RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre double-Selphie et son amie-

Aller en bas 
AuteurMessage
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Chambre double-Selphie et son amie- Left_bar_bleue200/200Chambre double-Selphie et son amie- Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Chambre double-Selphie et son amie- Left_bar_bleue20/20Chambre double-Selphie et son amie- Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Chambre double-Selphie et son amie- Empty
MessageSujet: Chambre double-Selphie et son amie-   Chambre double-Selphie et son amie- Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:03

Dans le hall moi et mon amie avions mis une petite table de cuisine avec un petit meuble juste à côté. Sur le meuble était déposé une cafetière et une quelque provision pour le petit déjeuner. Puis il y a avait ma chambre et celle de mon amie. Dans chacune des chambres nous avions un lit et un bureau personnel qui possède un ordinateur qui ressemblait beaucoup au ordi pupitre des élèves et une armoire. J'avais décoré ma chambre de divers photo concernant les fêtes annuel auquel j'avais participé à la fac.

J'avais enfin fini mon inspection du dortoir des élèves. Cela a été brève, tout était calme tout les élèves dormaient. J'ai pu retournée dans le dortoir du personnel le couloir était vide, mon amie sakura avait déjà terminé de répartir les technicien dans leur chambre. J'étais surprise mais pour aller aussi vite elle a surement demandé de l'aide à d'autre seed. J'entrais dans la chambre double mon amie m'attendait dans le petit hall assise sur une chaise entrain de siroté un café. Mambo était content d'être enfin revenue et se précipita vers Sakura. Il adorait que Sakura lui carresse sa petite crinière. J'en étais parfois un peu jalouse que Mambo m'abandonne.


"Selphie: Tu arrive toujours la première à chaque fois, la prochaine fois laisse moi au moins faire le café. "Dis-je sur un ton démoralisé

Sakura me fit un grand sourire et servit du café, je m'asseyais sur la chaise à côté d'elle. Toujours aussi calme et souriante, le coeur sur la main se n'était pas pour rien que Sakura était ma meilleur amie et mon bras droit.

"Sakura : C'est promis, ton inspection du dortoir c'est bien passé?

Selphie : Oui tout était calme, enfin c'était normale le couvre feu était déjà passé. Il n'y a pas de problème car c'est le début de l'année mais il faudra surveillé la serre à combat, si il y a trop d'élève qui s'y trouve, je vais devoir sévir. Même si la serre à combat reste ouverte, il est toléré que les élèves s'y aventure la nuit.
"

Sakura fit un petit rire.


Sakura : Tu t'inquiète pour tes élèves à peine rentrée de mission. Mais il faut d'abord te reposer tu ne crois pas.

Selphie : Oui tu as raison, tu es toujours de bon conseils, une vraie mère thérèsa. fige avec un sourire.

Sakura : je ne suis pas encore à ce stade pour avoir ses mérites.

Selphie : Et si non tu as fait vite pour répartir tout les techniciens.

Sakura : oui arrivé au dortoir des seeds qui ne dormait pas encore m'ont apporter leur aide"

Selphie : Cela ne m'étonne pas tout les élèves et les seeds on beaucoup respect pour toi."

Nous parlâmes encore un peu, puis une fois les cafés que nous avions terminé de boire les café, nous allâmes au lit. J'étais vraiment contente d'être rentré et enfin pourvoir finir les travaux. J'avais du mal à trouver le sommeil peut être le café que j'avais bu. Quand à mambo il dormait déjà, toute ces aventures l'avait fatigué.

*Je suis un peu déçu de ne pas être rester plus longtemps à Estar. Mais je suis très contente d'être rentré à la fac, pour revoir mon amie et de m'occuper enfin des travaux.*


Je caressais la crinière de Mambo


*Heureusement que toi et mes amis sont la pour moi, je n'aurais pas pus faire ça sans vous. Je me demande se que font squall et les autres, cela fait tellement longtemps que je ne les est pas revue. Et Irvine j'espère qu'il ne drague pas celui-là.*

J'avais enfin trouvé les sommeils sans m'en rendre compte, ce fut mambo qui me réveilla en me secouant. Sakura étais déjà parti depuis longtemps et comme d'habitude elle m'avait laisser du café chaud avant de partir. Une fois mon café avalé. Je m'habillais à toute vitesse pour aller au bureau et à fin de convoqué les responsables pour la constructions du système de vole.


Selphie--) Bureau du proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre double-Selphie et son amie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit