RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre souterraine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre souterraine Empty
MessageSujet: Rencontre souterraine   Rencontre souterraine Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:39

C'été à l'aube que Tamashi voyagea hors des plaines de Midgar. Il avait parcourut les prairies en franchissant les marècages tout en évitant les serpents dont il avait mis en garde le fermier de la ferme de Chocobos. Une fois entrée il pénétrea dans cette grotte rocheuse creusé dans la montagne qui séparer les régions du continent Est de SirCuile (Gaïa).

Tamashi marché et armé de son revolver dans sa main droite, ses bandages flottèrent par les bourrasques de vent venant de l'entrée de la grotte. Conscient du danger qui pouvait surgir dans ces tunnels souterraines, cette mine pourrait être hebergé par des monstres et de voyageurs qui vagabondent durant leur quête comme ce jeune homme au bras de bronze et cheveux hérisser et au regard perçant qu'ainsi énigmatique. Il entendit alors des bruits de pas qui raisonnent par les échos de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Anciennement Cloud Strife
Débarqué



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Rencontre souterraine Left_bar_bleue200/200Rencontre souterraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Rencontre souterraine Left_bar_bleue200/200Rencontre souterraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Gils: 2000

Rencontre souterraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre souterraine   Rencontre souterraine Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:55

Ces bruits de pas n'étaient qu'autre que ceux de Cloud Strife, voulant explorer cette grotte. Il était sur ses gardes, son épée dans ses mains, prés à riposter contre une éventuelle attaque. Il entendit des bruit de pas venant vers lui, il commença à s'affoler, à serrer le manche de son épée de toute ses forces. Il était de plus en plus stressé a l'idée du monstre avec lequel il serait confronter. Des gouttes de sueur glissèrent de son front crispé, a cause de ce qu'il lui attendait surement. Ses cheveux ondulaient grace au vent qui provenait de l'autre bout de la grotte. Les pas se rapprochaient de plus en plus, il sua encore plus lorsqu'il vit une silhouette .. Il était prés à abaisser son arme au moindre mouvement brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Débarqué
Elena


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ^^
Objectif : Séduire Tseng *.*
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 16/07/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Rencontre souterraine Left_bar_bleue200/200Rencontre souterraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Rencontre souterraine Left_bar_bleue20/20Rencontre souterraine Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Rencontre souterraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre souterraine   Rencontre souterraine Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:16

J’avançais dans la grotte, j’entendais un bruit sourd, je ne savais pas bien si s’était le bruit d’un animal ou mes propres échos mais plus j’avançais et plus je distinguais de mieux en mieux le bruit de respiration stressé de cette bête. C’est ou je remarqua que devant moi il y avait un qu de sac. Je chercha s’il y avait un chemin ou je pourrais continuer ma route et je remarqua bien vite cette petite voie sur la droite et y alla. Je resta tout de même sur mes gardes, cet animal ou monstre devait être pas loin j’arriva vers l’aller mon pistolet sur ma tempe. Je me préparé a tous et le moment fatidique arriva :
« haaaaaaaa !!!! »
C’était Cloud et ce malade essaya de m’attaquais avec sa grosse épée.
« haaa ! »
Je me jeta sur le coté pour sauver ma vie. L’épée effleura le sol et le broya en mille morceaux de pierres. La sortit c’était bouché.
« Non mais sa va pas !!! regarde ce que tu as fait !!! On peut plus sortir maintenant et ta faillit me tuer !!!! »
« Oups désolé Elena ! »
« Assassin va! Maintenant on peut plus sortir part la il faut cherché un autre chemin ! »
Je me releva et chercha une autre sortit puis une question me vena.
« Mais au fet Cloud que fais tu ici ? »
«Je vient juste exploré cette grotte et toi Elena ? »
« Moi je suis la … »
Je m’imagina la voix de Tseng me disait « Elena tu parle trop ».
« Oh rien de spécial »
Toute a coup un hurlement de bête se fit au loin. Je me boucha les oreilles car se cris m’explosa les tympans. La bête avait l’air au loin mais il fallait vite trouver une sortit pour ne pas avoir de confrontation avec elle.
« Il va falloir vite trouver une sortit Cloud ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://Zack-Dream.skyrock.com/
Anciennement Cloud Strife
Débarqué



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Rencontre souterraine Left_bar_bleue200/200Rencontre souterraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Rencontre souterraine Left_bar_bleue200/200Rencontre souterraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Gils: 2000

Rencontre souterraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre souterraine   Rencontre souterraine Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:21

Après cette rencontre brusque et sans attente avec Elena des Turks Cloud s'entrepit a chercher une sortie avec elle
<<Oui trouvons ; désolée mais j'étais stresser a la vu d'une bête>>
Le cri de la bête se fit réentendre dans la grotte mais plus près que avant
<<Cloud trouvons une sortie cette bête ne m'inspire pas confiance>>
<< Je suis tout a fais d'accord avec toi Elena trouvons vite cette sortie>>
Le hurlement de la bête se fit rependre dans toute la grotte ; elle s'approchait de plus en plus ; Cloud stresser a l'idée de la voir rien que d'entendre son cri suraigu et que l'on entendait au loin la bête ne devait pas être de petite taille.
Cloud dégaina son épée et cria a Elena
<<Cour Elena sauve toi la sortie n'est plus loin je sens une brise venant par ici vas y je vai retenir ce monstre et toi sauve toi ; je vais faire de mon mieux>>
La bête se montra devant notre héros Cloud ; Cloud son épée a deux mains prés a riposter a une seule attaque
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Débarqué
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Somewhere on SirCuile.
Objectif : Bonne question...
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 02/09/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Rencontre souterraine Left_bar_bleue200/200Rencontre souterraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Rencontre souterraine Left_bar_bleue20/20Rencontre souterraine Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Rencontre souterraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre souterraine   Rencontre souterraine Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:41

« L’âme errante ne connaît aucun repos. »

Les cieux s’étendaient à perte de vue,l’aube offrait un spectacle divin,le soleil embrasant l’horizon accidenté par les pics nordiques et les fréquentes collines. Une légère bise glacée soufflait,poussant les quelques nuages rosis par le jour qui se levait. Les plaines encore ombragées offraient un calme matinal,dont la seule mélodie était le souffle du vent…Et la récitation de ces quelques vers,chuchotés par un doux murmure ininterrompu.

« Mon ami prends-tu ton envol à présent?
Vers un monde qui nous rejette toi et moi?
Tout ce qui t'attends est un sombre lendemain… »

Genesis avait rarement connu un tel apaisement…Ainsi en profitait il pour re-lire une fois de plus son cher ouvrage,Loveless. N’étant jamais lassé de ces versets,il continuait à comparer sa propre existence à ces lignes que la plupart des individus de ce monde ne comprenait pas la signification…C’était pourtant d’une telle évidence que l’homme en vint à laisser échapper un ricanement futile. Il leva les yeux de son précieux ouvrage,et à travers sa chevelure pourpre,il observa le lever du soleil…Tellement d’années s’étaient écoulées…Revoir la surface de ce monde,toujours manipulé par la Shin-Ra et sauvé par les assassins de son frère le répugnait plus que tout. Sa soif de vengeance était au plus haut,supérieure à celle qu’il avait éprouvé quand il s’était confronté au chiot qui avait était un ami d’Angeal…Lui qui avait enfin trouvé le Don de la déesse,elle qui l’avait épargné la Rivière de la Vie,il avait été vaincu par ce larbin au service de la Shin-Ra. Se levant,il déploya son immense aile d’ange noire et prit son envol dans cet éden ardent. Sa destination fut les mines de Mythril…Pourquoi ?
L’errance le menait n’importe où dans ce vaste monde. Il choisit d’y pénétrer par le côté qui donnait accès à Junon. Et puis,l’idée de faire un combat face à quelques monstres assoiffés de sang lui mettait le sourire aux lèvres. Calmement,il posa les pieds sur cette ferme et verdoyante,observant la galerie qui s’ouvrait à lui,obscure et inquiétante. Il avança,commençant sa progression dans les mines.
L’ex-SOLDAT fut étonné quand il ouï des pas précipités en provenance de la caverne. Qui pouvait bien se trouver ici par une heure si matinale ? A entendre des pas si légers et pressés,il en vint à la conclusion qu’il devait s’agir d’une femme plutôt jeune qui venait d’apercevoir un monstre et qui cherchait tout simplement à fuir. Curieux de savoir si c’était une bestiole intéressante à combattre,Genesis accéléra le pas,échauffé à l’idée de pouvoir se défouler.
Des cheveux blonds et fins,un costume noire reconnaissable et tout autant haïssable aux yeux de l’homme,il reconnu sans peines une Turk. Pourtant il ne connaissait pas cette femme à la botte de la Shin-Ra. Plus loin,il aperçut sans peines celui qui avait faillé être son sauver,une dizaine d’années auparavant,le gamin qu’il avait voulu enlever pour emprunter ses cellules et ainsi stopper la dégradation de son corps : Cloud Strife. En dépit du temps qui s’était écoulé,il n’avait pas changé : une tignasse blonde coiffé n’importe comment,un teint pâle et deux grands yeux bleus couleur turquoise…Peut être avait il un peu grandi et avait développé sa musculature depuis. Il semblait avoir troqué son accoutrement de la Shin-Ra contre une garde robe de couleur noire,et son arme à feu contre une immense épée.


**Ainsi c’est lui qui a vaincu Sephiroth...Etonnant. Le monstre parfait,le légendaire SOLDAT de 1ère Classe descend dans mon estime.**

Il ne porta pas intention à la Turk et avança,pour combattre la bêbête qui était proche des trois personnes. C’était en fait un Béhémot,un monstre à la taille impressionnante,munis d’une paire de cornes. Mieux valait esquiver ses attaques,qui étaient surtout physiques. Son sourire arrogant aux lèvres,Genesis dégaina sa sanguine,Loveless,prêt à démarrer le combat. Non pas dans le but de faire le chevalier servant et sauver la jeune fille en détresse et un jeune homme quasi-inconnu,mais plutôt dans le but de se défouler un peu. Il adressa comme seule parole à Cloud :

« Même si les lendemains sont vides de promesses,rien n’empêchera mon retour… »

Suite à quoi,il fonça abilement vers le Béhémoth pour lui infliger un grand coup d’épée. Le monstre rugit,furieux,et répliqua par un coup de griffe. Ne s’y attendant pas,Genesis tenta une esquive,qui fut presque en vain : la patte effleura le torse de l’homme. Il laissa échapper un « Tss. »,préparant aussitôt un prochain assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7crisiscore-rpg.forumactif.org/
Anciennement Cloud Strife
Débarqué



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Rencontre souterraine Left_bar_bleue200/200Rencontre souterraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Rencontre souterraine Left_bar_bleue200/200Rencontre souterraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Gils: 2000

Rencontre souterraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre souterraine   Rencontre souterraine Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:22

En voyant cette personne mes sens avait fait un tilt, je penser le connaitre, mais je ne l'avais jamais vu ou aperçue. Je me demander pourquoi alors mes sens était en "alerte". Je ne compris pas tout de suite je regardais le combat entre cet homme vêtu de rouge contre se monstre horrible ; je ne puis pas m'opposer; cette bête appeler Béhémot d'après l'appareil d'Elena que j'entendis était beaucoup trop forte pour moi ;malgré que mes compétence voulais être mis a l'épreuve. Voyant l'Homme vêtu de rouges avoir quelques difficultés je m'engagea dans le combat avec mon Epée et commença a défier la bête. Elle se montra coriace mais je ne faiblissais pas face a ce monstre , je levas mon épée face a ce monstre engagea ma limit breaker et lui fonça dessus de toutes mes forces .Les minutes était longues et chaque minutes était une heure , et ces minutes passer face a se monstres inépuisable était cher a ma vie je faiblissez de plus en plus ; ce monstre étais très rapide c'est coup imprévisible ,moi est cette homme nous nous battions contre cette bête énorme. Ma limite breaker a fonctionner mais n'as pas suffit pour venir au bout de ce monstre je me dit « il est horrible c'est ... c'est un monstre je suis impuissant face a lui .... ». En voyant mon "coéquipier" je fut très surpris par son aile noir elle me rappelais quelque souvenir très vague. Des souvenir enfoui resurgi , des souvenir oublier resurgi ,je manquai de me faire tuer par la bête mais Elena était la pour me secourir merci a elle ,sans elle je n'étais plus que de la chair a pater. Mais c'est "flashback" envahi ma tête a presque ne pu rien voir ,je failli m'évanouir plus d'une fois mais malgré sa je rester conscient envahi par tous c'est souvenir. Un souvenir me fit rappeler mon ami : Zack , je me remémorer le moment ou jetais dans un véhicule a 2 roues , une moto surement et ,quand on men voulait, je vis un homme avec une aile noir étais ce lui ou pas. C'est question envahissait ma tête j'avais mal a la tête, et ce Béhémot qui essayé de m'achever ,je put éviter ces coups de justesse ,et cette homme en rouge dont son nom m'étais inconnu. Le Béhémot donner du fil a retordre pour cet homme mais il y était presque et moi par terre impuissant ;je me remémorer le même moment avec Zack : sa mort ... Ou j'étais assis par terre impuissant je me détestais pour l'avoir laisser mourir comme sa alors je bondis sur mes deux jambes affaiblie, je tremblais ,je me ruée vers le monstre lui donner un bon coup de "Omnislash" il fut mort mais ;je tomba dans les pommes inconscient la ou les rêves et les souvenir avaient tout pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Débarqué
Elena


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ^^
Objectif : Séduire Tseng *.*
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 16/07/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Rencontre souterraine Left_bar_bleue200/200Rencontre souterraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Rencontre souterraine Left_bar_bleue20/20Rencontre souterraine Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Rencontre souterraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre souterraine   Rencontre souterraine Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 20:42

Un homme en rouge avec une aile noir apparu. Il prononça des phrases bizarre en l'envers de moi et Cloud puis alla se battre contre le monstre. Vue qu'il se fit éffleuré par la bête, cela m'en fit perdre un rire discret puis j'appela un autre membre des truks pour en savoir plus sur l'animal. On m'appris que c'était un Béhémot. Maintenant, deux choix se présenté à moi : Partir ou combattre. Je resta figé tout à coup. Je n'arriva pas a prendre un choix puis tout à coup, Cloud parti lui au combat. Je ne bougea pourtant pas. Jusqu'à que je le vit immobilisé tout à coup par terre. La bête chargea droit sur lui. L'homme en rouge avait l'air de ne pas s'en faire donc, ne comprenant pas moi même, j'ai couru jusqu'à lui et l'ai poussé a du passage de la bête. Je me retrouva le bras en sang et la chemise noir déchiré. Cloud vut tout à coup réveillé et moi je me releva avec souffrance et pris mon flingue et tira sur la bête. Cloud se retrouva encore par terre et la bête se dirigea vers moi. C'était la fin. Jusqu'à que soudainement, Cloud se releva et abattu la bête. Le monstre été finalement enfin mort, je tomba par terre me tenant le bras que lui, pisé le sang, je vue pris mon portable et vue Cloud par terre. Je le remis dans ma poche et alla le voir puis soudain, je chercha l'autre homme des yeux. Mais toute a coup, mes geste été devenu lourd, ma vision assombrie, je sentais mes force me quitté et tomba sur le sol avant de tombé dans le noir complet.


Dernière édition par Elena le Dim 27 Déc 2009 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Zack-Dream.skyrock.com/
Anciennement Cloud Strife
Débarqué



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Rencontre souterraine Left_bar_bleue200/200Rencontre souterraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Rencontre souterraine Left_bar_bleue200/200Rencontre souterraine Empty_bar_bleue  (200/200)
Gils: 2000

Rencontre souterraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre souterraine   Rencontre souterraine Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:37

Je fut sonné par ce combat, Elena perdit beaucoup de sang mais mes membres ne voulait pas bouger. Avec ma volonté de fer même bléssé je réussit a me relever a moitié sonné, je marchais vers Elena pour voir l'intensité de sa blessure et je vit son affreuse blessure sur son bras. Elle était sérieusement amoché elle m'avait sauver je devais lui rendre l'ascenceur.Alors je lui fit un garot avec des morceaux de mon accoutrement pour limiter l'hémoragie. Puis je regardi autour de moi et je vit le même homme vétue de rouge qui n'avait pas bouger d'un seul poil. Je lui avait demander comment il s'appeler il ne me répondis pas, il parla toujours dun certain " Don de la Déese " je ne compris pas tout de suite mais j'avais déjà entendu cela. Puis je suis retournée voir si sa blessure n'empirée pas malgrer mon garot. Cette homme vetue de rouge était très bizard il ne bouger même pas on oraient pu mourir ici il n'orait pas bouger. Mais qui était-il ? L'Hémoragie semblée s'être arrétée, elle était sauvée mais toujours dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre souterraine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre souterraine   Rencontre souterraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre souterraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit