RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Village de Besaid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Village de Besaid Left_bar_bleue200/200Village de Besaid Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Village de Besaid Left_bar_bleue20/20Village de Besaid Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

Village de Besaid Empty
MessageSujet: Village de Besaid   Village de Besaid Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:26

Le village de Besaid était perché sur une des plus hautes collines de l'île. Cela pour plusieurs raisons. La première étant un atout stratégique de surveillance puisque du village, une grande partie de l'île était visible depuis le village. La deuxième étant qu'il était plus aisé de construire sur une étendue plate de terre. Ce village n'était pas très étendue ni très habité. Lorsque l'on arrivait au village, des huttes, les habitations les plus répandues dans ce village, était égrené de chaque côté de la route principale. Au bout de cette route, le bord de la falaise qui donnait vu sur l'océan de Spira, l'océan qui était une des grandes craintes des habitants auparavant. En amont de ce bordure de falaise se tenait le temple de Besaid, un des vestiges de la religion de Yevon qui pérenisait il y a peu. Le temple est resté malgré tout un symbole fort pour les habitants et un lieu fort de diverses croyances. Il était encore habituelle de voir les gens aller prier à l'intérieur de cette grande batisse qui tenait par des colonnes constituant une allée le tout surmonté d'un niveau par rapport au reste du village pour bien appuyez la prédominance de la religion lors de sa construction. C'est pour ceci et son infrastructure que le temple est en constraste avec les habitations un peu plus rudimentaire des résidents. Le village cependant tend à se développer et quelques huttes se rajoutent de temps à autre, le tourisme s'étant développé un tant soit peu depuis l'histoire du grand Invokeur Yuna. Pour ce qui est du climat, le soleil est de rigueur la majeure partie du temps.


[HRP : C'est bien ça qu'il faut faire lorsqu'on crée un lieu ? ]

Lyte venait de sortir de sa tente. Il y était retourné afin de se reposer de l'attaque des dingos et également afin de digérer les nouvelles qu'il a apprises auparavant. Cette sphère reste vraiment inquiétante mais captivante pour lui. Il décida donc de reprendre un peu l'air après avoir tenté en vain de se reposer mais cela n'était pas vraiment une partie de plaisir lorsqu'on a autant de choses à penser. Lyte recherchait du regard si il ne trouvait pas un peu de compagnie, histoire de penser à autre chose. Il recherchait des personnes tels que la jeune inconnue, des camarades de Blitz voire Tidus ou Yuna. Mais ces personnes ne semblait être là. Il ne savait pas quoi faire et se dirigea vers un pêcheur.

Beau temps, n'est-ce pas ?
C'est pas faux, p'tit !
Vous avez besoin de quelque chose ?
Je sens que tu t'ennuies, nan ? Mais malheuresement, j'ai rien à te faire faire !
Le seul truc que j'ai besoin c'est de dormir un peu héhé ^^ !

Alors bon repos, m'sieur !

#Soupir# **Au moins avec Jake, on savait quoi faire mais...
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Village de Besaid Left_bar_bleue200/200Village de Besaid Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Village de Besaid Left_bar_bleue20/20Village de Besaid Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

Village de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Village de Besaid   Village de Besaid Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:34

Lyte faisait les cents pas dans le village d'un pas ennuyé.
**Pff... Y a rien qui va ces derniers temps, et en plus y'a rien à faire...**

Le pas trainant et monotone, Lyte se dirigea vers l'arrière du temple et s'asseya sur un caillou près du bord de la falaise. L'océan en face de lui était calme, les vagues venaient se fracasser contre les falaises comme à leur habitude, l'extrémité blanche des vagues se perdant dans le labyrinthe des roches du littoral. Ces vagues ont au fil du temps creusés des galeries un peu partout dans la falaise ce qu'on appelait l'érosion. Il devait y avoir beaucoup de galeries inconnus des villageois mais ces galeries ne pouvait pas receler grand chose d'intéressant. Le soleil au loin se reflétait dans l'eau et les embruns de la mer faisant scintiller l'océan. L'effet était ravissant créant ainsi une sorte de mer de diamants et de pierres précieuses propice à la réflexion.

**Il faut que j'arrête de penser à Jake et à notre enfance. Certes, cette sphère est blessante mais il ne devait pas le penser et puis...
on était des gosses, on pense pas ce genre de choses... c'est à peine si on pensait réellement. Faut que je me ressaisisse... Mais est-ce que c'est vraiment cette sphère qui me chagrine ou ce que je suis devenu. Enfin, je suis ravi d'être devenu un joueur de blitz comme je l'ai toujours rêvé mais vu que ce sport est en déclin et que la discipline est beaucoup moins apprécié voire boudé... Et ça m'a jamais permis de retrouver ma mère...
ma mère... si ça se trouve elle est sur un autre de ces mondes aussi... à moins qu'elle soit réellement morte... Ca servirait à quoi de partir à sa recherche si je sais même pas si je recherche quelque chose que je peux trouver et si il n'y a aucun autre but... Et si ça se trouve je l'ai déjà rencontré ! Il me faudrait un métier où je pourrai être constamment en déplacement dans le monde. Mais mon père l'a rencontré dans le domaine du sport... Il faudrait que ça reste en relation... Et y a pas de sport qui soit itinérant !
Y a même plus de sport qui marche ! Or si ça ne marche pas y a pas de boulot donc ma mère en a plus ! Ou si ça se trouve elle s'occupe d'organiser des évenements ou y aller tout simplement... Si ça se trouve elle était aussi au concert de Lady Yuna à Luca ou dans la plaine foudroyée, j'espère pas... j'aurais été si près du but... Si j'arrive à recréer un tel évenement autour du sport, je suis quasi certain de pouvoir faire en sorte qu'elle vienne !
Ce sera toujours mieux que de ne rien faire ici ! Besaid c'est bien mais je réussirai à rien à rester au même endroit, il faut que je saissise ma chance, et je suis sur qu'elle se présente !


Lyte se releva et était ainsi déterminé à partir afin de réaliser son projet. Il se dirigea d'un pas sûr vers la hutte de son père. Quand soudain, il se stoppa net dans son élan.

**Comme si je pouvais arriver à un tel résultat moi même ... Qui pourrait créer un évenement pareil ? Argh... Et où sont partis tous les autres ? Je sais qu'ils ont des trucs plus importants à faire, mais ils seraient capable de me conseiller, nan ? ....
.... comme si ils avaient que ça à faire... Ils ont surement le destin du monde entre leur mains et moi je m'occupe de moi ... Mais en même temps à quoi je pourrais être utile...
Et tout ça je le saurai pas si je reste planté là, faudrait que j'aille les trouver pour leur donner mon soutien ! Et ptet qu'en échange, je pourrais avoir un conseil ?
Tss.... même pas... je dois même pas penser à moi... mais à Spira !
Si je suis capable de quoi que ce soit bien sur...
**

Lyte s'approcha d'un villageois pour lui demander si ils savaient où se trouvait tout ce monde. Le villageois haussa les épaules. Comme lui, personne ne savait où se situait toute la clique.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Village de Besaid Left_bar_bleue200/200Village de Besaid Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Village de Besaid Left_bar_bleue20/20Village de Besaid Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

Village de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Village de Besaid   Village de Besaid Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:57

[HRP : Dès que vous sortirez vous tomberez sur moi ^^ ]

Le Lendemain Matin

Lyte était parti se coucher la veille au soir bien qu'il ne se sentait pas fatigué vu la sieste qu'il avait faite. Mais la nuit était tombé très vite et Lyte n'était pas très rassuré comme tous les autres habitants du village surtout que personne n'avait eu le temps d'allumer le feu de camp au centre du village. Instinctivement, pour se protéger d'un danger invisible, tout le monde était parti se coucher. Personne n'avait entendu les jeunes gens revenirent. Mais personne ne s'était inquiété outre mesure.

Le lendemain matin donc, Lyte s'était réveillé en même temps que ceux qui se lèvent d'ordinaire aux aurores. Le temps de sommeil qu'il avait emmagasiné était trop suffisant pour faire la grasse matinée comme à son habitude. Lyte ne se levait que très rarement à ces heures-ci, et la plupart du temps, c'était parce qu'il devait partir tôt s'entrainer ou jouer. Ce réveil forcé et difficile l'empêchait d'admirer le magnifique spectacle qui se présentait à lui à chaque fois. Mais ce matin, Lyte était en forme pour se rendre compte de l'extraordinaireté ( ? ) des levers de soleil de Besaid. Lyte s'assit donc sur la falaise pour observer ce spectacle auquel il était réel spectateur pour la première fois.

Il se retournait de temps en temps pour voir qui se réveillait et qui sortait des tentes. La principale activité de ce début de matinée était dû aux pêcheurs qui commençaient leurs journées. Puis Lyte vit quelqu'un d'autre sortir d'une tente et c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Modérateur
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Objectif : Mener Spira à bien.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Village de Besaid Left_bar_bleue200/200Village de Besaid Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Village de Besaid Left_bar_bleue20/20Village de Besaid Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3325.

Village de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Village de Besaid   Village de Besaid Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:36

Source d'eau => Yuna, Lulu, Gippel => Village de Besaid


Nous suivîmes paisiblement Lulu, elle connaissait admirablement bien le cheminement à suivre. Peut-être encore mieux que moi ? Ces lieux d’une belle beauté me rappelaient des petits souvenirs légèrement confus, il y avait comme une sorte de ressemblance avec la pittoresque forêt de Kilika étant longée par un mince court d’eau. Je m’en rappelle car durant notre marche vers le temple, envieuse de ne rien rater, je fixais cette étendue d’eau qui semblait scintiller malgré le peu de luminosité à cause des arbres. Ou… Macalania ?
Apparemment, Gippel n’était pas de mon avis, ses propres phrases le trahissaient en réalité. « Même une toute petite chose peut être très importante. » Ces futiles choses peuvent se trouver partout sur Spira et pas à un seul endroit. Et puis… Bevelle… Est-ce que je tentais de trouver des excuses pour ne pas y aller ? J’étais comme chez moi partout… hormis cette ville qui me remémorait des souvenirs assez douloureux. Me retrouver seule depuis la mort de mes parents… mon mariage avec Seymour… le fait d’avoir été traitée d’hérétique... Via Infinito… Les profondeurs de Bevelle cachant Vegnagum. Nous continuions notre balade, j’étais perdue dans les pensées, je n’écoutais plus rien d’autre. Tant de choses se sont passées...
Qu’en était-il de Lulu ? Est-ce qu’elle désirait aussi y aller ? Et puis, son fils, Vidin, que devrait-il sans sa maman ? Wakka est capable de s’en occuper mais il n’a pas encore assez confiance en lui. Celle-ci murmura des mots incompréhensibles. Des reproches envers quelqu'un ou quelque chose?
Après avoir fini notre traversée, nous arrivâmes comme prévu au village. Tien, Lyte ? Il ne paraissait pas encore tout à fait réveillé. Je lui fis un signe de salut avec un grand sourire, j’étais sortie hors de mes pensées troublantes. Mes deux autres compagnons étaient également présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Village de Besaid Left_bar_bleue200/200Village de Besaid Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Village de Besaid Left_bar_bleue20/20Village de Besaid Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

Village de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Village de Besaid   Village de Besaid Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:51

Quand il se retournit pour voir quelqu'un sortir de la tente ce n'était autre que son père. Letty le salua mais lui non plus ne semblait pas être très bien réveillé. Et Lyte savait qu'il ne fallait pas vraiment déranger son père lors du quart d'heure qui suivait son réveil. Sinon le reste de la journée, il n'y avait pas à le contrarier. Lyte s'était donc levé et commençait à trainer les pieds ne sachant pas quoi faire dans ce village. C'était le repos pour lui mais il avait l'impression de s'être suffisament reposé. Quant soudain quelque chose vint rompre cette monotonie, en effet, Yuna, Lulu et Gippel venait d'apparaitre à l'horizon à l'entrée du village. Yuna lui fit un signe de salut avec un grand sourire. Lyte se retourna instinctivement pour savoir à qui ce geste pouvait être adressé, puis il comprit que c'était à lui que ce geste était adressé, il détourna la tête gêné un instant puis il retourna le signe. Ca lui fit chaud au coeur que quelqu'un fasse attention à lui ce matin. Il s'empressa donc d'aller à leur rencontre quand il se posa une question :
*Qu'est-ce qu'ils pouvaient faire à l'extérieur du village à cette heure matinale ? ... Je les aurais vu sortir et partir si c'était pour une ballade... Mais je me rapelle même pas les avoir vus revenir hier soir... Pourquoi aurait-ils été camper ? Bref... faut que je me réveille moi... *

Lyte dans ses pensées s'approchait de plus en plus du groupe d'individus lorsqu'il paniqua tout à coup...
* Au fait, je fais quoi là moi ? Ils vont avoir l'impression que je viens leur parler si je viens à leur rencontre comme ça ... Qu'est-ce que je peux bien dire ? Et puis c'est pas un peu déplacé ? Argh... Bon je vais devoir improviser... *
Et Lyte bredouilla ces mots :
Bonjour tout le monde ! Euh... Vous auriez pas vu le chien qui traine souvent dans le coin ?

*C'est nul... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Village de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Village de Besaid   Village de Besaid Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:19

[HRP: Désoler si ce que j'écris est un peu HS mais j'improvise étant donné que je suis puni u_u' et je pourrais plus rp comme avant è__é Mais j'essayerais de faire quelques apparition comme Rikku ... ]

Gippel ne connaissait pas vraiment le jeune homme qui s'avançait vers eux. Que voulait-il ? Il voulait surement parler à Yuna ...

- Heu' ... Je n'ai pas vu de chien.

Gippel ne savait pas quoi répondre d'autres. C'était une question complètement débile ... Mais il préféra jouait le jeux et répondre calmement. Après tout il ne savait pas comment ce jeune homme pouvait réagir. Il n'eut pas le temps de dire un mot de plus qu'il entendit un bruit de machine au loin. Ce bruit lui semblait familier ... Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il remarqua qu'il s'agissait d'un vaisseau Al'bhed. Que faisait-il ici ? Gippel commença à être inquiet. Était-il arrivés quelques chose de grave en son absence ? Deux Al'bhed descendirent du vaisseaux et arrivèrent devant Gippel.

- Seigneur Gippel! Il faut vous rendre immédiatement à Bevelle! Le seigneur Baralai dit qu'il doit vous voir immédiatement !


Gippel ne savait pas quoi faire ... Bevelle ... C'était justement le lieu où il voulait se rendre. Mais il ne pouvait pas partir comme sa ... Il n'allait pas abandonner ce village après ce qu'il venait d'arriver. Pourtant il n'avait pas vraiment le choix.

- Mon seigneur il faut nous dépêcher. Le temps presse. Je vous expliquerais en route.

Gippel se retourna vers Yuna et Lulu.

- Désoler de vous abandonner ... On se rejoint à Bevelle je compte sur vous.

Gippel grimpa dans le vaisseau et s'éloigna de Besaid.

Gippel => Vaisseau Al'bhed
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Perdu
Objectif : Retrouver ses amis et donner Vidin a Wakka XD

Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Village de Besaid Left_bar_bleue200/200Village de Besaid Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Village de Besaid Left_bar_bleue20/20Village de Besaid Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3275

Village de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Village de Besaid   Village de Besaid Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:06

Ils passèrent devant la statue du croisement et Lulu ralenti en baissant la tête, elle ne savait pas trop comment annoncé a Wakka qu'elle allait partir pendant un temps avec Gippel, surement Yuna et Tidus puis certainement d'autre personne encore.
Elle releva la tête ils étaient arrivé a l'entré du village, Lulu chercher Wakka et Vidin des yeux, mais rien en vu pas même le ballon que Vidin envoi souvent en dehors de leur tente.


** j'espère que tout ce passera bien en mon absence . . . même si on ce sépare fâché, Wakka je compte sur toi **

Yuna fit un signe a Lyte, il devait surement ce demander qu'es que nous faisions en dehors du village si tôt, d'ailleurs il s'approcha de nous pour savoir si nous avions vu le chien du coin, Lulu fis a peine attention a la question du jeune homme elle était trop préoccupé
Soudain un bruit de moteur dans les aires, un Vaisseau Al'Bhed deux personne coururent vers nous pour s'adresser a Gippel.
Lulu surprise, sortie de ses pensées. Baralai voulez le voir d'urgence. Gippel nous adressa quelque mots, il voulait vraiment que nous le rejoignons a Bevelle, puis il parti a bord du Vaisseau


** Il compte sur nous, alors en route, il faut en avoir le cœur net, savoir ce qu'il ce passe **

Lulu regarda Yuna et dans les yeux, elle comprit qu'elle irait, Lulu et Yuna ce connaissent si bien qu'elles pourraient être de vrai sœur.

'' Yuna . . . je t'accompagne ! ''

* Bon il faut que je trouve Wakka *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Village de Besaid   Village de Besaid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village de Besaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit