RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parking & Aérodrome

Aller en bas 
AuteurMessage
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Parking & Aérodrome Left_bar_bleue200/200Parking & Aérodrome Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Parking & Aérodrome Left_bar_bleue20/20Parking & Aérodrome Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Parking & Aérodrome Empty
MessageSujet: Parking- vaisseau   Parking & Aérodrome Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:12

Estar avait fourni des petits vaisseau volants qui pouvait effectué de courte distance. Je m'adressais au mécanicien pour prendre un vaisseau.

"Selphie: Bonjour, quel vaisseau je peux prendre.

Mécanicien: Vous voulez, partir seul?

Selphie: Biensur!

Mécanicien: ces vaisseau étant nouveau, vous ne savez pas comment les pilotés, mon collègue qui est pilote va vous y ememener. Attendez je vais l'appeler.

*Pour qui il me prend, j'ai pas besoin de son pilote, impossible n'est pas tilmitt!*

Je pris au haussard l'un des vaisseaux et parti pour le village shumi.

Quelque minute plus tard après mon départ


"Mécanicien: excusez-moi....*elle est parti?*..... oh non elle est parti avec un model défectueux."

Direction village Shumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parking & Aérodrome Empty
MessageSujet: Re: Parking & Aérodrome   Parking & Aérodrome Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:17

l'hydre arriva et trouva enfin le parking pour se poser, et laguna en descendit.

a peinne descendu qu'un des mecanicien arriva.

mecanicien: mais! vous etes le president!

laguna: effectivement, c'est bien moi

mecanicicien: vous avez besoin de reparation pour l'hydre?

laguna: non ce n'est pas necessaire, bien qu'un peut de carburant ne serait pas de refus.

mecanicien: on s'en occupe monsieur!

laguna partit en direction de la salle d'attente de la fac pour y attendre selphie, et demanda a un garde seed de lui faire part de sa presence.

laguna --> salle d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Parking & Aérodrome Left_bar_bleue200/200Parking & Aérodrome Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Parking & Aérodrome Left_bar_bleue20/20Parking & Aérodrome Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Parking & Aérodrome Empty
MessageSujet: Re: Parking & Aérodrome   Parking & Aérodrome Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:47

Le vaisseau était arrivé enfin au parking de trabia. Le mécanicien nous accueilli furibond:

"mécanicien: Pourquoi m'écoutez-vous jamais!! Je vais démissionné si cela continu

Selphie: oh vous inquiété pas je suis en vie, vous allez vous a remettre se n'est pas la première fois que cela arrive.


Amie de Selphie: tu devrais te dépêché t'es déjà assez en retard comme sa.


[i]Je laissais mon amie en compagnie du mécanicien et me dirigea dans la salle d'attente où m'attendais laguna
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Parking & Aérodrome Left_bar_bleue200/200Parking & Aérodrome Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Parking & Aérodrome Left_bar_bleue20/20Parking & Aérodrome Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Parking & Aérodrome Empty
MessageSujet: Re: Parking & Aérodrome   Parking & Aérodrome Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 4:40

Mambo, moi et laguna montâmes dans l'hydre. Laguna me présenta à toute son équipe de pilotage. J'étais ravie de les rencontré. Je prie place au commande.

Laguna: que fais -tu selphie?


Selphie: c'est moi qui conduit l'hydre, j'ai la main puisque que je l'ai déjà conduit^^

Laguna: ok je te laisse faire.

[i]
Laguna envoya un message à Estar puis nous partîmes pour horizon.


Dernière édition par Selphie Tilmitt le Dim 19 Juil 2009 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Parking & Aérodrome Left_bar_bleue200/200Parking & Aérodrome Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Parking & Aérodrome Left_bar_bleue20/20Parking & Aérodrome Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Parking & Aérodrome Empty
MessageSujet: Re: Parking & Aérodrome   Parking & Aérodrome Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:28

Le vaisseau avait atterit, une fois descendu je vis ma meilleur amie arrivé.

Selphie : Bonjour, alors comment cela c'est passer durant mon absence?


Ami : Tout c'est très bien passer, je te ferais mon rapport dans ton bureau.

Selphie : Ok, ceci n'est pas préssant, pour l'instant il faut accueillir les techniciens comme il se doit.


Ami : Tu as réussi a convaincre le président d'Estar, la fac va enfin pourvoir volé, tu es géniale Selphie.

Selphie : Merci de tes compliments mais heuresement que tu es là pour m'aider à géré la fac, si non je n'aurais pas pu partir. Si non tu peux orienté les techniciens dans le dortoir réservé au personnel. Demain je convoquerais dans mon bureau les responsables techniques afin que les travaux se passe sans soucis. On se rejoint au dortoir je te préparai un café.

Ami : A peine arrivé tu me donne encore du boulot mais pour un café je ne suis pas contre.

Selphie : Au mais tinquiète pas je fais mon tour de garde des dortoirs des élèves.


Les techniciens étaient tous déssendu des vaisseau et commençaient à s'impatienter.

Selphie : Veuillez excuser pour cette attente, ma collègue va vous amener à vos appartement. Bonne soirée

Je fis un sourire à mon amie, et partie en direction du dortoir des élèves.

Selphie=) Dortoir des élèves=) Dortoir double
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parking & Aérodrome Empty
MessageSujet: Re: Parking & Aérodrome   Parking & Aérodrome Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 1:19

l'hydre se posa a nouveau a l'aerodrome de la TGU, et tandis que laguna sortit du vaisseau, un eleve se montra devant lui

l'eleve: oh! mais vous etes le president d'esthar! merci pour toute l'aide que vous fournissez pour notre université, sa nous fait vraiment plaisir a tous, les traveau ont commencé comme vous pouvez le constaté

laguna: oui je voit sa, je vais etre connu ici on dirait, merci pour cette acceuil.

l'eleve: mais de rien, c'est tout a fait normal, puis ici tout le monde vous connait comme celui qui va permettre a la fac de pouvoir faire comme les autres! de voler!

laguna: bah c'etait la moindre des choses de vous aider, apres tout nous sommes en temps de paix et les nations les plus avancés se doivent d'aider les autres

l'eleve: vous avez un esprit et un but noble monsieur, dire qu'au depart tout le monde vous imaginais moin gentil

laguna: au faite, s'il vous plait, savez vous ou je peux trouver la directrice?

l'eleve: bien sur elle est dans son bureau, elle doit etre seul actuellement vous pouvez aller la rejoindre.

laguna: merci


sur ces mots, laguna se mit en route, en direction du bureau de la directrice

laguna --> bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking & Aérodrome Empty
MessageSujet: Re: Parking & Aérodrome   Parking & Aérodrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking & Aérodrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit