RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ascenseur central

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall Leonheart
Fondateur
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : BGU
Objectif : Manger Vidin O_O
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Ascenseur central Left_bar_bleue200/200Ascenseur central Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Ascenseur central Left_bar_bleue20/20Ascenseur central Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3135

Ascenseur central Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur central   Ascenseur central Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:35

Nous partions tous deux en direction de l'entrée, passant devant la fontaine nous éclaboussant légèrement, les couloirs étaient calmes, en effet on été en pleine heure de cours, et de révisions...
Linoa semblait décidé à me répondre mais elle ne paraissait pas trouvé ses mots, elle les trouverait sûrement inutile d'insister, je relançais la conversation sur un sujet différent mais proche...



"Alors tous ces livres ne donnent pas d'infos?"

Elle fit non de la tête toujours perdu dans ses pensées, nous nous rapprochions du panneau d'affichage vers les marches et je me disais qu'à défaut de la renseigner j'avais peut être une histoire susceptible de l'intéresser...

"Tu voudrais savoir comment j'ai trouvé ma gunblade?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Squall Leonheart
Fondateur
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : BGU
Objectif : Manger Vidin O_O
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Ascenseur central Left_bar_bleue200/200Ascenseur central Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Ascenseur central Left_bar_bleue20/20Ascenseur central Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3135

Ascenseur central Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur central   Ascenseur central Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:45

Je rassemblai mes souvenirs, si j'oubliais un détail je sûr que elle le remarquerait...

**Bon j'avais quel âge déjà? Ah oui...**

"Alors je l'ai acheté à un marchand ambulant alors que j'avais 13 ans, il en proposait 2 je te laisse deviner qui a acheté la 2ème... Enfin bref, j'ai tout de suite accroché aux doubles fonction de cette arme, je lui est demandé où il c'était procuré cette arme. Il m'a répondu que ces arme avait été ramené d'une expédition d'Esthar dans les ruines Centras, les Esthariens lui avaient vendus en échange de son silence sur quelque chose, mais il n'en a pas dis plus craignant d'avoir déjà trop parlé...
Maintenant avec le recul je pense que ça à peut être à voir avec le temple d'Odin car si tu te souviens bien il se situe au beau milieu des ruines Centras.
Enfin voilà ça ne t'aide pas beaucoup je pense mais c'est tout ce que je peux te dire pour t'aider.
"

Tout en finissant de lui dire ça nous montions dans l'ascenseur pour aller à mon bureau, j'attendais quelle serait sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Squall Leonheart
Fondateur
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : BGU
Objectif : Manger Vidin O_O
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Ascenseur central Left_bar_bleue200/200Ascenseur central Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Ascenseur central Left_bar_bleue20/20Ascenseur central Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3135

Ascenseur central Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur central   Ascenseur central Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:01

Elle paraissait encore plus songeuse que avant ma réponse, à priori j'avais encore fait fort...
Sa question sur les Esthariens me troublai... Je me rendis compte que je ne m'étais jamais posé la question, j'avais toujours eu cette gunblade et je n'avais jamais recherché ses origines...


"Je t'avoue je n'y ai jamais vraiment pensé... Quel dommage que nous n'ayons aucun moyen de contacter Laguna...
Lui aurait pu nous renseigner.
"

**Et puis je ne devais pas oublié que avant toute chose je devais me rendre pour enquêter à Horizon**

Nous sortîmes de l'ascenseur en direction de mon bureau pour attendre tranquillement l'arrivée à Horizon.

Squall&Linoa--->Bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Ascenseur central Left_bar_bleue9999/9999Ascenseur central Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Ascenseur central Left_bar_bleue255/255Ascenseur central Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Ascenseur central Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur central   Ascenseur central Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:15

Seifer sortit de son dortoir et se dirigea vers l'ascenseur central pour se rendre dans les sous-sol. Heureusement pour lui il n'y avait pas grand monde qui se promenait dans la BGU à cette heure. La plupart des élèves devait s'en doute se trouvait en cours. Après quelques minutes il arriva devant l'ascenseur central. Mais comme il s'en doutait un membre du SEED se trouvait juste à côtés.

- Comment vais-je pouvoir me rendre au sous-sol sans me faire remarquer?


Seifer se mit à faire des aller-retour en marchant et se mit à réfléchir à une façon de duper ce SEED. Pour lui il n'avait pas plusieurs solution. Il fallait qu'il se jette dans la gueule du loup. Après tout plus ces gros, plus sa passe.

- Hé vous la! Qu'est-ce que vous faites la ?? ! Tous les membres du SEED doivent se retrouver à l'entrée de la BGU dans 5 minutes ! Il s'agit d'une affaire de la plus haute importance !


Seifer ne pouvait pas s'empêcher de laissait échapper un petit sourire que heureusement le SEED ne vu pas.

- Vous êtes sûr ? Merci beaucoup ! Je vous revaudrais sa !


Le SEED courût en direction de l'entrée, laissant le champs libre pour Seifer. Il rentra dans l'ascenseur et se rendit dans les sous-sol.

- Haha ! Quelle bande d'idiot ! Vivement que je sois SEED pour remonter le niveau. Un vrai jeux d'enfant!

Au loin, dans les profondeur du sous-sol une petite voix résonna.

- Bien joué mon cher chevalier .... Hahahahaha.


Seifer Almasy => Sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascenseur central Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur central   Ascenseur central Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:17

[HRP : Excusez pour mon très long retour mais je n’arrive pas à me Co sur le forum =S]



Zell était rentré d’Horizon, les mains vides dans ses poches. Il n’avait pas réussi à trouver le maire, et Angel n’avait pas été d’une forte utilité dans cette mission qui n’était qu’un échec de son côté.

* J’espère que Squall a eut plus de succès que moi dans cette affaire. *

Zell était revenu à la BGU, à la limite de devoir rester pendant un temps déterminé sur Horizon, c’était là le seul moment d’action qu’il avait connu durant sa mission. Une course contre la montre pour rentrer à la BGU avant que celle-ci s’en aille sans lui pour de bon. Seulement Zell tirait une grimace sur ses lèvres, la chienne de Linoa avait été plus rapide que lui.

* Calme toi Zell, après elle à quatre patte et toi tu as deux pieds… oui c‘est ça ! Elle ne peut pas rivaliser avec toi si elle était humaine ! *

Il déambulait dans la BGU, près de l’ascenseur quand il vit Linoa avec un homme baraqué. Apparemment Linoa n’avait pas l’air contente, est-ce que cet homme osait embêter son amie ?

- Hey Linoa ! Fit Zell joyeusement

Il vint près d’elle puis la tira vers lui par son bras en l’éloignant du grand Seed imposant. Un vrai mur ce type.

- Cet homme t’importune Linoa ? Tu veux que je lui fasse la leçon ? Et puis qu’est-ce qui se passe ? Où est-ce qu’on va ? Questionna Zell sans interruption. J’ai pas eu mon cota d’action moi à Horizon !

La chienne de Linoa avait l’air très ravie de retrouver sa maîtresse, c’était vraiment insupportable tous les aboiements que Zell avait supporté durant ses recherches à Horizon. Il faisait bien là un piètre dompteur d’animaux, la chienne ne comprenant pas qu’il voulait qu’elle recherche le Maire, pourtant un chien ça a un odorat très développé… enfin bref le passé c’est le passé il fallait savourer l’instant présent c’est tout ce qui comptait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascenseur central Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur central   Ascenseur central Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascenseur central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit