RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bar "chez momo"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bar "chez momo" Empty
MessageSujet: bar "chez momo"   bar "chez momo" Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:44

[hrp]=je dedi le nom du bar a squall c'est lui qui l'a trouver xD


selphie suivi de laguna entra dans le bar, en face d'eux il pouvait apercevoir plusieur tables avec des couvert de preparé, sur leur gauche il y avait un escalier menant a quelques appartements, sur leur droite il y avait un assez grand espace qui devait etre une piste de dance lors de soirée et plus profond il y avait le bar avec les bouteilles d'alcool.
et enfin au fond a droite, on pouvait distingué un porte qui devait mené a la cuisine.
l'endroit est assez sombre, le bois qui compose le bar, les escalier, les tables et chaises l'est egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
bar "chez momo" Left_bar_bleue200/200bar "chez momo" Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
bar "chez momo" Left_bar_bleue20/20bar "chez momo" Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

bar "chez momo" Empty
MessageSujet: Re: bar "chez momo"   bar "chez momo" Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:08

Le bar est était immence et très jolie, tout comme les autres bâtiments qui se sont construit à cause de l'influence accru du commerce entre galbadia et estar.

Nous nous adressâmes au Barmann qui avait un certain accent.


"Selphie : Bonjour, connaissez-vous un homme nommé nicke?

Barman: Bonj' m'dame, pour sur que je le connait il vient tout les soirs ici. Un drole de p'tit papi.

Selphie: merci pour ces renseignement.

Barmann: De rien m'dame "


Nous revernîmes le soir afin de rencontré ce fameux Nicke. La seul personnage agé du bar était assise à une table à l'écart. Nous voyant de venir, il se leva brutalement le visage bouche bée il essaya de fuir mais non Mambo l'en empêcha.


" Vieil homme: Je vous prie de me pardonner présidant s'il vous plait, ce n'est pas ma faute!


Laguna: oh calme toi l'ami! d'abord assied toi et parle nous de se qui c'est passer.


Vielle homme s'essaya et resta un long instant sans voie.

Selphie: Bonjour monsieur, êtes vous bien Nicke?


Vielle homme: Oui c'est moi mais en réalité je suis l'assistant du professeur geyseur, il m'avait menacer si je ne faisais pas si je faisais pas ce qu'il m'ordonnais..... Je devais faire pression sur le maire pour qu'il accepte de revenir à Estar pour aider le professeur pour ses recherches. Mais le maire n'a rien voulu savoir, j'ai dit au professeur qu'il ne cédait pas ce vieux fou à envoyé des cyborg pour l'enlever. J'ai voulu contacter le maire pour le prévenir mais il était trop tard. Depuis ne sachant pas quoi faire et ne voulant pas revoir la tête du professeur Geyseur je suis rester à Horizon.

Laguna : Et ben... mais qu'a-t-il derrière la tête se vieux fou?


Selphie : Cela me dit rien de bon surtout qu'il apporte vite des ennuies. Sauriez-vous qu'elle est sont projet et où peut-on trouver le maire?


Vielle homme : Surement à Estar dans son labo je pense. Geyser veut reprendre son projet de construire la machine qui copierait les pourvoirs d'Ellone, Ultimecia n'étant plus là, il veut poursuivre ses recherches mais il a besoin du professeur.

Selphie : Houlà sa craint, je sens que cela ne va pas être une mince a faire. Mais qu'est-ce qui lui prend à vouloir reprendre ses recherches c'est trop dangereux.


Laguna : Il commence à m'énerver ce vieux fou, je lui avait interdit tout projet concernant ellone et ses pouvoirs, il va voir de quel boit je me sauf! C'est pour ça que sont labo était fermé.


Selphie : Je comprend laguna, on va partir pour Estar à sa recherche et lui remettre les point sur les i. Nicke vous venez avec vous, vous devez aussi assumer la conséquence de vos acte.
"

Nous quittâmes le bar en direction de la mairie afin de prévenir la femme du maire et partir pour Estar

Selphie et Laguna =) Maison du maire
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
bar "chez momo" Left_bar_bleue200/200bar "chez momo" Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
bar "chez momo" Left_bar_bleue20/20bar "chez momo" Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

bar "chez momo" Empty
MessageSujet: Re: bar "chez momo"   bar "chez momo" Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:56

Fac de Galbadia, Bureau du Recteur => Irvine Kinneas, 2 pilotes, Seed A

Après avoir établi la liste des lieux où l'architecte aurait pu être envoyé par les deux pilotes, nous décidâme de nous stopper un instant devant le bar dans lequel nous étions allé quelque temps plus tôt pour rencontrer Hélias. Je ne voulai pas tellement revenir dans ce lieu pour y recroiser les gens que j'y avais rencontré, c'est pourquoi je décidai de rester devant la devanture miteuse du bar. Quelque table et un parasol était disposé sensé représenter la terrasse du bar.

Pilote #1 On peut s'asseoir un instant m'sieur ?
J'approuvai d'un signe de tête et j'allai m'asseoir sur une chaise jusqu'au moment où j'allais la prendre dans mes mains pour la tirer et que le dossier rouillé me resta dans les mains.

Regardez à cote il y a un bar qui ressemble à un batiment qui tient, on sera ptet mieux sur cette terrase là.


Devant la devanture de ce bar que je mentionnais était dressé des tables ainsi que des nappes et du mobilier qui tenait debout sans que l'on se demande par quel miracle. Bien que le nom du bar "Chez Momo" me semblait louche. Je me trouvais plus rassuré à cette table là .


[HRP : Squall, je sais pas comment tu veux que j'arrive à la BGU donc je suis ici disponible Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
bar "chez momo" Left_bar_bleue200/200bar "chez momo" Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
bar "chez momo" Left_bar_bleue20/20bar "chez momo" Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

bar "chez momo" Empty
MessageSujet: Re: bar "chez momo"   bar "chez momo" Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:35

La devanture du bar était à mi chemin de la route qui reliait l'emplacement de l'amarrage de la BGU à celle de la GGU. Cela était bien sur un hasard. Nous étions donc là avec au loin vue sur la faculté bleutée de Balamb et celle rougeoyante de Galbadia. Tout était tranquille dans cette ville florissante jusqu'au moment où nous vimes un SeeD Balambiens passant en courant devant nous.

Hep vous !

Le SeeD se retourna vers moi.

Ca a pas l'air d'aller ! un problème ?
Faut que j'aille à la Galbadian... des monstres... BGU.... renfort SeeD.

Ohla doucement... qu'est-ce qui se passe réellement ?
Le SeeD me regarda en me faisant comprendre qu'il n'avait pas le temps de me répondre.
Je suis le directeur de la GGU pour l'info !

Le SeeD lui raconta précisément ce qu'il se passait à la BGU. J'avais compris que Squall avait malheuresement peu d'hommes à sa disposition et j'imaginai que c'était la possibilité qui me permettrait de remercier Squall pour son aide de ce matin. Et puis, nous même avions peu d'hommes à disponibilité. C'est alors que je brieffai mes pilotes et le SeeD nous accompagnant et que nous nous dirigeames vers la BGU suivant le SeeD ayant passer l'alerte

IRVINE, 2 PILOTES, 1 SEED BALAMBIEN , 1 SEED GALBADIEN => Sous Sol B BGU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar "chez momo" Empty
MessageSujet: Re: bar "chez momo"   bar "chez momo" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bar "chez momo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo