RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Infirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall Leonheart
Fondateur
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : BGU
Objectif : Manger Vidin O_O
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Infirmerie Left_bar_bleue200/200Infirmerie Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Infirmerie Left_bar_bleue20/20Infirmerie Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3135

Infirmerie Empty
MessageSujet: Une petite Chute?   Infirmerie Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:12

J'arriva à l'infirmerie en premier car tout simplement je m'étais dit que connaissant Linoa le mouvement de la BGU avait du la faire tomber et la faire venir parmi tous les égratignés...

"Bonjour docteur Kawadoki, auriez-vu Linoa parmi vos...blessés?"

"Non, en revanche les discours avant le mouvement brusque ce serait plus judicieux non?"

"..."

"Toujours aussi loquace hein? Eh bien vivement que vous revoyiez un peu de monde!"

"Euh.. Oui sûrement... Bon je vous laisse rétablir les blessés alors, désolé pour le dérangement..."

**Bon où elle a bien pu passer? Euh peut-être la cafèt' ça m'étonnerait qu'à moitié!**

Je partis alors vers la cafèteria, en pleine heure de bretzel, il y aura sûrement Zell pour me renseigner.


Squall---Cafétaria
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Infirmerie Left_bar_bleue9999/9999Infirmerie Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Infirmerie Left_bar_bleue255/255Infirmerie Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Infirmerie Empty
MessageSujet: Une blessée   Infirmerie Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:05

Seifer ne perdit pas de temps. Puisque Linoa avait mal à son poignet il la porta et la dirigea rapidement à l'infirmerie. Une fois arrivait, Seifer expliqua rapidement ce qu'il s'était passé. Le Dr.Kadowaki pris Linoa des bras de Seifer et alla l'allonger sur un lit. Elle examina Linoa, puis dit à Seifer.

- Sa blessure n'est pas très grave, elle s'est seulement fouler le poignet. Je lui fais un bandage et vous pourrez repartir toute suite.

** Ouf, Squall va maintenant apprendre que Linoa était avec moi et sera fou de rage ... Mais je ne pouvais pas la laisser Linoa comme ça ....**


Seifer se sentit soulager. Le Dr.Kadowaki soigna donc Linoa. Après quelques minutes Linoa fut enfin soignée. Elle est Seifer raconta donc au Dr.Kadowaki ce qu'ils leur étaient arrivés. Mais l'infirmière sans douter, elle avait elle aussi subie la secousse et voyait apparaître pleins d'élèves venir à l'infirmerie. Avant de partir Seifer et Linoa remercièrent l'infirmière.

- Pas de quoi, je vais essayer de ne pas parler de cet incident à Squall pour ne pas qu'il s'inquiète. Et puis après tout c'est lui qui en est responsable .... Je vais lui dire de faire plus attention ajouta le Dr.Kadowaki.

Seifer et Linoa remercièrent le docteur est quittèrent l'infirmerie en direction du Campus où ils espéraient qu'ils pourraient enfin discuter tranquillement.


Dernière édition par Seifer Almasy le Sam 1 Aoû 2009 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Infirmerie Left_bar_bleue9999/9999Infirmerie Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Infirmerie Left_bar_bleue255/255Infirmerie Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Infirmerie Empty
MessageSujet: Une petite visite   Infirmerie Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:10

Comme le directeur n'était pas la, Seifer fit visiter la fac à Yuuki. Il commença par l'infirmerie. Une fois arrivés à destination Seifer expliqua à Yuuki comment l'infirmerie fonctionnais. Ce n'était pas très compliqué, cela fonctionnais partout pareils mais Seifer voulais que sa visite soit parfaite. Une fois le tour des lieu terminer il présenta le Dr.Kadowaki à Yuuki.

- Voici le Dr.Kadowaki, c'est elle qui s'occupe des blesser de la BGU. Si jamais tu as un problème n'hésite pas à lui rendre visite.

- En effet les élèves viennent me voir lorsqu'il ont mal quelques part. Mais attention de ne pas venir me voir juste pour ratées les cours.

Cette phrase fit rire Seifer. Lui et Yuuki sortit ensuite de l'infirmerie et se dirigèrent vers le Campus.

Seifer et Yuuki <---- Campus
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Débarqué



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : ~BGU
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 24/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Infirmerie Left_bar_bleue200/200Infirmerie Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Infirmerie Left_bar_bleue20/20Infirmerie Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2250

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:13


    Les yeux larmoyants de Neven, la peur qui se lisait sur son visage, tout cela avait été vraiment une expérience terrifiante pour lui. Le pauvre petit avait été coincé dans un endroit lugubre voué à la peur. La noirceur de ce lieu restreint et la peur d'être finalement introuvable était le fruit de ces larmes. Mais à présent qu'il était sain et sauf tout allait bien se passer pour lui. Son oncle allait sûrement très bien s'occuper de lui, et avec le temps le petit oubliera cet accident fâcheux. La jeune fille ne cessait de repenser à cet accident elle revivait presque le moment qui était récent dans sa tête, et le fait que Neven soit sauvé la rendait heureuse.Yuuki arriva finalement aux portes de la BGU accompagnée par l'un des ouvriers qui avait aidé Neven à s'en sortir. C'était Linoa qui avait voulu qu'il la raccompagne voyant qu'elle n'était pas finalement au plus haut de sa forme. Yuuki se sentait faible, susceptible de s'écrouler à tout moment. Mais elle était déterminée, et c'était cela qui la maintenait debout. Cette quête l'avait certes exténuée, mais elle était fière de l'avoir faite. L'ouvrier finit par partir et demanda toutefois à la jeune fille si elle allait bien, ce que Yuuki répondit en acquiesçant légèrement sa tête et en affichant un sourire persuasif. Elle ne voulait absolument pas inquiéter son entourage et puis cela n'était que de la fatigue rien de très grave et alarmant.Yuuki se glissa parmi la foule d'étudiants amassée dans le premier étage, et prit l'ascenseur pour se rendre à l'infirmerie. Effectivement elle devait impérativement parler à l'infirmière pour lui parler de la sévère blessure de Seifer. Son épaule saignait beaucoup et cela inquiétait vraiment Yuuki. L'ascenseur finit par arriver au rez-de-chaussée et Yuuki sortit avec du mal car des étudiants attendaient patiemment l'arrivée de l'ascenseur. Quand la porte s'ouvrit ils rentrèrent sans attendre que la jeune fille ne sorte. Yuuki poussa alors avec le peu de forces qu'il lui restait les étudiants et sortit essouflée. Elle n'aurait pas dû fournir cet effort physique après la fatigue qu'elle avait amassée depuis tout ce temps. Cette journée ne semblait vraiment pas se terminer et en ce moment même elle n'arrivait pas à se rendre compte que c'était seulement une seule journée qui s'était déroulée. Ce premier jour l'avait vraiment marquée, elle en garderait des bons comme des mauvais souvenirs. Yuuki arriva finalement à l'infirmerie et entra dans la salle. Elle ne vit personne pour le moment alors elle patienta, regardant un peu les lieux. C'était certes une infirmerie banale, mais pour le moment elle devait bien s'occuper.


    - Bonjour. C'est la première fois que je te vois ici, tu es une nouvelle n'est-ce pas?


    Yuuki se retourna alors rapidement, prise au dépourvue. L'élève examina l'infirmière qui se tenait juste en face d'elle. Celle-ci avait vraiment l'air d'être très sympatique et elle lui faisait un sourire, râvie surement de faire une nouvelle connaissance. Yuuki répondit à la question de l'infirmière, sans ôter une seule seconde de sa tête le véritable objectif de sa présence dans cette infirmerie.


    - Bonjour, prononça-t-elle suavement. Je suis bien nouvelle et je m'appelle Yuuki.
    -Enchantée de faire ta connaissance Yuuki. Je suis melle Kadowaki. Tu n'as pas l'air d'aller très bien.prononça-l'infirmière un peu inquiete par l'état de santé que dégageait Yuuki.
    -Ne vous inquiétez surtout pas pour moi, je suis juste un peu fatiguée. prononça-yuuki en souriant.Je ne suis pas venue pour moi, mais pour l'un de mes amis qui s'est blessé à l'épaule. Pourriez-vous lui préparer un lit?


    Yuuki regarda attentivement l'infirmière répondant au nom de melle Kadowaki qui paraissait sur le coup être surprise. Elle ne devait sans doute pas penser que Yuuki serait venue uniquement pour lui demander de préparer un lit pour Seifer et cela la surprenait. La jeune infirmière chassa ce regard surprit et prit un air inquiet. Yuuki se demandait si en ce moment même Seifer se portait mieux. Mais elle savait qu'il ne devait pas se sentir mieux. Avec une blessure de cette envergure cela mettrait un temps conséquent avant qu'il se sente beaucoup mieux. L'infirmière finit par rompre les songes de Yuuki et prononça tout aussi calmement.
    [/center]
    -Très bien je vais te préparer tout cela. Par contre, j'aimerais savoir par simple curiosité le nom de ton ami. acheva-t-elle.


    La jeune fille hésita à dire son nom à l'infirmière. Mais elle allait bien finir par le voir tôt ou tard alors elle prononça

    -Il s'appelle Seifer. Seifer alma...alme... termina-t-elle hésitante sur son nom de famille.
    - Seifer almasy. dit l'infirmière en souriant un peu, voyant très bien que Yuuki avait dû mal à se rappeler du nom de Seifer.


    Après avoir finalement demandé de préparer un lit pour Seifer, la jeune fille décida de partir car elle ne voyait plus l'utilité de rester ici. Yuuki partit donc en prenant bien le soin de saluer Melle Kadowaki qui lui avait fait une très bonne impression. Elle n'hésiterait pas à lui rendre une seconde fois visite si elle ne se porterait pas très bien. Quand Yuuki sortit de l'infirmerie, elle eut un léger mal de tête mais elle ne le prit pas vraiment en considération. Elle savait que cela était à cause de sa journée mouvementée et que c'était donc tout à fait normal que ce mal de tête surgisse. Et puis, elle était aussi très fatiguée. C'est pourquoi la jeune fille décida de se rendre dans la chambre de Linoa étant donné qu'elle lui avait donné ses clés.


Yuuki ~> Chambre de Linoa.

[/size]


Dernière édition par Yuuki Kurosu le Mar 9 Fév 2010 - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukixsekai.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit