pour tout te dire je comptais sur un peu d'aide car je me demandes ce qu'il se passe dehors pour que la BGU est été perturbé comme ça! "

**Mince j'ai tellement l'habitude de descendre ici à chaque escale que j'ai oublié que pour Horizon il faut être au premier étage...**

" Il faut que l'on remonte au 1er étage, allons-y! Mais je veux juste m'assurer avant que Linoa va bien en allant voir si elle est bien dans son dortoir "

Nous nous dirigeâmes alors vers le 1er étage afin de sortir de la faculté après des semaines en mer.

[HRP] : Je te laisse conclure ici et mettre comme prochain lieu le dortoir des filles
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Invité
Invité




Entrée de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la BGU   Entrée de la BGU Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:13

La réaction de Zell se fit entendre par probablement tout les élèves présents dans le hall...

"YEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!"

Et le pire, c'est qu'il n'avait aucunement honte..enfin bref, ce n'est pas le sujet. Zell allait enfin avoir de l'action, et c'était tout ce qui comptait pour lui en ce moment.
Apparemment, Squall s'inquiétait pour Linoa et voulait aller la voir...et il est vrai que Zell ne lui avait pas parler depuis un petit moment, la voir ne le dérangeait aucunement, bien au contraire ! Et ensuite, ils devaient se rendre au 1er étage pour accéder à Horizon..tout cela ne devrait guère être long .


"-C'est parti ! direction : dortoirs ! "



Squall et Zell >> Dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Débarqué



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : ~BGU
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 24/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Entrée de la BGU Left_bar_bleue200/200Entrée de la BGU Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Entrée de la BGU Left_bar_bleue20/20Entrée de la BGU Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2250

Entrée de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la BGU   Entrée de la BGU Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:35

Après s'être finalement rassasié à la cafétaria, Yuuki et Seifer sortirent pour finalement se rendre une nouvelle fois devant le bureau du directeur de cette faculté. Yuuki déployait toujours un grand optimiste sur la présence de squall. Après tout, elle savait que la chance allait finalement lui sourire tôt ou tard. C'était l'esprit calme, et débordant d'optimisme qu'elle se rendit devant son bureau. Cependant il n'y était toujours pas. Yuuki se croyait maudite, et elle pensait-même qu'elle allait rester un bout de temps sans avoir une chambre pour se reposer. La jeune fille se demandait vraiment ou il pouvait être... un directeur après tout, était amené à se déplacer souvent et cela ne l'étonnait pas vraiment. Cependant, il allait certainement revenir dans son bureau ! Mais la jeune fille se demandait quand... et surtout elle se demandait si à ce moment là elle pourrait le croiser, afin de lui demander ses clés. C'était avant tout un coup de chance. Cependant, depuis qu'elle était arrivée à cette académie, elle semblait avoir perdue toute notion de chance et semblait désesperée. Un mouvement léger vint cependant attirer le regard de Yuuki. Un homme à la carrure imposante, un homme se révélant << étrange >> à ses yeux, tant soit par la tenue vestimentaire qu'il portait, que sur la manière dont il était apparut. Cette homme là... Yuuki ne savait pas ce qu'il était. Mais elle arriva facilement à comprendre qu'il était sûrement un de ces hommes important de la faculté. Elle stoppa ses pensées pour l'instant inutiles, et l'homme en question s'avança vers eux. Seifer profita de l'occasion pour lui demander :

-
Où se trouve Squall ?

Yuuki savait au fond d'elle-même que Seifer savait quel genre de personne cet homme devait être. La jeune fille se trouvait un peu ignorante sur ce coup, et patienta quelques instants, attendant que leur interlocuteur leur réponde.

- Il se trouve à Horizon en mission.

L'homme répondit pour Yuuki d'une façon un peu sèche, cependant c'est ce qu'elle percevait dans le ton de sa voix. Peut être que Seifer ne pensait pas la même chose. L'homme en question s'éloigna juste après, chose qui surprit un peu la jeune fille qui crût comprendre que l'on l'avait dérangé. Néanmoins à présent Yuuki était fixée. Squall - le directeur- se trouvait à Horizon en mission. A présent il était évident qu'elle allait le retrouver, et cette simple pensée la remplit d'une énorme joie qu'elle eut du mal à canaliser. Après tout la chance lui souriait enfin. Cependant il ne fallait pas qu'elle crie victoire aussi rapidement, il fallait le trouver et cela n'allait pas être une partie de plaisir mais la jeune fille en avait tout à fait conscience.

-
Yuuki je propose que nous allons retrouver nous-même Squall.

La parole énoncée par Seifer ne fit que de confirmer sa joie. Elle Acquiesça , et tout les deux partirent du bureau du directeur pour finalement prendre l'ascenseur.Après tout, cela irait beaucoup plus vite que de descendre les escaliers. Et puis, avec une valise cela n'était pas vraiment commode. L'ascenseur finit par s'arrêter au lieu tant convoîté, et quand ils sortirent tous deux Yuuki vit Linoa. La jeune fille se tenait devant le panneau d'affichage de l'entrée. Yuuki jeune fille curieuse de nature, s'avança vers Linoa se demandant ce qu'elle pouvait bien lire. Arrivée juste derrière elle, sans qu'elle ne s'en rende nullement compte, elle vit qu'il y' avait une annonce qui était ornée sur ce tableau. Yuuki lut donc le contenu...


Hadès a écrit:
LE JEUNE NEVEN

Salut! Moi c'est Hélias ! Je vous explique le problème ! Je devais m'occuper de mon neveu Neven mais moi et les enfants, c'est pas ça ! Je boulot quoi ! Alors pendant que je bossai mon neveu a disparu ! Pas cool, ça ! Et maintenant, j'ai ni boulot ni Neven ! Alors si quelqu'un pourrait bien me le retrouver ce serait cool ! Comme ça ses parents seront plus sur le dos ! Je vous paierai une tournée et un joli butin si vous le retrouvez !
Allez, c'est important ! Quoi !

Helias

Lieu: Horizon
Type: Investigation
Butin :
???
???
700 Gils


Cette annonce qui était présente touchait vraiment la jeune fille. Elle se demandait vraiment ou pouvait être passé ce jeune enfant, qui devait être assez jeune. Un enfant seul, cela ne présageait rien de bon. Yuuki voulait à tout prix le retrouver, non pour une question d'argent, mais pour seulement pour aider et se rendre utile. La jeune fille aimait rendre des services, et surtout, elle aimait se sentir utile. Et puis cette histoire l'inquiétait... elle se demandait s'il avait eu un accident et s'il s'était blessé. Cette pensée, l'alarmait véritablement...
La jeune fille délaissa son regard de l'annonce, et d'un mouvement léger, elle se placea à côté de Linoa. Elle se demandait si elle aussi voulait aider cet homme qui avait perdu de vue son neveu. Yuuki voulait avoir la réponse, et de plus... elle voulait avoir la confirmation de ce qu'elle avançait : la connaissait-elle?
Yuuki baissa alors doucement la tête, la timidité s'abattant sur elle, puis demanda :


-
Est-ce que tu comptes aider Helias? elle releva alors son visage, et demanda en regardant Linoa sa timidité ayant subitement disparue, On se connait n'est-ce pas?

Elle attendit qu'elle lui réponde... même s'il était sûre au moins d'une de ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukixsekai.skyrock.com/
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Entrée de la BGU Left_bar_bleue9999/9999Entrée de la BGU Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Entrée de la BGU Left_bar_bleue255/255Entrée de la BGU Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Entrée de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la BGU   Entrée de la BGU Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:56

Seifer et Yuuki se dirigeait maintenant vers le Hall. Une fois arrivés à destination, Seifer vit Linoa qui se trouvait devant le panneau d’affichage. Seifer et Yuuki s’avancèrent dans sa direction. Seifer se demander ceux qu’elle pouvait bien faire devant ce panneau.

-Que fais-tu Linoa ?
demanda Seifer

Seifer n’attendit pas la réponse de Linoa. Il se dirigea devant la panneau d’affichage. Il l’observa pendant un moment lorsqu’il aperçut cette annonce.


Hadès a écrit:
LE JEUNE NEVEN

Salut! Moi c'est Hélias ! Je vous explique le problème ! Je devais m'occuper de mon neveu Neven mais moi et les enfants, c'est pas ça ! Je suis plus boulot quoi ! Alors pendant que je bossai mon neveu a disparu ! Pas cool, ça ! Et maintenant, j'ai ni boulot ni Neven ! Alors si quelqu'un pourrait bien me le retrouver ce serait cool ! Comme ça ses parents seront plus sur le dos ! Je vous paierai une tournée et un joli butin si vous le retrouvez !
Allez, c'est important ! Quoi !

Helias

Lieu: Horizon
Type: Investigation
Butin :
???
???
700 Gils

** On pourrait aider cette enfant ….. De toute façon nous devons aller à Horizon ce ne sera donc pas une perte de temps ….. Linoa veut surement l’aider. Je pourrais la protéger en qu’a de danger.**

Seifer se mit à réfléchir pendant un instant. Il devait se rendre à Horizon avec Yuuki, cette mission ne serait pas une perte de temps. Sa serait un bon moyen pour l’entrainais à devenir Seed. Seifer pourra également en profitais pour passer plus de temps avec Linoa, si elle aussi désirait faire cette mission. Il avait pas mal de chose à lui dire. Il ne voulait pas lui dire devant Yuuki, elle était nouvelle et il ne voulait pas l’inquiéter pour le moment. Après quelques minutes Seifer sortit de ses pensés et releva la tête en direction de Linoa.

- Tu compte aider cette enfant Linoa ?

Seifer se mit à regarder le panneau pendant quelque temps et attendit la réponse de Linoa .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Débarqué



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : ~BGU
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 24/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Entrée de la BGU Left_bar_bleue200/200Entrée de la BGU Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Entrée de la BGU Left_bar_bleue20/20Entrée de la BGU Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2250

Entrée de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la BGU   Entrée de la BGU Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:52

[ HRP : Je sais pas si c'est important à dire... mais j'ai édité ma fiche RP et j'ai changé l'âge de Yuuki qui est à présent de 15 ans. Pour que la différence d'âge entre Linoa et Yuuki soit un peu plus creusé. ]



Pendant que la jeune fille attendait la réponse de Linoa sur les deux questions qu’elle avait posée assez rapidement, elle entendit Seifer poser à quelques mots près la même question. Cela la fit doucement sourire, car la jeune fille se demandait comment Linoa allait s’y prendre pour répondre. Même si cela se révélait être assez évident qu’elle allait répondre aux deux dans une même phrase.Yuuki attendait surtout la réponse à la question qu'elle avait énoncée, demandant si elles se connaissaient ou non.
Elle voulait savoir si elle était bien la jeune fille qu‘elle avait connût quand elle était un peu plus jeune, bien qu'elle était sûre de ce qu'elle avançait. Ce qu'elle voulait c'était avoir la confirmation de ce qu'elle demandait. Et puis, qui sait si la réponse était positive peut être que la jeune fille en profiterait pour lui demander pourquoi venait-elle chez elle occasionnellement certes. Mais après mûres réflexions la jeune fille jugea que cela n'était pas nécessaire, et que cela relevait d'un domaine strictement privé entre Linoa et son père. Après tout elle ne pouvait pas tout savoir, et d'un côté cela était normal, et puis si son père ne lui en avait pas parlé c'est qu'il devait avoir une raison. Peut être que Linoa ne voulait pas qu'il en touche un mot à sa fille, ou peut être qu'il jaugeait que cela ne valait peut être pas la peine qu'elle sache la raison de sa présence. La jeune fille stoppa ses pensées quand la jeune femme répondit à sa question en lui adressant un sourire.



- Oui Yuuki, on se connait, surtout de vue.


La jeune fille n'était pas surprise mais plutôt soulagée. Elle ne s'était pas trompée de personne et cela la rassurait vivement. Le sourire que la jeune femme lui avait adressé lui rappela des souvenirs enfouis dans sa tête. Elle la revoyait, quelques années plus tôt, lui adressant ce sourire quand elle la voyait. Ce sourire là Yuuki ne pouvait pas l'oublier, tout comme le surnom « Yuuki-chan »qu'elle lui avait attribuée.
La jeune fille adressa à son tour un sourire, puis attendit de nouveau que la jeune femme réponde à la question sur l'annonce d'Hélias. Une annonce touchante et Yuuki pensait que Linoa allait accepter de l'aider. Elle ne l'imaginait pas refuser une annonce si émouvante de la part d'un oncle qui avait perdu son neveu. Cependant la jeune fille ne la connaissait pas très bien, elle marchait donc avec son instinct.


- Je ne sais pas quels sont vos projets, mais moi je suis bien décidée à aider cet oncle dans le besoin !


Linoa se retourna suite à quoi regardant une nouvelle fois l'annonce. Yuuki était vraiment ravie que la jeune femme accepte cette mission qui allait sûrement être dure. Mais aider une personne dans le besoin semblait tout à fait naturel, et surtout très peu de personnes n'avait ce point de vue dans la tête. La jeune fille était sûre que d'autres étudiants avaient vus cette annonce, et avaient été insensible face à cette annonce. Ils devaient sûrement se dire que cet enfant allait être retrouver, ou jugeaient qu'ils n'avaient pas de temps, et que peut leur importait de l'avenir du neveu d"Hélias. Yuuki vit très bien que Linoa était motivée pour retrouver cet enfant perdu. L'annonce avait certainement dû la toucher tout comme elle. Elle répondit tout doucement à la phrase de Linoa :


- Je veux aussi l'aider.


Malgré tout, une once de timidité parût dans sa voix... chose qui la dérangeait vraiment, car elle n'aurait pas dû être si timide face à Linoa. Elle était sûre qu'avec le temps,cette timidité finirait par disparaître, au fur et à mesure que Linoa et elle se connaîtront et deviendront peu à peu amies. Yuuki eut soudainement un excès de fatigue. Elle déposa sa valise qui n'était pas vraiment chargée, et passa sa main sur ses cheveux.La fatigue commençait à se manifester, et elle commençait à vraiment avoir un mal de tête...


** ça va passer j’en suis sûre… **

Après tout elle n'avait fait que de marcher pendant sa journée, en tenant toujours sa valise, et à présent la jeune fille était au bord de l'évanouissement tant elle était fatiguée. De plus, elle ne fit pas attention aux dernières paroles de Linoa, tellement elle était préoccupée par son état.
Mais Yuuki était sûre d'une chose : elle allait se reposer bientôt. C'était la seule chose qui la maintenait debout, et qui la poussait à vaincre cette fatigue accablante. Elle finit par enlever sa main, et décida de prendre sur elle. Ce qui la rassurait d'un autre côté c'est que le neveu d' Helias se trouvait à horizon, et que le directeur de la balamb garden university s'y trouvait aussi. Elle enleva sa main de ses cheveux, et espérait que Seifer réponde à ce que Linoa avait dit dernièrement, car Yuuki n’avait vraiment pas prêté attention à ces dernières paroles, et cela l’embêtait vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
http://yuukixsekai.skyrock.com/
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Entrée de la BGU Left_bar_bleue9999/9999Entrée de la BGU Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Entrée de la BGU Left_bar_bleue255/255Entrée de la BGU Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Entrée de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la BGU   Entrée de la BGU Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:46

Seifer attendit la réponse de Linoa tout en regardant les deux filles. Il se doutait qu’elle s’était déjà rencontrés. Il avait remarqués leurs étranges façon de se regarder. Elles s’étaient certainement rencontrés quand Linoa était jeunes . Quelque temps après, Seifer stoppa ses pensées lorsqu’il entendit la réponse de Linoa.

- Oui Yuuki, on se connait, surtout de vue.

Cette réponse fit sourire Seifer. Il avait donc raison, Linoa et Yuuki s’étaient déjà rencontrés. Seifer préféra de ne pas poser de question et de ne rien dire. Après tout cela ne le regardait pas. Seifer observa les deux jeunes filles pendant un instant. Il sortit une nouvelle fois de ses pensées lorsqu’il entendit encore une fois la voix de la jeune fille.


- Je ne sais pas quels sont vos projets, mais moi je suis bien décidée à aider cet oncle dans le besoin !

Seifer laissa échapper à nouveau un petit sourire.

** J’en était sur ….. Linoa à toujours le besoin d’aider les gens ….. Peut-être que je devrais moi aussi aider cette enfant. **


Seifer se mit à réfléchir pendant un moment. Il savait très bien que Linoa ferai tout pour sauver cette enfant. Et puis il n’allait certainement pas la laissez tout seul. il avait un désir ardent de l'aider, la place dans son cœur était peut être déjà prise mais qui ne tentait rien n'a rien il voulait monter encore plus dans son estime, être l'égal de Squall, voir il visait plus haut que celui ci. Cette rivalité il l'avait toujours dans son cœur le fait que Linoa choisisse Squall peinait Seifer, car après tout il l'aimait, seulement les évènement on fait qu'il n'a jamais pu lui dire. Voyant que Yuuki avait accepter d’accompagner Linoa, Seifer releva la tête dans sa direction.

- Je t’accompagne moi aussi dit-il

Personne n’eut l’air surpris de la réponse de Seifer. Il se mit à réfléchir à nouveaux. Ce fut encore une fois la voix de Linoa qui le stoppa.


- Oh ! Quelqu’un n’aurait pas vu Angel ? On aurait sans doute pu la prendre, j’ai confiance en elle et à son flair… Vous n’auriez pas trouvé Squall par hasard ?

Cette phrase surpris Seifer. Même Linoa n’était pas au courant que Squall n’était pas la ?


- Nous allons justement chercher Squall, y se trouve à Horizon en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Admin
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 12/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Entrée de la BGU Left_bar_bleue9999/9999Entrée de la BGU Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Entrée de la BGU Left_bar_bleue999/999Entrée de la BGU Empty_bar_bleue  (999/999)
Gils: 3875

Entrée de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la BGU   Entrée de la BGU Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 2:01

J'étais de retour à la BGU. Depuis les éoliennes;j'avais parcouru un long chemin...mais aucune trace de Seifer et des deux jeunes filles qui l'accompagnaient.
Rien.Nada.Chou blanc.
Je soupirai.Dire que je pensais que les retrouver serait plutôt facile!

"Finalement non..."
Des élèves passèrent à coté de moi en chuchotant.Certains m'observèrent avec curiosité.
"Quelle plaie...je suis vraiment maudit..."
Je remis un peu mieux on sac sur l'épaule;dont le poids ne m'épargnait pas et je réfléchis.
"Seifer était apparemmment blessé....peut-être qu'il est à l'infirmerie!"
J'allais y aller quand je me rendis compte que je nesavais pas où elle se trouvait.
"Vraiment maudit..."
Je décidai plutôt d'aller voir Squall;lui je savais au moins où il se trouvait,et peut-être que ça l'intresserait...
J'avançai donc d'un pas décidé vers l'ascenceur;quand un tableau d'affichage retint mon attention.
Il semblait s'agir du'un tableau de quêtes;où se trouvaient les noms de ses deux co-équipières.
"Linoa et Yuuki..."
Je ne connaissais pas ctte Yuuki;mais par contre Linoa était;à ma connaissance la copine de Squall.
"Houlà.S'il est pas au courant;il ne va pas apprécier!"
Je finis par me retirer de la contemplation de ce tableau d'affichage et me dirigeai vers le bureau de Squall...


Gilgamesh-->Bureau de Squall (du directeur quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la BGU   Entrée de la BGU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la BGU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com