RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle du trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaim Argonar
Eclaireur
Kaim Argonar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle du trône Left_bar_bleue200/200Salle du trône Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Salle du trône Left_bar_bleue20/20Salle du trône Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:08

La salle du trône était coloré de la couleur royale, le rouge. Un tapis rouge menait de l'entrée de la salle jusqu'au trône sur élevé par plusieurs marches. Le revêtement du tône était un velour rouge comme le sang, les accoudoirs et tout le contour du trône étaient en or.

J'entrais dans la salle, fis une brève inclination pour saluer le conseiller Olmetta qui se trouvait comme toujours aux pieds des marches du trône. Je m'agenouillais à deux mètre des marches du trône.


-Je vous salut votre majesté

- Relève toi, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.

Je me revelais et acquieçait.

-J'ai envoyé un courrier à ma nièce la reine d'Alexandrie pour t'aider à sceller cette maudite chimère. Elle a répondu à ma demande et ne vas pas tarder à arrivé.

-Je vous remercie d'apporter une aide aussi précieuse votre magesté, et ferais tout pour protéger la reine Grenat.

Puis sur ces mots, j'entendis la porte de la salle du trône s'ouvrir. La princesse Grenat fit apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandros
Débarqué
Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Alexandrie
Objectif : La paix
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 15/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle du trône Left_bar_bleue200/200Salle du trône Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Salle du trône Left_bar_bleue20/20Salle du trône Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2250

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:58

C'est accompagnée par 2 gardes de son oncle Cid que la jeune Reine d'Alexandrie fit son entrée dans la grande salle du trone du chateau de Lindblum .

- Je suis tres heureuse de vous revoir mon Oncle , cela faisait bien longtemps .

Grenat ota la capuche de sa cape blanche et rouge qui dissimulait en partie son visage laissant quelques meches brunes s'échapper . Cette derniere s'avança et fit une révérence à son oncle et aux autres personnes personnes présentes dans la salle , le conseiller Olmetta toujours fidele à son poste et un jomme homme blonc portant une épée .

- Grenat ma chérie ! Je suis soulagée tu as réussi à venir içi sans encombre !
- Ce fut un coup de chance , la chimere était en train de dormir quand notre petit Aerocargo est arrivé pret de Lindblum .

Le roi Cid se leva de son trone et s'empressa de prendre sa niece dans ses bras , puis lui présenta le misterieux jeune homme blond qui ne disait mot .

- Grenat voiçi mon meilleur combattant , Kaim Argonar , il est tout comme toi un invokeur

Grenat posa son regard sur le soldat et put voir la corne sur son front prouvant qu'il est bel et bien un invokeur .
Cette constatation lui donna un sentiment de tristesse et une certaine forme de jalousie grandit un peu en elle , le fait d'avoir perdu ce symbol d'appartenance est bien douloureux pour la jeune femme .

- Grace à vous nous allons enfin etres débarassés de cette chimere une bonne fois pour toute !
- Oui mon oncle , je suis certaine qu'ensemble nous réussirons , n'est ce pas Kaim ?

La jeune fille reprit son sourire et prit confiance en elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaim Argonar
Eclaireur
Kaim Argonar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle du trône Left_bar_bleue200/200Salle du trône Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Salle du trône Left_bar_bleue20/20Salle du trône Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:14

La reine Grenat était une jeune fille très belle. Mais quand elle m'avait dévisager, je me demandait s'il y avait quelque chose qui clochait chez moi. Le sourire qu'elle affichait cachait encore sa triste. Cette jeune fille était très forte digne d'une reine.
J'inclinais la tête.


-Biensûr, reine Grenat

*Comment se fait-il qu'elle n'a pas de corne? Je pensais qu'elle en avait une comme moi et la princesse eiko. Peut-elle parler au chimère?*

-Kaim je compte sur toi pour protéger ma nièce adoré.

Je me dis au garde à vous.

- A vos au votre majesté, je l'a protégérais au péril de ma vie. Je repris m'a pose du repos et ajouta. Si vous me le permétez sire, j'aimerais m'emtretenir avec la princesse Grenat sur la tactique à adopter pour terrasser cette chimère.

- D'accord allez dans la salle de conférence, vous serez tranquille pour en parler.

Je me trournais vers Grenat.

-Si votre majesté, veut-elle bien me suivre.

Grenat acquieça.


*Il est vraiment austère, steiner est plus souriant que lui comme chevalier, aussi gai qu'une porte de prison*

J'ouvris la porte de la salle du trône pour laisser passer la reine Grenat.

Kaim, Grenat ==> Salle de conférence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Bal
» Salle des Profs
» Salle de Pilotage
» Salle d'Attente
» Salle d'Attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit