RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maison du peintre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Maison du peintre Left_bar_bleue200/200Maison du peintre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Maison du peintre Left_bar_bleue20/20Maison du peintre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Maison du peintre Empty
MessageSujet: Maison du peintre   Maison du peintre Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:16

C'était une petit maison comme toute les demeures shumi. Il y avait un lit à droite de l'entrée les draps étaient verts, à gauche plusieurs peintures étaient entreposés avec des petites sculptures pas encore peintes. Au fonds de la salle se trouvait un évier, et à gauche de l'évier reposaient différents pinceaux qui venaient d'être lavés.

Nous entrâmes dans la maison le peintre shumi était entrain de laver ses pinceaux.


Selphie:" -Bonjour, maitre peintre. Nous venons de la part de l'ancêtre pour savoir où se trouve les différentes peintures à chercher."

Maitre peinture :"-Bienvenue dans ma modeste maison, pour les peintures il y en à 5 cinq à chercher dans différentes endroit du globe. Donc nous avons
-Schiste Bleu du Trabia Canyon
- Magma séché de la Mine de Souffre
- Éclat de Météorite des Ruines Centras
- Émeraude du Labo d'Esthar

Mais ne vous en faite pas, le guide vous montrera où se trouve ses pierres. Il vous attendra à la sorti du village."

Selphie : "-Merci pour ces renseignements, alors laguna par quel région veux-tu commencer? Après nous irons à la rencontre du guide. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison du peintre Empty
MessageSujet: Re: Maison du peintre   Maison du peintre Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:05

laguna (d'un air un peu géné): dans l'ordre qu'il a pronnoncé sinon je vais oublié

selphie n'avait pas l'air de desapprouver

laguna: on est sencé le trouver ou le guide?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Partout et Ici
Niveau du personnage : 99
Date d'inscription : 30/01/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Maison du peintre Left_bar_bleue200/200Maison du peintre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Maison du peintre Left_bar_bleue200/200Maison du peintre Empty_bar_bleue  (200/200)
Gils: 0

Maison du peintre Empty
MessageSujet: Re: Maison du peintre   Maison du peintre Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:39

Une personne fit son irruption dans la pièce.

Monsieur, je suis le guide qui... Oh pardon, je ne savais pas que vous étiez là messieurs dames... Je me présente, Gisgen Nahk, guide interprète international. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps et je vais attendre dehors que vous ayez fini votre entrevue Mr le peintre.

Le guide tourna les talons pour sortir

[HRP : Je ferai la description du guide plus tard si vous le désirez ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Maison du peintre Left_bar_bleue200/200Maison du peintre Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Maison du peintre Left_bar_bleue20/20Maison du peintre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Maison du peintre Empty
MessageSujet: Re: Maison du peintre   Maison du peintre Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:32

Laguna et moi restâmes perplexe devant la brève apparition du guide.

Selphie : On sait à quoi ressemble notre guide maintenant, pour répondre à ta question laguna, on va le rejoindre juste devant l'entrée du village shumi.

Laguna : bien si nous avons toute les informations, nous allons y aller.


Maitre peintre : Je vous souhaite bonne chance, et faite attention à vous.

Nous remerciâmes le peintre et nous partîmes en direction de la sorti du village.

Laguna, Selphie==> Sorti du village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison du peintre Empty
MessageSujet: Re: Maison du peintre   Maison du peintre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du peintre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit