RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salle du Recteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue200/200Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue20/20Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Salle du Recteur Empty
MessageSujet: Il faut bien que tout commence un jour...   Salle du Recteur Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:49

J'étais assis à mon bureau, les pieds sur mon bureau. Cela faisait longtemps que je n'ai pas eu de temps mort comme cela. Ces derniers mois tout était allé trop vite et il fut débordé. Je ne pensais pas que cela était aussi difficile d'être recteur d'une faculté volante. Il faut savoir que le contexte n'est pas non plus des plus calme avec tout les changements qu'entraine la fusion des mondes. De plus, je m'étais fixé des objectifs de taille. En effet, j'aimerais que l'aile Nord, où les batailles ont fait rage lors du conflit entre la BGU et la GGU, soit réparé et qu'elle puisse abriter une serre de combat afin de permettre aux élèves de s'entrainer lorsque la GGU se déplace. Je m'était résolu également à doter d'un système de communication hertzien tout les continents pour instaurer une meilleure communication entre les contrées. Certes, des rumeurs font part d'une certaine réaction comportementale des monstres aux ondes hertziennes mais cela lui importait peu. Les dirigeants des différentes contrées avaient d'ailleurs bien voulu de ce projet. En particulier, Esthar ne mit pas de temps à en mettre une en fonction. Cette rapidité d'exécution paraissait d'ailleurs assez étrange. L'antenne de Dollet était toujours en fonctionnement. Galbadia avait décidé d'utiliser les infrastructures restantes de la base de Missile afin de posséder de fondations préexistantes. Timber avait déja son antenne interne et ses studios reprenaient vie. Horizon, qui prospérait depuis la relation renforcé entre Esthar et Galbadia, avait donné lui aussi son accord avant que le maire disparut. Ainsi, le monde entier sera sous réseau même Winhill. Cependant, Balamb n'a toujours pas donné son accord mais ne tarderait pas à le donner en voyant les autres civilisations jouir de ce progrès. Et naturellement, les facs s'en dotèrent également. Mais ce qui m'inquiétait c'est que je n'avais aucune nouvelle de l'avancée des travaux à Trabia et de Selphie§. C'est d'ailleurs pourquoi, la GGU a mis le cap sur Trabia.

Il est maintenant l'heure pour moi, d'aller faire mon premier cours. Bien sûr, la fac n'avait pas les effectifs qu'elle connaissait jadis par la mauvaise réputation que la GGU eut ces dernières années, et les SEED n'étaient alors pas nombreux aussi à être affilié à l'université Galbadienne. C'est pourquoi je devais m'occuper de cours moi même



Irvine ====> Salles de Cours
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue200/200Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue20/20Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Salle du Recteur Empty
MessageSujet: Re: Salle du Recteur   Salle du Recteur Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:11

Salle de classe =>

Je revenais de mon premier cours. Cela s'était plutôt bien passé mais le fait de parler de monstres me donnait envie de vivre un peu plus d'aventures. La GGU arrivait sur le continent de Trabia. La tour satellite était visible au loin. L'examen écrit s'est passé il y a peu mais aucune demande d'aide du SeeD a été formulé et donc l'occasion de faire passer l'examen sur le terrain est quelque peu difficile. Les élèves ayant passé avec succès l'examen commençaient un peu à s'impatienter. Je décidai donc d'essayer d'utiliser le système de communication pour prendre des nouvelles de Squall et savoir si un besoin d'aide se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue200/200Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue20/20Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Salle du Recteur Empty
MessageSujet: Message pour Squall   Salle du Recteur Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:16

[i]Je décidai donc d'envoyer un message à Squall. Le système n'était pas encore totalement au point et de drôles de bruits d'interférences se faisait entendre. Le voyant orange s'alluma indiquant ainsi que la communication était lancé mais le voyant vert montrait que le dispositif récepteur n'était pas actif et que par conséquent, Squall ne devait pas être dans son bureau. Au bout de 5 minutes, une cassette prend le relais et permet d'enregistrer une sorte de message que le destinataire pourra écouter ultérieurement. Je laissai donc ce message:

Hey! Salut Squall ! La forme ?
Ce système a l'air de déconner un peu mais sinon c'est hallucinant!
Je me demande qui a eu cette brillante idée.
Ici nous sommes bientôt arrivé dans les bras de Selphie
**tousse** Hum... à destination de Trabia.
La tour est en vue. Et toi avec Linoa ?
Héhé, petit veinard. Euh dis, j'espère qu'elle écoutera pas la cassette.
On dirait que le monde n'a pas grand besoin de nous.
On s'ennuie pas vrai ? Surtout toi en pleine mer!
Salut Shu de ma p...


La cassette n'étant pas rembobiné au début le message s'est arrêté tout seul.
**Bon pas de réponse, je vais aller voir si on peut bientôt atterrir.**

Irvine Kinneas => Salle de Pilotage
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue200/200Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue20/20Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Salle du Recteur Empty
MessageSujet: Visite Surprise   Salle du Recteur Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:50

J'étais monté dans mon bureau accompagné de Gilgamesh en me remémorant ce qu'il m'avait dit. ** Alors comme ça, une G Force peut être un humain ou alors un humain peut être une G Force... Je comprends pas là !**
Je lui fis signe de s'asseoir et m'asseya à mon bureau en face de lui.


Irvine: Et que me vaut l'honneur de votre visite ?


Irvine se remémorait le jour où Gilgamesh était venu venger Odin au Lunatic Pandora. Son apparence était vraiment différente de celle qu'il avait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Admin
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 12/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue9999/9999Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue999/999Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (999/999)
Gils: 3875

Salle du Recteur Empty
MessageSujet: Re: Salle du Recteur   Salle du Recteur Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:43

-Par ou commencer ?
D’abord je jui expliquai rapidement comment je suis passé d’humain à G-Force ;et inversement...donc les sordides expériences du Dr Geyser.
L’image que j’avais d’Irvine était celle d’une personne frivole et légère. En le voyant prendre au sérieux mon récit,je compris qu’il avait mûri.
-Maintenant ;par rapport à ce qui m’ammène ici.
Je pris une inspiration.
-Il y a une semaine je suis arrivé à Trabia Canyon pour m’entraîner.Il y a ici des Griffons et autres monstres.Mais depuis 3 jours plus rien.Plus un seul ennemi ;même pas un simple Elmidea!J’ai trouvé cette abscence étrange et j’avais besoin de repos…je comptais alors partir d’ici ;mais la forêt des chocobos était elle aussi vide!Je me suis alors dirigé vers la fac de Trabia.
Je vis à cet instant Irvine commencer à se crisper légèrement sur son siège…Il n’allait pas aimer la suite…
-Une fois là-bas…il n’y avait rien.La fac n’était plus là.
Irvine semblait abasourdi par mes propos.
-Enfin ;je devrais dire ;toujours pas là.A mon arrivée ;il ne me semble pas qu’elle était là.A moins qu’elle ne soit en déplacement,comme vous ou la BGU ?
J’avais posé cette question pour la forme.Trabia n’était pas là et s’il il y a une raison ;cela ne devait pas être une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue200/200Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue20/20Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Salle du Recteur Empty
MessageSujet: Re: Salle du Recteur   Salle du Recteur Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:35

Je me crispai sur mon siège en entendant Gilgamesh parler du fait que la Fac de Trabia n'était pas là ... Je me grattai la tête en réfléchissant

Nan la fac de Trabia ne peut pas voler... Plus un monstre du tout même pas un chocobo ? Et vous êtes aller voir à la tour satellite ?

** Qu'est-ce qui se passe bon sang ? **


Je me releva sur mon siège et ouvrit mon tiroir. Je sortis mon arme, mon bon vieux fusil que je n'avais pas utilisé depuis plusieurs mois.

Si ça vous dérange pas, j'aimerais que vous m'accompagniez jusqu'à la tour satellite dans quelques jours voire demain... Le temps que je prépare l'expédition et que j'informe Squall de la situation. Si vous voulez vous reposez je mettrai une chambre à votre disposition.

** Trabia a pas pu disparaitre tout de même ! **

Comment vous expliqueriez ça vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Admin
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 12/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue9999/9999Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue999/999Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (999/999)
Gils: 3875

Salle du Recteur Empty
MessageSujet: Re: Salle du Recteur   Salle du Recteur Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:10

-hum...
Je réfléchisssais à la situation...
-A mon avis il y a 3 hypothèses:
1-L'apparition d'un monstre assez puissant pour faire fuir la faune locale.
2-Un chamboulement sur ces terres
3-Les ondes hertziennes

Les 3 en même temps étaient possibles aussi d'ailleurs...
-En tout cas je vous remercie de votre accueil.Si je peux vous être utile...Je connais tout sur les monstres et sur les armes.Donc n'hésitez pas.
Je me levai;hésita et...
-Vous devriez peut-être annoncer aux élèves mon séjour ici.Je n'ai pas envie de les blesser s'ils m'attaquent...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue200/200Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue20/20Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Salle du Recteur Empty
MessageSujet: Re: Salle du Recteur   Salle du Recteur Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:18

Gilgamesh a écrit:

-Vous devriez peut-être annoncer aux élèves mon séjour ici.Je n'ai pas envie de les blesser s'ils m'attaquent...

J'imagine que c'est plus prudent. Nous irons certainement demain à l'aube à la tour, préparez vous bien !
J'appelai le SeeD que Gilgamesh a déjà rencontré afin de lui faire visiter un peu la fac.
Pendant ce temps, je m'approchai du micro afin d'informer les élèves de notre invité.
Et j'imaginai que je devais aussi prévenir Squall. Quoique je pourrais me débrouiller seul.
En tout cas, je ne savais pas du tout ce qui allait nous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Admin
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 12/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue9999/9999Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue999/999Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (999/999)
Gils: 3875

Salle du Recteur Empty
MessageSujet: Re: Salle du Recteur   Salle du Recteur Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:15

Nous étions de retour dans le bureau d'Irvine.Les pilotes étaient retournés dans a salle de pilotage et les SEEDs se tenaient derrière la porte.Tout ce que nous pouvions faire était e contacter Squall.
-Ils sont,comment dire,charmants à Trabia.La prochaine fois on pensera à ramener les boîtes à outils et les logos de l'entreprise,ça fera plus sérieux.Bref on fait quoi maintenant?

Irvine se dirigea vers une boite qui clignotait;avec marqué dessus:"Nouveaux messages".
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue200/200Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue20/20Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Salle du Recteur Empty
MessageSujet: Re: Salle du Recteur   Salle du Recteur Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:56

Nous étions rentrés et remontés directement dans mon bureau. Les pilotes avaient averti les élèves que nous rendrions à Horizon sans plus tarder. Je souriai lorsque Gilgamesh proposa de revenir avec la boîte à outil. J'en avais plein les pattes quand on arriva dans mon bureau et surtout plein la tête. Gilgamesh s'approcha de mon bureau et remarqua tout comme moi, le voyant s'allumait signe qu'il y avait un nouveau message. J'appuyai sur le bouton et je m'attendais à entendre la voix de Squall. Je fus surpris quand j'entendis la voix de Linoa. Et je pensais au fil du message...
**Ca va bien entre eux deux ? Oula ça a l'air d'être chaud, héhé... Des interférences ? Tss, tu m'étonnes avec ce qu'il y avait sur les ondes. Selphie aime les desserts du monde ? Comment ça ? Linoa je crois que j'ai un truc à voir avec toi...**
Puis un clic s'entendit mais la machine ne s'arrêta et elle continua sur un autre message.
**Tiens ! Les gens essayent de me joindre en ce moment.
La voix de Squall se faisait entendre avec son ton des discours. Un ton monotone.
**Tu feras jamais de music hall, Squall ! Alors comme ça tu es à Horizon pour la disparition du maire alors qu'il avait donné son autorisation pour la tour. Décidément c'est pas de bol ! **
Je rembobinais la cassette et je me rappela tout d'un coup que Gilgamesh était là
Ah euh... On se charrie entre nous, héhé! Bon si tu veux tenter une communication. Je mets en liaison quand tu veux.
Irvine pointa son doigt sur le bouton de mise en communication prêt à lancer l'appel si Gilgamesh le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Admin
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 12/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue9999/9999Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue999/999Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (999/999)
Gils: 3875

Salle du Recteur Empty
MessageSujet: Re: Salle du Recteur   Salle du Recteur Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:20

-Euh...d'accord.
Je n'étais pas forcément à l'aise avec ce genre de machines.Quand je parlais à quelqu'un je préférais l'avoir en face.J'allais apparremment devoir m'y habituer...
Les voyants devinrent verts;et je commençai à parler:


Euh,salut Squall c'est..Gilgamesh,ton ancienne G-Force.Ne pose pas de questions je t'expliquerai tout plus tard.Nous sommes passés à Trabia,ce qu'Irvine va t'expliquer après.
En tout cas je te demande de faire attention.Il se pourrait que toi,Seifer et tout autres manieurs de gunblades sont en danger.Une...chose qui a mon apparence quand j'étais une G-Force pourrait vous en vouloir.J'essairai de vous rejoindre le plus tôt possible.
Soyez prudents...
...
C'est fini là?Il est ou le bouton pour eteindre ce truc?


-C'était bon?
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue200/200Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue20/20Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Salle du Recteur Empty
MessageSujet: Re: Salle du Recteur   Salle du Recteur Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:34

Gilgamesh enregistrait son message. Son mal être vis à vis de la machine se ressentait un peu dans sa manière de s'adresser. De plus, pas facile de résumer ce qui vient d'être appris en quelques mots. J'appuyais sur le bouton d'arrêt à la fin du message alors que Gilgamesh cherchait la manière d'éteindre l'enregistrement. Une fois de plus, Squall n'était pas dans son bureau. Pas de bol, mais il sait se servir de l'enregistreur et il pourrait sans problème s'en servir. Malgré tout, je me décida d'ajouter un mot et relança un enregistrement.

Salut Squall ! C'est Irvine! Je tiens à éclaircir quelques points sur ce qui a été dit mais je vais devoir être succint sachant que les cassettes n'ont pas des grandes grandes capacités ! Je suis allé voir la fac de Trabia mais impossibilité de la trouver. Un peu comme lorsqu'on est allé à Esthar pour la première fois. Ils avaient utilisés le même dispositif mais la tour était mal calibré... enfin mal réglé d'où les interférences sur mon message et le fait que le système de camouflage était mal fonctionnant. Il a même fait muter un monstre a priori. Enfin bref, Gilgamesh a fait un rêve bizarre et il estime que c'est urgent donc on est en route plein gaz vers Horizon. On devrait arriver bientôt
CLIC !

L'enregistrement s'arrêta. Il est vrai que la fac de Galbadia était un peu plus rapide que la fac de Balamb. D'une part, la fac de Galbadia avait plus une vocation militaire au départ plus que de s'occuper des réfugiés. Et lors de la prise de possession par Seifer et Edea, les capacités ont été boostés pour assaillir la BGU.

Bon et bien maintenant ? Que fait-on ?
Tu veux aller manger un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Admin
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 12/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue9999/9999Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue999/999Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (999/999)
Gils: 3875

Salle du Recteur Empty
MessageSujet: Re: Salle du Recteur   Salle du Recteur Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:00

-Mouais...
Il n'y avait rien d'autre à faire;donc autant aller manger un bout.
-Y a des pommes?

->>Caféteria
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Admin
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 12/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue9999/9999Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue999/999Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (999/999)
Gils: 3875

Salle du Recteur Empty
MessageSujet: Re: Salle du Recteur   Salle du Recteur Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:55

J'entrai dans le bureau pour l'instant vide.Je regardais autour de moi;on ralentissait et Horizon commençait à apparaître.
En attendant Irvine je décidai de regarder un peu partout pour passer le temps.
Mon regard passa sur un carnet qui devait contenir les noms des conquêtes d'Irvine.Il y avait un gros coeur dessus.Je pouffais.Personne n'était comme Irvine.
C'est alors que mon regard s'arrêta sur la vitrine du bureau;ou était rangés plusieurs fusils.
Je m'interrogeai.

-Est-ce si puissant que cela?
L'Aphide avait bien mangé sous ses balles.
-Je devrai essayer un jour...
J'étais pourtant toujours inquiet.J'avais peur d'avoir crée un monstre.
-Cette chose me ressemblait...mais ce n'était pas ma personnalité!
J'avais beau réfléchir;je ne comprenais pas...Tout ce que j'espérais;c'est qu'elle n'allait pas agir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue200/200Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue20/20Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Salle du Recteur Empty
MessageSujet: Re: Salle du Recteur   Salle du Recteur Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:14

[HRP : Bien vu le coup du carnet Very Happy ]

Je rentrai dans la pièce. Gilgamesh était déjà allé et errait dans le bureau. J'enlevai mon chapeau ce que je faisais assez rarement en public et le jetait sur le porte manteau derrière mon bureau. Le chapeau tomba pile sur le portant qui lui était réservé.
Ca c'est du tir d'élite, héhé ... Pfiou... La journée est mouvementé tout de même. J'imagine que tu désires savoir ce qu'il se passe ?
Gilgamesh acquiesa.
Tout porte à croire que la tour d'Horizon est mal calibré également et qu'elle a faussé les appareils électromagnétiques et électriques de pilotage. La preuve, depuis que l'électricité est coupé, on y voit plus rien mais au moins on est en sureté. On devrait bientôt arriver à Horizon grâce aux moteurs de secours à l'arrière. C'est bizarre tous ces problèmes... Bizarre que les ondes hertziennes détraquent tout... Etrange même... Hallucinant...
Soudain je me taisai lorsque j'aperçus que mon carnet était sur le bureau. Discrétement, je le mis dans ma poche en passant au dessus de mon bureau pour m'asseoir. J'imaginai que Gilgamesh ne trouverai pas louche le fait que je roule sur ma table au lieu de la contourner et j'espérai qu'il ne l'avait pas vu.
Bref, dès qu'on accostera... je t'accompagnerai à la BGU pour voir Squall.
La porte s'ouvrit difficilement dû à l'absence d'électricité. Et manuellement elle n'était pas des plus maniable. Les deux pilotes arrivèrent dans le bureau. Je remis automatiquement mon chapeau.
Pilote #2 On est arrivé m'sieur ! Vous nous autorisez à sortir ? C'est notre ville natale et ...
Et il faut qu'on fasse des euh... réparations extérieures.
Oui exactement des réparations extérieures.
Tss... vous pouvez y aller.

[HRP ; Je te laisse conclure ici si tu le souhaites et puis direction la BGU Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Admin
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 12/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue9999/9999Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue999/999Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (999/999)
Gils: 3875

Salle du Recteur Empty
MessageSujet: Re: Salle du Recteur   Salle du Recteur Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:46

**Quelle discretion...**
J'avais bien repéré le fait qu'Irvine essayait de repêcher discrètement son carnet sur le bureau.Passer au-dessus n'était pas forcément des plus discrets...
-On devrait y aller nous aussi!Je n'ai encore jamais vu de ville!
Irvine semblait surpris et se rappella que je n'ai pas eu une existence normale.
-Au fait;tant qu'on est là;j'aimerai passer dans un magasin;ils ont peut-être de bonnes armes...
Sur ce;nous quittâmes la GGU;direction la BGU.

Gilgamesh et Irvine-->Horizon;direction porte d'entrée de la BGU

HRP:Euh je ne sais pas s'il faut passer dans la ville d'abord;je te laisse t'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue200/200Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue20/20Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Salle du Recteur Empty
MessageSujet: Message Radio   Salle du Recteur Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:47

J'envoyais un message radio à Irvine dans son bureau. L'appareil n'étant pas très au point cela achait certain mots. Irvine n'étant pas dans son bureau je lui laissais un message sur la cassette d'enregistrement.

" Booyaka Irvine, C'est Selphie,
Je suis désolé du comportement du seed au poste de garde.
Tu peux pa...sser quand tu veux ..... fac,
je suis actu....ment entrain de m'occuper de la rentré des élèves de la fac.
Une fois que tout sera mis en ordre je rep......rendrais mon projet.
Attention n'essaye pas de dragué mes élèves si tu viens.

A plus tard "
Cliq

*Je préfère la technologie d'Estar ><"


Dernière édition par Selphie Tilmitt le Mar 15 Sep 2009 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue200/200Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue20/20Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Salle du Recteur Empty
MessageSujet: Re: Salle du Recteur   Salle du Recteur Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:20

Je venais de me réveiller avec un mal de tête épouvantable, je me relevais et me hissais en position demi assise. Mes yeux encore à demi clos, je cherchais ma couverture mais en vain et je sentis aussi une gêne au dos...

**Bizarre, j'ai jamais mal au dos dans mon lit !**

C'est à ce moment là que je regardai autour de moi et que je compris que je n'étais pas dans mon lit mais dans mon bureau.

Ouah, qu'est-ce qui s'est passé ? J'étais à une fête trop arrosé hier ?
Je me souviens de rien quoi... Attends souviens toi quoi !


J'essayai de me remémorer ce qu'il s'était passé la veille et dans un coin je vis le livre que j'avais découvert à Horizon.

C'est quoi... Je vais à la bibliothèque en pleine nuit ou quoi ?
A moins que ... ! Trop cool, j'ai assuré avec la bibliothécaire !! Mais comment ça se fait qu'elle soit partie si tôt ?


Je me relevais donc fier et m'appretais à me rhabiller lorsque je me suis rendis compte que j'étais déjà habillé... Et dans ce cas là, cela ne concordait pas vraiment !

**Bon sang qu'est-ce qui s'est passé ? Je devrais aller faire un tour à ...
Alors que j'allais finir ma pensée, je vis par la baie vitré que nous étions à Horizon

HORIZON !
Je m'en rappelle maintenant, on était à Horizon avec Squall et Gilgamesh qui s'est pris quelque chose de méchant et après... et après... et comment j'ai fait pour revenir ici d'ailleurs moi ? Faut que j'appelle Squall moi ! D'ailleurs on est quel jour ?


Je me relevais et m'approchai du système radio pour m'apercevoir que j'avais un message
Booyaka Irvine, C'est Selphie,
Je suis désolé du comportement du seed au poste de garde.
Tu peux pa...sser quand tu veux ..... fac,
je suis actu....ment entrain de m'occuper de la rentré des élèves de la fac.
Une fois que tout sera mis en ordre je rep......rendrais mon projet.
Attention n'essaye pas de gradé mes élèves si tu viens.

A plus tard


**Ah douce Selphie ! Elle s'excuse, elle doit regretter de pas m'avoir vu héhé ^^ ! Son projet ? Quel projet ? Les desserts ? Bon je lui répondrai après avoir ... qu'est-ce que je devais faire déjà ... Ah oui Squall ! **



J'entrepris donc de lancer une conversation vers Squall, j'attendais donc le lancement du message ou la réponse de celui ci l
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue200/200Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Salle du Recteur Left_bar_bleue20/20Salle du Recteur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Salle du Recteur Empty
MessageSujet: Re: Salle du Recteur   Salle du Recteur Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:35

Mon entretien machiniesque avec Squall m'a permis de me rappeler de pas mal de choses mais il fallait encore que je sache quel est cette chose urgente pour laquelle j'étais demander ici.

**J'imagine que c'était pas un rendez vous avec la bibliothécaire**

Mais avant toute chose je me devais de répondre à Selphie, j'enclenchai donc la machine pour tenter de joindre Selphie. Je n'avais encore jamais essayé de la joindre depuis l'affaitre Tour Trabia mais si elle avait réussi à me joindre cela ne devrait pas poser véritablement beaucoup de problèmes. Je pouvai toujours essayer.

Irvine => TGU Bureau directrice ( par télécommunication )

** Hmm... Comment je dois lui parler... Faut que je sois super ravi, ou au contraire être blasé... Et si je la laisse poireauter ? Hmm... nan, je risque de me prendre des coups... Faut que je paraisse vachement occupé de sorte que je n'ai pas l'occasion de faire grand chose... remarque elle aussi à l'air occupé... Mais elle n'a pas réussi à m'oublier héhé... bon je me lance **

Hey Selphie ! C'est Irvine, le recteur de la Galbadian Universe ! Alors qu'est-ce t'en dis ? Ca claque comme nom, nan ? Ouais je suis passé l'autre jour vu que j'avais vu de la lumière, je m'étais dit que je pouvais ptet croiser quelqu'un de connaissance.
** Yeah tu déchires là Irvine **
Et comme moi, j'ai l'impression que tu ressens cette solitude de nos jours heureux de mercenaires. Mais je ne t'ai pas oublié Selphie, ne t'inquiètes pas, c'est que j'ai pas mal de boulot. Mais si vraiment tu veux qu'on se voit, je pourrais toujours essayer de trouver un moment pour toi malgré tout ce boulot.
Pilote #1 -Hey Patron ! Alors ce soir on fait la fête en ville ?
Hein quoi ? **Oh non pas eux...**
-Ah pardon, vous êtes avec votre fiancée ?
Euh, nan... nan... **fermez là les gars**
je vous recontacterai Général !
(Clic ! )

Alors que j'expédiai mon message à Selphie, les deux pilotes s'étaient introduits dans mon bureau.

-Je croyais que vous parliez à une...
-Nan c'était le général Caraway qui ...
Pilote #2-Il est pas Major ?...
-Il est... les deux des fois... et puis depuis quand vous rentrez ici comme dans un moulin ?
-Bah c'est suite à votre message d'hier soir, on s'est dit qu'on pouvait...
-Un message ? Quel message ?
-Bah, celui que vous aviez fait aux hauts parleurs hier...
-Hum, oui et je disais quoi...
-Bah attendez je peux vous retrouver ça dans les archives, suffit que je connecte ça, que je mette ça en flux ici... voilà écoutez vous :

# Ici Irvine Kinneas ** j'ai une belle voix ** qui vous parle, bande d'iroquois ! **hein ? **
C'était pour vous informer que j'étais rentré et qu'il a fait beau aujourd'hui. C'est rare en ce moment, et ça change de Trabia, hein ? Héhé... Alors n'hésitez pas à laisser tomber le pull pour ne pas avoir trop chaud héhé !
**Oh mon Dieu... ** Enfin voilà... ah merde... j'ai pas brancher le micro... ** Ouf ! ** Si j'appuie là... ah nan ça c'était la lumière qui...
(Clic !)

-Mon dieu, j'ai vraiment dit ça...
-A priori oui mais personne n'a du l'entendre, je me rapelle pas de ça !
-Ah ! Attendez il y en a un autre !
-Quoi ? Oh non ...

# Hihi ! J'avais oublié de monter le son ! Ici Irvine Kinneas qui vous parle ! Je demanderai juste aux deux pilotes qui se
reconnaitront de venir me voir dans mon bureau pour un travail urgent concernant quelquechose. Mais je leur en reparlerais quand ils seront là alors qu'ils viennent dès qu'ils peuvent... Ouah ! Je suis crevé moi ! Qu'ils viennent dès qu'ils peuvent demain ! Allez @ plus les nazes !
#
** Les élèves vont me prendre pour un fou... **

-Vous vous rappeliez pas de ça ?
-Pas vraiment, non...
-Vous êtes restés avec Hélias vous ?
-On vous rassure on était pas mieux hier soir non plus et ça tombe bien qu'on ait pas du venir tout de suite !
-Mais c'est pas ce que vous croyez !
-Bon bref, vous nous avez appelés pour qu'on aille fêter notre victoire d'hier ? Je connais une bonne adresse !
-A vrai dire, je sais pas si ...
-Je peux pas venir ce soir !
**Ouf ! **
-Tu peux pas venir ?
-Oui j'ai un rendez vous...
-Avec qui ?
-Bref, là n'est pas la question...
-La bibliothécaire ...
-On s'en fic... Quoi ? La bibliothécaire, comment ça se fait ?
-Bah il s'est trouvé qu'on a un livre fétiche en commun !
-Argh... Meutri dans mon âme...
-Bon si c'est pas pour la fête, c'est pourquoi qu'on a été appelés ?
-Et bien, cela... je ne sais plus non plus...
-Allons bon...
-Allez me chercher le Seed qui est venu me chercher hier soir pour que je m'entretienne avec lui s'il vous plait
-Okay...
-Cool, on devient messager... Super promotion pour not' boulot...

Les deux pilotes sortirent du bureau chercher le SeeD d'hier soir


** J'hallucine, comment cet idiot a pu avoir un rendez vous avec la bibliothécaire ??? En lisant... Faudrait que je trouve quelque chose qui la branche... un vieux livre ou ... He! Mais j'ai ce qu'il faut ! **

Je m'approchai de mon bureau sur lequel se tenait le vieux journal que nous avions trouvé dans cet endroit incongru hier.
** Si je lui apporte ça, elle sera époustouflé ! Faudrait juste que je le lise avant, la corvée... **

TOC TOC !
Je mis le journal dans ma poche et m'assit derrière mon bureau.

-ENTREZ !
Seed #A -Bonjour M'sieur! Vous m'avez demandé ?
-Oui, j'aimerais bien avoir des détails sur la mission importante pour laquelle je suis revenu ici !
-C'était pas vraiment une Mission m'sieur mais... vous avez oublié ce dont il s'agissait ?
-Euh... Peu importe, j'ai eu une dure journée, il s'agissait de quoi ?
-Et bien, vous aviez rendez vous avec l'architecte pour les plans de rénovation de l'aile ...
-Ah oui c'est vrai...
-Mais vous sembliez fatigué hier soir, vous aviez dû oublier...
-Et j'imagine que vous savez pas de quoi on a parlé...
-Bah en fait, pendant que je vous cherchais, un collègue lui a dit d'aller en ville pour vous retrouver à la taverne.
-Qui lui a dit ça ?
-Un de ceux qui est venu me chercher
-Un des deux pilot... !
-Oui ils m'ont dit ça hier soir mais ils avaient pas l'air d'être en "état" si vous voyez ce que je veux dire...
-Quels idiots...Manque plus qu'à aller le chercher ce brave homme j'imagine ...
-Quand vous dites ça, ça veut dire que...
-Oui vous venez et les deux pilotes aussi tiens !
** Mais oui... comme ça, pas de rendez vous avec la bibliothécaire pour lui héhé ! **

Irvine Kinneas, Les 2 pilotes, et le SeeD A => Horizon, Taverne

[HRP : J'ai refait un nouveau message même si l'entame est la même ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du Recteur Empty
MessageSujet: Re: Salle du Recteur   Salle du Recteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du Recteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit