RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A l'intérieur de la grotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaim Argonar
Eclaireur
Kaim Argonar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
A l'intérieur de la grotte Left_bar_bleue200/200A l'intérieur de la grotte Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
A l'intérieur de la grotte Left_bar_bleue20/20A l'intérieur de la grotte Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

A l'intérieur de la grotte Empty
MessageSujet: A l'intérieur de la grotte   A l'intérieur de la grotte Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:51

Arrivée dans la grotte j'étais ébloubli par une lumière blanche. En ouvrant les yeux j'aperçus passage sinueux dont les parois de la était tapissé de cristaux de glace qui renvoyait les rayons de lumière.

*oh moins je n'aurai pas besoin d'utiliser de torche*


Avec plein d'espoir et de volonté je repris mon chemin. Je commençais à longer les parois de la grotte. Le chemin était long et je ne voyais rien dans le décors qui changeait, j'avais l'impression de tourner en rond. Je commençais à perdre patient quand ahuri me rappela à l'ordre.


*Tu dois garder ton calme dans tout les situations, c'est un autre but de l'obtention du baton divin. Si tu ne fais pas plus preuve de calme et de patiente tu n'y parviendra pas*

Les conseils de ahuri commençais à m'énerver. Mais je n'avais pas d'autre choix que de suivre ses conseils. Je m'arrêtais une minute pour me calmer, je repris mon souffle et je recommençais à vider mon esprit. J'étais à nouveau concentré et calme.

A peine j'avais repris mon chemin qu'on était arrivé dans dans un cul de sac et il n'y avait plus de cristaux de glace pour nous éclairer.

*Je veux bien rester calme comme tu me l'a recommandé ahuri mais en étant dans un cul de sac. On ne peut plus.....*
Je ne puis finir ma phrase, ahuri me coupa la parole.

*Regarde le mur! des inscriptions apparaissent. Tu vois encore une fois il faut être patient*

Il était apparu sur le mur une inscription en bleu. J'ai eu du mal à déchiffrer ce que le mur indiquais.

"Fort comme un roc....fine.....légère.....destructeur....."

*Cela doit être une énigme*


Je m'asseyais pour réfléchir un moment.


*Ce qui est fort est souvent lourd généralement, mais la ce n'est pas le cas, si c'est destructeur cela doit être une arme. Une épée peut être mais elle est lourde, donc cela doit être une autre arme blanche. Je ne vois que le katana qui peut être fini légère fort et destructeur. *

Je déguénais mon sabre de son fourreau

*Mais je ne vois pas en quoi un katana pourrait m'aider? *

A cette instant la lumière bleue émit par les inscription du murs réagit avec mon sabre. La lumière bleue était renvoyé par la lame de mon sabre. Une nouvelle inscription bleue apparu avec une orbe noir juste en dessous.


" Pour ouvrir.... le passage.... activer l'orbe"

* Bon ben pour activer l'orbe, je vais orienter cette lumière bleue sur l'orbe. Je ne vois que cette solution*

J'orientais la lumière bleue sur l'orbe noir. L'orbe s'activa, la lumière bleue émise par l'orbre m'ébloui. J'ai pu entendre un bruit. La porte en pierre était entrain de s'ouvir.


* Tu vois le sabre que ta laissé le vieux sage n'est pas un sabre ordinaire, donc j' espère que tu as confiance à ce qu'il ta dit dans la lettre*

Ce qui venait de se passer m'avait étonné. D'abord que j'ai eu du mal à croire que j'étais un invocateur et maintenant je devais me rendre à l'évidence ce que me dit le vieux dans la lettre homme était vrai.


Je soufflais un coup, et dit sur un ton déplaisant

*C'est bon j'admets que le spetre évoquer par le vieille homme peut exister.*


Ahuri se mit à sautillé pour montrer sa victoire.

Le chemin était accessible a nouveau mais toujours sombre.. Je continuais donc mon chemin dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaim Argonar
Eclaireur
Kaim Argonar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
A l'intérieur de la grotte Left_bar_bleue200/200A l'intérieur de la grotte Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
A l'intérieur de la grotte Left_bar_bleue20/20A l'intérieur de la grotte Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

A l'intérieur de la grotte Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de la grotte   A l'intérieur de la grotte Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:43

Dans la pénombre je me guidais en suivant ma main sur le mur froid de la grotte. Peu à peu je voyais une lumière apparaître. Plus j'avançais plus la lumière était intense.

*Je sens qu'on arrive bientôt à notre but, et cette fois-ci tu devra te débrouillé tous seul*

Je ne prêtais aucune attention à ce que m'avait dit ahuri, j'étais plus concentré par cette mystérieuse lumière. Puis je me suis arrêté, j'étais enfin arrivé à mon but, le septre était là enfermer dans une épaisse couche de cristaux de glace. Mais ahuri attira mon attention vers une sorte de boule de poil inanimé. Je m'approchais vers ce corps inerte. C'était un mog, il avait l'air mal en poing, il devait sans doute être mort. Je posai ma main sur sa poitrine, elle était froide mais on pouvait sentir un léger battement.

*Il n'est pas mort! Comment peut-il rester vivant dans un endroit aussi froid? Bon espérons que le sort soin suffira à le remettre sur pieds*


Je lançais le sort soin sur le petit mog, en lançant le sort une lumière blanche fut émise. Mais cela ne marchait pas, je me suis pris à plusieurs reprise afin qu'il reprenne conscience. Je me suis écroulé tellement cela m'avait épuisé, j'étais essoufflé. Mais ce ne fut pas le cas pour le mog à peine avait-il reprit ses esprits qu'il sauta pour se remettre sur pied. Les mogs me surprendront toujours.


Mog : Merci beaucoup de m'avoir sauvé

Kaim : De rien comment t'apelle-tu ?

Mog : Je m'apelle mougo, et je suis le gardien de cette caverne depuis la mort de mon maitre.

Kaim : Tu garde se septre, il appartenait à ton maitre?


Mougo : Oui, avant de mourir il a enfermer se septre pour attendre son prochain porteur. Et vu que tu es arrivé jusqu'ici, je pense que tu es venu pour le spetre.


Kaim : Oui, il me faut l'acquérir afin d'amplifier mes pourvoir et de finir mon ascension en tant qu'invocateur. Ayant perdu la mémoire, je doit réapprendre à utilisé mes faculté.

Mougo : Pour m'avoir sauvé la vie je vais t'aider. Pour pouvoir libéré se septre il faut le pouvoir d'une chimère contrôlant le pouvoir du feu enfermer dans la pierre. Cette chimère était aussi celle de mon maitre. Si tu arrive à la libérer tu pourra obtenir le septre
.

Kaim : Montre moi où se trouve la status


Le mog se mis à voler avec ses petits ailes. Je suivi le mog la statue se trouvais derrière un rocher sans lui je ne l'aurais jamais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kaim Argonar
Eclaireur
Kaim Argonar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
A l'intérieur de la grotte Left_bar_bleue200/200A l'intérieur de la grotte Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
A l'intérieur de la grotte Left_bar_bleue20/20A l'intérieur de la grotte Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

A l'intérieur de la grotte Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de la grotte   A l'intérieur de la grotte Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:58

"Mougo : voilà maintenant c’est à toi de délivré cette esprit, malgré ton amnésie, tu y arriveras."

J’étais surpris, comment savait-il mon prénom ? Je me retournais.

"Kaim : Comm……Il a disparu…"


Mougo n’étant plus là, je me posais des questions. D’abord sur l’origine de mougo car un vrai mog quand il parle il dit toujours « kupo », ensuite sur le faite qu’il connaisse des choses sur moi, et sa mystérieuse disparition rendait tout cela étrange. Je restais songeur quelque seconde, puis se tournait mon attention sur la statue.


La créature représentée était immense et imposante. Elle avait une musculature développer, ces pattes possédaient de longue griffe, son cou possédait une magnifique crinière, sur sa tête il y avait deux longues cornes. Cette chimère était vraiment magnifique et je n’avais encore rien vu car ce n’était que sa représentation.


*Comment je vais faire pour libéré cette chimère ? Si c’est un esprit cela va être diffi…ci… le…..*

Je m’endormi sans m’en rendre compte. J’ai eu une sorte de vision ou bien un rêve, je ne savais pas. Il y avait un petit garçon assis sur ces genoux. Il avait les yeux fermer, il ne dormait pas, il était très concentré. Ses mains étaient posées en bas d’une statue représentant une créature. Je me rapprochais de l’enfant, il n’entendait rien c’était comme si j’étais un fantôme. J’examinais son visage et je fus tétanisé.

*Ce garçon je le connais, c’est moi plus jeune…*

Mon regard ce dirigea vers la statue de la créature, c’était celle représentant ahuri !

*Il n’y pas de doute, je revois une scène vécu de mon passé*


Puis je fus surpris par les différentes raies de lumière multicolore émise par la statue. Je regardais l’enfant.

*C’est comme s’il était en symbiose avec elle, comme s’il lui redonnait vie.*


Je fermais les yeux un instant pour essayer de me remémorer cette scène de mon enfance, des sentiments oublier son ressurgie. Au moment où j’ouvrai les yeux, j’étais réveiller ahuri était à côté de moi.

*Je pensais que tu te souviendrais de cette scène la plus importante de la vie d’un invocateur… Mais vu que tu n’y arrivais pas, je t’ai aidé en te montrant la scène de notre rencontre. *

*Merci….’*

Je me levais et me dirigea vers la statut.


*Maintenant que j’ai récupéré la mémoire, je sais maintenant comment là libéré.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaim Argonar
Eclaireur
Kaim Argonar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
A l'intérieur de la grotte Left_bar_bleue200/200A l'intérieur de la grotte Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
A l'intérieur de la grotte Left_bar_bleue20/20A l'intérieur de la grotte Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

A l'intérieur de la grotte Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de la grotte   A l'intérieur de la grotte Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 1:50

Je m'agenouillais près de la statue, puis je fermais les yeux et repensais les gestes que j'avais fais étant petit. Je joignis mes deux main et les posèrent au pied de la statue. A ce moment je fis le vide en moi. Et commençais à me concentré seulement sur la chimère. Je me mis à récité sans m'en rendre compte une prière que j'avais appris dans mon enfance. Chaque chimère a une prière qui lui est propre en fonction de son élément et sa fonction. Les prières permet de transmettre plus facilement ces émotions surtout quand on a du mal à les exprimer, mais certain invocateur n'en ont pas besoin.


Maître du feu
Esprit enfermer dans la pierre
Je souhaite te libéré
Afin de réalisé mon souhait plus chère à mon cœur


(HRP: Désoler je suis pas poète, je le changerais si j'ai plus d'inspiration)

Une rayon rouge fut émis par la statue. J'étais en osmose entre mon esprit et la chimère.

*Quel est se souhait pour lequel tu souhaite mon pouvoir?*

*Je souhaite protégé les personnes que j'aime afin de ne pas recommencer les mêmes erreurs.*

*Je sens en toi de la confusion, crois tu vraiment que tu mérite mon pouvoir?*


*Vous êtes mon seul espoir, mes sentiments sont confus encore en moi mais ce n'est pas ce qui importe, le plus important pour moi c'est de sauvé mon peuple.*


*Ton cœur est noble, je t'accorde mon pourvoir, mais sache que seul ta volonté et ton courage permettra de sauvé ton peuple. Si tu veux devenir plus fort, il faut pensé parfois à soi-même si non t'as fin seras proche.*

*...*

Je rouvris les yeux. Ifrit était là devant moi à côté d'ahuri. Il était encore plus imposant que sa statut. Des flammes rouges comme les braises émanaient de sa crinière, de ses avant-bras, de son bas ventre. Ses cornes était des noirs comme du charbon et sa peau était d'un brun terre.

* Bravo, tu as réussi l'épreuve malgré ta perte de mémoire, tu sais bien utiliser ta corne.*

*Comment sait-tu que j'ai perdu la mémoire?*

Je vais t'expliquer, je suis le gardien gardien du septre. Et son ancien propriétaire et aussi mon maître était le vieille homme qui t'as recueilli. A sa mort je suis retourner avec le septre dans cette grotte. Il t'avait choisi comme successeur. Voilà pourquoi, je te connais.

* D'accord, mais alors il y a deux gardien toi et mougo?*

*Non, il n'y a qu'un seul gardien. A chaque fois que L'un de mes maîtres meurt une parti de mon esprit et enfermer dans cette stelle et une autre est transformer en mog afin de veiller sur le septre. Maintenant je serais à tes côtés jusqu'à ta mort.*

* Merci pour ces explications. Pourrais-tu faire fondre la glace afin d'obtenir le septre?*

Ifrit de dirigea vers le septre. Il plaça ses deux mains près de la glace et émis des petites flammes pour faire fondre la glace sans abimé le septre. Je récupérais le bâton. C'était une arme aussi léger que le sabre divin, il pouvait m'aider à amplifier mes pouvoirs de magie blanche grâce au cristal bleue du septre.

*J'ai enfin réussi, à l'obtenir merci de ton aide Ifrit et aussi à toi ahuri, désoler d'être aussi casse pied.*

*Se qui est fait est fait, maintenant j'espère que tu sauras te contrôler. *

J'acquiesçais. Ifrit et Ahuri disparurent. Je tournais les talons et rebroussait chemin. J'avais enfin recouvert une partie de ma mémoire et toute mes facultés d'invocateur. Mais avoir les facultés ne faisait pas forcément de moi un bon invocateur. Le plus dur était avenir et il fallait que je redouble d'effort pour enfin devenir un invocateur hors paire. Et malgré qu'il soit mort j'étais redevable à se vieille homme qui ma sauvé la vie et qui m'a permis de devenir l'homme que je suis aujourd'hui.

Kaim ==>Chateau Lindblum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intérieur de la grotte Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de la grotte   A l'intérieur de la grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intérieur de la grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo