RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre du château

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaim Argonar
Eclaireur
Kaim Argonar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Chambre du château Left_bar_bleue200/200Chambre du château Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Chambre du château Left_bar_bleue20/20Chambre du château Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

Chambre du château Empty
MessageSujet: Chambre du château   Chambre du château Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:24

La chambre était situé au rez-de-chaussée. C'était une grand pièce qui possèdait de nombreux lits, il y avait deux étages. Les murs avaient des coloris dans les tons clairs, peinture verte avec un soupson de rose. Les lits étaient moelleux, tellement moelleux que l'on dort comme sur un nuage.

Durant mon voyage de retour, j'avais réfléchi au moyen d'éléminer la chimère. Etant une chimère très puissante le seul moyen d'y venir à bout était de l'enfermer dans une statut de pierre. Mais d'après ifrit et ahuri je ne pouvais pas y arriver seul, il fallait un autre invocateur. La princesse eiko étant trop jeune, je ne désirais pas qu'elle soit impliquer dans cette affaire, surtout que mon devoir était aussi de la protéger.

A mon retour au château j'avais prévenu le roi de mon retour et que j'étais enfin prêt à vaincre cette chimère, mais qu'il me fallait l'aide d'un autre invocateur afin d'y parvenir. Le roi me donna congé enfin de réfléchir à ce problème, et me permis en même temps de me reposer.

Depuis que le roi m'avait donné congé, je n'arrivais pas à trouver le sommeil et d'un côté j'étais content de ne pas dormir pour évité le cauchemard de mes souvenirs qui me hante depuis plus de 10 ans.


*Difficile de trouver le sommeil kaim?*

*... que me veux tu ahuri?*

*Tu as retrouver tes facultés d'invocateurs mais cela dit il te manque encore de l'expérience pour enfermer une chimère.*

*Comme tu l'as dit avec un autre invocateur, cela devrais être fesable.*

*Oui mais à condition que tu es assez d'énergie et c'est se qui m'inquiète! Libéré une chimière c'est une chose mais en emprisonné une en est une autre. Il faut des années d'entrainement pour pouvoir être capable d'enfermer une chimère.*


*C'est un peu tard pour te plaindre ahuri! Maintenant la seule chose que je puisse faire et de m'entrainer un maximum avant de passer à l'action. Sur ce, arrête de vouloir toujours parler, ifrit est moins bavard lui*



Je mettais un peu emporté mais je pu dire un mot de plus, je m'étais endormi par manque de force. Car le faite de communiquer par pensé par l'intermédiaire de ma corne nécessitais pas mal d'énergie.

Cette nuit comme chaque nuit je n'échappais pas, à ce cauchemard. La nuit de la destruction de mon village...la vision de la mort de mes parents...de mon fils...le naufrage de l'embarcation que j'avais prit pour fuire avec ma femme...
Je me réveille à chaque fois en sueur, chaque fois je m'en veux, ce rêve me rapellais à chaque fois la faute irréparrable de ma vie.


*Pourquoi n'ai-je pas su les protégés? Je ne suis qu'un minable!*

Ifrit était apparu.


*Je te met en garde sache un esprit faible et torturé ne peut enfermer une chimère.*


Puis il disparu. Avec ifrit la mise en garde était concis, se qui n'était pas le cas d'Ahuri. Je me décidais à tirer un trait sur le passé qui m'empêchais d'avancer. Le passé était le passé, je ne ferais plus la même erreur, je ferais tout pour protéger le royaume de lindblum. Je me levais et attachais mon épée au tour de ma taille. Je prenais mon sceptre seulement lors des combats.

Un garde vint me prevenir que le roi me convoquait


Kaim==> Salle du trône
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit