RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bar Ducoin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanaki
Débarqué
Nanaki


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 11/01/2010

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bar Ducoin Left_bar_bleue200/200Bar Ducoin Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bar Ducoin Left_bar_bleue20/20Bar Ducoin Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Bar Ducoin Empty
MessageSujet: Bar Ducoin   Bar Ducoin Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:52

Le bar du coin est un petit bar relativement simple mais de bonne compagnie, le patron du bar avait mis en place un système énergie naturelle pour éclairer l’établissement en honneur des anciens sauveurs de la planète et Nanaki l'en remerciais.

Nanaki entra dans l'établissement la lumière légère et douce de l'extérieure éclairais la grande salle, le patron étais au bar

Patron du bar :

Pssit Mr. Nanaki par ici, par ici

Nanaki longea le mure gauche de l'entrée pour passer de l'autre coter du bar et allez a la rencontre du patron

Qu’es qui il y a ?

Le patron toujours aussi silencieusement que possible il chuchota

Un type blizzard est arriver il y a quelque jour et traîne par la, vue comment il est habiller cela doit être quelqu’un de bien placer

Nanaki baissa la tête et la secoua l'air désespérer

Et moi qui ne l'est même pas remarqué plus tôt

Le patron du bar un peux surpris de la réaction de Nanaki enchaîna

Mr.Nanaki cela n'est en point votre faute avec tout ce qui ce passe en ce moment vous avez été un peux trop déborder ne penser pas d'être un mauvais chef de village, il en reste pas moins que cette homme est inquiétant et pour être franc je n'est pas votre courage pour aller voir ce qui veux a notre village

Nanaki relevas la tête, un air sérieux, déterminer, fière et regarda le patron du bar

Je c'est pour quoi il est la ne t'inquiète pas je m'en charge, ou est t'il ?

Le patron du bar ce gratte la tête et répondit

Je l'ai placer dans l'arrière sale je ne voulais pas qui effraye les clients

Nanaki sorti d'une patte lourde et d'un pas sourd et fit un geste de la tête en guise de remerciement et parti dans l'arrière salle du bar

Un homme étais assis la seul à une table vêtue d'un costume noire et de classe Nanaki s'appuya contre la table et ce mis a parler d'une voix sure et imposante

Je suis Nanaki, fils du grand guerrier Séto, chef du Canyon Cosmos ! Et vous, vous devez être l'envoyer de River ?!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Partout et Ici
Niveau du personnage : 99
Date d'inscription : 30/01/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bar Ducoin Left_bar_bleue200/200Bar Ducoin Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bar Ducoin Left_bar_bleue200/200Bar Ducoin Empty_bar_bleue  (200/200)
Gils: 0

Bar Ducoin Empty
MessageSujet: Re: Bar Ducoin   Bar Ducoin Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:06

L'homme vêtu d'une manière très citadine se retourna vers Nanaki. Il eut un air étonné de voir cette bête peu commune mais essaya de dissimuler cet étonnement. On l'avait prévenu et il aurait été déplacé de le montrer. En aucun cas, un conflit aurait été un arrangement. L'homme se présenta et commença à discourir d'une manière assez soporifique faut-il l'avouer

Enchanté Mr Nanaki, je me présente Jurt, je suis l'"associé " de Mr River, et je suis venu dans votre paisible village afin de... corroborer un accord qui subsisterait en l'accompagnement... d'un de vos valeureux guerrier... Trouvé une grotte au sud Est, pensez-vous avoir quelqu'un qui pourrait faire l'affaire ? Je lui expliquerai alors les modalités de notre clause... nonobstant ...

Nanaki semblait suivre difficilement le discours de cet homme mais s'adressa à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Débarqué
Nanaki


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 11/01/2010

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bar Ducoin Left_bar_bleue200/200Bar Ducoin Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bar Ducoin Left_bar_bleue20/20Bar Ducoin Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

Bar Ducoin Empty
MessageSujet: Re: Bar Ducoin   Bar Ducoin Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:37

Nanaki regardais Jurt de façon étonnée

** Nonobstant, en voila un langage bien rare, pour avoir un vocabulaire aussi pousser cela doit être quelqu’un de bien positionner dans les rang de River **

Je comprends

Nanaki baissa la tête quelque seconde pour réfléchir ... il releva la tête et regardais Jurt
Votre Guerrier sera moi même, je vais partir pour vous accompagné dans cette grotte, dite moi quant et ou nous partiront que je prévienne le village de mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bar Ducoin Left_bar_bleue200/200Bar Ducoin Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bar Ducoin Left_bar_bleue20/20Bar Ducoin Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Bar Ducoin Empty
MessageSujet: Re: Bar Ducoin   Bar Ducoin Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:20

¤ PNJ ¤

Jurt écarquilla des yeux lorsqu'il entendit la réponse du chef du village. Il se demandait comment un individu ce cet espèce pouvait escalader les parois rocheuses mais il a tellement entendu de bienfait de Nanaki que cela ne l'étonnait guère qu'à moitié.

Bien, je suis satisfait de votre réponse immédiate... Je ne doute en rien de notre collaboration et suis heureux au nom de ... bravoure... courage... dangers innombrables... Je vous demanderai donc de signer ce contrat dès que nous serons arrivés au campement près de la grotte où vous rencontrerez River... Nous partons dès que vous serez prêts...


Nanaki, Jurt => 1. Grotte d'Osmoï ( à créer dans Canyon Cosmos )
2. Boutique Canyon Cosmos puis Grotte d'Osmoï

[HRP : C'est toi qui vois si tu décides d'écrire une préparation à la quête dans le village ou si tu veux directement partir à la grotte.
Dans tous les cas, ce sera à toi de créer la grotte D'Osmoï dans la rubrique Canyon Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar Ducoin Empty
MessageSujet: Re: Bar Ducoin   Bar Ducoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar Ducoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit