RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.

Aller en bas 
+2
Aerith Gainsborough
Yuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:53

[HRP : Il n'y a qu'un seul Alpha là où nous sommes je crois ? ]

Rikku était venu prêté main forte à Lyte. Lyte fut surpris lorsqu'elle arriva et l'emmena derrière un rocher. C'était surement la seule solution pour revenir en sécurité et Lyte imaginai qu'il lui devait une fière chandelle sur ce coup là. Puis Rikku tua deux des trois dingos qui se hissait entre l'Alpha et les deux jeunes gens. Mais l'Alpha se retourna face à Rikku qui semblait un peu déconcerté. Elle se tenait penché prêt à esquiver la moindre attaque. Le coucher de soleil éblouissait Lyte en ce moment. Quand il s'en rendit compte, il eut une idée pour s'en servir à son avantage. Lyte courut vers Rikku, sauta, posa son pied sur le dos de Rikku pour prendre appui. L'Alpha vit Lyte qu'après l'avoir sauté par dessus Rikku et le soleil l'empechait de voir ce qu'il se passait exactement. Lyte qui avait sauté avec sa lance en avant, asséna un coup de lance fatal à l'Alpha. Le Dingo restant s'enfuyait alors.

**Peut être qu'il va rejoindre un autre Alpha ?**

Mais Lyte fut intrigué par un objet brillant qu'il trouva dans les entrailles du loup. Lyte la ramassa sans que Rikku le vit. On aurait dit une sphère.
Tiens, bizarre... Je regarderai ça plus tard !

Lyte se retournit vers Rikku.
Merci du coup de main ! Rien de cassé ? Désolé de t'avoir sauté dessus mais j'avais trouvé que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
Eclaireur
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Très bonne question.
Objectif : Retrouver la mémoire et savoir où elle est.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3150

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:55

Les autres combattants semblaient étonnés lorsqu'Aerith fit usage de la magie.Mais la jeune femme s'étonnait elle même de pouvoir faire quelque chose de pareil,et en éprouvait d'ailleurs une certaine fierté.Mais elle observa plus attentivement les autres...
Ils étaient tous si habiles avec leurs armes,la magie,qu'elle se considéra comme une simple amatrice en maniére de magie.C'est d'ailleurs dans cette observation remplis d'admiration qu'elle fallit se faire attaquer par un monstre,qui chargeait droit vers Aerith,sans défenses.Heureusement,grâce à d'excellents réflexes,Lyte s'interposa et donna un grand coup de lance au monstre qui disparut lui aussi dans une nouvelle nuée.La jeune homme s'assura que l'amnésique allait bien.Lady Yuna semblait elle aussi inquiéte de son côté et utilisa deux soins sur Aerith,qui sentit une chaleur passagére en elle,avant de se sentir mieux.Elle adressa aux deux personne un sourire :

"Ca va,merci."

La jeune Invokeur avait quand a elle fait appel à un atout de taille:la créature que Aerith avait pu voir sur la plage quand elle était à peine éveillée.Aerith observa briévement Valefore,les yeux brillants,qui semblait être la cible de certains doutes.
Yuna,protégée par la jeune homme blond,qui se battait à la perfection,semblait prête à se battre elle aussi.La mage noire continuait à utiliser des sorts pour se débarasser des monstres,tandis que Lyte et Rikku combattaient d'autres dingos,cachés derriére un rocher.

**Bon,je ne vais pas rester ici sans rien faire...**

Elle regarda autour d'elle et vit un monstre différent des autres.
Plus féroce,il courrait aprés les villageois en espérant trouver une proie facile.Une mére avec un enfant dans les bras tentait de s'enfuit,poursuivie par le monstre.
Prenant son courage à deux mains,l'amnésique se baissa et attrapa un caillou,qu'elle lança à la tête du monstre,pour attirer son attention sur elle.L'alpha démarra au quart de tour et se précipita vers l'apprentie mage.Une fois qu'il se trouvait à quelques métres d'Aerith,elle se reconcentra comme elle l'avait fait quelques instants avant,et parvint à foudroyer l'ennemi.Ce dernier ne déclara pas forfait,se montrant plus coriace que le premier dingo abbatu par Aerith.Il se releva et chargea une nouvelle fois.Il s'approchait rapidement...Trop peut être.

**Je n'arriverai pas à faire de magie dans un laps de temps si court...Alors...**

D'instinct,elle bougea son bâton en l'air,en espérant atteindre le monstre.Elle sentit une vibration dans le manche de l'arme : signe qu'elle avait atteint sa cible.L'Alpha,atteint en pleine tête,s'écroula aprés avoir tenté en vein de se relever.

[Hrp > Alphas restants : 2...?]
EDIT de votre ADMIN Préféré ( on dira pas lequel) : Alphas restant : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://ffaw-seven-characters.skyrock.com/
Invité
Invité




~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:13

Non sa va merci Lyte !! En tout qua je te remerci et on c'est sauver la mise chacun notre tour !

*Grand sourire*

En tout qu'à on la échaper belle !

*Regarde autoure d'elle et s'aperçoi qu'il reste un Alphas vers des villageois *

Hummmm.......je m'occupe de celui la !! Reste la Lyte tinquiette pas pour moi ! Je vais me le faire !!

*Ce dirige vers l'Alpha en courent*

Alors comme ça on s'en prent au village !! Tu va le regretter pauvre idiot !

**Hummm......dans le passé Lulu m'avait aprit à fabriquer des grenade éléctrocutante grace a la magie et l'alchimie. Mais comment on fait déja. hummm raiflaichie**

Rikku çe tapota la tête pour çe rappeler comment elle avait aprit a utiliser l'alchimie et les la fabriquation de grenades. elle chercha un bref moment en ferman les yeux et soudain les rouvrit.

Tu va regrétté d'être venu au monde !!!

L'Alpha ce mit a rire et commença a fair signe à ses dingos pour qu'ils attaque Rikku mais soudain Rikku fermit ses mains et et fit un drole de signe en regardans le ciel puis traphiqua une de ses grenades. Et la elle lança sa bombe qui explosa et lança des énormes éclaire qui foudroya les dingos et L'Alhpas qui , éloctrocuté finit par mourire.

Je te l'avait dit !!

**Et ben heuresement que je me suis souvenue ! Mais je me souvient que de ce sort . Il faudra que je demende a Lulu**

*Regarda les autres*

Sa va tout le monde ???


Dernière édition par Rikku le Ven 19 Juin 2009 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Perdu
Objectif : Retrouver ses amis et donner Vidin a Wakka XD

Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3275

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:38

Lulu observait toujours calmement le village, un œil sur Valefore

** Il a l'air d'écouter Yuna, hum . . . j'espère qu'il ne changera pas d'avis **

Tidus s'attaquait aux dingos avec fureur . . .

** Eh bien Tidus a l'air d'être fâché, surement a cause de Yuna qui ne lui a rien dit, mais il comprendra je le sais, et espérons que tout ceci n'ai aucun rapport avec un nouveau départ éventuel comme il l'a déjà fait il y a deux ans, sans rien dire a personne, Yuna ne s'en remettrait pas et nous non plus d'ailleurs ** Pensa t-elle en soupirant

Rikku passa en courant très vite près de Lulu pour aider Lyte en difficulté, Aerith se défendait comme elle le pouvait avec son bâton

Trois dingos couraient après un homme avec un enfant dans les bras, ils se dirigeaient dans le temple pour s'y réfugier. Lulu pensa immédiatement a Vidin, aux gens et aux moines a l'intérieur. Elle se précipita vers les dingos qui se rapprochaient de plus en plus . . .
Lulu courra vers les dingos elle en tua un avec le sort brasier, puis le second. le troisième arrivait au porte du temple


** Vidin . . . Non ! **

Lulu lança le sort foudre sur le troisième dingo et le tua. Elle entra a l'intérieur, espérant que tout soit calme. Les gens avaient peur. Tout le monde la regardait, soulagé que se ne soit pas un dingo, aucun monstre n'étaient enter, Lulu cherchait Vidin des yeux
Elle trouva sa petite peluche chocobo parterre tout près de la statue de Sire Braska


** Ou es tu ? **

Lulu s'approcha du moine a qui elle avait demandé de garder son fils.

" Ou est Vidin ? "
" Votre fils est dans la salle des prêtres"
" Il n'est pas seul n'est-ce pas ? "
"Et bien . . . avec toute cette agitation . . ."

Lulu parti voir dans la salle des prêtres avant que le moine n'eut le temps de finir sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Modérateur
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Objectif : Mener Spira à bien.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3325.

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:24

~ Village ~

[Je pense que Rikku a tué le dernier Alpha ? Je suis légèrement perdue.]


Que ce passait-t-il ? Tout le monde bougeait, Lyte était partit à l’extérieur afin de se diriger vers le haut de la colline, d’après ce que j’avais pu comprendre, il y avait d’autres chefs hors du village. Ma cousine partit également en direction de la colline, j’aurais bien voulu leur venir en aide mais d’autres personnes avaient besoin de moi. Tidus semblait énervé, ses attaques étaient énormément puissantes lors de sa colère, les dingos ne résistaient pas à cette furie. Lulu, elle se dirigea vers le temple totalement inquiète, celle-ci ne semblait pas confiante envers Valefore. Les villageois attaquaient tandis que d’autres se protégeaient du mieux qu’ils pouvaient, certains n’étant pas au courent de ce combat apprirent vite. Mon regard se perdait parmi cette foule bruyante, je vis ensuite Aérith, elle leva son bâton et l’agita ce qui frappa d’assaut le pauvre dingo, les autres créatures aux alentours furent déboussolés… un chef de moins. Tous étaient perdus, apparemment, tous les chefs avaient été tués, du moins c’est ce que j’avais compris. Je frappai trois dingos avec l'aide de mon bâton, la première fois ils ne mourrurent pas mais au quatrième coup il s'écrasèrent au sol inertes. Mon petit ami avait enfin terminé son combat, lorsqu’il se retourna, je vis un regard méchant envers ma chimère… oui, c’est vrai… je ne lui avais rien dit à ce sujet. Arrivera-t-il à me pardonner de cette erreur ? J’essayai de lui faire un doux sourire pour le réconforter, mais sans réponses.

- Je me suis mise dans un mauvais pétrain. pensais-je.

Je pris désision d'aller aux allentours du temple, la porte de celui-ci était ouverte me laissant jetter un coup d'oeil sur ceux étant à l'intérieur. Il y avait de nombreux villaeois dont un homme portant le fils de Lou' dans ses bras... de là où j'étais, je n'avais pas la moindre idée si c'était Wakka ou autre.


Dernière édition par Yuna le Mar 23 Juin 2009 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
?
Débarqué



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2800

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:10

Mon épée percutait sans cesse ses créatures impuissantes, ma colère s’était installée dans mon arme. Une fois ceux-ci morts, je vis Yuna me regarder faisant un tendre sourire, je n’en fis aucun. Valefore… rien que le voir une nouvelle fois m’énervait, j’avais l’envie de… de le faire disparaître ! Un an que je pouvais vivre tranquillement mais il a fallut qu’il y ait un bouleversement… comme d’habitude… soit, à quoi ça peut me servir de culpabiliser mon sort ? En fait… non, ce n’est pas à cause de cette chimère… c’est que l’on ne m’a pas prévenu… hum… nous n’avions pas le temps à ça... Rikku, Lyte avaient tués d’autres chefs, Aérith… si c’est le prénom est correct… s’était également battue. Je m’étais calmé… j’avais compris pourquoi on ne m’avait pas mis au courent de ça. Je n’avais pas à en vouloir aux autres ni à ma chérie, avec le temps j’étais devenu un peu plus colérique et énormément protecteur, ça je l’avoue. Le village était animé comme il ne l’avait jamais été, c’était incroyable. Il semblerait que notre chère experte en magie noire était inquiète, serait-ce au sujet de Vidin ? Je m’étais approché du temple avec Yuna dans mes bras… il y avait Lulu et d’autres personnes. Cette inconnue se battait assez bien pour une apprentie… Je ne pus m’empêcher de lui sortir quelques mots pour lui montrer que j’avais légèrement de la confiance envers elle… de la confiance si mon Invokeur était à mes cotés, c'était comme une règle, avec le temps ça changera peut-être, ce qui m'étonnerait.

- Yo, Aérith, ça-va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:28

Tous les chefs semblaient avoir été battus. Les quelques dingos restants avaient battus en retraite ou avait été tués par les villageois qui défendait le village. Les combatants s'approchèrent pour récupérer ce qu'ils pouvaient trouver sur les Dingos. L'avantage de tels combats sont bien entendus la sécurité du village mais également les butins [A venir]. Lyte essuyait d'un revers de poignets les gouttes de sueur qui perlait sur son front. Il passa sa main dans les cheveux et étira certains muscles douloureux. Il n'avait pas été blessé au cours du combat, c'était une bonne chose afin de pouvoir débuter ses vacances. Lyte espérait d'ailleurs que cet assaut ne se reproduirait pas et se demandait également ce qui avait pu pousser les dingos d'attaquer de la sorte. Alors que tout le monde semblait rentrer en village. Lyte se retira et se mit un peu à l'écart du groupe. Il allait s'asseoir en dessous d'un palmier face à la mer. Il s'assura qu'il était hors de vue avant de sortir la sphère de sa poche, qu'il avait trouvé. Il l'activa et le contenu de la sphère se déroula devant ses yeux:

C'était la nuit. On distinguait des arbres, des palmiers même. (Besaid) La pénombre nous empêchait de distinguer qu'un personnage était couché face à la visiosphère. C'est lorsque qu'un feu s'alluma que l'on vit ce jeune homme. On entendait une voix de jeune fille qui parlait à voix basse :
-Il est mignon quand il dort...
Soudain un hurlement se fit entendre et le jeune homme se releva.
AHHHHHHH ! NAN !
C'était ce jeune homme qui avait crié et ressemblait vaguement à...
(Pas possible... Ce serait...)
Jake ? Qu'est-ce qu'il y a ? C'est rien c'était un cauchemar...
La jeune fille s'était approché du jeune homme.
(Pas possible... C'est Jake et cette jeune fille... me dit quelque chose.)
Jake semblait se rendre compte qu'il venait de se réveiller, il était en sueur et reprenait sa respiration.
C'était effrayant... J'étais dans une pièce bleue bizarre. Il y avait un vieil homme, il disait qu'il s'appelait Igor, je crois. Tu dois trouver ça bizarre...
Nan je t'en prie continues...
Il disait que ça se réveillait, que mon destin était tragique mais qu'il restait de l'espoir... et ... il a dit plein de trucs, j'ai pas tout compris.
Je suis sur que tu te fais du souci pour rien, tu dois être inquiet de partir comme ça de chez toi, c'est normal
C'est laissez Lyte surtout...
...Tu m'avais dit que ça n'était pas grave...
C'est vrai mais...
Un cri retentissant s'entendit, il semblait venir d'assez loin et d'une foule. On pouvait distinguer certaines syllabes.
-SIN ! ... SIN attaque !
On sentait une onde de choc jusque sur l'image de la visiosphère et la jeune fille en se levant avait dévié le champ de vision de la sphère et on pouvait apercevoir une tache immense au dessus de la cime des arbres. Cette silhouette ne pouvait être que...
SIN ! C'est Sin qui arrive ! Partons vers la plage...
On entend les jeunes gens courirent à toutes jambes et la vidéo s'interrompit.


La vidéo se réactiva. Il faisait jour ce coup ci. On entendait quelque chose renifler comme un... C'était un dingo qui flanait dans la forêt et qui était intrigué par la sphère qui avait été oublié. On voyait le museau du dingo et c'était pas bien à voir. Soudain, la bête ouvrit la bouche et engloutit la sphère. La vidéo s'acheva.


**Je comprends mieux pourquoi je l'ai trouvé là... Ca fait si longtemps que cette sphère devait être dans son ventre... Mais ce que j'y ai vu... Jake comptait partir ? C'est pour ça que je le sentais distant avant l'attaque de Sin ! Et son rêve, prédisait-il sa mort ou ? Qui était ce Igor, il l'avait décrit comme un vieux monsieur. Et Elle ! On s'était juré qu'aucune fille ne se mettrait entre nous ! Et il m'a dit qu'il était pas intéressé en plus ! Ils allaient partir sans rien me dire et ça n'aurait pas été grave ! Me laisser tout seul... Je croyais qu'on était ami... Tous ces moments... tous ces moments pour rien ? Il se serait moqué de moi pendant tout ce temps ? L'enfoiré ! Si ça se trouve il était même pas mort ! Si ça se trouve il se la coule douce avec Elle alors que je me suis inquiété pendant tout ce temps !
C'est dégueulasse !
**
Lyte était énervé, ses muscles se contractaient sous le coup de la colère, il était déçu et perdu dans ses pensées. Une larme roulait sur sa joue qu'il essuya instantanément. Il se releva et regarda autour de lui. Sa vue était brouillé dû à ses yeux embués par les larmes qu'il contenait. Il décida de ramasser la sphère même si il avait envie de la jeter la plus loin possible. Mais il la garda, car il n'y croyait pas... Il n'osait pas l'admettre. Il s'approcha du chemin pour revenir au village, mais il devait se calmer avant, il ne voulait pas que quelqu'un le surprenne dans cet état. Il aurait préféré.


[HRP : C'est Vidin ou Divin le nom du bébé de Lulu ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Perdu
Objectif : Retrouver ses amis et donner Vidin a Wakka XD

Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3275

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:40

[HRP : C'est Vidin, Modo préféré ^^]

Lulu entre dans la salle des prêtres espérant y trouvé Vidin endormi ou entrain de jouer. Il n'y avait personne, elle regarda un peu partout, elle l'appela mais personne ne répondit, rien, le silence complet, soudain un bruit de pas . . . mais c'était le moine

" Comment avait vous pu laisser un enfant si petit tout seul dans un moment pareil ?
" Je suis désolé mais . . . "

Lulu repartit vers la sortie du temple, le moine n'insista pas il voyait très bien que ses excuses ne servaient a rien, surtout qu'elle ne l'écoutait pas

**On ne peut vraiment faire confiance a personne. il a fait ses premier pas en plus donc il peut être n'importe ou, j'espère qu'il n'est pas en danger, j'aurai peut être du écouter Wakka**

Dans son élan Lulu s'arrêta brièvement, réalisant ce qu'elle venait de dire au moine sous l'effet de la colère. Ce n'était pas la faute du moine, enfin un peu quand même, mais cette question elle l'avait dite pour elle.
Wakka était au centre du temple avec Vidin dans les bras entrain de jouer. Elle était soulagée de voir que Vidin allait bien, mais fâchée contre Wakka qui prenait tout a la plaisanterie. Il le faisait sauter dans ses bras en lui disant :


" On a gagné champion, les monstres on eu peur de Vidin . . . "
" Ce n'était pas un jeux Wakka, c'est ton fils pas ton . . . pote, il serait temps que tu t'en rende compte "
" Lou on peut bien plaisanter un peu, les dingos son partis "
" hum . . . "

Yuna et Tidus étaient a l'entrée du temple, Tidus parlait a Aérith, Yuna regardait si les gens allaient bien.

" Ça va Yuna ? Comment te sens tu ? "

Le village était redevenu calme
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
Eclaireur
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Très bonne question.
Objectif : Retrouver la mémoire et savoir où elle est.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3150

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:39

Les furolucioles poursuivaient leur danse,au fur et à mesure que les monstres périssaient,effondrés sur le sol.Cependant,les cannidés semblérent reconnaître leur défaites,quand ils battirent en retraite,suite à la mort des quatre Alphas.Les villageois étaient toujours sous l'effet de la panique : les enfants pleuraient dans les bras de leurs parents,les adultes guettaient les alentours d'un air appeuré,comme si les dingos pouvaient ressurgir d'un moment à l'autre.
Personne ne semblait blessé,ce qui était le principal.

**Plus de peur que de mal...**

Songea Aerith,le coeur battant la chamade suite à ce premier combat depuis son réveil.Elle jetta un coup d'oeil à ses camarades,voulant s'assurer que eux aussi allaient bien.Tidus semblait en colére,ainsi que Lyte,qui tenait dans sa main une sphére de couleur bleue.Yuna se dirigeait quand à elle vers le Temple,ainsi que la mage noire,qui voulait sûrement s'assurer que son enfant allait bien.
Ne sachant que trop faire,la jeune femme de dirigea vers la tente où elle était hébérgée,pour poser son bâton qui lui avait été bien utile durant cet épisode.Quelqu'un s'adressait à elle,depuis l'extérieur.Elle se tourna pour voir qui lui parlait,et vit qu'il s'agissait de Tidus.
Aerith répondit à sa question avec un sourire :

"Tout va bien,merci.Qu'en est il de...Vous?"

La jeune amnésique ne savait pas trop si elle pouvait se permettre de tutoyer ses bien-faiteurs.De plus,elle ne voulait pas paraître impoli face à Tidus,qui semblait plutôt méfiant quelques heures auparavant,vis à vis d'Aerith.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffaw-seven-characters.skyrock.com/
Invité
Invité




~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:01

Rikku regarda tout autour d'elle et vue que le village redevenue calme malgré les villagoies méfient d'une nouvelle attaque. Elle regarda vers la porte du village et remarqua Lyte assez énérvé dailleure , avec une sphére bleu dans la main.

Tien, il a trouvé une sphére !!Humm...

Elle décida alors d'aller le voir.

Sa va Lyte ? Tu a l'aire énérvé ! Que ce passe t'il ?

Rikku n'osa pas lui demender quelque chose à propo de cette sphére car elle pensait que c'est peut être cette sphére qui avait peut être regarder qu'il l'avait énérvé. Alors elle préféra lui fair un grand sourire pour le détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:50

Lyte se rendit compte qu'on pouvait l'apercevoir du village et décida de ranger la sphère bleue dans sa poche. Lyte avait croisé le regard d'Aerith mais puisque la jeune inconnue ne semblait se souvenir de rien, elle ne saurait sans doute pas ce qu'est cette sphère. Il y avait peu de chance qu'elle lui demande ce qu'elle comportait et puis sans doute qu'elle ne s'en rappellerait plus. Il croisa le regard de Rikku également. Rikku, elle, savait très bien ce que pouvait représenter une sphère étant chasseuse de sphère peu de temps auparavant. Ca n'étonnait donc pas vraiment Lyte que la jeune Al Bhed s'approche de lui. Lyte se tourna quelques instants et ferma les yeux afin de se calmer et de ne rien laisser transparaitre de ses émotions. Puis il entendit Rikku :

Ca va Lyte ? Tu as l'air énervé ! Que se passe t-il ?

Lyte fronça les sourcils et se demandait si Rikku avait eu le temps de voir la sphère dans sa main. Lyte espérait que non. En tout cas elle ne la mentionnait pas.

Ah... Nan ça va, c'est la fatigue.,dit Lyte d'un sourire maladroit,

et ... merci pour tout à l'heure... de ton aide ! Lyte sourit plus sincèrement cette fois ci.
Ca faisait longtemps que je ne t'avais plus aperçue au village, mais il m'a semblé t'avoir vu à Luca, au stade de Blitz, je me trompe ?

Lyte posait la question, bien qu'il ne se faisait plus d'illusion sur le fait que peu de gens venait au stade maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Partout et Ici
Niveau du personnage : 99
Date d'inscription : 30/01/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Gils: 0

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:19

Butin :

Yuna : LEVEL UP (+1)
550 Gils
Potion (x6)
Un croc d'Alpha (Butin) (x2)

Aerith : LEVEL UP (+1)
650 Gils
Amulette opale (Accroît capacité magique)
Ether (x2)

Tidus : LEVEL UP (+1)
550 Gils
Bouclier de cuir (Equipement)

Lulu : LEVEL UP (+1)
650 Gils
Ether (x4)
Roc Boomerang (Effet Boomerang)

Rikku : LEVEL UP (+1)
500 Gils
Roc Foudre (Effet Foudre)
Fourrure de Dingo Alpha (x2) (Butin)

Lyte : LEVEL UP (+1)
600 Gils
Sphère [Objet Clé]
Potion (x2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:51

Rikku réponda à Lyte.

Oui oui ! J'ai participée à un tournoi amical contre les Ronso et on à gagnier !!

*Sourie*

Pour une fois !! D'ailleure c'est pour cela que je venait voir Yunie. Car avent elle jouait au blitz avec nous. Et je voulais lui fair part de notre victoire. Et pour tout a l'heur ben c'est tout a fait normal !!! J'allait pas te laisser mourire quan même !

*Grand sourire*

Au faite je s'avait que je t'avait déja vue mais ou je ne s'avait plus ! Mais j'ai du surement te voir à Luca !

**Tien il a ranger sa sphére discrétos. Je pense qu'il ne veut pas en parler. Tempi je vais le laisser tranckil.**
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Modérateur
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Objectif : Mener Spira à bien.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3325.

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:43

~ Village ~

Après avoir longuement regardé les alentours, il me semblait que tout était rentré dans l'ordre avec aucun blessé. Lulu vint à ma rencontre et me questionna sur mon état. Je répondis avec un simple hochement de la tête signifiant que oui. J'étais toujours perplexe au sujet de cette attaque brusque et le comportement de Tidus. Celui-ci adressa quelques paroles à la jeune amnésique pour s'assurer qu'elle allait bien, sa méfiance semblait envolée même si ce n'était pas le cas. Il voulait se mettre au courent. Elle répondait avec une grande politesse et ne tutoyait pas son entourage, à vrai dire, il lui arrivait d'hésiter mais ne le faisait tout de même pas... j'avais remarqué ce détail à cause de son regard ou c'était une impression? J'écoutais tout ce qu'y avait autour de moi... je regardais tout ce qu'y avait autour de moi... je ramassai les objets que j'avais gagné, certains avaient remportés des armes mais moi rien de cela, puis après tout ça me contentais bien, mon bâton me rappelait mon pèlerinage afin de vaincre Sin. Lyte était avec ma cousine, bizarrement, il semblait contrarié... non, il paraissait même fâché? Rikku, elle se posait également des questions à son sujet, elle regardait les mains de celui-ci avec intrigue. Wakka et les autres étaient sains et saufs... les enfants étaient en pleine forme... il y avait eut plus d'inquiétude que de mal. Je regardai Tidus, est-ce qu'il allait me pardonner? J'avais totalement peur de sa réaction, vu qu'il n'y avait plus de créatures il pourrait venir me trouver et me critiquer... bien que je le connaisse depuis longtemps... je... je ne voulais pas perdre le lien qui nous unissait pour ce que je lui avait caché. Je me rappelais d'un autre souvenir, c'est lorsque j'étais dans la forêt de Kilika pour obtenir Ifrit... «Pas un gardien, alors... Je veux juste qu'il soit près de moi.» j'ai toujours été attachée à lui... je ne veux pas le perdre, surtout de cette façon. Tout ça me rendait perplexe et inquiète... puis cet assaut si soudain...

- Tidus... murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Lulu
Admin
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Perdu
Objectif : Retrouver ses amis et donner Vidin a Wakka XD

Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3275

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:25

Yuna avait fait un signe de tête pour dire que ça allait. Lulu et Wakka retournèrent a leur tente, sur le chemin, Lulu essaya de parler a Wakka, qu'elle ne supportait pas ce rôle de mère au foyer et qu'il s'occupait plus du blitzball que de Vidin. Le sujet était délicat mais important pour Lulu

" Wakka, ou était tu avant l'attaque ? "
" J'étais dans la Vallée Submergée, pour battre mon recors sous l'eau, j'arrive presque 1 minute de plus maintenant "
" Et Vidin ? "
" Bein il y arrivera aussi, je l'entrainerai, il deviendra un champion comme Tidus "
" Pfff . . . je ne te parle pas de Blitzball, je te parle de ton fils qui a fait ses premier pas juste avant que le village soit attaqué, alors que tu n'était pas la "
" Ah bon . . . il marche tu l'a vu ? ou ? je veux voir ça . . . "
" Dans le temple "

Ils entrèrent dans la tente, Wakka mit Vidin parterre

" Aller marche . . . Montre moi que tu es un champion. " Dit il en chuchotant

Vidin fit trois pas et tombe sur le tapis

" Regarde il marche, il marche "
" Je sais, j'aurai aimé que tu sois l'a, la première foi "
" Je m'entrainait pour mon recors tu sais bien "
" Chappu aurait été la. " Répondit elle sèchement
" Lou . . . Chappu ? " Dit il tout bas, surprit

Lulu parti de la tente, elle se rendit sur la plage pour se calmer et réfléchir

" Chappu, voilà que je me remet a penser a toi ! " Dit elle sur le chemin en soupirant

** Je n'aurai pas du vous comparer . . . ton frère ne comprend pas, et cette attaque qu'elle en est la raison ? **

Lulu regardait la plage . . . les poissons . . . les vagues . . . les mouettes . . . tout était calme, il y avait un léger vent doux, l'air marin agréable, et au loin un bateau qui approchait, il venait probablement de l'ile de Porto Kilika car pas beaucoup de bateau venait a Besaid

** Je me demande qui peut bien venir ou partir **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:10

Tout juste après l’attaque, Gippel et son équipage aperçurent l’ile de Besaid au loin. Il était presser de voir ce que Yuna était devenu. Il se rendit voir Edge un instant. Gippel était toujours autant curieux de savoir qui était cette homme mystérieux. Il prétendait beaucoup de choses dont Gippel n’avait jamais entendu parlait. En même temps que Gippel était perdu dans ses pensées sur cette homme, un de ses gardes avança vers lui. Gippel se retourna vers lui et attendit de voir ce que le garde avait à lui dire.

- Seigneur Gippel, nous arrivons près des plages de Besaid.

Gippel avait été tellement plongés dans ces pensées que ce dernier ne se rappelait même plus qu’il arrivés à Besaid. Leur navire était sur le point de se poser. Gippel se rendit sur le pont du bateau où son équipage l’attendais. Il n’y avait pas beaucoup de monde sur la plage, ce qui était plutôt étrange. Le navire de Gippel venait à présent de se poser. Gippel se mit alors à regarder ses hommes.

- Nous sommes enfin arrivés à Besaid. Préparer le nécessaire pour notre retour je vais descendre seul avec Edge pour aller voir dame Yuna. Cela ne devrait pas durait trop longtemps.

Gippel alla cherché Edge. Il le prie sur ses épaules et se dirigea sur le pont. Edge n’était pas très lourd pour Gippel. Il descendit du bateau et atterrît sur la plage de Besaid. Gippel se mit alors à regarder autour de lui. Le vent soufflait légèrement. Puis tout d’un coup il vu une personne à quelques pas de lui. C’était une jeune femme. Gippel s’en approcha toujours avec Edge sur ses épaules. Une fois arrivés à proximités il l’observa de plus près. Elle avait de long cheveux noir attachés. Elle portait également une longue robe grise. Gippel se mit à la regardait.

- Excuser-moi, savez vous où puis-je trouver dame Yuna ?

Gippel posa Edge sur le sol en attendant la réponse de la jeune femme.


Dernière édition par Gippel le Sam 7 Nov 2009 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Perdu
Objectif : Retrouver ses amis et donner Vidin a Wakka XD

Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3275

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:21

Lulu regarder le bateau accostait

** Mais . . . c'est . . . l'un des anciens leader de Spira, hum L'ambassadeur Gippel **

Lulu reconnu aussitôt Gippel. Yuna en avait déjà parlé ainsi que Baralai et Nooj, les trois dirigeants de Spira après que Yuna est tué Sin. Puis Lulu les avaient vu sur les écrans quand ils avaient fait leurs excuses au habitants de Spira. Rikku aussi en avait parlé mais elle ne c'était pas attardé sur le sujet puisqu'ils c'était séparés.
Gippel portait un homme sur ses épaules, qu'avait il bien pu se passer ? Il venait d'un pas décider ver Lulu, il posa l'homme qui était dans les pommes, sur le sable et demanda a Lulu ou était Yuna


** Qui est cet homme que porte Sire Gippel, et que c'est il passé pour que cet homme soit dans cet état ? Eh bien . . . d'abord Yuna qui réussi a invoquer Valefore ensuite cette jeune fille Aerith qui vient d'on ne sait ou et qui est amnésique, puis l'attaque des dingos guidé par des Alphas et maintenant Sire Gippel qui a l'air d'avoir des ennuis, je ne parle même pas de Wakka, ca ne finira donc jamais . . . **

'' Yuna est au village, je vous y emmène ''

** Même si cela ne me plais gère d'inquiéter encore plus Yuna, mais ca a l'air d'etre important **

En chemin Lulu questionna Gippel

'' Pardonner moi Sire Gippel mais qu'est il arrivait a cet homme que vous portez, il c'est passé quelque chose sur le bateau ? ''



Gippel et Lulu ~~~> Village de Besaid
Revenir en haut Aller en bas
?
Débarqué



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2800

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:46

- Heu, ouais, ça-va ! dis-je à Aérith.

Je regardai ensuite Yuna pour m’assurer de sa santé… elle ne semblait ne rien avoir, pour en être sur j’allai la trouver et la pris dans mes bras. Cette histoire de chimère était toujours présente dans ma tête mais je tachais de l’oublier… peut-être que j’arriverai à la convaincre de rester à mes cotés à Besaid. Je caressai ses cheveux tout en lui posant des questions afin d’avoir la preuve qu’elle allait bien. J’étais à la fois rassuré de l’avoir dans mes bras mais à la fois inquiet à cause de cet assaut. Lulu s’était dirigée vers la plage discrètement, celle-ci avait sans doute besoin de calme pour rester dans ses pensées. J’embrassai le front de ma bien-aimée... avant de venir le mettre contre moi, il me semblait… il me semblait que j’avais entendu mon prénom. Je regardais les alentours au cas où des dingos reviendraient. Mais seule ma puce m'importait, depuis ces derniers temps, elle me paraissait silencieuse et en retrait comparé à avant… j’aurais du me douter qu’il y avait un problème ! Quel imbécile je suis ! Je ne suis pas capable de m'occuper d'elle! Jamais ça ne se reproduira! Hors de question! Je la regardai droit dans les yeux, je lui adressai ce que j'avais sur le coeur.

- Est-ce que ça-va ma chérie ? demandais-je. Tu sais, je ne t’en veux absolument pas pour le sujet des chimères… j’aurais dû le savoir… tout ce que je veux c’est ne pas te perdre. Après tout… nous nous sommes promis de ne jamais nous quitter… je suis ton gardien et pour toujours, je te suivrai partout quoi qu’il en soit! fis-je en souriant. Jamais je ne t'abandonnerai... tu es tout pour moi... je t'aime... mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit