RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salle de Conférence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grenat Di Alexandros
Débarqué
Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Alexandrie
Objectif : La paix
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 15/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle de Conférence Left_bar_bleue200/200Salle de Conférence Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Salle de Conférence Left_bar_bleue20/20Salle de Conférence Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2250

Salle de Conférence Empty
MessageSujet: Salle de Conférence   Salle de Conférence Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:20

Grenat , Kain -> Salle de conférence

Grenat et Kain entrerent dans la salle de conference , un long silence se faisait maitre dans la salle , seul les bruits de pas des 2 jeunes personnes résonnant sur le carlage froid de la salle vinrent perturber ce silence ...

- Alors ? Que proposez vous comme tactique ?

La jeune reine était intimidée par le jeune homme , il semblait si froid et distant , tout le contraire du capitaine Steiner ... Est ce naturelle ? ou cherche t-il de lui meme à s'éloigner des autres ? Tout cela laisse Grenat bien perplexe , mais cela ne la regardant pas elle reprit ...

- Cela fait longtemps que je n'ai pas fais appel à mes chimere , j'ai peur de ne pas réussir ...

Grenat n'a en effet pas réutilisé ses chimeres depuis leur combat contre Kuja , l'idée que ses chimere ne lui répondent pas lui fait plus peur que tout ...

- Peut etre pensent-elles que je les ai oublié ? Peut etre ... Jespere que je ne serai pas un fardeau pour vous Kain ...

Grenat se ressaisit et reprit ...

- Veuillez m'excuser je m'égare , je n'ai pas a vous embetez avec mes peurs et mes angoisses .

La jeune reine reprit son sourire habituel et lui demanda s'il avait une idée concernant la façon dont ils enfermeraient cette chimere malfaisante ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaim Argonar
Eclaireur
Kaim Argonar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle de Conférence Left_bar_bleue200/200Salle de Conférence Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Salle de Conférence Left_bar_bleue20/20Salle de Conférence Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

Salle de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence   Salle de Conférence Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:14

Je ne connaissais pas la reine mais je n'avais pas assez d'exprérience pour avoir la réponse à ses doutes, je m'en voulais d'avoir perdu la mémoire. Voir sa tristesse dans ses yeux me faisais penser à de pénible souvenir, je ne voulais plus voir une telle tristesse comme je l'ai vécu. Sans me rendre compte je pris la parole.

"- Avant de parler de la tactique de combat, je voulais dire il ne faut pas que vous doutiez de vous et je suis sur que vous réussirez. Moi même qui avait perdu mes facultés d'invocateur, je les ai retrouvés grâce à eux. Si vous avez confiance en eux, ils ne vous abandonnerons pas. '


Grenat me regarda perplexe puis sourie mais ce sourire était un sourire plein de gaité, sa peur dans son regard avait disparu. J'étais gêné de m'être laissé allez. Puis je repris

"- Veuillez m'excusez de mon comportement votre altesse, mais vous pouvez être sur d'une chose c'est que je vous protégérai quoi qu'il m'en coûtera car c'est moi qui vous ai entrainé dans cette affaire. Pour en revenir à la tactique, d'abord il faudra l'affaiblir ce ne sera pas chose facile. Après il faudra réciter une incantation pour enfermer la chimère, le problème qui se pose c'est que cette incantation nécessite beaucoup d'énergie. Donc il faut trouvez une solution pour affaiblir la chimère en nous fatiguant le moins possible. "
[HRP] tu peux faire parler mon personnage si tu veux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandros
Débarqué
Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Alexandrie
Objectif : La paix
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 15/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle de Conférence Left_bar_bleue200/200Salle de Conférence Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Salle de Conférence Left_bar_bleue20/20Salle de Conférence Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2250

Salle de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence   Salle de Conférence Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:41

Les paroles de Kaim lui redonnerent confiance et espoir et pour cela elle le remerciait intérieurement , il lui faisait penser à Djidane , c'est grace à lui qu'elle à commencer à s'exprimer et à croire en elle , la jeune altesse reprit son sourire , le vrai et non celui qu'elle utilise pour cacher sa tristesse et sa solitude pesante ...

"- Veuillez m'excusez de mon comportement votre altesse, mais vous pouvez être sur d'une chose c'est que je vous protégérai quoi qu'il m'en coûtera car c'est moi qui vous ai entrainé dans cette affaire. Pour en revenir à la tactique, d'abord il faudra l'affaiblir ce ne sera pas chose facile. Après il faudra réciter une incantation pour enfermer la chimère, le problème qui se pose c'est que cette incantation nécessite beaucoup d'énergie. Donc il faut trouvez une solution pour affaiblir la chimère en nous fatiguant le moins possible. "

Les idées émisent par Kaim tenaient la route ...

- C'est en effet une situation délicate , surtout que cette chimere semble pousser par des envies bélliqueuses ...

Grenat plaça sa main droite sous son menton et utilisa sa main gauche pour maintenir son autre bras et ferma les yeux pour refflechir ...

- Si cette chimere est dotée comme les autres d'une conscience peut etre pensera t-elle que ne nous ne sommes pas de tailles et n'engagera pas toute sa puissance au début ... Donc peut etre devrions nous l'attaquer des le début avec nos plus puissantes chimeres ? Ainsi elle serait désorientée et affaiblit non ?

Grenat rouvrit les yeux ...

- Seulement si cela n'aura pas suffit la chimere se mettra en colere et nous serons dottant plus en danger ...

Grenat regarda Kaim attendant ses refflections sur son plan improvisé ...

[HRP] Lol merci mais je n'ose pas trop de peur de dire une bétise ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaim Argonar
Eclaireur
Kaim Argonar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle de Conférence Left_bar_bleue200/200Salle de Conférence Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Salle de Conférence Left_bar_bleue20/20Salle de Conférence Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

Salle de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence   Salle de Conférence Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:16

-Si les invocations ne l'affaiblisse pas alors ce sera la fin, il faut tenter le tout pour le tout. Je servirais d'appât pendant que vous invoquerez l'une de vos chimère. Ne vous en faite pas si l'invocation riposte par une magie, j'invoquerai bien avant ahuri pour nous protéger. Dans le cas où elle n'est pas assez affaibli soit vous invoquez une autre chimère ou bien je le fais, à vous de choisir. Puis si tout marche bien on commencera l'incantation. Quel invocation avez-vous l'intention d'invoquer?

Grenat reprit sa position pour réfléchir à nouveau, elle mit donc sa main droite sous son menton et sa main gauche pour maintenir son autre bras.

Kaim attendit un moment avant qu'elle puisse répondre à sa question, car ceci n'était chose facile. Puis Grenat releva la tête, avec un air grave, elle hésita un moment à répondre.

[HRP] Pour ne pas que l'on abuse des chimères, on ne pourras invoquer qu'une seule fois la même chimère. Donc il faudra en choisir une deuxième. D'après une message que j'avais lu destiné à lenne, Squall lui autorisait deux chimères.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandros
Débarqué
Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Alexandrie
Objectif : La paix
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 15/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle de Conférence Left_bar_bleue200/200Salle de Conférence Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Salle de Conférence Left_bar_bleue20/20Salle de Conférence Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2250

Salle de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence   Salle de Conférence Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:00

-Si les invocations ne l'affaiblisse pas alors ce sera la fin, il faut tenter le tout pour le tout. Je servirais d'appât pendant que vous invoquerez l'une de vos chimère. Ne vous en faite pas si l'invocation riposte par une magie, j'invoquerai bien avant ahuri pour nous protéger. Dans le cas où elle n'est pas assez affaibli soit vous invoquez une autre chimère ou bien je le fais, à vous de choisir. Puis si tout marche bien on commencera l'incantation. Quel invocation avez-vous l'intention d'invoquer?

Alors que Grenat reprit la meme position qu'il y a quelques minutes pour reflechir et faire son choix Kaim attendait sa réponce ...

- Je pense que j'invoquerai Bahamut , je pense et jespere qu'elle sera suffisement puissante pour en finir rapidement et sans que l'un de nous soit bléssé ...

Meme s'il avait juré à son oncle de la proteger , l'idée que Kaim soit bléssé en la protegeant lui est difficile à supporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaim Argonar
Eclaireur
Kaim Argonar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle de Conférence Left_bar_bleue200/200Salle de Conférence Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Salle de Conférence Left_bar_bleue20/20Salle de Conférence Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

Salle de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence   Salle de Conférence Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:06

Sur ces mots, J'étais plutôt satisfait du choix de Grenat. Avec un léger sourire au coin des lèvres je dis :

- Bien, c'est un très bon choix.

- Oui j'espère aussi.

- Je pense que l'on à terminer. Es-tu prêtes pour y aller ou veux-tu attendre encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandros
Débarqué
Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Alexandrie
Objectif : La paix
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 15/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle de Conférence Left_bar_bleue200/200Salle de Conférence Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Salle de Conférence Left_bar_bleue20/20Salle de Conférence Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2250

Salle de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence   Salle de Conférence Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:06

Kaim parut satisfait du choix de Grenat , et c'est avec un sourire en coin qu'il lui dit ...

- Bien, c'est un très bon choix.
- Oui j'espère aussi.
- Je pense que l'on à terminer. Es-tu prêtes pour y aller ou veux-tu attendre encore un peu?

Grenat répondit sans attendre et d'un ton déterminé ...

- Non , je me sens prette à me battre !

Grenat sentit son courage monté en elle , elle sentait qu'elle pouvait le faire , qu'elle pouvait réussir et puis quelque part au fond d'elle meme , elle sentait qu'avec Kaim elle ne pourrait pas échouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaim Argonar
Eclaireur
Kaim Argonar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Salle de Conférence Left_bar_bleue200/200Salle de Conférence Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Salle de Conférence Left_bar_bleue20/20Salle de Conférence Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

Salle de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence   Salle de Conférence Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 0:00

J'étais content de voir que Grenat sur d'elle.

- Bon allons-y Reine Grenat (fige en m'inclinant), d'après les dernières information on avait aperçu l'invocation près du pinnacle rock.

- D'accord, on passera par la grandre porte,je demanderai à mon oncle de fermé la grande porte pour plus de précaution une fois sorti.
Je prie les devants et ouvris la porte pour laisser passer Grenat.

Grenat, Kaim==> Direction pinnacle rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Conférence Empty
MessageSujet: Re: Salle de Conférence   Salle de Conférence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Conférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit