RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Résurection - Zack Fair

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résurection - Zack Fair Empty
MessageSujet: Résurection - Zack Fair   Résurection - Zack Fair Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:43

Où était-il ? Quelle était cette endroit ? Les souvenirs du jeune homme était très flou. Il se rappela avoir fuis Nibelheim mais comment c'était-il retrouvé ici il n'arrivait pas à ce souvenir. Il reconnut les visages de certaines personnes qui apparaissait dans sa tête mais il n'arriver pas à ce souvenir de leur nom exact.

- Hé bien me voila bien avancés .... Bref' y faut que je trouve qu'elle est cette endroit.

Il essaya d'avance dans cette endroit très mystérieux. Il fit quelques pas et s'arrêta. Il était obsédé par l'idée de retrouvé ces souvenir. Il essaya à nouveau de se concentrer. Il vit apparaitre dans son esprit une jeune femme très charmante, elle porter une longue robe rose. Zack ne mit pas très longtemps à reconnaitre cette personne. Il savait qu'elle se prénommait Aerith et que tous les deux était très proche. Mais il ne rappelait pu exactement où il pourrait la retrouver. lLes souvenir du jeune homme s'arrêtèrent lorsqu'il entendit quelqu'un qui semblait venir vers la.

- Enfin je rencontre quelqu'un ! s'écria le jeune homme. Je pensais que cette endroit était sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Partout et Ici
Niveau du personnage : 99
Date d'inscription : 30/01/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Résurection - Zack Fair Left_bar_bleue200/200Résurection - Zack Fair Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Résurection - Zack Fair Left_bar_bleue200/200Résurection - Zack Fair Empty_bar_bleue  (200/200)
Gils: 0

Résurection - Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Résurection - Zack Fair   Résurection - Zack Fair Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:13

[i]Hadès continuait son tour parmi les enfers à la recherche de sa prochaine victime ou plutôt bénéficiaire de son sort. Hadès s'arrêta près d'une jeune femme mais il ne vit aucun intérêt dans le renvoi de cette jeune femme vers la vie, mais elle dégageait quelque chose...
Peut être était ce le souvenir de cette jeune femme tout de rose vêtue qu'il avait renvoyé quelques temps plus tôt ! Ce souvenir guida son instinct vers



( Oups mon prof est arrivé je continue plus tard : )
Revenir en haut Aller en bas
 
Résurection - Zack Fair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit