RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tente de Yuna & Tidus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
?
Débarqué



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Tente de Yuna & Tidus. Left_bar_bleue200/200Tente de Yuna & Tidus. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Tente de Yuna & Tidus. Left_bar_bleue20/20Tente de Yuna & Tidus. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2800

Tente de Yuna & Tidus. Empty
MessageSujet: Tente de Yuna & Tidus.   Tente de Yuna & Tidus. Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:17

Tent of Yuna and Tidus

Plage => Tidus, Aérith , Edge => Tente de Yuna & Tidus


J’étais de plus en plus énervé, bien que Gippel m’affirma que ce n’était pas pour ma dulcinée qu’il était présent en ces lieux, mais pour moi il était tout de même une menace pour elle. Je n’écoutais plus rien, mon regard ne portait que sur Yuna et personne d’autre, je rangeai mon épée à sa place bien que je désirais refouler ma colère contre ce misérable roi. Celui-ci hurla des mots étranges et me menaça, un sort qu’il lança blessa l’autre timbré qui fut guérit par ma douce. D’ailleurs elle prit ma défense et se posta de suite devant moi en mettant son bâton horizontalement, directement je me remis devant par simple réflexe. Lulu s’était écartée dans un silence de mort, elle longeait la mer dans ses pensées. Soudainement, un rire inquiétant se fit entendre, je tournai la tête vers Yuna qui semblait tracassée de cela, une fumée blanchâtre nous entoura tous sans que l’on sache d’où elle venait. J’agitais mes mains dans tous les sens et en avançant droit devant moi pour savoir prendre mon Ex-Invokeur dans mes bras, la mettre en sûreté.

- Yuna ! Yuna ! Où es-tu ?! Réponds-moi ! Je t’en prie ! hurlais-je désespérément

Je m’arrêtai au bout d’un moment, ma tête devenait de plus en plus lourde mais même avec ce mal je tentais tant bien que mal à la retrouver. Mais finalement, je m’écroulai à terre et m’endormis.
Lorsque je rouvris les yeux, j’étais dans ma tente sur le sol. Je me relevai sans plus attendre en regardant dans tout les sens. Il n’y avait pas Yuna mais bien Aérith et… ce Edge. J’avais la grosse envie de l’éjecter en dehors ! Mais, j’étais plus concentré à retrouver ma chérie que m’occuper de cet imbécile qui ne vaut rien. Elle n’était pas là… elle n’était ni dans mes bras ni à mes cotés. J’avais encore faillit à ma tâche de gardien… et de fiancé… une grosse envie d’hurler. Il étant temps que je la retrouve ! Hors de question qu'elle reste un instant de plus sans moi pour la protéger ! Et… si celle-ci n’était plus à Besaid ? Si elle n’était plus à Spira ? NAN ! Non ! Alors que j’étais prêt à sortir pour commencer mes recherches j’entendis un gémissement, c’était d’Aérith ou l’autre. Lequel des-deux se réveillait ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Débarqué
Edge


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 28/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Tente de Yuna & Tidus. Left_bar_bleue200/200Tente de Yuna & Tidus. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Tente de Yuna & Tidus. Left_bar_bleue20/20Tente de Yuna & Tidus. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2500

Tente de Yuna & Tidus. Empty
MessageSujet: Re: Tente de Yuna & Tidus.   Tente de Yuna & Tidus. Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 8:14

J'avais l'esprit dans le vague.Il faisait froid;et j'avais faim.
J'étais comme dans un rêve.Dans un demi-sommeil;je revis ce qui c'était passé sur la plage..

Je m'étais élancé sur le blond;le katana au poing;quand sa copine en bleu s'interposa;avant qu'il ne se remette devant elle.
J'hésitai alors;et commençais à ralentir.Je crois m'être traité d'idiot,avant d'enfoncer mon arme dans le sable;pour arrêter l'assaut.
Je crois que j'allais présenter des excuses;mais un brouillard se leva; et un rire se fit entendre.Et puis plus rien.

J'ouvris un oeil faiblement.Je me sentai en pleine forme mais peu réveillé.
Je vis devant moi une silhouette vague;mais mon ragard d'expert jaugea qu'il s'agissait d'une fille.
**Ah! Quand je dis que je suis un véritable tombeur!**
Je me concentrai pour me réveiller un peu plus et je vis qu'il s'agissait de la fille que j'avais vu hier;Aerith!
**Déjà!...mince pourquoi je n'arrive pas à me rapeller de quoi que ce soit??**
Je remuai un peu et entendis un bruit de l'autre coté.Je vis une silhouette aux cheveux blonds.
**Houlà!J''ai eu tant de succès que cela?**
D'u seul coup je vis parfaitement la silhouette.C'était le garçon blond,Tidus.
**....ARRRRGHHHH!!!!**
Je me relevai d'un coup,et je me cognai la tête contre le mur,ajoutant ainsi une idiotie de plus à mon palmarès.
Je fis face à lui,en le regardant droit dans les yeux,et je rompis le silence.

-...Désolé... dis-je en baissant la tête.
Il parut surpris.
-Je tiens à m'excuser pour hier.J'ai mal agi;et me suis énervé contre le premier venu...pardon.
J'èspérai qu'il allait les accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
Eclaireur
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Très bonne question.
Objectif : Retrouver la mémoire et savoir où elle est.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Tente de Yuna & Tidus. Left_bar_bleue200/200Tente de Yuna & Tidus. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Tente de Yuna & Tidus. Left_bar_bleue20/20Tente de Yuna & Tidus. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3150

Tente de Yuna & Tidus. Empty
MessageSujet: Re: Tente de Yuna & Tidus.   Tente de Yuna & Tidus. Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:49

Ce n'est qu'un mauvais rêve. Un cauchemar,une illusion,un mirage.
Rien de tout cela ne pouvait être réel. Aerith pensa qu'il s'agissait là juste d'un des plus mauvais songes qu'elle avait fait jusqu'à là. Pourtant...Une horrible impression de déjà vécu lui nouait l'estomac...Voyons c'était ridicule. Ce qui se passait durant ce cauchemar ne pouvait s'être déjà produit,sinon elle ne serait pas là,avec ces personnes qu'elle appréciait déjà quelques peu. Pourtant cette situation n'avait apparemment rien d'effrayante. Mais...Un mauvais,très mauvais pressentiment lui traversait l'esprit. Elle était quasiment sûre de savoir comment cette situation allait se terminer.


A genoux,doigts entrecroisés devant le poitrine,yeux fermés.
Elle priait,elle espérait,elle implorait quelque chose de tout son cœur. Si son sacrifice était le prix à payer,elle était prête à le faire. Elle ne pouvait laisser le monde dans une telle situation,c'était son rôle à jouer en tant que dernière descendante. Plus rien ne comptait pour elle. Sauver ses amis,qui étaient là,prés d'elle,et tout ces gens qui étaient déjà si malheureux. C'est tout.
Aerith sentait tout cela en elle. Elle sentait un profond désir de sauver son monde... Ce monde? Cet endroit où elle se trouvait en ce moment? Cette plaque de marbre suspendue au dessus d'une Rivière à la lueur étrange,et cette lumière aveuglante qui l'éclairait...Faisaient partie de son monde? De là où elle venait? Mais de quoi voulait elle le sauver? Elle l'ignorait. La seule chose dont elle était consciente,était le fait qu'il fallait qu'elle continue de prier,encore et toujours,pour éviter ce fléau,cette catastrophe toujours inconnue. Plus concentrée que jamais,elle poursuivait sa tâche. Mais...
Elle sentit une douleur. Un mal insoutenable,au ventre. Quelque chose de froid en elle,dans sa chair. Elle baissa les yeux... Vit ce bout de lame argentée sortir de son corps. Ses mains se décrispèrent...Ses bras tombèrent le long de son corps...Elle observa le sang qui commençait à souiller ses vêtements...Et l'arme se retirer progressivement.
Une sensation de paix,de tranquillité. Ses yeux se fermaient progressivement et tout devint noir. Jamais elle n'avait ressenti un tel apaisement. Son corps était léger,elle pouvait s'envoler vers ce ciel qui avant lui faisait peur,profiter de cette mort qui lui avait été offerte après tout ces efforts,mais...Avait elle accompli sa tâche?


« Non! »

La jeune femme se réveilla en sursaut. Tout ceci n'avait été qu'un mauvais rêve.
Respirant fort pour se calmer,elle observa le décor autour d'elle. Assise sur un lit recouvert d'une étoffe pour lui tenir chaud,elle n'était pas seule dans la tente : elle reconnu deux jeunes hommes qu'elle avait rencontré hier. L'un dormait encore paisiblement,tandis que l'autre était debout. Il semblait attendre qu'eux deux se réveillent et se lèvent et avait l'air...Triste et en colère. Aerith se rappela des événement de la veille. Elle avait rejoint plusieurs personne à la plage de l'île de Besaid après s'être évanouie. Se remémorant la dispute entre plusieurs personnes,la confusion vint quand elle repensa à ce qui s'était passé ensuite. Lulu était partie,semblant être lassée de la querelle...S'en était suivie l'apparition d'un étrange brouillard et l'entente d'une mélodie et d'un rire machiavélique...Et elle se retrouvait ici.
Dans une tente composées d'assemblage de tissus épais,meublée d'un mobilier fait essentiellement de bois. En regardant par l'ouverture de la tente,elle reconnut la petite place ensoleillée devant laquelle se trouvait l'imposant bâtiment de briques bleues qui avait tant intriguer la jeune femme. Parfaitement réveillée par le cauchemar,elle salua Tidus,lui adressant un sourire poli :


« Bonjour. »

Un silence s'installa qu'elle ne chercha pas à rompre. Cet étrange rêve lui trottait dans la tête. Ce n'était pas un songe ordinaire,elle était sûre et certaine d'avoir déjà vécu cette scène auparavant,mais elle n'aurait sut dire quand...Et le 'où' restait encore très vague. Apparemment,les souvenirs semblaient revenir progressivement mais sûrement à la jeune femme. Avant cette étrange rêve,elle avait eut cette série de flashs-backs. De cette expérience elle gardait quelques images et quelques mots et noms qu'elle ne pouvait identifier précisément. Mais deux visages l'avaient particulièrement marqués : un était celui d'un jeune homme blond,à la coiffure excentrique coiffée en 'pics'...Ses yeux d'un bleu intense exprimaient une profonde tristesse...Il semblait totalement égaré,mais affichait un air froid et sûr de lui. Pourtant,Aerith éprouvait de la sympathie pour ce visage qui ne lui était pas inconnu. L'autre,était beaucoup plus joyeux. Les cheveux du jeune homme étaient sombre et plus longs. Sur sa jour gauche,elle avait constaté une petite croix,sûrement une blessure. La couleur des yeux était la même que celle de l'autre garçon : un bleu étrange,mais envoûtant. Pour lui,elle semblait éprouver un sentiment beaucoup plus fort que précédemment... Maintenant,en repensant à la dernière image de son rêve,à savoir quand une épée l'avait transpercé,elle ne put s'empêcher de frissonner. Était elle...Morte?
Elle doutait s'être sortie vivante de cette attaque surprise,mais en même temps,elle ne croyait pas vraiment en la résurrection. Mais peut être que... 'Une seconde chance' lui avait été accordée.


Enfin,elle arrêtait de se prendre la tête avec ceci,mais son visage affichait pourtant clairement une certaine inquiétude,un froissement...Une expression peu naturelle chez elle. Elle décida qu'il était temps de réveiller l'autre homme,mais avant tout,elle voulait remercier Tidus pour l'hospitalité :

« Merci de m'avoir héberger cette nuit. »

Elle s'approcha de la couchette et se penchant au dessus d'Edge elle dit d'un ton joyeux,qui s'accordait avec son sourire forcé :

« Hello!Il est l'heure de se réveiller! »

Il la regarda quelques secondes et tourna la tête vers l'autre personne présente. Son réveil ne fut pas long,il démarra au quart de tour,se cognant la tête. Aerith laissa échapper un petit rire quand elle vit cela. S'en suivirent les excuses d'Edge pour le jeune homme au teint pêche. Vu la sincérité de ses dires,la jeune femme songeait que Tidus allait sûrement le pardonner pour ses actes de la veille,mais vu qu'il semblait inquiet en en colère,elle ignorait comment il allait vraiment réagir.
Bref,elle pensait que le plus important pour l'instant était de retrouver Yuna. Ils n'étaient sûrement pas au village,sinon ils auraient passé la nuit ici,mais ils étaient sans aucuns doutes sur l'île. Aerith fit part de son idée :


« Nous devrions partir à la recherche de Yuna,Lulu et Gippel. On ne sait pas où ils sont,ni dans quelle conditions...Peut être ont ils besoin de nous,non? »

Elle attendit la réponse des deux garçons. Après tout,elle ne pouvait pas vraiment agir seule,connaissant à peine le chemin pour aller à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffaw-seven-characters.skyrock.com/
?
Débarqué



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Tente de Yuna & Tidus. Left_bar_bleue200/200Tente de Yuna & Tidus. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Tente de Yuna & Tidus. Left_bar_bleue20/20Tente de Yuna & Tidus. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2800

Tente de Yuna & Tidus. Empty
MessageSujet: Re: Tente de Yuna & Tidus.   Tente de Yuna & Tidus. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:01

Un cri se fit entendre. Une fois retourné, je vis Aérith assise complètement entrain de trembler sur le lit encore emmitouflée dans les couettes. Qu’avait-elle ? Son attitude était vraiment étrange, ceci me faisait encore plus songer à Yuna qui, lorsqu’elle était plongée dans ses pensées et ses souvenirs, était légèrement comme cela. Un cauchemar ? Après un long moment de silence, elle reprit ses esprits. Une fois levée hors de sa couchette, celle-ci me remercia de l’avoir hébergée. Mais… je n’y étais absolument pour rien ! Sinon, Edge ne serait pas là, j’aurais vite foutu dehors ! Soit...
Cette fille se dirigea vers lui et le réveilla en lui disant des mots d’un ton joyeux mais forcé, ça s’entendait dans sa voix. Cet andouille a toujours une idée pour se faire remarquer, d’ailleurs ses excuses, je m’en passe. À vrai dire, il n’y avait que ma douce qui m’importait pour le moment et de toute façon, il aurait dû plus réfléchir… du moins s’il peut le faire. M’enfin, soit ! Ce n’est pas lui qui est important ! D’ailleurs Aérith fit remarquer. Puis, finalement il s'est pardonné...

- Nous devrions partir à la recherche de Yuna, Lulu et Gippel. On ne sait pas où ils sont, ni dans quelle conditions... Peut être ont ils besoin de nous, non?

- Bien entendu ! Il faut à tout prix la retrouver ! Comme tu le dis, on ne sait pas où Yuna est et avec qui elle se trouve tout comme les conditions étant imposées ! criais-je Et… elle a besoin de moi tout comme j’ai énormément besoin d’être avec elle… ma puce... murmurais-je. Hé bien! Qu'attendons-nous? Il faut y aller! Et maintenant!

Tente de Yuna & Tidus => Tidus, Aérith , Edge => Village de Besaid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente de Yuna & Tidus. Empty
MessageSujet: Re: Tente de Yuna & Tidus.   Tente de Yuna & Tidus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de Yuna & Tidus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente du Médecin
» Tente - Dortoir
» Présentation de Tidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit