RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pinnacle rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaim Argonar
Eclaireur
Kaim Argonar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
pinnacle rock Left_bar_bleue200/200pinnacle rock Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
pinnacle rock Left_bar_bleue20/20pinnacle rock Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

pinnacle rock Empty
MessageSujet: pinnacle rock   pinnacle rock Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:21

C'est un lieu qui possède de nombreux chemin verdoyant et rocheux. Il abrite une petite d'un ruisseau. Le pinnacle rock est le lieu qui abrite un chemin de gorgone.

La princesse et moi arrivâmes à l'entré du pinnacle rock. Durant tout le trajet, nous n'avons pas entendu le moindre bruit depuis la fermeture des grandes portes du royaumes. Se silence était pesant, et ne présageait rien de bon.

*Est-ce que la chimère a-t-elle remarqué notre présence? Mieux vos êtres prudent*

"Il faut rester sur nos gardes, se silence n'est pas normale."


Grenat acquiesça. Nous sortîmes nos armes et nous observâmes chaque parcelle terre. Il n'y avait pas la moindre trace d'une chimère pourtant, elle avait été vu ici.

"Je ne comprend pas, une chimère de cette taille devrait être visible."

Grenat était songeuse.

"Celà peut paraitre étrange mais si cette chimère, n'est pas là elle a pu être rappelé par son maitre."

" Tu as raison. Mais je pense qu'elle va revenir, en attendant trouvons nous un endroit pour nous cacher. "
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandros
Débarqué
Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Alexandrie
Objectif : La paix
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 15/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
pinnacle rock Left_bar_bleue200/200pinnacle rock Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
pinnacle rock Left_bar_bleue20/20pinnacle rock Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2250

pinnacle rock Empty
MessageSujet: Re: pinnacle rock   pinnacle rock Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:54

Apres une longue marche Grenat et Kaim arriverent enfin à Pinnacle Rock , le lieu ou Grenat obtint sa chimere Ramuth ...

"Il faut rester sur nos gardes, se silence n'est pas normale."

Ce silence pesant inquiétait en effet la jeune reine et Kaim ...

- Celà peut paraitre étrange mais si cette chimère, n'est pas là elle a pu être rappelé par son maitre.
" Tu as raison. Mais je pense qu'elle va revenir, en attendant trouvons nous un endroit pour nous cacher. "

Grenat refflechit quelques instant puis dit ...

- Je crois savoir ou nous pourrions nous cacher , vient avec moi .
Grenat avança de quelques part et vue plus haut l'endroit qu'elle cherchait du regard ...

- Si nous arrivons à grimper la haut nous pourrons ensuite nous abriter dans l'ancien lieu de vie de ma chimere Ramuth , avant qu'elle n'accepte d'etre ma chimere ...

Grenat regarda Kaim attendant sa réponce ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaim Argonar
Eclaireur
Kaim Argonar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
pinnacle rock Left_bar_bleue200/200pinnacle rock Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
pinnacle rock Left_bar_bleue20/20pinnacle rock Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

pinnacle rock Empty
MessageSujet: Re: pinnacle rock   pinnacle rock Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 1:34

"- Bien sûre, je te suis."

Grenat prie les devants pour montrer le chemin. Je n'étais jamais passé par se chemin. La colline de roches était trop abrupte pour l'escalader mais Grenat avait trouver un petit sentier. Plus nous progressions plus le chemin était étroit, au moment où nous atteignions la grotte le chemin était si étroit que nous devions ramper contre la paroi de la colline.

Une fois arrivé, nous nous installâmes à l'entré de la grotte pour avoir une vue sur la plaine. On pouvait enfin reprendre notre souffle mais à peine remis de nos efforts, le temps c'était brusquement changé, le ciel était gris voir presque noir, un orage allait bientôt se produire
.

"-Je pense que notre chimère ne va pas tarder à arriver.

- Pourquoi en es-tu si sûr?


- La première fois que j'ai combattu cette chimère, le ciel était devenu sombre comme celui-ci et l'orage grondait sans qu'il pleuve. Donc il y a très peu de chance pour que je me trompe. Attendons encore un peu, quand la chimère apparaitra, tu invoquera bahamut, on s'agrippera à son dos pour attirer la chimère maléfique vers la pleine. Ensuite on laissera bahamut l'attaquer en espérant qu'il l'affaiblissent le plus possible."

[HRP] N'hésite pas à faire parler mon personnages à ta guise, cela te permet d'être plus libre quand tu écris les posts. Et puis si non, dis moi lorsque tu veux que je change des choses dans mes postes, si elle ne te plaisent pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandros
Débarqué
Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Alexandrie
Objectif : La paix
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 15/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
pinnacle rock Left_bar_bleue200/200pinnacle rock Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
pinnacle rock Left_bar_bleue20/20pinnacle rock Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2250

pinnacle rock Empty
MessageSujet: Re: pinnacle rock   pinnacle rock Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:08

Les pensées de Grenat se tournerent a nouveau vers cette chimere malvaillante qui menaçait la grande ville Lindblum et ses habitants ...

- Je me demande pourquoi cette chimere s'en prend à la ville ? en temps normal les chimeres ne sont pas aggressives ...

La jeune se rappella d'un moment des plus désagréable de son passé qui fut comme une sorte de révélation ...

- Peut etre est-elle manipulée par quelque chose ?

Surprit par cette remarque Kaim regarda Grenat d'un air surprit ...

- " Manipulée " ?
- Oui ... Cela peut paraitre étrange mais ce n'est pas impossible ...

Grenat raconta à Kaim le moment ou sa chimere qui lui avait été retirer sur ordre de sa mere pour s'en servir d'arme , Bahamut , s'était retournée contre sa mere à cause de Kuja et Garland ainsi que du vaisseau ...

- Un Vaisseau ?
- Oui , c'est a l'aide de ce vaisseau que Garland à manipuler et détruit la chimere qu'Eiko et moi avions invoqué , Alexandre ... C'est ... C'est aussi ce vaisseau qui a ...

Malgrer ses tentatives , ces mots douloureux restaient bloquées dans la gorge de Grenat ...

- C'est ce vaisseau qui est responsable de la destruction de Madahine-Salee et des nombreuses vies qui y ont disparues ...

Cette nouvelle laissa Kaim sans voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaim Argonar
Eclaireur
Kaim Argonar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
pinnacle rock Left_bar_bleue200/200pinnacle rock Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
pinnacle rock Left_bar_bleue20/20pinnacle rock Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

pinnacle rock Empty
MessageSujet: Re: pinnacle rock   pinnacle rock Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:31


Il baissa les yeux, ses mains se seraient de toutes ses forces et son visage s'assombrit.

Les paroles de Grenat l'avait percé en plein cœur. Il ressentait la douleur que pouvait éprouvé Grenat. Pour éprouvé une tel douleur, à chaque fois que Grenat avait raconté son passé, il fit comme si s'était lui qui avait vécu ces moments.

Mais ce sont les dernières paroles de Grenat qui affectèrent le plus kaim. Les souvenirs de sont passé firent irruption...les hurlements des villageois entrain de fuir ou de mourir... son angoisse et sa peur en allant chercher sont enfant...les cris et les pleurent de sa femme en voyant le corps de son enfant inerte...l'invincible emportant toutes les âmes du village...la fuite en barque...la disparition de sa femme...


Il leva les yeux au ciel, une larme parcourait son visage pale et maigre. Puis chuchota quelques mots.


- L'invincible...Garland...

*Garland...enfin je peux mettre un nom à celui qui à prit ma famille et mes amis.*

Kaim orienta son regard vers Grenat, il avait reprit une expression neutre. L'épreuve de la grotte l'avait aidé à contrôler ses émotions vis à vis de son passé. Mais malgré cela Kaim s'en voulait toujours de ne pas avoir su protéger sa famille.

- Je comprend ta peine, être reine n'est pas facile... Ce qui est arrivé au Madahine-Salee n'avait pas satisfait Garland à ce que je vois. Vous avez mis fin au projet de Garland et de Kuja tout le peuple vous en remercie à jamais.
Mais je pense parfois, si l'invincible n'avait pas exister il n'y aurait pas eu autant de mort. Alors je suis déterminer à détruire ce vaisseau maudit afin de libérer toute ces âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandros
Débarqué
Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Alexandrie
Objectif : La paix
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 15/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
pinnacle rock Left_bar_bleue200/200pinnacle rock Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
pinnacle rock Left_bar_bleue20/20pinnacle rock Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2250

pinnacle rock Empty
MessageSujet: Re: pinnacle rock   pinnacle rock Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:06

Grenat adressa un sourire de remerciement à son ami Kaim dont les paroles avaient réussi a lui redonner la confiance et le courage qui souvent l'abandonnaient ...

- Merci Kaim

Le jeune homme sourit à son tour , probablement contente d'avoir réconforté Grenat ...

- Il commence à ce faire tard ... La chimere n'est toujours pas , si elle est vraiment controlée par quelqu'un ou quelque chose , pourquoi s'en prendre à Lindblum ?

Cette question tourmentait l'esprit de Grenat , Le roi Cid , sa famille et tous ces ancetres avaient toujours été tres bons et généreux envers son peuple et tous ceux qui venaient lui demander secour ou autre ...

[ HRP pardonne mon temps de réponce ^^' j'essayerai de faire plus vite à l'avenir ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaim Argonar
Eclaireur
Kaim Argonar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
pinnacle rock Left_bar_bleue200/200pinnacle rock Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
pinnacle rock Left_bar_bleue20/20pinnacle rock Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

pinnacle rock Empty
MessageSujet: Re: pinnacle rock   pinnacle rock Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:45

Le soleil commençait à se coucher pour faire place à une nuit sombre comme du charbon, l'atmosphère commençait à être pesante et inquiétante. Cela faisait pas mal d'heure que Kaim et Grenat surveillais la pleine, la fatigue commençait à apparaitre.

Kaim regarda Grenat et affichait une mine sombre.


-Je pense que cette personne veut attaquer Lindblum car c'est la plus grand ville de tout Héra de plus, le roi Cid est devenu encore plus importante depuis que la paix est revenu sur la planète. Je ne sais pas quelles sont ces intentions, normalement il aurait pu attaquer de suite avec sa chimère.


Kaim s'arrêta et fit un léger sourire.


- Ne vous inquiéter pas, on l'en empêchera. Après cela on en parlera au Roi Cid est on trouvera une solution pour contrecarré ces plans.


Kaim vit un sourire s'afficher sur le visage de Grenat.

- Le ciel est déjà bien sombre, il ne manque plus que les grondements de tonnerre est la chimère apparaitra. Si la chimère est invoquer je pense que son invocateur n'est pas loin, j'essayerais d'attirer l'intention de la chimère un moment pour que tu puisse rechercher son maitre. Après ça tu pourras invoquer Bahamut. Quand penses-tu?


[HRP] Cela ne fait rien ^^. J'ai changer de pronom personnel j'ai prit la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandros
Débarqué
Grenat Di Alexandros


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Alexandrie
Objectif : La paix
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 15/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
pinnacle rock Left_bar_bleue200/200pinnacle rock Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
pinnacle rock Left_bar_bleue20/20pinnacle rock Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2250

pinnacle rock Empty
MessageSujet: Re: pinnacle rock   pinnacle rock Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:11

Apres avoir rassuré Grenat Kaim lui exposa son plan ...

- Le ciel est déjà bien sombre, il ne manque plus que les grondements de tonnerre est la chimère apparaitra. Si la chimère est invoquer je pense que son invocateur n'est pas loin, j'essayerais d'attirer l'intention de la chimère un moment pour que tu puisse rechercher son maitre. Après ça tu pourras invoquer Bahamut. Quand penses-tu?

Grenat refflechit quelques instant puis déclara ...

- Je pense que c'est une bonne idée Kaim .
Grenat souria puis ajouta ...

- Je comprend pourquoi mon oncle Cid t'estime et te fait autant autant confiance Kaim .

La jeune reine comprenait enfin pourquoi son oncle vouait une telle confiance a Kaim et pourquoi il avait confié à lui seul la sécurité de son royaume et de sa nièce ...

- Tu sais , Tu me rappel quelque à qui je tiens énormement mais qui malheureusement à disparu il y a bien longtemps ...

En effet meme si Kaim n'était pas aussi extravertit que Djidane , Kaim possedait certains traits de caracteres similaires au génome qui troublait Grenat ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaim Argonar
Eclaireur
Kaim Argonar


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
pinnacle rock Left_bar_bleue200/200pinnacle rock Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
pinnacle rock Left_bar_bleue20/20pinnacle rock Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

pinnacle rock Empty
MessageSujet: Re: pinnacle rock   pinnacle rock Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:37

Kaim comprenait se que ressentait Grenat. Puis il prit la parole :

-Ne vous en faite pas, il reviendra un jour. Mais pour l'instant il faut se concentré sur notre mission. Généralement quand on est soldat on parle très peu de ses états d'âmes en missions. fit-il avec un léger sourire

Kaim marqua un instant de silence. Avec la fatigue qui se faisait sentir kaim pensait qu'il était préférable que la princesse se repose. Avec son expérience dans l'armée Kaim pouvait facilement faire nuit blanche si cela s'avérait nécessaire.


-Etes-vous fatiguer? Je propose de faire des tours de Garde je vais commencer pendant ce temps tu pourras te reposer. Je te réveillerais au moment voulu.


Puis Kaim sortit de la grotte et s'assit à l'entrée pour faire le guet. Il contempla toute la pleine. Il espérait que la chimère se manifeste car il ne pouvait pas tenir longtemps sans manger.

*Cela faisait longtemps que je n'étais par rester aussi longtemps avec une personne surtout avec une jeune fille... Je dois la protéger il ne faut qu'il ne lui arrive rien...pas comme ma femme...*


En un instant Ahuri apparu. kaim fit comme si de rien était. Ahuri adorait apparaitre quand Kaim ressentait des émotions ou des sentiments assez fort, cela l'amusait.


*Pourquoi traites-tu les demoiselles comme ça? Puis ahuri imita Kaim " Pour un soldat on exprime pas ces états d'âmes."*

Kaim ne le regardait.


*Et pourquoi tu me regarde pas quand je te parle!*


Kaim resta toujours sans le regarder et lui dit :

*Je sais qu'on communique en penser, mais si je regarde bizarrement dans le vide Grenat pourrait ce poser des questions. Alors par pitié reviens plus tard me parler, prend exemple sur Ifrit.*

Ahuri vexer tourna le dos et disparu.


Quelques heures plus tard....

Kaim avait toujours le regarda fixer sur la pleine, quand il entendit une voie il se retourna pour voir si s'était Grenat mais elle dormait profondément.


La voie ricana.
- hihi, j'ai envie de m'amuser ....hihi... que le jeux commence.

Le tonnerre commençait gronder au loin puis à se rapprocher. La chimère n'allait pas tarder à arriver. Kaim se leva et se retourna vers Grenat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pinnacle rock Empty
MessageSujet: Re: pinnacle rock   pinnacle rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pinnacle rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit