RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.

Aller en bas 
+2
Aerith Gainsborough
Yuna
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Modérateur
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Objectif : Mener Spira à bien.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3325.

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:15

~ Temple de Besaid ~ Sortie du Temple ~ Chez Lulu & Wakka ~ Place de Besaid ~

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. 090322082117827754


« Cela fera plus de trois ans que l’Eternel Félicité faisait en sorte à ce que Spira soit en paix. Tout commençait enfin à se calmer, plus rien ne pouvait percer ce calme depuis la destruction de Sin et de Vegnagum. Du moins, nous pensions tous que rien ne pouvait le faire, mais nous nous trompions. Alors que tout le peuple voguait à leurs occupations il y eut un bouleversement cynique. En effet, tous les continents se sont rassemblés l’un contre l’autre afin de former de nouvelles terres, ce qui créa la panique chez nous tous. Quelques jours après cela, tous les villageois, tout le peuple s’étaient réunis, d’après eux, il nous fallait un dirigeant digne de confiance. Je vis tous ces visages se tourner si soudainement vers moi, tous montraient un sourire. Je ne pus rechigner… une nouvelle fois on comptait sur moi. C’est à ce moment que je fus une dirigeante de Spira mais peut être pas pour un long moment. »



- Père… Que dois-je vraiment faire ? Comment devons-nous tous réagir ? dis-je.

Le temple de Besaid était l’un des lieux dont j’avais conservés le plus de souvenirs. L’un des seuls endroits… C’est là que j’étais devenue Invokeur ainsi que là où je venais demander des conseils à mon père. D’ailleurs… Il m’arrivait d’y rester toute une journée et sous le poids de la fatigue je m’y endormais tout en rêvant d’être aux côtés de mon père. Il me manquait tant… Comme vos pouviez sans doute deviner, je dormais recroqueviller sur moi-même aux pieds de la statue de celui-ci. Le soleil était encore bien haut, c’était l’après midi, je fus plongée dans mes prières essayant de trouver des réponses à mes questions. Sans avoir comment je vis soudainement Valefore, je n’y comprenais rien, essayant de me re-concentré aussitôt je vis les autres chimères défilant lentement dans ma tête. Que ce passait-il et pourquoi ? N’en pouvant plus, je levai ma tête et admira ma statue… Invokeur… Chimères… Sans plus attendre je sortis afin d’être dehors, me dirigeant chez Lulu et Wakka, je ré enfila mes vêtements d’auparavant et re-pris mon bâton, pressée, fis apparition à la place d’où j’avais réalisé ma première invocation. Une sorte de voix ou de force me menait... Sans plus attendre, je m’avançai lentement tenant mon bâton à deux mains, m’arrêtant, je levai mes deux mains vers le ciel pour les remettre ensemble, ayant aucune crainte. Tout en l’abaissant je pris une longue inspiration et fis un pas en arrière élançant mon bâton dans la même direction. Une lumière provenant du sol, d’où je me tenais se dirigeait vers le ciel pour ouvrir une sorte de portail. Comment étais-ce possible ? Mes chimères avaient toute étés sacrifiées afin d’anéantir Sin à jamais ! Aussi étonnant que cela puisse l’être Valefore fit apparition comme notre première fois. Rien n’avait changer ! Rien ! Je fis les mêmes gestes amicaux tout comme lui, j’étais heureuse de le revoir. En plus du fusionnement des différents mondes, les chimères étaient donc de retour parmi nous. Et… voila pourquoi cette étrange vision au temple, tout collait. Tout semblait si… si… comment dire ? Peut m’importait, je pouvait enfin revoir mes chimères, je leurs devais beaucoup pour leurs aides. Hé bien… Être Chasseuse De Sphères est fini… Le Grand Invokeur est de retour ! Sans oublier mes chimères ! Quand j’apprendrai ça aux autres… Ils n’en croiront pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Yuna
Modérateur
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Objectif : Mener Spira à bien.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3325.

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:01

~ Place de Besaid ~ Plage ~

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. 090329060145720707
(Pas pour dire mais je m'ennuie....)


J’aurais sans doute du moins être confiante à l’idée d’avoir toutes mes chimères. À peine avoir invoquer ma première chimère je tentais Shiva, par contre aucune apparition de même pour les autres chimères. Alors donc… je ne possédais qu’une seule chimère, ce qui n’était d’ailleurs dans aucune logique. M’enfin, pourquoi m’attarder autant que ça ? Pourquoi ne devrais-je pas prévenir de cette nouvelle ? Rikku est de moins en moins disponible c’est temps-ci de même pour Wakka, de plus je n’ai plus eu de nouvelles de Paine. Quand le bon moment sera venu je préviendrai… depuis mes débuts de Chasseuse De Sphères je n’avais plus travailler mon acné… quel avait été mon dernier record… à oui une minute et quarante et une seconde… avec le temps, j’avais réussit à dépasser les deux minutes peut-être que cette fois je ferais mieux ? Je me suis donc dirigée à la plage tout en traînant les pieds lourdement au sol, pourtant j’en avais l’envie mais je ne sais pas, quelque chose n’allait pas. À peine arrivée devant la plage je suis restée un long moment à observer la mer, perplexe. Les idées en place, je me suis jetée à l’eau commençant mon actée, je comptais dans ma tête étant déterminée afin de battre mon dernier record.

- … 39… 40… 41… 42… 43… 44… 45… 46… 47… 48… 49… 50… 51… 52… 53… 54… 55… 56… 57… 58… 59… 60… 1… 2… 3… 4… … pensais-je.

Sortant la tête hors de l’eau, je me suis mise à sourire. Oui ! Trois minutes et quatre secondes ! Wakka m’aurait sans doute surnommée entant que pro’, rien que d’y penser ça me rappelait quand Rikku était venue pour me présenter cette sphère d’où j’avais penser reconnaître Tidus. Je vis une personne sur la plage, c’était Lulu.

- Wakka m’avait bien dit que je te trouverai ici.
- Oui, je devais me détendre un peu… Mais attends ne pars pas je t’en prie ! dis en sortant hors de l’eau tout en me dirigeant vers elle. Normalement, mes chimères ont toutes été détruites n’est-ce pas ?
- Hé bien oui… En effet, pourquoi donc ?
- C’est que… J’ai pu invoquer Valefore ! Je l’ai fait il n’y a pas longtemps !
- Mais voyons Yuna, ce n’est pas possible… soupira t’elle.
- Si ! Si ! Regarde !

Je me suis avancée trempée devant elle, j’ai exactement fait les mêmes gestes pour l’invoquer. Cette même lumière s’est dirigée vers le ciel ouvrant le portail, puis ensuite il y eu Valefore. Surprise, Lulu en était presque bouche bée, c’elle-ci n‘en croyait pas ces yeux. J’ai donc continuer la conversation avec elle, lui expliquant les moindres détails, ma vision dans le temple, cette soudaine envie. Par contre, ce que l’on ne comprenait pas c’était que j’aie qu’une chimère… D’après les explications de l’experte en magie noire, j’avais pu déduire que s’était grâce au lien fort que j’avais tissé avec celui-ci. Alors donc c’était ça ? Tout collait, c’était bien évidemment possible ! Mais d’où cette apparition étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Aerith Gainsborough
Eclaireur
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Très bonne question.
Objectif : Retrouver la mémoire et savoir où elle est.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3150

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:57

Pourrai je les revoir...?


Derniére pensée.
Maintenant,tout est noir.Rien.
Aucun souvenir,l'inconnu,le néant.

Le souffle du vent sur le visage,la chaleur du soleil sur la peau,les cris d'oiseaux dans les cieux.
Que des sensations,des bruits.

Aerith essaya d'ouvrir les yeux,mais en vain.La lumiére aveuglante du soleil dans le ciel l'empêchait de voir où elle était.
Tâtant le sol avec les mains,toujours les yeux clos,elle reconnu une sensation familiére.Des brins d'herbes.
Mettant une main en visiére,elle réussit à entrouvrir les yeux,avec difficulté.Elle était allongée,dans un lieu verdoyant.Une forêt aux arbres immenses,ombragée,le bruit du ruissellement au loin.
La jeune femme se redressa,s'appuyant sur un bras,et se mit finalement debout,pour se diriger à l'ombre.Elle regarda plus attentivement les alentours.Un lieu inconnu.
Voilà où elle se trouvait.

Elle avança,les jambes engourdies,de façon maladroite,sans savoir où le chemin la menait.
Le chemin qu'Aerith empruntait semblait menait à une plage,accessible si on passait entre deux parois rocheuses.

Une plage,au sable fin et doux,qui s'étendait jusqu'à un modeste port,où l'unique ponton était désert.
La mer,qui apportait de petites vagues pacifiques,était d'un bleu azur,et disparaissait à l'horizon.
Lieu paradisiaque...

Levant la tête vers le ciel,celui ci ne présentait pas le moindre nuage,le soleil ayant passé le zénith.C'était donc l'aprés midi.
Une légére brise soufflait,trés douce,carressant la peau de la jeune femme et faisait virvolter sa longue natte,toujours nouée à la perfection avec un grand ruban rose.

*C'est un lieu...Maginifique,grandiose...Par rapport à l'endroit d'où je...*

Silence dans la tête de la jeune femme.
Rien.Néant.Trou noir.Vide.L'inconnu.
Plus de souvenirs.

*Viens...?Mais d'où je viens?*

Son dernier souvenir,c'était cette phrase.
Pourrai je les revoir...?


Avant...Qu'y avait il eu avant?
Elle venait forcément de quelque part,elle avait connu des gens,vécu,aimé...Sa vie ne pouvait pas commencé à partir de ce moment,où elle était alongée dans l'herbe,en ce lieu.
Mais qu'est ce qui le prouvait?
Rien.

Inquiéte,mais cependant optimiste,elle se dit :

*Ne t'inquite pas Aerith,tu vas te rappeller...Tu viens de te réveiller,ça reviendra au bout d'un moment...Au moins tu connais ton prénom,c'est bien...*

Mais ormis son nom et cette phrase,elle n'avait rien.
Où était elle née?Qu'avait elle fait?
Peut être était ce un rêve...Tout simplement.
Décidée de ne plus y songer,elle continua à observer les environs,perplexe.

Deux personnes se trouvaient sur la plage.
Aerith n'y avait pas fait attention,mais l'une d'elle semblait avoir appelée une créature.Une sorte d'oiseau,aux somptueuses couleurs,le bec pointu.
Cet cet être,aussi cruel fut il,se laissait caresser le bout du bec,par une jeune femme,à la chevelure châtain,et aux vêtement mouillés.
L'autre personne possédait des cheveux noirs,coiffés en un chignon avec des tresses,et avait un air étonné devant la créature invoquée.

*Peut être pourrai je avoir des questions à mes réponses auprés de ces deux personnes...*

Se dirigeant timidement vers les deux jeunes femmes,Aerith les regarda plus attentivement,curieuse.
Premiére chose qui marqua l'amnésique était leurs yeux.
L'une avait les yeux vairons,l'un bleu océan,l'autre vert émeuraude.Quand à l'autre,elle possédait elle aussi une couleur d'yeux peu communs : un rouge sang.
Les styles vestimentaires présentés étaient eux aussi totalement différents.
La plus jeune abordait un kimono composé d'une jupe mauve,un foulard bland noué autour de la poitrine et accompagné d'une ceinture jaune large à motifs de feuilles.Ses bras étaient recouverts de deux manches larges de couleur blanche dégrandant sur le rose.
Une tenue haute en couleur comparée à celle de l'autre femme.
Celle ci avait quand à elle une longue robe aux teintes sombres,assorti à un maquillage mauve aux yeux et aux lévres.
Bien que ces derniéres semblaient être deux extrêmes opposées,elles semblaient s'entendre à merveille.

Aerith leur adressa enfin la parole,l'air sûrement stupide aux yeux des deux autres femmes :

"Pardonnez moi,mais...Où sommes nous...?Est ce que nous nous connaissons...?"

Espérant à tout prix une réponse positive,Aerith languissait de savoir.
Si elle connaissait les deux personnes,ces derniéres pourraient l'aider à retrouver la mémoire...
Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffaw-seven-characters.skyrock.com/
Yuna
Modérateur
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Objectif : Mener Spira à bien.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3325.

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:50

~ Plage ~

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. 090401080324868911


Lulu n’y comprenait rien non plus, elle était aussi étonnée, moi qui aurais pensé obtenir son aide. Que j’insiste ou pas ne changerait rien, c’elle-ci n’était au courent de rien. Par contre, une jeune femme s’était incrustée… du moins je vais dire de cette façon là. Nous ne la connaissions pas, enfin moi je ne la connaissais pas, mais de la façon dont Lulu la dévisageait voulait sans doute dire la même chose. Soudainement cette jeune femme habillée assez bizarrement nous adressa la parole.

- Pardonnez moi, mais...Où sommes nous...? Est ce que nous nous connaissons...?
- Hé bien… Je suis désolée… dis-je en m’inclinant. Nous nous ne vous connaissons pas.

Étais-ce une ennemie ? J’étais méfiante à cette idée, on ne sait jamais n’est-ce pas ? Cette inconnue paraissait triste même dégoûtée. Elle semblait totalement perdue, comme si elle n’avait jamais été ici, c’elle-ci nous regardait de haut en bas étonnée de nos vêtements. Je voudrais tant l'aider... Valefore s’impatientait de son coté, il faut dire que nous n’avions plus fait attention à lui depuis un petit temps, je me suis simplement tournée vers lui tout en faisant signe qu’il pouvait partir si il le désirait, celui-ci pris un peu du temps et se décida enfin à s’envoler. Regardant l’experte en magie noire, je l’interrogeais silencieusement au sujet des chimères et de cette jeune femme sortant de nuls pars. Pourtant, quand je suis arrivée ici il n’y avait personne même pas un Bombo, rien ! Comment aurais-je pu ne pas la voir ? Je ne savais pas quoi dire ni par quoi commencer. Seul le silence régnait parmi nous… enfin non ! Seuls les quelques bruits des vagues qui s’écrasaient lourdement sur le sable… le chant des oiseaux… le bruit du vent… cette étrange sensation… étaient là. Sans savoir pourquoi, ça me rappelait des souvenirs, je ne m’en souvenais plus exactement ils étaient tant confus. À pars une conversation qui m’avait touchée…


« - C’est le jour où Jetch est arrivé sur Spira ! C’est vrai ! Je l’ai rencontré il y a dix ans et trois mois ! Je m’en souviens, parce que c’est le jour où mon père est parti. Les dates correspondent, non ?
- Oui, mais comment il serait arrivé ici ?
- Tu es bien là toi, non ? »


Je ne sais pas pourquoi… c’était l’un de mes premières conversations avec Tidus… après nous nous sommes fait attaqué par Sin. M’enfin à quoi bon revenir sur le passé ? En fait non… c’était pour une autre chose… nous avions bien ri ce jour là, enfin ce moment là à cette conversation. De plus elle répondait aux questions que nous nous posions. Je D’où j’en étais ? Mes pensées surgissent à n’importe quels moments mêmes les plus bouleversants et intrigants ! Sans que je puisse faire quoi que ce soit. Cette inconnue… elle ne semblait ne plus posséder ses souvenirs comme si… comme…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Aerith Gainsborough
Eclaireur
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Très bonne question.
Objectif : Retrouver la mémoire et savoir où elle est.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3150

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:01

En attente déséspérée d'une réponse favorable,Aerith fut terriblement déçus quand l'une des deux personnes,la plus jeune,s'inclina légérement en présentant des excuses,car,les craintes d'Aerith étaient fondées,elle ne connaissait pas ces deux personnes.
L'amnésique songea qu'elle avait du passée pour une imbécile,mais le temps n'était pas aus remords.Elle murmura de vagues excuses :

"Excusez moi,vous devez me trouver bizarre,à ne pas savoir qui je connais où non..."

Qu'allait elle faire désormais?
Sans savoir où elle était,avec qui elle était,et même qui elle était,car sans aucuns souvenirs,on n'a pas de passé.
Juste son nom,et son âge.Et cette phrase qui ne voulait rien dire.

*Je vais aller loin avec ça.*

Elle pensait que peut être,son cerveau était comme engourdi,suite à ce long sommeil,et que du coup elle ne se souvenait pas de grand chose.
Mais quand Aerith essayait d'y penser,elle était face au néant,et était prise de vertiges,tellement ce gouffre était profond.
La jeune femme avait du mal à se retenir de verser quelques larmes,son souffle s'accélérait,la panique commençait à s'emparer d'elle.

*Calme toi...Calme toi...Calme toi...*

Elle décida de s'asseoir dans le sable,de serrer ses jambes contre son corps et de poser sa tête sur ses genoux.
Les deux personnes avec qui elle avait parlée devaient sûrement la prendre pour folle,déjantée,à ne pas savoir où elle était et qui elle connaissait,à commencer paniquer,et enfin à se mettre en boule sur la plage.
Quelques minutes passérent,Aerith resta dans cette position,immobile,la tête vide,sans aucunes pensées.
Elle décida finalement de se redresser,elle ne voulait pas rester ridicule plus longtemps.Se levant avec peine,elle se dirigea vers les deux personnes avec qui elle avait échangé quelques paroles,et reposa timidement une question.

"...S'il vous plaît,dîtes moi seulement où nous sommes."

Elle fit en sorte de poser sa demande le plus poliment possible,afin d'avoir une réponse la plus clair possible.Peut être que si elle savait où elle se trouvait,quelque chose lui reviendrait...Peut être.

[Hrp > Désolée j'ai pas beaucoup d'idées. :s ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ffaw-seven-characters.skyrock.com/
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:59

[HRP : Bon on va faire repartir ce RP si il est au point mort ^^ ]

Soudain, la navette fit son apparition à l'horizon. La navette de Kilika venait d'accoster sur l'embarcadère qui jouxtait la plage. Les Besaids Aurochs et des commerçants se dépechèrent de quitter le bateau et était content de retrouver la terre ferme. Lyte, lui prenait son temps. Il sait que le temps paraitra long à ne rien faire. Au loin sur la plage, il aperçut Yuna, celle qui sauva le monde de Spira par deux fois et qui était à la tête du gouvernement provisoire de Spira ce coup ci, elle était originaire d'ici et appréciait de revenir dans son village natal tout comme Lyte. Mais il ne s'était jamais parlé longuement. Lyte connaît l'importance de Yuna et toutes les responsabilités qu'elle doit affronter. Il ne voulut jamais la déranger et c'est pour ça qu'ils ne se connaissent pas tellement malgré leur peu d'années de différence. A côté d'elle se trouvait Lulu, ancienne gardienne de Yuna qui excellait dans le domaine de la magie noire, elle était maintenant marié et veillait sur son enfant ainsi que sur son mari Wakka qui avait quelque peu gardé une âme d'enfant. De plus, il se trouvait qu'une autre jeune fille tout de rose vêtue se trouvait là. Besaid n'étant pas un village de taille importante. Tout le monde connaît tous ses voisins. Lyte en conclut puisqu'il ne l'avait jamais vu auparavant qu'elle doit être une nouvelle habitante sur cet île. Tous les Besaids Aurochs étaient content de pouvoir croiser Yuna à Besaid et ils allèrent tous la voir. Lyte fit de même pour pas que ça devienne louche même si il pensait que Yuna avait peut être mieux à faire. Surtout si elles étaient avec cette nouvelle arrivante. Peut être que c'était important et qu'il valait mieux ne pas les déranger. Mais bon... Si l'équipe était là, elle pourrait pas y réchapper. Lyte arriva au milieu de la foule qui venait de se former.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Modérateur
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Objectif : Mener Spira à bien.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3325.

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:12

~ Plage de Besaid ~ Plage
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi cette jeune inconnue m'avait demandé cette question. Elle semblait totalement perdue, que pourrais-je faire pour l'aider? C'était assez étrange cette soudaine apparition si inattendue, cette femme semblait si douce et si gentille envers les autres et la nature. Qu'aurais-t'il bien pu lui arriver pour qu'elle en arrive ainsi? Lulu continuait de la dévisager de haut en bas un peu étonnée de sa façon d'être habillée et de parler. Cette nouvelle connaissance réengagea la parole un peu timidement, elle me supplia de lui dire où nous nous trouvions. Je ne perdis aucun temps et m'empressai de lui dire.
- Nous sommes sur l'Île De Besaid, sur la plage au continent de Spira. Vous...? Vous voudriez de l'aide, nous pourrions toujours vous héberger un certain temps jusqu'à ce que vous alliez mieux?
Je n'avais pas été mise au courent du retour des Besaid Aurochs, tous étaient de bonne humeur. Comment ne pourrait-on pas sourire en les voyant? Tous m'entouraient en me demandant de mes nouvelles je leur retournai la question après leur avoir répondu. Cette jeune inconnue était sans doute encore plus perdue qu'avant c'est sans doute pour ça que je m'inquiétais. Tien...? Ne serrais-ce pas...? Ce garçon, il me disait quelque chose... Lyte, serais-ça? Il semblait exclus du groupe à cause de cette foule qui venait de ce former. Je me suis approchée de lui, il faut dire que nous n'avions jamais eu de contact, je l'avais vu de temps à autre avant le commencement de mon Pèlerinage. Même si j'étais un peu intimidée de lui parler j'ai tout de même commencé tout en gardant un oeil sur cette nouvelle venue.
- Ne serais-tu pas Lyte? dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:15

Yuna semblait heureuse de revoir l'équipe de Blitz du village. Lyte souriait dans son coin lorsqu'elle vit Yuna se déplacer et s'approcher de lui. Lyte se demandait ce qu'il avait pu faire pourtant il avait fait exprès de ne pas être repérable. Yuna lui adressa la parole.
Ne serais-tu pas Lyte?
Lyte fut agréablement surpris que celle ci connaissait son nom et qu'elle lui adressai un sourire et une attention particulière. Mais Lyte ne s'était jamais préparé à une entrevue du genre.
Euh... Sa...Bonjour Ma...demoiselle Yuna !
Lyte avait bafouillé et avait voulu faire une sorte de révérence dont il arrêta le mouvement en plein geste. Cette révérence avortée faisait penser que le jeune adolescent ne controlait plus son corps.
**Hey ! Panique pas ! Vous êtes du même village et c'est comme si vous avez un peu grandi ensemble !**
En vérité Yuna et Lyte n'avait pas vraiment grandi ''ensemble'', ils avaient grandis dans le même village il était vrai mais sans vraiment jouer ou passer de longs moments ensemble. Lyte semblait vouloir réamorcer la conversation pour ne pas paraître totalement inintéressant.
Il fait beau, hein ? Hum... Ca doit être sympa pour se détendre un peu avec tout ce qui t'at... vous attends.
Tout en essayant de bafouiller le moins possible, Lyte fixait la jeune fille tout de rose vêtue. Elle semblait ne pas comprendre du tout ce qu'il se passait et semblait aussi désorienté qu'il l'était quand Yuna lui parla personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
Eclaireur
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Très bonne question.
Objectif : Retrouver la mémoire et savoir où elle est.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3150

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:57

La jeune femme vêtue d'une sorte de kimono,devant la détresse d'Aerith,lui expliqua précisémment où elle se trouvait.
Comme si ça allait l'aider à se souvenir de quelque chose,Aerith murmura doucement :

"L'île de Besaid...Spira..."

Mais rien.
Pas le moindre souvenir,ne serait ce qu'un bref flash de sa vie.
Elle commençait à sérieusement désespérer.Non...A avoir peur.Elle ne connaissait pas ces gens,ni cet endroit.
La femme au style gothique et aux yeux rouge sang continuait à la dévisager.Il est vrai que voir quelqu'un débarquer,comme ça,comme un cheveu sur la soupe,qui demande où elle se trouve et si elle a des connaissances ici,il y avait de quoi se poser des questions.
Mais le regard perçant de cette derniére mettait Aerith trés mal à l'aise.

Mais cependant,malgré le fait qu'elle ne connaissait pas ces gens,lesdeux femmes ne semblaient pas avoir de mauvaises attentions à l'égard d'elle.
Au contraire,la plus jeune proposa de l'aide à Aerith,en lui proposant un hébergement quelques temps.
Bien qu'elle pensait que son cas était désormais déséspéré,qu'elle ne retrouverai jamais le mémoire,la jeune amnésique ne put refuser cette aide qui lui serait sûrement précieuse :

"Si celà ne vous dérange pas,j'accepte avec plaisir...J'avoue être un peu perdue,je ne connais pas du tout cet endroit...Merci infinimment,mademoiselle...?"

Elle ne put terminer sa phrase,ne connaissant pas de le nom de l'inconnue.
Quoi qu'il en soit,elle n'arrivait pas à exprimer sa gratitude envers elle,les mots lui manquait,de plus,être en état de choc n'arrangeait en rien les choses.
La jeune femme vêtue d'un kimono eut son intention attirée ailleurs.

Aerith se retourna vers le port,qui était jusqu'à maintenant désert.
Il venait juste d'acceuillir un bateau,d'où de nombreuses personnes descendirent.C'était des hommes en grande partie,à la musculature développée,l'air sportif,portant tous le même habit.
Aerith songea qu'il s'agissait d'une équipe sportive.Elle ne pouvait pas dire de quel sport,mais elle ne doutait pas sur ce point.
La demoiselle s'approcha d'un des jeunes homme qui était descendu du bateau et qui s'était discrétement du groupe.Ils échangérent quelques mots.
Sans chercher à écouter vraiment leur conversation,Yuna entendit cependant des noms.

Le garçon timide qui semblait faire preuve d'un grand respect à l'égart de la demoiselle,conclusion tirée par Aerith en entendant le vouvoiment,s'appellait Lyte.
La jeune femme,elle,se nommait Yuna.
A entendre les paroles de Lyte,la jeune femme allait être prochainement confontée à une tâche dure...Toujours curieuse,Aerith se demandait bien quelle pouvait être cette requête.Cependant,elle ne demanda rien,par peur de paraître impolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffaw-seven-characters.skyrock.com/
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:52

Alors que Lyte venait d'adresser une phrase très niaise à Yuna sur le temps qu'il faisait, un enfant du village vient lui montrer une blessure qu'il s'était faite.
**Pas très responsable de laisser un enfant se balader hors du village comme ça **
Lyte profita de cette diversion involontaire pour essayer de se dégager de la discussion en espérant que Yuna ne s'en apercevrait pas tellement. Après tout la liesse était reparti de plus belle. Je m'approchai de la jeune fille qui avait vraiment l'air déboussolée.
Enchanté ! Vous êtes nouvelle sur notre île ? Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas... Hum... Je suis le fils de Letty ! Vous avez du en avoir entendu parler.
Lyte s'aperçut que le nom de Letty ne lui disait rien et Lyte ne comprenait pas vraiment.
Le ciel était bleu et il faisait chaud. Lyte n'avait qu'une seule envie après le tournoi de Blitz. Du calme et une baignade dans la mer chaude. Mais il espérait bien que cela arriverait sans plus tarder.

Au fait, je m'appelle Lyte ! Lyte Swarley, je suis joueur de Blitzball, c'est pour ça qu'on ne s'est pas vu auparavant. Vous aimez le Blitz ?
Lyte posait la question pour connaître l'opinion de cette jeune fille sur le Blitz. Il voulait tenter de savoir ce qui provoquait le désinterressement des gens face au Blitzball.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Modérateur
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Objectif : Mener Spira à bien.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3325.

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:58

~ Plage ~

Lyte semblait un peu gêné, il faut dire que nous nous sommes jamais vraiment parlé. J'étais un peu déconcentrée par la mer, celle-ci me rappelait des souvenirs... certains beaux d'autres horribles mais tout cela me faisais tout de même sourire. Le fils de Letty réengagea la parole, celui-ci me parla de ce beau temps dont il n'avait pas tord mais il continua sur un ton bas. Que voulait-t-il dire par « avec tout ce qui vous attends »? Son regard se perdit sur cette nouvelle venue... il semblait intrigué comme moi je l'avais été. Un jeune petit garçon vint à nos cotés nous présentant une blessure qu'il s'était faite, je me suis agenouillée à ces cotés afin de le réconforter,d fau fait que ce n'était pas grave. J'accomplis en même temps de mes dires le sort « Soin » pour guérir cette vilaine blessure. Letty en profita du moment pour discuter avec cette jeune femme, il lui posait des questions dont elle ne pouvait pas répondre. Lulu ne disait rien, ce qui ne la changeait pas d'auparavant.

- Excuse-moi Lyte, mais je ne pense pas qu'elle puisse répondre à tes questions. dis-je en m'approchant. Elle ne provient pas de Spira... du moins... me tromperais-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Aerith Gainsborough
Eclaireur
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Très bonne question.
Objectif : Retrouver la mémoire et savoir où elle est.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3150

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:06

La conversation qui avait commençait entre les deux jeunes gens ne semblait pas vraiment avancer,pour finalement être interrompue par l'arrivée d'un jeune garçon.
Celui ci montra une belle blessure,dont il se plaigna.Lyte sembla vouloir fuir en quelques sortes la conversation qu'il avait entammé avec Yuna qui s'empressait de guérir l'enfant à l'aide de magie.La magie eut d'ailleurs un excellent effetsur la plaie qui disparut quasiment instantanément.
L'amnésique,qui jusqu'à la était totalement perdue,avait une impression de déjà vue.Elle songea :

*Aurai je vu de la magie auparavant?Est ce que j'en aurais fait usage...?*

Elle se trouvait éventuellement avec une premiére piste vers son passé.Mais le moment n'était pas à y penser,car Lyte commençait à parler à la jeune femme.Ce dernier demanda tout d'abord si elle était nouvelle sur l'île,suite à quoi il proposa lui aussi de l'aide,pour enfin se présenter en tant que fils d'un dénommé Letty.
Tout d'abord,elle répondit à la question posée :

"Et bien disons,que oui,mais non...Enfin,peut être."

Décidement,perdre la mémoire n'aidait pas à s'exprimer à des inconnus.Elle se rendit compte que ses paroles se contredisaient à merveille,et baissa donc la tête,honteuse et gênée,pendant que son teint virait au rouge écarlate.Et quand elle entendit le nom de Letty,son ridicule ne pouvait être poussée plus loin,car Aerith fit une sorte de grimace interrogatrice à Lyte,lui montrant que ce nom ne lui disait rien.
Voyant sa récation,le jeune homme se présenta en donnant tout simplement son nom et en ajoutant qu'il était d'un sport nommé le :

"Blitsbolle?"

Quelques peu perdue et ne sachant comment réagir à la question du sportif,Aerith balbutia un charabia incomphréhensible principalement composé de :

"Et bien...Disons que oui,mais...Je ne...Qu'est ce que...?"

Yuna,qui avait finit de consoler l'enfant,lança une bouée de sauvetage à l'amnésique,peut être inconsciemment.
La jeune femme s'exclama :

"Oui voilà.Enfin si,peut être que je viens de Spira,je ne sais pas...Je ne me souviens de rien,je suis perdue,tout simplement.Je n'ai qu'un seul souvenir,une phrase... 'Pourrai je les revoir...?' Je ne sais même pas de qui il s'agit,je trouve que ça n'a aucun sens...Enfin,je voudrais quand même vous remercier pour vos offres d'aide."

Elle ne savait qu'ajouter.
En tout cas,Aerith se sentait légérement plus légére.Dire ce qu'elle avait sur le coeur depuis son réveil lui avait fait du bien.Elle ne savait pas du tout comment Yuna et Lyte allaient réagir,peut être la prendraient ils pour folle,la laisseraient se débrouiller seule,ou l'abandonneraient dans son soit disant délire...Mais au moins elle allait mieux,c'était déjà ça.
Elle ajouta :

"J'y pense,je ne me suis pas présentée!Je m'appelle Aerith Gainsborough.Enchantée de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffaw-seven-characters.skyrock.com/
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:46

Lyte se rendit bien compte que cette jeune fille était vraiment déphasée. Elle ne connaissait ni le blitzball, ni Letty, ni même si elle pouvait venir de Spira. Lyte s'approcha de Yuna et discuta à basse voix pour éviter qu'Aerith entende ses dires.
Dites, elle a l'air d'avoir vraiment des problèmes de mémoire. Est-ce qu'il se pourrait que le Mal de Sin persiste alors que Sin n'est plus ? Il faudrait pouvoir retrouver d'où elle vient quelqu'un qu'elle reconnait ? Elle se souvient de son nom c'est déjà ça !
**Aerith Gainsborough ?! Jamais entendu de noms pareil... Ca va pas être une tache difficile d'où pourrait-elle venir ? **
Il y a peut-être des méthodes pour raviver la mémoire ? Ou une magie ?

Lyte n'avait jamais pratiqué la magie et il lui semblait que tout était possible grâce à elle. Il avait toujours été impressioné par les dons de Lulu, de Yuna ou de quelques autres utilisateur de magie. Il estimait que la concentration devait primer pour réussir des choses aussi incroyables.Lyte se retourna ensuite vers Aerith et lui dit:
Enchanté Aerith ! Bienvenue ici alors! Si tu veux dormir, il doit y avoir un lit de libre !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Modérateur
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Objectif : Mener Spira à bien.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3325.

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:26

~ Plage ~

J'avais sans doute raison, même si celle-ci affirma qu'elle venait peut être de Spira. Pour moi, je n'avais jamais vu une tenue pareil sur ce continent; pourtant je connais énormément de monde mais à entendre son nom... tout cela ne me disais absolument rien. Cette inconnue n'avait pas connaissance du Blitzball alors qu'auparavant c'était l'une des seules choses nous divertissant, nous redonnant de l'espoir. Comment peut-on oublier ça? Celle-ci se présenta du nom de « Aerith Gainsborought »... un nom étrange. Lyte s'approcha et me fit ses remarques à voix basse, je trouvai ça fort impoli...

- Lyte voyons... cette hypothèse ne tient pas vraiment... Sin est anéantit et pour toujours, tout cela est fini maintenant... ne te tracasse pas à ce sujet. Ne vous inquiétez pas, tout ira bien. Je ferai du mieux que je pourrais pour vous aider, en attendant je peux toujours vous héberger? Je suis disponible si il y a le moindre problème. Je m'appelle Yuna, enchantée. dis-je en souriant.

Dans ce sourire se glissait un peu de tristesse... réentendre parler du mal de Sin me rappelait une personne. Tout cela avait été une excuse pour ne pas se créer des ennuis... Tidus. Je secouai ma tête pour sortir ça hors de mes pensées, ce qui me perturbais affreusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Aerith Gainsborough
Eclaireur
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Très bonne question.
Objectif : Retrouver la mémoire et savoir où elle est.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3150

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:18

Suite à la bréve présentation de la jeune femme,Lyte s'empressa de chuchoter quelques mots à la demoiselle à ses côtés.
En temps normal,Aerith aurait sans aucun doute trouver celà bizarre et malpoli,mais elle comprenait l'étonnement de jeune homme.De plus,elle n'avait pas à faire de plaintes envers le sportif,car celui souhaita sans plus tardé la bienvenue à l'amnésique,et lui proposa un hébergement.
Contrairement à la lady qui venant se présenter,Lyte commencer déjà à tutoyer la jeune femme,ce qui ne la dérangea nullement.La jeune femme s'avança vers Aerith en lui disant qu'elle l'aiderait du mieux possible,et qu'avant tout,elle acceptait de l'héberger.Pour terminer,elle donna son nom,Yuna.
La jeune femme remercia encore une fois :

"Merci beaucoup Lady Yuna.C'est trés aimable à vous."

En signe de profonde reconnaissance,elle s'inclina légérement devant sa bienfaitrice.Elle adressa également un inclinement à Lyte :

"Merci à vous aussi,Sir Lyte."

Que faire désormais?
Ces gens allaient sûrement l'ammener au village où ils vivaient,là où elle verrait sûrement de nouveaux gens.La jeune femme qui avait déjà attirer suffisemment de curiosité,devait faire un effort pour éviter de paraître idiote une nouvelle fois.Peut être que se contenter de dire son nom et de rester vague sur ses origines suffiraient pour les prochaines rencontres.

L'aide proposée par Yuna était trés aimable,mais Aerith devait aussi y mettre du sien,sinon elle n'arriverait à rien.

*Peut être qu'aborder le sujet de la magie faciliterait les choses...Je vais essayer.*

Elle commença à parler :

"Lady Yuna,pour soigner l'enfabt toute à l'heure,vous avez bien utilisé de la magie,n'est ce pas...J'ai déjà vu ce phénoméne auparavant.Je me suis dit que peut être celà serait utile pour m'aider à retrouver la mémoire...Y aurait il d'autres lieux,en dehors de Spira,où on utiliserait la magie?"

La jeune femme espérait avoir formuler une hypothése correcte,sans quoi,elle passerait une fois de plus pour ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffaw-seven-characters.skyrock.com/
Yuna
Modérateur
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Objectif : Mener Spira à bien.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3325.

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:30

~ Plage ~

Aerith avait accepté mon invitation ce qui me fis sourire. Comme tout autres habitants de Spira, celle-ci s'inclina m'appelant «Lady Yuna». Ce nom me rappelait à nouvel fois des souvenirs... et des pas plus heureux. Je pouvais encore me souvenir de mon arrivée à Luca aux cotés de Tidus et mes gardiens, c'est là que je rencontrai pour ma première fois Maître Seymour. Depuis ce jour là, il semblait intéressé par moi, je l'avais remarqué dans son regard. Lors de l'opération Mi'ihen, je vis comment il pouvait être... Wakka avait tout de même raison mais Maître Seymour aussi. Il m'avait proposé son aide... d'être mon soutien... si seulement j'avais su. Même si toutes les personnes me nommaient de cette façon, seul Maître Seymour gardait une place dans mon esprit, comment pourrais-je oublier? Alors que j'étais perdue dans mon esprit, Aerith reprit la parole après avoir remercié Lyte, elle me parla de la magie.

- Oui, j'ai bien utilisé de la magie. Mais... pourquoi donc? D'autre lieu en dehors de Spira... je ne suis jamais partie hors de ce continent, je ne voudrais pas vous dire des choses fausses. Mais lors de mes quinze ans, je feuilletais des livres pour mon pèlerinage afin d'être Invokeur, si je me souviens bien... il y a d'autre monde qui utilise la magie. Je suis désolée... je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir vous aider plus. dis-je en faisant la prière.


Dernière édition par Yuna le Mer 13 Mai 2009 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Invité
Invité




~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:35

Dans le ciel. A la plage.

Tout à coup on pouvait aperçevoir un pouint rouge dans le ciel.
Cétait le vaisseau de Rikku.
- A youpiii enfin arrivée !!!
*Grand sourire*
Mais là un petit probléme ce passe , Rikku qui ai télemant éxité , casse le levier de direction.
- Hoho !!! Kyaaaaa !!! Je vais mourire !! Naaaahh !!
C'est là que nous pouvions aperçevoir ce vaisseau qui s'écrasa dans la mer et là Rikku fit tout son possible pour ce sortire de la.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
Eclaireur
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Très bonne question.
Objectif : Retrouver la mémoire et savoir où elle est.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3150

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:12

Aerith avait la quasi certitude de l'existence d'autres mondes...Si elle venait d'ici,elle aurait sûrement au des flashs,des souvenirs,quelque chose dans le genre...

*Non...?*

Remarque,elle faisait ces hypothéses sans le moindre fait,alors comment aurait elle put savoir.Peut être qu'ailleurs,ça aurait était strictement la même chose,aprés tout.
Elle écouta la réponse que la Lady lui fournissait.
Selon des ouvrages qu'elle avait lu quelques années auparavant,il existait d'autres mondes qui faisaient usage de la magie.Mais la jeune femme qui avait fourni des explications et qui s'était aussi excuser à la fin de celles ci,semblait se demander pourquoi Aerith voulait savoir celà.
La jeune amnésique s'empressa de fournir des explications :

"Ah!Et bien toute à l'heurse quand vous avez utiliser de la magie,j'ai eut une impression de déjà,comme ci ceci ne m'était pas inconnu,et celà a donc attiré ma curiosité.Tout simplement...Mais je voulais savoir si elle était utilisée dans d'autres mondes,car je doute venir de Spira.Et vu que j'ai sûrement vu ce phénoméne auparavant,je me suis dit que je venais d'ailleurs...Tout simplement.Et merci pour vos explications,je me retrouve avec un premier indice sur mon passé..."

Mais au fond elle songeait :

*...Peut être.Et si je me trouvais dans mon monde natal et que rien ne me revenait...Bon arrête d'y penser.Songe à ce qui se passe en ce moment.*

Au prix d'un énorme effort,elle put sortir de sa tête les idées qui la tourmentait.
Bien que rien ne semblait pouvoir briser le calme qui régnait sur l'île de Besaid,un bruit d'attrerissage râté survint sur la plage.En effet,un énorme vaisseau de couleur rouge venait d'arriver sur l'île en faisant un bel atterissage raté.La jeune amnésique paniqua :

"Il faut aider les gens à l'intérieur!"

Elle avança et constata qu'une jeune feme blonde,vêtue trés différemment de Lady Yuna et sa compagne gothique,réussit à se dégager du vaisseau.Aerith s'approcha d'elle et demanda :

"Tout va bien...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffaw-seven-characters.skyrock.com/
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:26

[HRP => Rikku => Essaye de faire des messages un peu plus long et plus détaillé s'il te plait]

Lyte écoutait les deux jeunes femmes discuter de la magie. D'après ce qu'avait compris Lyte, Aerith aurait déjà usé de magie auparavant. Enfin, ce phénomène ne lui semblait pas inconnu. Mais pendant que Lyte songeait à cela et s'échappait à ses pensées, un évènement le ramena de suite à la raison. Un vaisseau rouge atterit fort périlleusement sur la plage. On pourrait même parler de crash aérien. La carcasse de ce qui était un vaisseau fumait et Aerith hurla qu'on les aida. Lorsque la foule s'avanca, Aerith et Lyte en première ligne, une jeune fille en sortit. Il semblait bien à Lyte qu'il l'avait vu quelque part sur cet ile ou peut être sur un stade de Blitzball. En tout cas, elle réussit à sortir des décombres en titubant. Lyte vint afin qu'elle prenne appui sur lui et il lui demanda.

Y-a-t-il encore du monde à l'intérieur mademoiselle ? Vous allez bien ?

Le bruit et le rafut provoqué par la chute du vaisseau attira la curiosité de bon nombre de villageois qui arrivèrent de toute part, certains mêmes venaient tout droit du village, à l'autre bout de l'île, en courant.
Revenir en haut Aller en bas
?
Débarqué



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2800

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:50

Il y a quelqu'un?!


La vie avait repris son cours...pourtant, il a fallut qu'il se passe une chose qui détruirait cette paix! Je n'arrivais pas à le croire, comment fais-je pour mériter une chance pareille? Tout les autres mondes avaient fusionnés ensembles pour n'en faire qu'un, ce n'est pas que ce soit fort dérangeant... mais, depuis je sens qu'il se passe des choses zarbes. Yuna agit bizarrement depuis ces deniers temps, elle est devenue une des dirigeantes de Spira pour un certains temps... j'ai toujours voulu passer ma vie à ses cotés sans avoir ce genres de problèmes a portée. Étant donné ces circonstances, je me devais de la protéger au péril de ma vie... plus jamais nous ne seront séparés... plus jamais. J'avais entendu par certains villageois que l'équipe des «Besaid Aurochs» était de retour, ceux-ci étaient encore à la plage, d'après d'autres rumeurs... Yuna s'y trouvait. Je me suis empressé de les rejoindre pour vérifier si tout allait bien, si je n'avais pas à m'inquiéter. Lorsque je fus arrivé, ma première surprise était de revoir ma bien-aimée habillée comme auparavant, à notre première rencontre... non loin d'elle il y avait une jeune femme assez étrange. Tien...? Ce gamin... serait-ce... j'ai complètement oublié son nom... Lute...? Lote...? Lyte! Oui, c'est bien ça Lyte qui est le fils de Letty! Je l'avais vu à Besaid au commencement du pèlerinage... nous nous sommes jamais adressé la parole... il n'était pas trop tard pour commencer? Je m'avançai pour arrivé aux cotés de Yuna tout en vaillant sur elle, je me suis retourné une fois pour voir cette femme ensuite je regardai Lyte... je ne savais pas par quoi commencer ni comment faire. Leurs regards étaient tournés vers un vaisseau... une jeune fille était à terre... ce vaisseau, cette fille... Al Bhed? Rikku! Je n'y croyais aucunement, elle était là au sol évanouie ou... ou morte. Je me posta devant Yuna la protégeant de toutes attaques... pour la mettre contre moi.

- Mais qu'est-ce qui se passe?! demandais-je subitement. Rikku? C'est toi?! Tu vas bien?! puis je m'adressa à cette femme encore inconnue. Et qui êtes-vous?

J'étais méfiant... lorsque je dû sauter hors du vaisseau pour retourner parmi les miens j'avais une forte envie d'amener Yuna avec moi... depuis... c'est vrais, je l'avais retrouvée mais je pouvais la perdre. Cette femme ne m'inspirait pas confiance avec cet air bizzare... mais autant ne pas m'en soucier. La situation dans laquelle j'étais m'inquiétais... étais-ce vraiment Rikku? Cette femme qui était-elle? Allais-je vivre convenablement? À quoi bon espérer... d'ailleurs, je venais à peine de remarquer Lulu... toujours aussi silencieuse. Je n'étais vraiment pas confiant vers cette femme... j'attendais sa réponse. J'avais peut être été impoli mais j'avais ma liberté d'expression... je refusais que Yuna traîne avec n'importe qui pour être en danger, je vérifais bien à ce qu'elle ne soit pas blessée à cause de mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:20

Rikku ?
Cette jeune fille que Lyte semblait avoir déjà vu serait Rikku. Lyte se souvenait maintenant que plusieurs mois auparavant, Rikku était venu cherché Yuna pour lui montrer quelque chose. Puis Yuna était parti du village avant de revenir de temps à autre. Cette période Lyte ne s'en souvenait pas vraiment. Il était trop préoccupé par le Blitz.

Et qui êtes-vous ?
Tidus semblait être méfiant et ne plus savoir où donner de la tête. Lyte ne savait pas si il devait se mêler de ce qui se passait. Lyte aurait préféré n'être mélé à rien de tout ça. Il hésitait à prendre la défense d'Aerith et se mit entre elle et Tidus par instinct. Que devait-il faire ? Que voulait-il faire ? Ce qu'il voulait ? A ce moment précis, il voulait piquer une tête dans la mer seul, loin de tout ces tracas. Il était exténué. La fatigue commençait à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:45

[ HRP : D'accord !! =) ]


Rikku ouvra enfin les yeux et ce rendit compte qu’il y avait beaucoup de monde autour d’elle.
Humm…..aïe ma tête ! Yunie !!
*Regarde autour d’elle et voit Tidus *
Très surprise et un peu sonner Rikku essaya de ce relever mais n’y arrive pas.
Mince je croit que ma jambe est cassé !! Désolé Yunie je te cause encor des ennuies !! Heureusement que j’était toute seul dans le vaisseau !
*Baisse la tête d’un aire assè triste*
Yuna essaye d’aider Rikku a ce relever , et une foi debout.
Pfff je suis vraiment désolé j’ai émeuté toute la ville !! Tous sa a cause d’une maladraisse de ma par…
*Regarde encor une foi tout autour d’elle et remarque une personne qu’elle à déjà vue quelque part et une personne jamais vue*
**Tien qui c’est ? Et lui la bas je le connaît ! Mais ou je l’ai vue déjà ! Mince Rappel toi ! Roo lala la je me suis vraiment fait mal a la tête !! **
*Regarde Tidus*
Hey salut Tidus ! Sa fesait longtemps ! Désolé pour tout ce rafu !
Puis Rikku ce fit amener jusqu’au village avec l’aide de Titus , Yuna ,Lyte et Aerith avec tous les villagoies qui les suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
Eclaireur
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Très bonne question.
Objectif : Retrouver la mémoire et savoir où elle est.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3150

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:32

La jeune femme étendue sur le sol semblait en vie et n’avoir que des blessures sans grandes importances. Une nouvelle personne fit son apparition, un jeune homme à la chevelure blonde et brillante,aux yeux reflétant la couleur de l’océan. Ce dernier ne tarda pas à se diriger vers Yuna, et fixa d’un air méfiant la jeune amnésique, comme si celle-ci représentait un éventuel danger pour sa bien aimée.

Aerith douta : devait elle pour l’instant ignorer le garçon et porter secours à l’inconnue, où se présenter et expliquer qu’elle ne voulait aucun mal à qui que ce soit ?

Il sembla reconnaître l’accidentée,nommée Rikku,suite à quoi il demanda à l’amnésique qui elle était. Cette dernière n’avait plus le choix,elle se devait de dire son nom et ses intentions.

Lyte,quand à lui semblait de plus en plus fatigué et donnait l’impression de connaître lui aussi Rikku,mais ne lui adressa cependant pas la parole. Il s’interposa entre Tidus et Aerith,mais la jeune femme le poussa légèrement pour s’adresser à l’inconnu :

« Je me nomme Aerith. J’ai l’impression que vous éprouvez une certaine méfiance envers moi, mais je peux vous dire que vos craintes ne sont pas fondées, que je n’ai aucune mauvaise intention envers qui que ce soit,je vous l’assure. Sinon,ravie de faire votre connaissance. »

Elle espérait avoir était assez convaincante, et que le jeune homme l’eut crut. Mais elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait ajouter, à part une légère inclinaison à son attention qu’elle fit en preuve de respect et de politesse.

Aerith tourna les talons, et décida de se rapprocher de Rikku, qui semblait avoir mal à la jambe. Yuna s’était dirigée vers cette dernière et l’aidait déjà à se relever. La blessée semblait éprouver une certaine gêne en voyant Lyte,à qui elle n’adressa pas la parole pour des raisons inconnues de l’amnésique. Elle apprit d’ailleurs de la bouche de l’accidentée que le garçon à qui Aerith s’était adressé quelques instants auparavant se nommait Tidus.

*Décidemment,ils ont des noms bien étranges…Ou c’est le mien qui l’est.*

Le groupe commença à prendre la direction du village. Ne sachant que dire à qui,Aerith se tut tout au long du trajet qui se dévoila relativement court.

Elle en profita alors pour observer les somptueux paysages qu’offraient les différentes reliefs de l’île. Un aperçut de l’océan, devant lequel une mince bande blanche était visible,la plage où les jeunes gens se trouvaient encore il y a quelques minutes. Pour le reste de l’île,elle était recouverte d’une luxuriante végétation d’un magnifique vert émeraude, prouvant sans aucuns doutes que les habitants profitaient d’un climat idéal la plupart du temps. Le passage sous des cascades d’eau fraîche se fit très agréable : Sous l’ombre d’un rocher, la jeune femme profita pour passer le bout des doigts sous l’eau pour se rafraîchir tant la chaleur qu’offrait le soleil était importante.

Malgré cette marche silencieuse sur le chemin du village, des pensées tournaient dans sa tête :

*Si j’ai utilisé la magie auparavant,peut être devrais je essayé d’en refaire sur Rikku…Je pense en être capable,mais je ne voudrais pas qu’elle soit le cobaye d’une expérience ratée…*

Mais elle n’en dit rien et poursuivit son chemin,silencieuse.

Le groupe arriva au village,après avoir descendue une pente où elle avait failli tombé plusieurs fois. Comme elle le pensait,il ne s’agissait pas d’un lieu où la technologie était de pointe, avec des bâtiments de béton comme elle avait connu autrefois.

*Comme j’ai connu autrefois… ?*

Autre chose reviendrait à Aerith… ?Un vague souvenir d’une grande ville lui tournait en tête,mais elle aurait été incapable de dire le nom,la superficie,décrire le lieu et autres…C’était bien trop confus.

Bref,le village se révélait être un lieu modeste,mais charmant. Les habitants vivaient des tentes de toile épaisse,et le seul véritable bâtiment était un temple imposant de pierre bleue. Un petit escalier permettait d’y accéder,et en observant la porte lointaine,l’intérieur semblait sombre,éclairé par quelques torches.

La jeune femme visiterais volontiers ce lieu qui attirait sa curiosité, plus que tout dans le village. Mais le temps n’était pas à penser à visiter les bâtiments religieux du continent,car Aerith songeait bien qu’on lui poserait sûrement quelques questions…

[Hrp > Désolée si j’ai fait bougé le groupe sans votre avis,j’espère que ça dérange pas.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ffaw-seven-characters.skyrock.com/
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:23

Lyte qui était exténué trainait des pieds lors de la remontée au village. Il fermait en quelque sorte la marche, las de marcher jusqu'au village et de tous les incidents. Il avait eu une saison sportive rempli et il pensait avoir des vacances sur son ile et ce n'était pas encore le cas. Mais de revoir son village lui réchauffait le coeur. Passé l'entrée principale. Lyte s'asseyit (?) au pied d'un arbre. Il allait se reposer et se réchauffer au soleil avant de rentrer à la tente familial. Lyte avait décidé de vivre encore sous la tente de son père. Pour ne pas être seul et que son père également. Mais aussi, car il ne restait plus vraiment de place pour installer des tentes nouvelles et Lyte ne voulait pas piquer la place d'autre qui le désirerait et qui en nécessiterait. Toute la foule commençait à se dissiper pour certaines personnes qui se retiraient dans leur tente. Mais certaines personnes restaient pour fêter le retour de l'équipe de Blitz local. Lyte a décidé de les rejoindre plus tard, à moins qu'on vienne le chercher.

[HRP : C'est assez court je sais :-/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:00

[ HRP : Nah ! Pas pour moi !! =) ]

Une fois arrivé au village , Yuna amena Rikku dans sa tente. Puis aida Rikku a s’élongé sur le lit.

Merci Yunie !! Euuu dit la jeune fille qui était avec nous, Qui est elle ? Je ne l’ai jamais vue !!

Assez confuse , Rikku demanda aussi :

Et eu depuis quand Tidus est revenu ? Et eu le garçon la bas , je l’ai déjà vue mais je ne me rappel plus son nom ? Tu sais toi ?

Rikku s’assit sur le lit et dit :

Au faite Lulu et Wakka son la ? Et leur petit bébé ? Comment va t’il ? Et tu peut encor pratiqué de la magie Yunie ? Par se que je ne peut pas rester avec ma jambes cassé !!

Rikku admira la tente et remarqué que celle ci avait bien changé depuis la dernière fois et le village aussi. Rikku s’entais qu’il y Reignier une drôle de chose....de l’inquétude peut être.Bref Rikku ce posais beaucoup de questions , Ques qui a bien pu ce passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit