RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Port de Mideel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
Débarqué
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Port de Mideel Left_bar_bleue200/200Port de Mideel Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Port de Mideel Left_bar_bleue20/20Port de Mideel Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2250

Port de Mideel Empty
MessageSujet: Port de Mideel   Port de Mideel Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:34

Le port de Mideel, est tout comme la ville, en pleine expansion, flambant neuf, les quais sont remplis de bateaux, qu'ils soient de marchandises, de pêche, etc... De très tôt le matin on peut voir des gens s'activer sur les quais, les quais ont développés sur leur bord pleins de petits commerces, qui illuminent la ville à la nuit tombée.


Nous arrivâmes avec Shelke au port, il nous fallait trouver le bateau de la Shinra maintenant parmi tout ceux présents ici, j'espérais qu'il serait un minimum identifiable.
Nous arpentions les quais, mais toujours pas de bateau en vue, ce n'est qu'au bout d'une heure que nous trouvâmes le bateau Shinra, il était caché derrière un gros cargo, c'était un bateau de bonne fabrication, qui semblait avoir déjà pas mal navigué, il était blanc hormis la rouille qui se formait sur certaines parti de la carlingue, mais dans l'ensemble il m'inspirait confiance.


" Enfin on le trouve ce bateau! "
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Débarqué
Shelke


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Port de Mideel Left_bar_bleue200/200Port de Mideel Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Port de Mideel Left_bar_bleue20/20Port de Mideel Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2250

Port de Mideel Empty
MessageSujet: Re: Port de Mideel   Port de Mideel Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:53

Shelke suivit Vincent sans discuter et quelques instants plus tard ils se retrouverent au port de Mideel , étant donner le fait que des centaines de bateaux peuplaient le port il allait etre difficil de retrouver celui de la Shinra ...

- Ca ne va pas etre simple ...

Apres plusieurs minutes d'intence rechercher , Vincent et Shelke finirent par tomber sur le bateau qu'ils recherchaient ...

" Enfin on le trouve ce bateau! " déclara Vincent
- Oui , il n'a pas l'air tout jeune .

La jeune fille se mit à inspecter le bateau du regard puis demanda ...

- Tu crois qu'il marche encore ? demanda t-elle ceptique
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Débarqué
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Port de Mideel Left_bar_bleue200/200Port de Mideel Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Port de Mideel Left_bar_bleue20/20Port de Mideel Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2250

Port de Mideel Empty
MessageSujet: Re: Port de Mideel   Port de Mideel Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:09

" Tu crois qu'il marche encore ? "

Shelke paraissait plus que sceptique sur la fiabilité du bateau, surtout que nous entamions un gros voyage, jamais effectué auparavant.
Mais bizarrement j'avais une sorte de bonne intuition avec ce bateau, ainsi j'essayai de rassurer Shelke :


" C'est étrange mais j'ai un bon présentimment sur ce bateau, je pense qu'il ne faut pas se fier à son aspect, il doit être bien robuste malgré tout, après tout c'est la Shinra qui le met à disposition et ils espèrent qu'on arrive quelque part, donc je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire "

C'est alors, que un silhouette ne m'étant pas inconnu apparût sur le pont, l'air pas très réveillé, c'était Reno, qui nous fis signe lorsqu'il nous aperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Débarqué
Reno Montague


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : A côté d'un mec planqué derrière un arbre et en face d'un androgyne.
Objectif : Savoir où qu'il est. XD
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 01/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Port de Mideel Left_bar_bleue200/200Port de Mideel Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Port de Mideel Left_bar_bleue20/20Port de Mideel Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Port de Mideel Empty
MessageSujet: Re: Port de Mideel   Port de Mideel Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:13

Tout avait tellement changé…
En quelques années, le petit village en ruines qu’était Mideel encore quelques années auparavant était désormais une ville en pleine expansion qui commençait déjà à avoir de l’influence, bien qu’elle ne fût pas comparable à Costa Del Sol, qui était la capitale du continent. Le port accueillait dorénavant des navires venant des quatre coins du monde, avec différentes marchandises, des vacanciers etc… Mais aujourd’hui, le débarcadère accueillait un immense cargo de la Shin-Ra, prêt à partir en expédition vers les contrées lointaines qui étaient désormais accessibles, depuis la fusion des mondes qui avait eut lieu il y a quelques temps.
Jusqu’à là, Reno se contrefichait de cette histoire géographique. Tant qu’on le laissait tranquille, qu’on ne lui donnait pas trop de travail, et qu’on continuait à la payer, ça lui convenait parfaitement. Cependant, le jeune homme fut bien forcé de s’y intéresser, car sa prochaine affectation serait d’accompagner Vincent Valentine, un ancien Turk qui était désormais un explorateur, et Shelke Rui, une ancienne de Deepground, exploratrice elle aussi, vers un des deux mondes qui s’ouvrait à SirCuile. Donc ça signifiait que le Turk allait devoir se bouger, une fois de plus. Quand Tseng, son supérieur, lui avait annoncé cette nouvelle, il avait comme à son habitude râler pendant quelques instants, mais s’était néanmoins préparé pour monter à bord du bateau qui l’attendait, pour partir à Mideel. Il ignorait totalement ce qui l’attendait. Le sortir si soudainement de sa routine à laquelle il s’était habitué lors de cette dernière année (à savoir remplir de la paperasse tout les jours) l’ennuyait vraiment.
Enfin bref, ce matin là il se reposait tranquillement dans l’exigüe cabine qu’on lui avait attribué, jusqu’à ce qu’un membre de la compagnie vienne le réveiller pour lui annoncer que le navire était désormais arrivé à bon port. Il s’étira rapidement et sortit en titubant jusqu’au pont. Il avait beau regarder autour de lui, il ne vit pas Vincent.

« Quelle galère…Pfff… »

Il poireauta pendant quelques minutes en attendant signe de vie d’un de ses deux co-équipiers, mais en vain. Il décida de faire le tour pour bien vérifier s’ils n’étaient pas déjà à bord. Le Turk se félicita de cette initiative, car en effet, il aperçut la silhouette de Vincent à quelques mètres de lui. Etant donné qu’il n’était toujours pas bien réveillé, il marcha maladroitement jusqu’aux deux personnes qui l’attendaient. Il leur adressa un bref signe de main en signe de salutation, accompagné d’un :

« Yoo ! Z’êtes prêts ? On va pas tarder à y aller. »

Il observa les deux personnes qui se trouvaient face à lui. Vincent semblait toujours aussi calme qu’auparavant, mais il remarqua cependant un certain changement chez lui… Mais il n’aurait sût dire quoi. Quant à Shelke, c’était la première fois qu’il la voyait, il n’avait donc aucun jugement vis-à-vis d’elle. Pourtant il fut surpris de voir une enfant pour cette expédition.

**Cette gamine a fait partie de DeepGround…? Ba’ après tout pourquoi pas ? Avalanche avait bien une ninja hystérique parmi eux…**
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Débarqué
Shelke


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Port de Mideel Left_bar_bleue200/200Port de Mideel Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Port de Mideel Left_bar_bleue20/20Port de Mideel Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2250

Port de Mideel Empty
MessageSujet: Re: Port de Mideel   Port de Mideel Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:42

Le bateau fournit par la Shinra avait vraiment l'air en mauvais état , la rouille l'attaquait de toute part , la peinture s'écaille , certaine vitres des hublos félées , la bateau dont tout le monde rève ...

" C'est étrange mais j'ai un bon présentimment sur ce bateau, je pense qu'il ne faut pas se fier à son aspect, il doit être bien robuste malgré tout, après tout c'est la Shinra qui le met à disposition et ils espèrent qu'on arrive quelque part, donc je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire "

Le raisonnement de Vincent n'est pas faux , et puis Shelke est bien la mieu placée pour affirmer qu'il ne faut jamais se fier aux apparences ...

- Tu as raison ...

Quelques minutes plus tard alors que les rues étaient toujours vides , une personne apparut , sa démarche était lente et étrange , comme s'il avait du mal a tenir debout ...
Au fur et à mesure de son approche vers Vincent et Shelke on pouvait distinquer une jeune homme à la chevelure rouge feu , une paire de lunette de soleil sur son front , portant un costume de couleur sombre indiquant son appartenance aux Turks . L'expression sur son visage indiquait qu'il était mal réveillé , probablement venait-il de se lever ...

« Yoo ! Z’êtes prêts ? On va pas tarder à y aller. » dit-il en faisant un signe de la main en guise de bonjour

Alors que le silence s'installait le rouquin commença à observer Vincent et Shelke , Shelke particulierement , peut-etre l'intriguait-il ? il est en effet etonnant de se retrouver faceà une enfant dans ce genre de mission ...

- Mon aspect physique vous dérange t-il ? dit-elle d'un ton froid et géné ...

Peu habituée aux " relations " normales , humaines la jeune fille n'a pas l'habitude de ce voir dévisagée de la sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Débarqué
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Port de Mideel Left_bar_bleue200/200Port de Mideel Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Port de Mideel Left_bar_bleue20/20Port de Mideel Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2250

Port de Mideel Empty
MessageSujet: Re: Port de Mideel   Port de Mideel Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:55

« Yoo ! Z’êtes prêts ? On va pas tarder à y aller. »

Nous montâmes sur le cargo de la Shinra, je serrai brièvement la main de Reno, mais celui-ci fixait Shelke, il ne l'avait jamais vu, et de nature curieuse et pas gêné, il la dévisageait, ce qui eut pour effet de perturber la jeune fille aux cheveux flamboyants.

- Mon aspect physique vous dérange t-il ?

Reno fut assez surpris sur le coup par cette réponse, ne s'attendant surement pas à ce genre de réactions.
Je savais qu'il ne faisait pas de jugement, il avait vu des personnes faible en apparence faire preuve de plus de courage et de force que certains gros bras de la Shinra et des Turks.
Mais maintenant c'était son problème, il allait devoir s'expliquer avec Shelke, je n'allais pas m'en mêler.
Et donc j'allai vers la cabine du bateau parler au capitaine...



[HRP : quand vous aurez fini vos RP's respectifs, il faudra créer un sujet dans "Reste du continent Est, intitulé par exemple : "Bateau Shinra" ou autre chose dans le genre qui servira pour notre début de navigation]
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague
Débarqué
Reno Montague


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : A côté d'un mec planqué derrière un arbre et en face d'un androgyne.
Objectif : Savoir où qu'il est. XD
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 01/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Port de Mideel Left_bar_bleue200/200Port de Mideel Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Port de Mideel Left_bar_bleue20/20Port de Mideel Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Port de Mideel Empty
MessageSujet: Re: Port de Mideel   Port de Mideel Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:19

Reno continuait à dévisager Shelke,tout en serrant la main de l’ancien Turk. Bien que ce ne soit nullement l’intention du jeune homme,la jeune fille semblait gênée par un tel regard,ainsi demanda t-elle si son apparence dérangeait le Turk. Surpris,il s’empressa de rattraper se gaffe en bafouillant des excuses :

« Hein ?Euh…Nan,nan pas du tout. Mais c’est juste que je m’attendais pas à voir quelqu’un de si jeune pour une telle expédition,c’est tout. »

Il ne fallait absolument pas partir d’un mauvais pied avec elle,car après tout ils allaient devoir explorer tout un monde ensemble,et Reno avait tout simplement horreur de voyager dans un climat de tension. Le silence s’installa une fois de plus dans la conversation entre les deux personnes,le Turk ne sachant qu’ajouter. Il observa brièvement le navire où Vincent s’était déjà rendu et constata à quel point il était en mauvais état,et qu’il avait sans aucun doute fait mauvaise impression aux deux explorateurs. Enfin ils allaient devoir s’en contenter pour la traversée,ils n’avaient pas le choix.
L’heure de départ étant proche,Reno dit un bref « Faut y aller. » à son interlocutrice et remonta sur le pont du bateau. Contrairement à ses deux co-équipiers,il avait un mauvais pressentiment vis-à-vis de ce cargo,maintenant qu’il s’était rendu compte que c’était en réalité une véritable épave. De plus le temps n’était pas des plus radieux. Il faisait froid,le ciel était gris et des vagues de bonnes tailles faisaient légèrement balancer le bateau.

**Bah mon vieux…Si avec ça je suis pas malade...**

Le navire semblait prêt à partir. Les matelots de la Shin-Ra firent les derniers préparatifs nécessaires pour le départ,qui n’eut lieu que quelques minutes après. Doucement,mais sûrement,le navire s’éloigna du port qui se confondait progressivement à l’horizon. Avec nostalgie,Reno songeait qu’il n’allait pas revenir chez lui pour longtemps. De plus,l’imprévu qui s’ouvrait à eux ne pouvait que l’énerver et l’apeurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Débarqué
Shelke


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Port de Mideel Left_bar_bleue200/200Port de Mideel Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Port de Mideel Left_bar_bleue20/20Port de Mideel Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2250

Port de Mideel Empty
MessageSujet: Re: Port de Mideel   Port de Mideel Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:45

Cette question émise par Shelke surprit autant Vincent que le membre des Turks qui parut géner à son tour et s'empressa de lui répondre ...

« Hein ?Euh…Nan,nan pas du tout. Mais c’est juste que je m’attendais pas à voir quelqu’un de si jeune pour une telle expédition,c’est tout. »

Il est vrai qu'a cet instant Shelke avait oublié qu'elle avait son corp d'enfant , alors que Vincent était partit voir le capitaine du bateau , Reno glissa une petite phrase « Faut y aller. » avant de se diriger vers le bateau , Shelke le suivit quelques minutes apres ...

- * Il faut que j'apprenne à etre moin impulsive ... *

La bateau venait de démarer , Shelke se sentait mal à l'aise , non pas à cause d'un quelconque mal de mer mais plutot de son leger emportement à l'égard du membre des Turks les accompagnant , elle decida donc d'aller s'excuser aupres de Reno ...

- Je suis désolée pour tout à l'heure , je me suis un peu emportée alors que vous n'aviez rien fait de mal , j'espere que vous m'excuserez ...

Shelke s'avanca de quelques pas et prit appuie sur le rebord du bateau tout en fixant l'immence étendu d'eau aux divers mélanges de bleus qui s'offrait à son regard Azure crée par la Mako ...

Parfois il m'arrive d'oublier que malgrer mes 20ans je suis toujours prisonniere de ce corp de petite fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port de Mideel Empty
MessageSujet: Re: Port de Mideel   Port de Mideel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Port de Mideel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit