RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrée/sorti du village shumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Entrée/sorti du village shumi Left_bar_bleue200/200Entrée/sorti du village shumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Entrée/sorti du village shumi Left_bar_bleue20/20Entrée/sorti du village shumi Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Entrée/sorti du village shumi Empty
MessageSujet: Entrée/sorti du village shumi   Entrée/sorti du village shumi Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:37

L'ascenseur avait ouvert ses portes, on pouvait voir au loin un manteau de neige. En descendant de l'ascensseur, il y avait une allée et sur les côtés étaient disposés de gros rocher.

Après être descendu de l'ascenseur, nous regardâmes si le guide était là. Il n'y avait personne nous attendîmes un moment. Quand le guide fit sont apparition en sortant derrière un rocher.


Je chuchotais à laguna:
-Ce type est vraiment bizzard, nous faire attendre alors qu'il devait être déjà là, de plus il sort de nul part. Regarde comment il marche on dirait qu'il est ivre.

- Chut !! il approche, il va nous entendre si tu continues.

Ca tenue était vraiment pas comme les autres. C'était la première fois que je voyais une personne comme lui. J'avais apperçu une bouteille dissimulé derrière son habit.

Quand il fut devant nous, on pouvait aperçevoir son nez rouge tomate et un large sourire.


*Il ne s'est pas ennuyé en nous attendant le guide, j'espère qu'il pourra au moins nous guider. Je n'ose pas imaginer son haleine quand il va parler.*

Mambo commençais à basculer comme pour l'imité, j'avais envie de rigoler mais laguna m'adressa un regard noir. Je fis signe à Mambo d'arrêter et j'essaye de me retenir pour ne par rire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Partout et Ici
Niveau du personnage : 99
Date d'inscription : 30/01/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Entrée/sorti du village shumi Left_bar_bleue200/200Entrée/sorti du village shumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Entrée/sorti du village shumi Left_bar_bleue200/200Entrée/sorti du village shumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Gils: 0

Entrée/sorti du village shumi Empty
MessageSujet: Re: Entrée/sorti du village shumi   Entrée/sorti du village shumi Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:33

Le guide sortait de sa "cachette" avec une bouteille à la main. Il était maigre et fin de taille assez grande. Ce qui choquait surtout c'était la longueur de sa moustache qui paraissait aussi développé que sa musculature. Il avait également une cicatrice assez étrange sur le bras. Enfin il était difficile de savoir si cela était une cicatrice ou un tatouage représentant une cicatrice. L'homme s'approcha de Laguna.

Excusez moi, n'auriez vous pas vu des gens qui ... qui... ils sont grands comme... enfin vous seriez pas ceux que je doive... euh... que je dois accompagner ?
Parce que si oui, bah tant mieux, mais sinon, bah c'est tant pis, sans être grave, je vous en voudrais pas voyez mais comprenez quoi ! Enfin si vous voyez ce que je veux dire !


Le type s'agenouilla pour remettre sa chaussure.

[HRP : Grandement désolé pour le retard ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Entrée/sorti du village shumi Left_bar_bleue200/200Entrée/sorti du village shumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Entrée/sorti du village shumi Left_bar_bleue20/20Entrée/sorti du village shumi Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Entrée/sorti du village shumi Empty
MessageSujet: Re: Entrée/sorti du village shumi   Entrée/sorti du village shumi Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:53

Je me demandais si ce guide était vraiment fiable. Sa cicatrice était impressionnante et sa moustache était tellement longue qu'il pouvait en faire des nattes. Il n'y a que moi et laguna pour accepter cette hurluberlu comme guide.

Son haleine était ignoble. Je chuchotais à laguna.

Selphie : Bon je sais qu'on a pas d'autre choix, mais il faut attendre qu'il soit sobre pour nous indiquer la route je pense.


Laguna : Il dessoulera durant le voyage.

Le guide se redressa, et fit un large sourire. Laguna avait du mal à supporter l'haleine du guide, il tourna légèrement son visage pour ne par avoir l'odeur en pleine face. Puis il prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Entrée/sorti du village shumi Left_bar_bleue200/200Entrée/sorti du village shumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Entrée/sorti du village shumi Left_bar_bleue20/20Entrée/sorti du village shumi Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Entrée/sorti du village shumi Empty
MessageSujet: Re: Entrée/sorti du village shumi   Entrée/sorti du village shumi Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:59

Puis il prit la parole.
Avez-vous décidé de votre première destination ? Il serait logique de faire étape par étapes les plus proches pour que les chocobos puissent se reposer... A moins que vous ayez une autre alternative...

Le guide entama une petite danse ressemblant à des claquettes.

J'espère que ce coup ci vous rentrerez tous vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée/sorti du village shumi Empty
MessageSujet: Re: Entrée/sorti du village shumi   Entrée/sorti du village shumi Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:01

laguna: je propose que l'ont commence par la destination la plus lointaine en se rapprochant petit a petit, qu'en dites vous?

laguna sembla hesitant, il desirait reelement questionner l'ancien, mais il savait tres bien que pour le moment il vallait mieu eviter.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Entrée/sorti du village shumi Left_bar_bleue200/200Entrée/sorti du village shumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Entrée/sorti du village shumi Left_bar_bleue20/20Entrée/sorti du village shumi Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Entrée/sorti du village shumi Empty
MessageSujet: Re: Entrée/sorti du village shumi   Entrée/sorti du village shumi Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:45

*Cela est bizarre de voir laguna hésitant, cela ne présage rien de bon.*

Selphie sortit de ses pensées est répondit :

"-C'est parfait comme idée."

Le guide continuait à danser.

Puis elle s'adressa au guide.


"- Nous prendrons l'hydre pour aller aux différents endroits. Pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer le lieux le plus éloigné? fit-elle avec un sourire forcé."

[HRP] J'écris à la troisième personne, c'est mieux que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée/sorti du village shumi Empty
MessageSujet: Re: Entrée/sorti du village shumi   Entrée/sorti du village shumi Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:26

[HRP]: bah c'est comme ca que je fait...

laguna n'avait meme pas prete attention a ce qu'avait dit selphie, il etait trop dans ses pensée.

laguna: ou est l'endroit le plus reculé d'ici?

selphie fit remarqué a laguna que c'est la question qu'elle venait de poser

laguna: ah, desolé selphie, je pensait a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Entrée/sorti du village shumi Left_bar_bleue200/200Entrée/sorti du village shumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Entrée/sorti du village shumi Left_bar_bleue20/20Entrée/sorti du village shumi Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Entrée/sorti du village shumi Empty
MessageSujet: Re: Entrée/sorti du village shumi   Entrée/sorti du village shumi Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:22

[HRP] J'ai changer car comme vous utiliser les troisièmes je m'en mêle plus les pinceaux><

La remarque de Laguna avait encore plus énervé Selphie. Il y avait déjà le guide qui ne pouvait pas encore bien se concentrer mais il ne fallait pas que laguna s'y mette. Elle s'adressa à laguna.

"- J'espère qu'une fois sur place tu seras plus concentré, mais bon lu plus important c'est que le guide soit sobre en arrivant. Elle tourna son attention vers le guide. Alors votre réponse."

Ce n'était pas dans ses habitudes mais Selphie commençait à perdre patiente. Elle était prête à tout moment à s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Entrée/sorti du village shumi Left_bar_bleue200/200Entrée/sorti du village shumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Entrée/sorti du village shumi Left_bar_bleue20/20Entrée/sorti du village shumi Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Entrée/sorti du village shumi Empty
MessageSujet: Re: Entrée/sorti du village shumi   Entrée/sorti du village shumi Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:56

HRP : Ohla j'y étais plus mes enfants...

Le Guide eut un unique moment de lucidité et réussit à bredouiller

L'endroit le plus éloigné ? Euh... On est au village Schumi au nord donc le plus loin c'est le plus au Sud. Y faudrait un éclat de météorites des Ruines Centra, ce serait mieux d'aller là bas. Mais avant tout, je veux que vous me fassier un sourire, d'accord ?
Hein ? Parce qu'attention, dans un voyage comme ça, le sourire est primordial, d'accord ?
Hein ? parce qu'attention, euh... On y va à pied alors, c'est cela ? ...
Quoi qu'ais-je dit ?
Allez souriez, ne partons pas fachés, ça n'en vaut pas la peine Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Trabia
Objectif : Tué Squall s'il tue vidin
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Entrée/sorti du village shumi Left_bar_bleue200/200Entrée/sorti du village shumi Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Entrée/sorti du village shumi Left_bar_bleue20/20Entrée/sorti du village shumi Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 1950

Entrée/sorti du village shumi Empty
MessageSujet: Re: Entrée/sorti du village shumi   Entrée/sorti du village shumi Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:30


L'endroit le plus éloigné ? Euh... On est au village Schumi au nord donc le plus loin c'est le plus au Sud. Y faudrait un éclat de météorites des Ruines Centra, ce serait mieux d'aller là bas. Mais avant tout, je veux que vous me fassier un sourire, d'accord ?


-...

Hein ? Parce qu'attention, dans un voyage comme ça, le sourire est primordial, d'accord ?


- On sourira le moment venu, partons nous avons déjà perdu assez de temps.

Hein ? parce qu'attention, euh... On y va à pied alors, c'est cela ? ...

Selphie le regardait le guide effarée.

*Mais qu'est-ce qu'il raconte, il n'a rien retenu de qui avait été dit , on va mettre ça sur le compte de l'alcool. Il ne fait que nous retarder.*


-Quoi qu'ais-je dit ?

-Je vais encore le répété nous y allons avec un vaisseau nommez l'hydre, Est-ce bien clair? Bon en route avant que je commence à m'énerver. C'est moi qui pilote l'hydre, Laguna étant dans la lune, j'ai peur de ce qu'il peut se passer.
dit-elle sur un ton agacée.

-Allez souriez, ne partons pas fachés, ça n'en vaut pas la peine Raphael

-Si vous parlez moins, cela ira beaucoup mieux. Dit-elle avec un petit sourire. Maintenant en route avant que je commence à m'endormir sur place."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée/sorti du village shumi Empty
MessageSujet: Re: Entrée/sorti du village shumi   Entrée/sorti du village shumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée/sorti du village shumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit