RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bureau du Proviseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Proviseur Left_bar_bleue200/200Bureau du Proviseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Proviseur Left_bar_bleue20/20Bureau du Proviseur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Bureau du Proviseur Empty
MessageSujet: Bureau du proviseur-Rapport du seed du poste de garde-   Bureau du Proviseur Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:51

Le seed du poste de garde venait d'entrer dans le bureau pour faire son rapport de la journée

Seed:" Seed N° 434563, Pouki, au rapport

Selphie: Vas-y, je t'écoute

Seed: La tour satellite est à nouveau réparé, les deux techniciens d'Estar voualaient rentré en ce prenant pour le Proviseur de la fac de Galbadia. Je les ai empêcher d'entrer comme vous l'avez ordonner.

Selphie: Cela me semble étrange, les deux techciens que je ne voulais par revoir n'en était pas réellement, c'est pour ça que nous avons toujours des problèmes avec le système de camouflage.

Depuis la rénovation de la fac tout les techciens était repartie pour Estar. Quelque jours plus tard les problèmes avec le système de camouflage sont survenut est j'avais envoyé un émissaire à Estar pour demandé de l'aide à des techniciens. Mais je n'ai pas eu de nouvel d'Estar ni de l'émissaire.

Deux personne c'était présenté comme deux technicien d'Estars mais c'était des imposteurs, car Estar n'envoie jamais ces techniciens sans envoyé l'émissaire que j'avais envoyé. Donc c'est pourquoi j'avais renvoyé ces deux personnes et donc la tour ne pouvait pas être réparé donc les personnes que tu as rencontré n'était pas les deux techniciens. Comment était la personne qui ce présentais comme le proviseur de GGU



Seed: Il portait un chapeau de cowboy avec un impair brun et un pantalon brun.

Selphie: C'était bien le proviseur de la GGU. C'est pour ça qui la tour satellite remarche à nouveau c'est sa mission de s'occupé des tours satellite. Chaque Seed doit être toujours au courant de se que font les autres facs.

*Quel incompétent ce garde, et Irvine qui c'est laissé faire par cette idiot*


Seed: Je suis désoler pour mon incompétence je promet de faire de mon mieux.

Selphie: Bon tu peux, disposer."

Je décidais d'envoyé radio au bureau du recteur de la fac de Galbadia
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Proviseur Left_bar_bleue200/200Bureau du Proviseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Proviseur Left_bar_bleue20/20Bureau du Proviseur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Bureau du Proviseur Empty
MessageSujet: Bureau du proviseur- Soucis   Bureau du Proviseur Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:50

Cela faisait quelques jours que la fac était ouverte, tous ce passait bien, j'avais pris de l'avance dans mon travail, il me restais qu'une seule tâche à terminer.

Depuis l'ouverture mon ami Mambo était parti au village shumi pour prendre des nouvels de ces amis et du monde extérieur, car depuis le problème du camouflage, la fac était resté sens nouvelle du monde extérieur. Je lui avait promis de le rejoindre dès que mon travail serait terminé.


*Ouf.... enfin terminé, je n'en voyais plus le bout...je suis fatigué...allez Selphie il faut ce ressaisir Mambo t'attend*


Direction le parking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Proviseur Empty
MessageSujet: bureau du proviseur   Bureau du Proviseur Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:04

la crampe de laguna venait de disparaitre lui permettant de rejoindre le bureau tranquilement ou selphie s'etait deja assise

selphie: je t'en prie, assied toi

laguna: merci, bon, tu voulais me parler?

laguna s'attendait a un peu pres tout, surtout une demande d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Proviseur Left_bar_bleue200/200Bureau du Proviseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Proviseur Left_bar_bleue20/20Bureau du Proviseur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Bureau du Proviseur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Proviseur   Bureau du Proviseur Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:33

Selphie: " Comme je l'ai dit dans le message je te remercie de l'aide apporter par tes technicien la fac est magnifique, on ne pouvait pas rêver mieux.

Mais j'ai un problème, je n'ai plus de fond pour construire le système de vol de la fac. Et avec les évènements qu'avait vécu cette fac, j'aimerais qu'elle puisse voler cela me tien très à coeur.

Si tu veux bien m'aider à apporter un soutien financier en contre partie, tout les enfants et adolescent d'Estar pourront effectuer leur formation militaire à la fac de Trabia et nous accueillerons les chercheur qui désir voyager pour leur recherche car la fac possède un laboratoire de recherche.

Et puis en ce moment vu que tout ce passe bien à la fac, je peux t'apporter mon aide si tu en a besoin, tu recherche toujours les refugié?"


[HRP: Sa va, tu n'as pas l'air enforme?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Proviseur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Proviseur   Bureau du Proviseur Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:03

[hrp: si si, sa va^^ pourquoi?]


laguna: pas de probleme, je vais envoyer un message a esthar pour qu'il soit prevenue et leur dirait de debloquer les fonds et te les enverrai directement, dis moi juste combien il te faut et si tu as besoin de d'avantage de technicien d'esthar je peux en faire venir d'autant plus.

en se qui concerne mon peuple, je ne suis absolument pas contre un peu d'aide, j'en ai retrouver a shumi village qui sont normalement a esthar actuellement si tout vas bien, et les autres sont a horizon, seulement le probleme c'est que le maire d'horizon a disparu, et que de ce fait, sa femme refuse de me le rendre a moin que je lui rende son mari sain et sauf, seulement la je suis au point mort, j'ai comme qui dirait aucun element... et donc un peu d'aide serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Proviseur Left_bar_bleue200/200Bureau du Proviseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Proviseur Left_bar_bleue20/20Bureau du Proviseur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Bureau du Proviseur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Proviseur   Bureau du Proviseur Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:55

[ ben, tu va droit au but comme Squall au début de ff8, j'ai l'impression que je t'es géné avec le coup de la crampe et du shumi]

Selphie: Pour les fond tout dépendra de ce que diront les techniciens, d'Estar.

Donc je vais t'aider à retrouver les réfugier, pas vrai Mambo^^

Mambo émi un cri de joie en guise de réponse.


il faudrait peut être interrogé la femme du maire pour savoir quand est-ce qu'elle la vu la dernière fois et qu'elle est le dernier lieu ou est allé le maire on trouvera peut-être des indices.

Si non ta jambe va bien? Je vois que cela t'arrive quand tu es gêné (sourire)."


Je regardais laguna dans les yeux pour le déstabiliser, et oui j'avais adoré voir laguna lors de mes rêves déstabilise, le serviteur de l'ancêtre tout gêner voulait s'excuser.

"Serviteur de l'ancêtre: si c'est moi la cause des soucis de maitre laguna je préfère me retirer."

[HRP ne fait pas sortir le shumi car il est super gentil et en admiration pour laguna]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Proviseur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Proviseur   Bureau du Proviseur Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:37

laguna: hein? heu... comment tu sais sa? mais ta pas a savoir sa, comment tu peux l'etre?!

enfin bref, tu as une exellente idée d'aller questionné le maire, on y va?

au faite, momba, tu avait bien fait ce que je t'avais demander?


le momba regardait laguna d'un air frustré

laguna: bah c'est pas grave, c'est pas urgent rassure toi

ooh! et! le domestique! alors raconte!


le domestique: heu oui?

laguna: bah ma statue?

le domestique: haaaaa! elle est enfin fini et elle est tres jolie! et tres ressemblante aussi

laguna: je vous avez dit de pas la faire mais c'etait plus fort que vous hein?
bon selphie, tu vien avec moi? on va dans l'hydre, je vais envoyer le message a esthar et on partira direct pour horizon, sa te convien? et j'ai une petite escouade de commando estharien aussi, si sa te dit de les rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Proviseur Left_bar_bleue200/200Bureau du Proviseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Proviseur Left_bar_bleue20/20Bureau du Proviseur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Bureau du Proviseur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Proviseur   Bureau du Proviseur Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:36

Selphie avait du mal pour parler tellement que laguna parlait vite.

Selphie: pour répondre à tes question laguna, tout d'abord tout le monde connait comment tu réagit quand tu as une crampe, Ellone t'avait tout expliquer par rapport au rêve que j'avais fais avec les autres sur ton passé.

Laguna: ah oui... désolé j'ai eu un trou de mémoire. Prête pour partir?


Selphie: Oui, je te suis pour partir vers horizon, je serais honoré de rencontré l'escade d'estar
fige avec un sousire

Avant de partir de la pièce je m'adressais au serviteur de l'ancêtre

Selphie: Mon ami va vous ramenez au village shumi, l'ancêtre doit commencer à impatienté de votre absence, j'espère que vous avez passez un agréable moment en compagnie de laguna même s'il était court.


Serviteur: merci infiniment et à bientôt Maitre laguna


Laguna: A bientôt mon ami, dis bonjours à l'ancien de ma part.

Selphie: Bon, c'est parti pour Horizon.


Nous nous dirigeâme vers le parking
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Proviseur Left_bar_bleue200/200Bureau du Proviseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Proviseur Left_bar_bleue20/20Bureau du Proviseur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Bureau du Proviseur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Proviseur   Bureau du Proviseur Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:10

J'étais assise à mon bureau. J'avais décidé de diffusé un message dans toute la faculté pour convoqué le plus rapidement possible les responsables technique. Je pris le micro qui était sur le côté de mon bureau. Ce micro ressemblait au micro que l'on retrouve dans les lycée américain. J'appuyais sur le bouton pour le mettre en marche.

Selphie : Bonjour, ici le proviseur Selphie Tilmitt. Les responsables techniques sont priés de se présenter au plus vite dans le bureau du directeur au troisième étages.


Une fois le message passer, j'éteignais le micro et le remis à sa place. Puis je patientais la venue des responsables. Après quinze minutes d'attente tout les personnes étaient là. Il y avait un chef technique, chef de projet, un architecte, directeur financier. Tout trois étaient des hommes quinquagénaires.


Selphie : Bonjour, messieurs je vous est convoqué pour organiser le début des travaux. Les étapes sont :
- les plans de construction
- vérification du budjet et achat des matériaux
- construction

Tout d'abord pour les plans de construction, cette tâche est attribué à l'architecte.


Architecte : Il me faudra les plans de chaque machine comme le moteur par exemple.

Selphie : Oui, donc cette étapes vous verrez avec le chef technique. Pour la deuxième étapes le chef technique devra avec le directeur financier convenir du choix des matériaux à acheter par rapport au prix, le mieux c'est de ne pas prendre le plus cher et pas le moins cher non plus je ne veux pas de la camelotte. Pouvez-vous faire cette étapes le plus rapidement possible.


Chef technique : Je pense que ces deux étapes se feront simultanément donc cela ira assez vite. L'ingénieur charger de conception sera avec l'architecte pour les plans et moi avec le directeur des finances pour commander le matériel.

Le directeur des finances ne dit pas un mot, il fit juste un signe de la tête signe qu'il était d'accord.

Selphie : Bon la dernière étapes le chef technique et le chef de projet devront s'en charger. C'est bon pour tout le monde?


Tout les responsables acquiescèrent.


Selphie : S'il y a le moindre problème contacter moi, si non prévenez moi quand les travaux seront finit.


Chef de projet : Je m'en chargerais.

Selphie : Merci

Maintenant tout était en route. Je restais les premiers jours pour voir si tout se passait bien. Et après j'avais l'intention d'aller de me rendre au village shumi pour voir l'Ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Proviseur Left_bar_bleue200/200Bureau du Proviseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Proviseur Left_bar_bleue20/20Bureau du Proviseur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Bureau du Proviseur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Proviseur   Bureau du Proviseur Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:44

Cela faisait quelque jours que les travaux avaient commencer. Les deux premières étapes se déroulaient simultanément et bientôt la dernière étape pourrait commencer. Les plans était presque terminer et une partie du matériel avait êté commandé et livrer. D'après le rapport du chef technique pour raison financier la dernière parti du matériel arriverait dès le début la construction mais cela ne devrait gêner en rien les premiers travaux de construction. J'attendais la fin des deux étapes pour me préparer à partir au village shumi.

Deux jours s'étaient écoulés, le chef de projet m'avait prévenu que tout était prêt pour commencer les travaux. J'étais soulager de voir que cela ce passait bien et rapidement. Je convoquais immédiatement mon amie, elle entra dans le bureau en un éclair. Sakura m'étonnais toujours par sa rapidité, dès que quelqu'un l'appelait elle arrive le plus vite possible, on pourrait facilement la comparer à un lièvre. Je tournais la tête vers mon amie au garde à vous, avec léger sourire.


"Bonjours, tu n'es pas obliger de te mettre au garde à vous devant moi, surtout que tu es mon bras droit. "

Je me levais et lui tendis une tasse de café bien chaud. Son sourire s'était agrandit et porta la tasse à ses lèvres.

"- Il est très bon merci.

- De rien, tu le mérite tu n'arrête pas de bosser, il faudrait que tu te repose parfois mais tu ne m'écoute jamais. lui dis-je d'un ton inquiet.

- Tu t'inquiète trop pour moi . De quoi voulait tu me parler?

- Je vais pouvoir me préparer pour partir au village shumi, alors pendant mon absence vas-y molo. Pour la conception de système de vol tu n'as pas à t'en charger, c'est le chef de projet qui s'occupe de tout.

- D'accord compte sur moi, je veillerais sur la fac en ton absence.

- Je te remercie.
"

Sakura termina son café et parti de suite pour reprendre ses activités. Je songeais maintenant à prépare mes affaires pour le village shumi. J'avais hâte d'y être car je sentais que j'allais pas m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Proviseur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Proviseur   Bureau du Proviseur Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 1:29

quelqu'un toqua a la porte, et selphie dit alors d'entrer

laguna: salut selphie, je suis revenu, tu voulais aller au village shumi nan? bien j'ai decider de t'accompagner, j'ai retrouver gout a l'aventure on dirait.

selphie: c'est genial, et j'ai comme le pressentiment que l'on va pas s'ennuyer

laguna: tant mieu, au faite, j'ai quelque chose a te dire a propos des shumi, aparament il serait au courant de quelque chose au sujet de ce qui s'est produit il y a peu, l'enorme secousse et la mer qui s'est agrandit de chaque coté, nord sud est ouest.

selphie: tu en es sur?

laguna: j'essairai de leur tirer quelques information pendant qu'on sera la-bas, mais je sais pas si j'arriverai a grand chose...

selphie: a quoi tu pense?

laguna: apparament d'apres quelques eclaireur avant que le contact avec eux ne soi rompu, de nouvelles terres aurait ete creer, mais c'est la seul information que nous ayons actuellement, si les shumi savent vraiment quelque chose, j'aimerais savoir quoi.

selphie: je crois comprendre, en plus j'ai quelque chose de bien precis a faire la-bas, et sa tombe bien que tu sois la


je me posait quelques question sur ce que selphie venait de dire, mais en reflechissant je sentais bien qu'elle ne me le dirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Proviseur Left_bar_bleue200/200Bureau du Proviseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Proviseur Left_bar_bleue20/20Bureau du Proviseur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Bureau du Proviseur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Proviseur   Bureau du Proviseur Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:11

J'étais heureuse que laguna m'accompagne au village shumi. J'avais pris goût de faire des missions avec lui, car malgré son âge, il reste toujours le laguna qui a soif d'aventure et de voyage.

*Je me demandais si cela lui manquais de ne plus écrire d'article, car depuis je suis à court d'article à mettre sur le net. Bon c'est pas le moment de penser à ça!
Par contre l'apparition de ses nouvelles terres, me donne envie de les explorer. *


Laguna : Selphie sa va?


Selphie : Ah désolé, j'étais dans la lune, l'apparition de ses nouvelles terres me fait rêver. Par contre, je trouve étrange que l'ancien ne met rien dis la dessus car je lui rendais souvent visite avec Mambo. C'est un grand cachotier, mais j'espère que tu arriveras à l'amadouer car cela ne seras pas évident.


Laguna : Etant un sujet, très important, il sera obligé tôt ou tard de nous dire ce qu'il sait.

Selphie: Oui c'est vrai. Si non avant de partir, j'avais une question à te poser.


Laguna : Vas-y....

Laguna ce demandait ce que j'allais lui demander.

Selphie : Je me demandais, comme tu as repris à l'aventure, si tu aimerais reprendre l'écriture de tes articles, car tout tes articles du timber maniac je les avais publié sur le net. Et se serais sympa que tu en écrive de nouveau si tu découvre les nouveaux continent.


Laguna : Pourquoi pas, j'ai toujours aimé écrire.

Selphie : Bon avant tes sujets n'était pas tous passionnant mais cela avait un côté marrant. Je suis contente de pouvoir continuer les publications de tes articles. Bon ben maintenant on peut y aller. C'est moi qui conduit et tu conduira au retour.


Laguna fut vexer, car il adorait conduire l'hydre mais je ne lui avais pas laisser le choix.


[HRP] J'ai écris sa car je voulais que selphie continue à publié les articles de laguna, car j'adorais ça dans ff8. Quand je dis que les articles n'étaient pas toujours passionnant, c'était par rapport au commentaire de selphie dans ff8.

Laguna, Selphie==> village shumi
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Proviseur Left_bar_bleue200/200Bureau du Proviseur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Proviseur Left_bar_bleue20/20Bureau du Proviseur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Bureau du Proviseur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Proviseur   Bureau du Proviseur Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:46

Après avoir contacté Squall, j'eusse décidé de continuer sur ma lancée en répondant à Selphie. Ce coup ci, la liaison réussissa à s'établir mais contrairement à l'appel envers Squall cet appel-ci n'aboutissa pas et la machine d'enregistrement se mit en marche.

Hey Selphie ! C'est Irvine, le recteur de la Galbadian Universe ! Alors qu'est-ce t'en dis ? Ca claque comme nom, nan ? Ouais je suis passé l'autre jour vu que j'avais vu de la lumière, je m'étais dit que je pouvais ptet croiser quelqu'un de connaissance.
** Yeah tu déchires là Irvine **
Et comme moi, j'ai l'impression que tu ressens cette solitude de nos jours heureux de mercenaires. Mais je ne t'ai pas oublié Selphie, ne t'inquiètes pas, c'est que j'ai pas mal de boulot. Mais si vraiment tu veux qu'on se voit, je pourrais toujours essayer de trouver un moment pour toi malgré tout ce boulot.
Pilote #1 -Hey Patron ! Alors ce soir on fait la fête en ville ?
Hein quoi ? **Oh non pas eux...**
-Ah pardon, vous êtes avec votre fiancée ?
Euh, nan... nan... **fermez là les gars**
je vous recontacterai Général !
(Clic ! )

Alors que j'expédiai mon message à Selphie, les deux pilotes s'étaient introduits dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Proviseur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Proviseur   Bureau du Proviseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Proviseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du president
» Bureau de Larsa Solidor.
» Bureau de l'impératrice Ashe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit