RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilgamesh
Admin
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 12/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Left_bar_bleue9999/9999Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Left_bar_bleue999/999Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Empty_bar_bleue  (999/999)
Gils: 3875

Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Empty
MessageSujet: Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6)   Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:36

HRP:Désolé du retard^^



L'ascenceur descendait lentement.A travers la vitre;je pouvais voir un niveau **Le niveau -1;sans doute...**;puis il s'arrêta avec grand bruit à l'étage au-dessous...
Deux Seed nous accompagnaient;l'un pris la parole.


-Nous sommes désolés monsieur;mais pour des raisons de sécurité;nous avons interdit l'accès aux niveaux inférieurs;pour éviter qu'ils n'envahissent la fac.

La porte s'ouvrit;et nous vîmes seux étudiants en train de se reposer à terre;et deux autres retenaient les monstres depuis l'ouverture d'une trappe.
En regardant autour de moi;je remarquai que les installations étaient plutôt vieilles;de la rouille dans le couloir assez étroit;une trappe conduisant au niveau inférieur.

-Monsieur!,s'écria l'un des défenseurs;fusil à la main.Attendez quelques instants!
Sous le barrage des élèves;les monstres prirent la fuite.Du moins nous n'entendions plus leurs cris...Plus aucun bruit ne se fit entendre.
Je me mis sur le côté;le Seed s'avançant vers Squall.

-Mon rapport monsieur...
Je m'approchai de la trappe;et me plaçai à côté du Seed.Une échelle continuait vers le bas;avec un panneau "niveau -3"
**Youpi...**
Une bonne descente nous attendaient...J'attendis Squall pour descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Fondateur
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : BGU
Objectif : Manger Vidin O_O
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Left_bar_bleue200/200Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Left_bar_bleue20/20Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3135

Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6)   Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:19

[HRP : désolé du mois de retard, je viens juste de voir que t'avais mis à jour ton message^^"]

Juste après la surprenante fuite des monstres, uns de mes SEED vint au rapport, il me confia, que les monstres avait commencé à attaquer il y a plusieurs heures, que l'on avait pas voulu me mettre au courant pensant qu'il s'agissait d'une simple attaque. Mais là, c'est différent, car les monstres semblent organisés, ils se relayent, s'entraident.
Je remerciai le SEED pour son rapport, et je lui signalai que maintenant Gilgamesh et moi allions nous charger de ça. Et je lui indiquai qu'il dise à Irvine de nous rejoindre s'il se présentait à la BGU.


" Bon, eh bien, je crois que il faut y'aller, prêt? Je vais descendre le premier si ça ne te dérange pas "

Sur ce, j'empruntai les premiers échelons, et me retrouvait au 3ème niveau, où je fit un bref état des lieux d'un coup d'oeil, et constatai que aucun danger imminent ne semblait présent.

" C'est bon tu peux venir "

Gilgamesh commençait à descendre, on ne pouvait pas ne pas l'entendre, les cliquetis de sa lourde armure résonnant dans tout le niveau.

** J'espère que on vas pas se faire repérer tout de suite **

[HRP : Si tu veux lancer une attaque de monstres pas de souci tu peux le faire^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Gilgamesh
Admin
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 12/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Left_bar_bleue9999/9999Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Left_bar_bleue999/999Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Empty_bar_bleue  (999/999)
Gils: 3875

Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6)   Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 8:43

[HRP:désolé du retard...encore XD]

-Bon, eh bien, je crois que il faut y'aller, prêt? Je vais descendre le premier si ça ne te dérange pas
Squall prit les devants en descendant le premier.Je le regardai descendre;et une fois en bas il m'appella.
Je regardai mon armure.
**Ca va être discret...**
Je commençai à descendre les échelons.
"Clang;clic;clac"
Les cliquetis de mon armure ajoutés aux raclements contre les barreaux rendaient toute infiltration impossible.
**Vraiment maudit aujourd'hui...enfin ça ne peut pas être pire.**
J'attérit enfin en bas avec grand bruit;et des cris se firent entendre du fond du couloir...
On dirait que plusieurs monstres;malgré notre infiltration nous ont entendus.
Squall me jeta un regrd qui voulait tout dire.
**Qu'est ce tu dirais si toi aussi t'avais une armure?**
Nous étions dans une sorte de grosse canalisation;et je ne pouvais pas voir ou elle se terminait.Les cris se firent de plus en plus proches.

-Je crois que nos copains veulent jouer un peu...
Pluseurs monstres arrivèrent aussitôt;je leur fonçai dessus;katana au poing.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Fondateur
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : BGU
Objectif : Manger Vidin O_O
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Left_bar_bleue200/200Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Left_bar_bleue20/20Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3135

Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6)   Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 9:28

[HRP : désolé pour le mois de retard ]


Gilgamesh atterrissait à peine d'un bruit sourd, que j'entendais des bruits étranges venant d'un peu plus loin.
Ce que Gilgamesh me présenta comme étant une attaque de monstres, je voyais alors Gilgamesh dégainer son katana et foncé à toute hâte dans l'intérieur du tunnel.

Alors je préparai ma gunblade afin de m'occuper de l'autre côté du tunnel par lequel venait également de nombreux monstres.
J'entamai par un Renzokuken afin de me débarasser d'une charge de 3 Cyanides, je tentais de me débarrasser par un sort de brasier de 2 autres se préparant à se jeter sur moi mais le feu en se propageant dans un espace si restreint se retourna également sur moi en plus de griller ces grosses larves! Je m'en sortais en utilisant un Booster rapidement, mais malgré tout un peu de la fourrure de mon col sentait le roussi.

C'est alors qu'un Adéphage se ruait vers moi je l'esquivai au dernier moment, par miracle aucune des 3 têtes ne parvînt à me mordre, je me retournai alors et tentai d'en finir rapidement grâce à un autre Renzokuken mais je surestimai mes forces et cela se soldait pas un échec


** J'ai utilisé trop d'énergie.. **

Je refaisais volte-face, et bloquai, ma pistolame en travers, la mâchoire de la tête centrale, mais les 2 têtes latérales pendant que j'étais au prise avec l'autre tête ces 2 autres se ruèrent vers moi , alors je m'accroupis, esquivant l'attaque, et me relevait aussitôt tranchant les 3 têtes d'un mouvement circulaire de gauche à droite!

Alors que j'étais satisfait de ma victoire dans ce qui me paraissait être un dur combat, je me retournai et vis que Gilgamesh m'attendait avec devant lui le cadavre de 3 Adéphage.


** J'ai vraiment perdu la main, j'aimerais savoir comment il s'est débarrassé de ces 3 monstres en même temps **
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Left_bar_bleue200/200Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Left_bar_bleue20/20Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6)   Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:39

|||| HRP : Pourquoi ne pas RPer alors qu'on peut >< ^^ ||||

Toute la clique que nous sommes se dirigeâmes vers la BGU et les sous sol lorsque le Seed vint nous prévenir... J'entends des rugissements et des bruits de métal.
** J'espère que j'arrive pas après la bataille mes enfants ! **
Après plusieurs échelles et citernes de traverser, étant devant, je vis Squall et Gilgamesh en train de se battre. Je dégaina mon fusil et allait viser un des monstres quand je sentis une main s'abattre sur mon fusil.
Pilote #1Z'êtes dingues ! Et si vous ratiez votre cible et que vous perforiez une citerne, ça risque de faire un beau feu d'artifice !
T'apprendras que je rate jamais ma cible ! ** Sauf pour la bibliothécaire >< **

J'appuyai sur la détente et la balle fusa vers un monstre. Mais instinctivement je fermai les yeux, est-ce que je l'aurai ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6)   Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-sol-Maintenance(Niveaux B2 à B6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com