RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sous les gigantesques panneaux solaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Sous les gigantesques panneaux solaires Left_bar_bleue9999/9999Sous les gigantesques panneaux solaires Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Sous les gigantesques panneaux solaires Left_bar_bleue255/255Sous les gigantesques panneaux solaires Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Sous les gigantesques panneaux solaires Empty
MessageSujet: Re: Sous les gigantesques panneaux solaires   Sous les gigantesques panneaux solaires Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:38

Finalement tous s’était bien terminé. Seifer avait était remontés et Yuuki était rentré à la BGU. Mais Seifer ne comprenais pas pourquoi Linoa n’était pas partit avec elle … S’inquiétait-elle pour lui ? Quoi qu’il en soit Seifer était plutôt content de se retrouver seul une nouvelle fois avec Linoa. Avec tous ces évènements Seifer eut presque oublié sa blessure. Au départ sa lui faisait terriblement mal mais il ne ressentait pu rien du tous maintenant. Il avait perdu beaucoup de sang. Linoa l’emmena sous un panneau solaire pour être tranquille. C’était à l’abri des passants et il ne risquait pas d’être dérangé.

** Que compte-t-elle faire encore ? …*

Seifer observait de plus près Linoa et à pensez à leur passer. Seifer ne supporter pas que Squall était avec Linoa. Pour lui elle mérité quelqu’un de beaucoup mieux et qui était souvent présent. Ce qui n’est pas le cas de Squall. Seifer sortit de ses pensées quand Linoa dit à voix haute une phrase qui le surprit tout d’un coup.

- Seifer, enlève ton manteau, et aussi ton tee-shirt s’il te plait, j’aimerai examiner ta blessure.

Mais Seifer n’eut même pas le temps de faire un geste que Linoa lui enleva son manteau et retira son T-shirt. Elle semblait rougir mais Seifer ne comprenais pas vraiment pourquoi. Après tout ce n’était pas la première fois que Linoa le voyait torse nu.


- Qu’est-ce qui te fais rougir ? dit-il d’une voix faible Ce n’est pourtant pas la première fois que tu me vois ainsi …

Seifer posa sa main gauche sous sa blessure qui commençait à lui faire de plus en plus mal. Mais Linoa prit les mains de Seifer dans les siens de façon à se qui ne touche plus sa blessure. Seifer comprenait ce qu’elle avait l’intention de faire. Elle voulait retirer l’objet qui transperçait l’épaule de Seifer. Il n’avait pas l’intention de hurlé devant Linoa. Il avait de la fierté en quelques sortes. Il s’empêchait donc de crier. Linoa serrait ses mains de plus en plus forts. Elle ne réussit à extraire l’objet qu’après quelques minutes. A présent le sang de Seifer coulait de plus en plus vite, il fallait guérir la blessure rapidement. Seifer ne savait pas vraiment comment Linoa allait maintenant si prendre pour stopper l’hémorragie.


** Que va-t-elle faire ? …*


Seifer ne vit pas grand-chose. La fatigue et la douleur l’emportait. Il vit des rayons lumineux s’échapper des mains de Linoa. Elle utilisait donc la magie pour le soigner. De toute façon il n’y avait pas vraiment d’autres possibilités. Il ne ressentait aucune douleur particulière. Il savait que Linoa avait étudié avec Quistis lors de ses passages à l’infirmerie. Seifer regarda une dernière fois Linoa dans ses yeux.

- Tu c’est Linoa …. Tu es …. Tu es toujours aussi belle …

Seifer perdit alors connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Sous les gigantesques panneaux solaires Left_bar_bleue9999/9999Sous les gigantesques panneaux solaires Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Sous les gigantesques panneaux solaires Left_bar_bleue255/255Sous les gigantesques panneaux solaires Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Sous les gigantesques panneaux solaires Empty
MessageSujet: Re: Sous les gigantesques panneaux solaires   Sous les gigantesques panneaux solaires Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:06

A peine Seifer avait perdu connaissance qui se retrouvait plongé dans un monde étrange. Seifer ne mit pas beaucoup de temps à comprendre qu’il s’agissait du même monde où il était dans son rêve étrange où il avait aperçut Ultimécia. D’ailleurs il était même sûr de la revoir à nouveau. Seulement cette fois-ci il lui poserait quelques questions et surtout quelles est le rapport avec Linoa ? Serait-ce une coïncidence qu’il rêve de nouveau de ce monde alors qu’il se trouvait en compagnie de Linoa ?

** Qu’est-ce que cela veut dire …**

Seifer n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps qu’une lumière l’aveugla tout d’un coup pendant plusieurs secondes. Puis la lumière disparut petit peu par petit peu pour laisser place à une silhouette. Seifer connaissait bien cette personne ... Il s’agissait une nouvelle fois de Linoa. Mais pourquoi voyait-il Linoa dans tous ses rêves ? Elle s’avançait lentement vers lui. Elle s’arrêta droit devant lui, il pu apercevoir une ombre se dessiner tout à coup. L’ombre sortit du corps de Linoa pour se placer à côtés d’elle. Comme pouvait s’en doutait Seifer il s’agissait d’Ultimécia. Il n’aimait pas se retrouver en face d’elle.

- Que veux-tu ? Qu’est-ce que cela signifie ?

Seifer espérait que se rêve soit réelle pour qu’il est des réponses à ses questions. Sa avait l’air si réelle… De toute façon il n’allait pas tarder à le savoir. Ultimécia le regarder avec un petit sourire comme si il était heureuse de revoir Seifer. Mais qu’attendait-t-elle de lui ? Seifer n’avait pu l’intention de lui obéir. A présent il voulait devenir Seed et avoir une vie normale … à côtés de Linoa même s’il savait que cela était impossible.


- Il n’y a rien d’impossible tu sais Seifer. Je peux tout t’offrir dit l’ombre tout d’un coup.


Seifer était surpris. Qu’est que cela voulait dire ? Elle entendait ses pensées ? Seifer
commençait à devenir inquiet. Pourquoi l’avait-elle de nouveau choisi, lui ? Il y avait pleins d’autre étudiants à la BGU. Il ne savait pas comment mais Seifer devait à tout pris se débarrasser d’Ultimécia. Mais qu’allait-il devenir si il faisait cela ? Elle n’allait sans doute pas le lâcher …


- Mais que veux-tu ? Pourquoi viens-tu me voir moi ? Pourquoi Linoa apparaît à côtés de toi ?


Seifer connaissait la raison on fond de lui mais il ne voulait pas l’admettre. Il voulait en avoir le cœur net ainsi que plusieurs explications.

- Je viens te voir toi car tu es fort, brave et courageux et que tu ne m’as jamais déçus. Tu n’as pas peur du danger et surtout tu es très proche de cette fille. Je sais ce que tu veux Seifer. Ce que tu veux c’est du pouvoir, être meilleur que tous les étudiants de la BGU. Je peux t’offrir cela … ainsi que celle que tu aime.


L’ombre s’arrêta un moment. Seifer ne savait pas quoi répondre. Il ne voulait pas refaire la même erreur qu’auparavant. Elle n’avait pas tord, il voulait être plus fort mais il y avait d’autre moyen pour cela plutôt que de la suivre. Il s’entrainait tous les jours à la Serre de Combat et même si cela prenez plus de temps ce n’était pas grave.

- Je ne veux plus t’obéir ! Je veux que tu me laisse tranquille moi et les gens que j’aime ! Va embêter quelqu’un d’autre mais moi je ne serais plus jamais ton chevalier. J’ai bien trop perdu ! dit-il d’un ton sec.

Seifer avait du cran pour parler de cette manière à Ultimécia mais il savait bien que pour le moment elle était affaiblie et avait besoin de plus de pouvoirs. Ultimécia n’avait toujours pas répondu à une question très importante pour Seifer. Quelle était le rapport avec Linoa ?

- Je pense qu’au plus profond de ton cœur tu connais la réponse à ta question. Je ne veux rien de plus que t’aider Seifer. Que vont-ils tous pensé quand tu va leur annoncés que je suis venus te voir ? Ils vont dire que tu es un traitre comme avant.

Ultimécia se trompait. Seifer n’avait pas l’intention de raconter ces rêves à tous les habitants de la BGU. Il voulait seulement en discutés avec Linoa car son instinct lui disait qu’elle faisait ce même genre de rêve.

- Tu trompe Ultimécia. Ils ne réagiront pas comme cela. Ils savent très bien que j’ai changer et que aujourd’hui je ne te suivrais plus. Et je veux que tu m’explique clairement que fais Linoa ici. Tu n’a pas intérêt à lui faire de mal. C’est la seul personne qui compte à mes yeux … Alors si tu tiens à moi comme tu le dis ne la mêle pas à cela.


Seifer s’arrêta il ne savait pas quoi dire d’autre. Il regardait Ultimécia avec un regard furieux. Il savait très bien de quoi elle était capable pour arriver à ses fins.


- Je suis vraiment navrée Seifer … Mais elle ces mise elle-même dans cette situation … Il n’y a pour elle malheureusement aucun échappatoire …

Seifer fut furieux d’entendre cette réponse. Il y avait forcement un moyen pour lui venir en aide …


** Ultimécia si tu la touche je te promets que je te tue à mon tour …**


L’ombre de la sorcière commençait à disparaître doucement et laisser place au monde réel. L’ombre de Linoa partait avec elle dans une lumière qui aveuglait de nouveau Seifer. Une voix résonna dans la tête de Seifer avant qu’il soit de nouveau aux côtés de Linoa dans le vrai monde.

- Si tu veux me tuer il te faudra la tuer … A bientôt Seifer je suis sûr que nous nous reverrons.


La lumière disparut entièrement et Seifer pu enfin ouvrir les yeux. Linoa se trouvait devant lui elle semblait soulagés de le voir se réveiller. L’avait-elle entendu pendant son rêve ? Elle n’en avait pas l’air. Seifer leva la main droite vers son épaule pour examiner sa blessure. Il n’y avait pu rien. Il sentit cependant un bandage autour de l’épaule. Linoa c’était donc bien occuper de lui. Il entendit la voix de Linoa qui résonna dans sa tête.

- Seifer ! Seifer, tu m’entends ? Si tu m’entends serre moi la main !

Seifer avait sa main gauche dans la main de Linoa. Il la serra pour lui montrer qu’il l’entendait. Il se releva doucement et se mit assis tranquillement. Il serrait toujours la main de Linoa dans sa main. Seifer regarda autour de lui pour voir si quelqu’un avait vu ce qu’il c’était passé mais personne n’était présent. Ils étaient donc bien seuls. Il faisait une chaleur à mourir. Heureusement Seifer ne portait plus son Manteau et son T-shirt. Sa blessure lui faisait encore mal mais il ne le montrait pas. Il regarda Linoa dans les yeux.

- Linoa …. Merci …
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Sous les gigantesques panneaux solaires Left_bar_bleue9999/9999Sous les gigantesques panneaux solaires Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Sous les gigantesques panneaux solaires Left_bar_bleue255/255Sous les gigantesques panneaux solaires Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Sous les gigantesques panneaux solaires Empty
MessageSujet: Re: Sous les gigantesques panneaux solaires   Sous les gigantesques panneaux solaires Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:16

Seifer voyait que Linoa semblait confuse qui la remercie. Mais c’était normal. Après tout il n’arriverait certainement pas à tenir debout si elle n’avait pas intervenue.

- Je vais bien … Enfin je me pose quelques questions …

Seifer comptait parler de son rêve à Linoa … C’était l’occasion ou jamais d’en avoir le cœur net. A la BGU ils étaient sans arrêt dérangés par Squall ou les autres alors que la ils étaient pour la première fois depuis leurs rupture, seul tous les deux.

- Linoa …. Pourquoi es-tu confuse ? Tu n’a pas l’air bien …


Seifer était encore inquiet à propos du rêve qu’il venait tout juste de faire. Il devenait de plus en plus inquiet pour Linoa, il devait la mettre en garde. La jeune fille mit alors sa main sur le front de Seifer comme pour voir s’il avait de la fièvre.

** J’avais donc de la fièvre pendant que je dormais …. Je me demande si ça à un rapport avec Ultimécia …**

La jeune fille semblait maintenant gênée de voir Seifer comme cela. Elle alla donc chercher son manteau et son T-shirt et lui tendit tout en regardant vers le haut ou vers le bas. Seifer voyait très bien que Linoa était très gênée. Mais il ne prit pas pour autant ses vêtements.

- Hé bien …. Enfaite c’est que je ne pense pas pouvoir les remettre toute suite avec ma blessure … A moins que sa te gêne vraiment ? Je les remettrais quand nous devrons repartir …

Seifer exagérait bien évidemment un petit peu mais il n’avait pas vraiment envie de remettre son T-shirt. Seifer n’eut pas le temps d’en dire plus que Linoa avait déjà de nouveau parlé.


- Donc … tu vas un peu mieux … ? Ne me mens pas je veux savoir si tu vas bien ou non ! Dis le moi si tu souffres encore, je ne veux pas que tu me mentes… et puis de toute façon nous repartons direct à la BGU après ça afin que la doctoresse Kadowaki te prenne en charge, je ne t’ai peut être pas soigné correctement tu sais. Je suis encore un peu en une sorte d’apprentissage. Alors tu me le dirais si tu souffrais encore hein ? Je… J’ai juste fait du mieux que j’ai pu.

Seifer ne savait pas vraiment quoi répondre à la question de Linoa. C’est vrai qu’il n’avait pas pour habitude d’avouer ses faiblesses mais sa blessure ne lui faisait presque plus mal … C’était en réalité son rêve qui occupait toutes ses pensées.


- Tu sais Linoa …. Je n’ai pas l’intention de te mentir. Ma blessure est bien sûre toujours douloureuse mais ce n’est pas vraiment sa qui me préoccupe le plus … En réalité c’est toi qui me préoccupe le plus Linoa.

Après la fin de sa phrase, Seifer prit les mains de Linoa, la tira vers lui doucement afin qu’elle se couche sur lui dans cet élan qui la surpris. Il mit ses mains autour de la taille de la jeune fille et la serra contre lui tout en faisant attention à ce qu’elle ne touche pas sa blessure puis lui murmura.

- D’ailleurs j’ai quelque chose à te rendre.

Il fouilla dans la poche de son manteau qui était juste à côté de lui tout en gardant Linoa dans ses bras et sortit le roman que Linoa avait laissé à la Cafétéria de la BGU.


- T’avais oublié ce bouquin à la cafétéria l’autre jour …
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Sous les gigantesques panneaux solaires Left_bar_bleue9999/9999Sous les gigantesques panneaux solaires Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Sous les gigantesques panneaux solaires Left_bar_bleue255/255Sous les gigantesques panneaux solaires Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Sous les gigantesques panneaux solaires Empty
MessageSujet: Re: Sous les gigantesques panneaux solaires   Sous les gigantesques panneaux solaires Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:27

Seifer remarqua que Linoa commençait à rougir de nouveau. Il se doutait que cela la gêner d’être dans les bras de son ex mais Seifer aimait bien cette position … Lorsqu’il lui rendit son livre, Linoa avait l’air plutôt contente et embrassa Seifer sous la joue en guise de récompense. Cela lui fit plaisir.

- Hé bien si tu veux tu peux partir … Mais j’aimerais que tu reste dans mes bras … C’est ma façon de te remercier.

Seifer n’avait pas envie de lâcher Linoa et il s’en fichait complètement des conséquences que cela pouvait avoir avec Squall. Il n’avait pas l’intention de lui dire ce tête à tête avec Linoa. Même si cela lui aurait fait plaisir de voir sa tête lorsqu’il aurait appris que son rival se trouvait en ce moment même avec sa copine. Linoa proposa à Seifer ne retourner à la BGU. Seifer comprenait qu’elle ne se sentait pas très à l’aise …

- Je ne pense pas pouvoir marcher Linoa …. Mais on peut toujours essayer si tu veux vraiment partir … Mais moi je suis bien ici avec toi.


Seifer n’avait pas envie de partir. Il n’avait pas encore discuté avec Linoa et il voulait à tous pris lui raconter son rêve. C’était la seule personne à qui il pouvait en parler. Il s’avait que Linoa le garderait pour elle. Il ne voulait pas inquiéter tout le monde. Il regarda Linoa qui était toujours dans ses bras.

- Linoa …. J’aimerais te parler de quelques choses qui mais arrivés plusieurs fois … Et sa commence à m’inquiéter. Je t’en parle car tu es concernée et que je sais que je peux te faire confiance.


Seifer s’arrêta un moment. Il tenait toujours Linoa dans ses bras, il ne voulait pas qu’elle parte. Il ne savait pas comment il allait lui raconter tout cela … Allait-il l’effrayer ? Pour commencer Seifer décida de parler de son rêve mais sans mentionner que Linoa apparaissait dedans. Il voulait voir la réaction de Linoa et voir si elle avait fait le même genre de rêve que lui.


- Il y a quelques temps déjà j’avais fait un drôle de rêve … Ultimécia y apparaissait je sais que ce n’est qu’un rêve mais j’avais déjà un mauvais pressentiment. Et tout à l’heure lorsque je me suis endormi sa n’avait pas l’air naturel …. Puisque j’ai revu Ultimécia ! Elle ma dit des choses vraiment terrifiantes … Linoa je voudrais que tu me dises la vérité … Je suis sûr que tu as également fais ce genre de rêve ? N’est-ce pas ?


Seifer attendait avec impatience la réponse de Linoa. Il observait son visage dans l’espoir de voir quelques réactions à ce qu’il venait de lui dire. La jeune fille semblait confuse … Elle n’avait pas l’air de savoir quoi répondre. Seifer la tenait toujours dans ses bras. Il en profita pour l’embrasser tendrement dans le cou et la serrait contre lui. Seifer apprécia ce moment seul avec Linoa. Elle lui manquait énormément …

- Tu sais mon rêve avait l’air si réelle … Linoa …. Je … Je sais que tu es avec Squall, mais … Je …. ne veux pas te perdre … J’ai déjà beaucoup perdu … je n’ai pas envie qu’on m’enlève la seule personne qui compte à mes yeux.

Seifer était sincère même s’il parlait à d’autres personnes, Linoa était la seul personne pour qui il serait capable de risquer sa vie. Ultimécia avait fait le bon choix …. Elle savait très bien que Linoa comptait énormément pour Seifer. .. Mais Seifer n’était pas totalement sur. Peut-être se faisait-il des idées ? Qu’en fin de compte ce n’est pas de sa faute et qu’il n’a absolument rien à voir la dedans. Mais pourquoi eux deux ? Pourquoi pas Squall ? Seifer ne comprenait vraiment pas. Après son échec, pourquoi Ultimécia voudrait-elle encore de ses services ? Autant qu’elle aille voir ailleurs. Mais elle semblait être attachée à l’idée que Seifer la rejoindrait. Mais c’était hors de questions. Il ne voulait pas trahir une fois de plus ses amis, il ne voulait pas trahir une fois de plus Linoa …
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Sous les gigantesques panneaux solaires Left_bar_bleue9999/9999Sous les gigantesques panneaux solaires Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Sous les gigantesques panneaux solaires Left_bar_bleue255/255Sous les gigantesques panneaux solaires Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Sous les gigantesques panneaux solaires Empty
MessageSujet: Re: Sous les gigantesques panneaux solaires   Sous les gigantesques panneaux solaires Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:26

Le baiser de Seifer dans le cou de Linoa avait l’air d’avoir gêner la jeune fille. Seifer ne savait pas trop quoi répondre …

- Excuse moi Linoa … Mais tu es si belle …

Seifer et Linoa ne parlèrent pas longtemps de ce qui venait de se passait. Ils se concentrèrent sur Ultimécia.

- Tu n’es pas le seul qui ait fait un rêve de se genre… Tu as raison Seifer j’en ai fait un aussi J’ai tout d’abord entendu parler Ultimécia dans mon étrange rêve…

Seifer n’en croyait pas ses yeux. Il avait donc raison. Linoa faisait bien les même rêves que lui. Mais étaient-ils les seuls à faire ses étranges rêves ? Seifer était persuadés que oui. Pourquoi Ultimécia irait voir d’autres personnes après ce qui c’était passé dans le passé. En y réfléchissant, Seifer trouvait que c’était logique qu’Ultimécia ne se manifestait uniquement devant eux. Mais est-ce que Linoa voyait Seifer dans son rêve ? Cela pourrait expliquer la raison que Linoa était présente dans les rêves de Seifer.

- Linoa cette question peut te paraître bizarre mais … est-ce que j’apparais dans tes rêves ?

Seifer posa la question à Linoa même si au fond de lui il connaissait la réponse. Ultimécia lui avait fait comprendre que Linoa était liée à elle. C’était en tout cas ce que Seifer avait compris. Il avait plusieurs hypothèses. Tout d’abord il pensa qu’Ultimécia avait l’intention de revenir grâce à l’aide de Linoa, mais pourquoi Linoa aiderait-elle Ultimécia ? Seifer enleva donc cette hypothèse de son esprit. Il pensait également qu’Ultimécia voulait une fois de plus se servir de Linoa pour atteindre Squall et ses amis. Mais tel qui connaissait Linoa, elle ne ferait pas de mal à Squall même manipulée. Ce qui d’ailleurs ne faisait pas très plaisir à Seifer. En effet il aurait bien aimé que Linoa oublie Squall de temps en temps. Elle avait l’air de ne pas penser à lui en ce moment. Cela lui fit plaisir. Enfin Seifer avait une autre hypothèse mais qui ne lui plaisait pas beaucoup. Il essayait de la chasser de son esprit mais il n’arrivait pas. Peut-être que Ultimécia à l’intention de revenir à travers Linoa ? Même si ce n’était pas tout à fait cela, Seifer était persuadé qu’il était proche de la vérité. Il espérait seulement qu’il ferait un autre rêve où Ultimécia viendrait lui parlait pour en apprendre d’avantage. Il pourrait se servir d’elle pour obtenir des informations précieuses …

- Linoa il faut que tu saches … Je ne voulais pas te le dire mais autant que je te révèle tout. Dans mon rêve où Ultimécia apparaît, elle n’est pas seule …. Tu y apparais également. Ne me demande pas pourquoi je n’en ai aucune idée … Mes rêves ont commencés lorsque nous avons commencé à nous rapprocher. Je suis sûr que cela à un rapport.

Seifer n’y avait pas pensait avant aujourd’hui. Mais oui ! Ultimécia à commençait à apparaître dans ses rêves juste après que Linoa était venue demander de l’aide à Seifer ! Au moment où ils se sont rapprochés elle s'est manifestée à lui. Il était maintenant sûr de lui. Linoa avait quelque chose à voir la dedans. Mais était-elle au courant ? Avait-elle fait une erreur sans qu’elle sans rende compte ? La réponse n’intéressait guère Seifer. Il devait aidés Linoa quoi qu’il arrive. Même si cela était dangereux et qu’il devait mettre sa vie en danger.

- Linoa ne parle surtout pas de notre conversation à Squall. Tu n’en parles à personne tu m’entends ?

A peine Seifer eut fini sa phrase qu’il eut une sorte de flash. Il se retrouvait de nouveau dans ce monde étrange. Mais cette fois ci ce n'était pas Ultimécia qu'il vu. Linoa était devant lui et ne disait pas un seul mot. Seifer s'approcha de Linoa doucement. A peine arrivés à quelques pas d'elle que tout d'un coup il vit le visage ‘ Ultimécia à travers celui de Linoa. Seifer n'eut même pas le temps de réagir qu'il se trouver de nouveau à Horizon à côtés de Linoa. Il décida de ne faire comme si il ne s'était pas passé pour ne pas inquiéter Linoa en espérant qu'elle avait rien remarqué. Seifer remarqua que Linoa était rouge tellement elle avait chaud. Toujours en gardant Linoa dans ses bras il lui retira sa longue veste bleue.

- Tu auras moins chaud ...

Seifer ne dit rien d'autre. Il attendit de voir les réactions de Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Sous les gigantesques panneaux solaires Left_bar_bleue9999/9999Sous les gigantesques panneaux solaires Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Sous les gigantesques panneaux solaires Left_bar_bleue255/255Sous les gigantesques panneaux solaires Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Sous les gigantesques panneaux solaires Empty
MessageSujet: Re: Sous les gigantesques panneaux solaires   Sous les gigantesques panneaux solaires Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:34

La réponse de Linoa ne choqua pas Seifer. C'était évident qu'il n'apparaissait pas dans les rêves de la jeune fille. Cependant sa réponse le soulagea. Cela voulait dire que c'était bien Linoa qui avait un rapport avec ses rêves étranges. Sa confirmer l'hypothèse que Seifer cétai forgé. Linoa ne semblait pas très inquiète pas ses rêves ou plutôt elle faisant sembler de ne pas s'en inquieter. Mais pourquoi ? Pourquoi doutait-elle du retour d'Ultimécia ? Seifer lui était persuadé qu'un jour ou l'autre elle ferrait son retour. Ce n'était qu'une question de temps.

** Et le temps c'est Ultimécia ...**

Seifer s'arrêta de penser un moment. Il ne voulait pu penser à Ultimécia mais plutôt au moment présent. Il voulait profiter de ce moment avec Linoa. Cette dernière avait l'air de se sentir mal à l'aise quand Seifer lui retira sa veste. Seifer ne comprit pas vraiment ... Pourtant ce n'était pas la première fois qu'il voyait de cette manière. D'ailleurs il n'y avait rien de choquant ... Mais Seifer savait très bien pourquoi Linoa réagissait comme sa. Le problème c'était pas lui, ni Linoa mais Squall encore et toujours. Rien de pensez Linoa avec cette idiot énerva Seifer.

- Pourquoi tu réagis comme sa ? Encore à cause de Squall ? J'en ai marre! Oublie le un petit peu! Il est ici ? Non! Lui il est tranquille à la BGU et ne ce souci même pas de toi ! Il ses très bien que tu est avec moi Yuuki à certainement du lui dire en retournant à la BGU mais tu crois qu'il se saurait déplacé? Même pas .... Y a des moments comme celui la ou j'aimerais bien que Ultimécia soit de retour ! Au moins on a un points en commun elle et moi: On deteste Squall.

Seifer était enerver. Alors qu'il passait un bon moment voila qu'elle se met en penser à Squall. Seifer detestait cela. Il se releva brusquement et attrapa son T-shirt. Il remit son T-shirt et regarda Linoa.

- Reveille toi Linoa. Il te gache la vie.

Linoa semblait choquer par les paroles de Seifer mais celui-ci était tellement énerver qu'il ne le remarqua même pas. Il allait repliquer mais Linoa le coupa.

- Bon je pense qu'il est plus que temps d'y aller.

Bien sur ... Seifer n'aimait pas ce genre de comportement. Elle se comporter comme Squall ... Toujours fuir au lieu d'affronter des discussions. Seifer n'était pas du genre à fuir si il devait dire quelque chose il le disait que se soit Linoa ou quelqu'un d'autre. Fuir ne servait à rien sauf remettre une discussion à plus tard et Seifer n'avait pas envie d'attendre.

- Non je n'ai pas envie ... Arrête Linoa ... S'il te plait arrête ... Ne te comporte pas comme Squall ! Dans la vie il faut arrêter de fuir et affronté la réalité et tes sentiments ! La solution préféré de Squall ... fuir et remettre ce qu'on peut faire maintenant à plus tard. A quoi sa sert ? Se sont les lache qui fuit ! Alors on va se dire ce qu'on à se dire maintenant et ensuite on partira chacun de notre côté si il le faut .... Pourquoi tu réagis comme sa ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? T'enlever ta veste ? Je t'en prie Linoa ... Je t'ai déjà vu comme sa, ce n'est pas la première fois.

Seifer s'enerver contre Linoa pour pas grand chose mais il ne supporter ce genre de compartement. Même si il était énerver contre Squall plus que contre Linoa. Mais il n'était pas présent. Si il serait présent, Seifer aurait été capable de le provoquer en duel immédiatement. Il une raison pour le faire depuis bien longtemps.

- Desoler Linoa ... Je crois qu'il vaut mieux qu'on ne retourne pas à la BGU maintenant ... Je serait capable de m'attaquer a Squall si il arrive devant moi.

Seifer prit sa veste et la garda dans ses mains. Il faisait trop chaud pour qu'il le remette. Il s'approcha lentement de Linoa et la prie dans ses bras lentement. Il lui chuchota à l'oreille quelques mots.

- Arrête de penser à lui Linoa et accepte les sentiments que tu éprouve pour moi ...

Les paroles de Seifer était un petit peu provocateur mais il savait très bien que au fond d'elle elle resentait plus que de l'amitié à son égard. C'était d'ailleur pour cette raison qu'elle se sentait mal à l'aise dans les bras de Seifer. Seifer s'assit par terre en prenant Linoa sur lui. Il regarda son visage un moment. Elle était si belle ... Il approcha son visage du sien et l'embrassa. Linoa ne semblait pas le repousser ... Seifer ne s'arrêta donc pas. Le baiser dura assez longtemps jusqu'a ce que Seifer arrêta. Ce baiser pouvait avoir de grave conséquence pour lui et Linoa ... Si jamais Squall l'apprennais il ne deviendrait jamais seed. Seifer ne pouvait pas se permettre de passer une nouvelle fois cette opportunité. Mais il ne voulait pas non plus laisser Linoa de côtés. Il ne regretter absolument pas ce baiser. De toute façon personne à par eux ne seront au courant. Seifer approcha donc de nouveau ce visage et embrassa de nouveau Linoa. Cette dernière semblait surprise mais ne le repoussait pas.

- Tu est si belle ... lui chuchota-t-il

Il commencait à se faire tard. Seifer leva Linoa de sur lui et se leva à son tour. Il devait maintenant contre son plein-grés retourner à la BGU avant qu'on ne parte à leur recherches.

- Nous devrions y aller maintenant ...

Seifer enfila sa veste et attendit Linoa.

Seifer et Linoa => Dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les gigantesques panneaux solaires Empty
MessageSujet: Re: Sous les gigantesques panneaux solaires   Sous les gigantesques panneaux solaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les gigantesques panneaux solaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit