RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.

Aller en bas 
+2
Aerith Gainsborough
Yuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Modérateur
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Objectif : Mener Spira à bien.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3325.

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:39

~ Plage ~ Village ~
[HRP: je devais partir, j'ai vite bredouillé ça. Lyte => il s'assit]


Tidus était vite venu et comme je l'aurais penser il s'était dirigé à mes cotés craignant pour ma santé. Il voulu en savoir plus sur notre nouvelle amie, mais il le demanda si méchamment. Lyte s'interposa entre les deux pour éviter un conflit entre ceux-ci, je ne m'attendais pas moins de cette réaction venant de sa pars... une bonté émanait de ce jeune homme. Durant ces quelques instants je profitai pour relever ma cousine et lui demandé de ses nouvelles. Notre petit groupe s'engagea dans la forêt pour aller au village. J'avais l'impression de revivre mon pèlerinage mais sans Kimarhi, Auron et Wakka, malheureusement... mes chimères. Oui, les chimères! Valefore, je l'avais totalement oubliée... devais-je en parler à Tidus? Quelle serait sa réaction? Rikku? Je gardais un œil sur Aérith et Tidus... je ne savais comment faire pour qu'ils s'apprécient plus que maintenant... je me sentais coupable... pourtant je ne pense pas avoir fait quelque chose. Je voyais déjà l'entrée du village... tant de souvenirs. Je fis entrer ma cousine dans notre tente étant accompagnée de Tidus et de notre nouvelle amie, elle me demanda au sujet de ma magie... j'allais lui répondre... je posai doucement mes mains sur sa jambe également pour réaliser un sort de magie blanche afin de la guérir au plus vite. Je pris le temps de répondre à celle-ci.

- Elle se nomme Aérith, celle-ci restera peut être dormir avec nous. je me tournai vers elle. N'est-ce pas? Sinon, Tidus est revenu lorsque nous sommes rentrés à Besaid mais tu es vite partie... Wakka, lui, il a toujours ces kilos en trop. dis-je en riant. Excusez-moi... je dois prendre un peu l'air... je suis vraiment désolée dis-je en faisant la prière.

Lyte s'était mit contre un arbre d'un air pensif... je n'avais pas prêter attention mais en y repensant... Je m'étais servie de ce prétexte pour le retrouver, le voir dans cet était me m'était fort mal à l'aise. J'espérais faire quelque chose pour lui... Lyte, courage!

- Lyte? Pourrais-je t'aider? Tu ne semble pas bien... puis-je faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Invité
Invité




~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:02

Rikku sauta du lit.

Haaaaa !! Merki Yunie !!!

Yuna lui dit qu'elle doit prendre l'aire et s'excuse en fésan la priére.

Oki merki !! Oui va si il n'y a pas de soucie !!

Rikku regarda Tidus, puis lui dit:

Di don toi t'étais passé ou ?

Dit elle dun ton assez sec. Elle regarda dehors et vue Yuna parler avec Lyte.

** Tien,il papotte......mouais je vais la laisser tranckil je lui parlerais de mon match plus tard, je lui ai assez causer d'ennuie !**

Elle regarda Aerith longement et finit par lui dir :

-Euuuu désolé je ne me suis pas présenté.....Je m'apelle Rikku , enchanté..
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:23

Alors que Yuna, Tidus, Rikku et Aerith était rentré dans la tente de Yuna, le village commençait à reprendre une vie normale. Soudain, je vis Yuna sortir de sa tente seule. C'est à ce moment que je m'aperçus réellement qu'elle avait revêtue ses habits d'invokeur, cela voulait-il signifier quelque chose ? Yuna avait subi un important relooking, était-ce en rapport avec la disparition de Sin, de celle de Tidus ? D'ailleurs où était-il passé ? On lui avait raconté quelque peu mais Lyte avait encore du mal à tout assimiler. Lyte était surpris lorsqu'il vit que Yuna se dirigeait vers lui .
- Lyte? Pourrais-je t'aider? Tu ne semble pas bien... puis-je faire quelque chose?
Lyte s'étonnait que Yuna s'encquiers de sa santé, elle qui avait tout de même sauvé le monde à deux reprises s'inquiétait pour la santé d'un simple joueur de blitzball. Cela confirmait ce que pensait Lyte. ** Lady Yuna a vraiment un grand coeur même après avoir subi autant d'aventures et gagner autant de gloire ! **
Pardon ? Ne vous inquiétez pas, c'est juste de la fatigue, j'imagine... La saison de Blitz a été éprouvante... J'imagine qu'après une bonne nuit de sommeil et un peu de repos cela ira bien mieux dit-il en esquissant un sourire.Mais... et vous ? Puis-je vous être utile ? Votre cousine se porte mieux ?
Lyte se doutait qu'il ne pourrait pas être d'une grande aide mais il voulait au moins afficher la plus grande politessse et montrer son soutien envers celle qui sauva le monde. **Après tout, si elle proposait tout le temps son aide, peut être qu'elle aussi pourrait avoir besoin de la nôtre **pensait Lyte.
Revenir en haut Aller en bas
?
Débarqué



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2800

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:22

Alors donc c'était une certaine Aérith... un prénom étrange... enfin... c'est mon avis. Elle ne venait pas d'ici d'après ce que j'avais pu comprendre, ce qui me laissais encore plus méfiant à son sujet. Rikku s'était levée et m'avait répondu tout en m'ayant vite reconnu, sur le coup ça me faisait si plaisir. Ce fameeuxLye se mit à mes cotés pour me séparer de cette étrange femme... bof' après tout, peu m'importe... tant qu'elle ne s'approchait pas de Yuna... d'ailleurs en parlant d'elle, celle-ci ne semblait pas en forme. Une fois sa cousine relevée nous nous engageâmes dans la forêt afin de rentrer au bercail... enfin je veux dire Besaid. J'aidais de temps à autre Rikku lorsqu'elle avait un peu du mal à marcher, notre jeune amie était toujours enjouée malgré sa blessure. Une fois rentrés, nous nous sommes diriger vers notre tente, celle que je partageais avec ma bien-aimée, nous déposâmes l'Al Bhed sur notre lit. L'Ex-Invokeur fit un sort de Soin sur celle-ci ce qui soigna la blessure... soudainement elle sauta hors du lit... ma «chérie» dû prende un instant l'air, j'ai voulu la suivre mais Rikku me retenu... depuis quand j'étais là... heu'...

- Heu... hum... dis-je en me frottant les cheveux timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:31

Mouais !

Rikku s'aprocha de Tidus , le regarda , lui sourie , puis lui m'étta un grand coup de pouing dans le ventre.

hahahahahaha ! Et dire que je pensais ne plus jamais te revoir !! Tu sais que Yuna ta cherché pendant un bon momant ? Avec moi en plus ! Pfff ! Alalala t'es un sacré toi !

Lui dit elle en rigolan.

Bref ! Tu joue plus au Blitz ?? Pasque mon équipe et moi avons gagnier contre les Ronso !!
A la base j'étais venue annoncer ça à Yunie !! J'aimerais bien t'afronter un jour ça pourait être marrant !


*Grand sourire*


Dernière édition par Rikku le Lun 1 Juin 2009 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
Eclaireur
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Très bonne question.
Objectif : Retrouver la mémoire et savoir où elle est.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3150

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:01

L’arrivée au village se fit dans le plus grand calme.
Le groupe se divisa en deux groupes : Lyte,qui semblait submergée par la fatigue,s’isola pour s’asseoir au pied d’un arbre,pour se reposer. Rikku,aidée par Yuna et son compagnon,entra dans une tente sûrement pour se faire guérir la jambe grâce à de la magie blanche.
Aerith,quand à elle,demeurait seule à l’entrée du village,mal à l’aise en voyant que les habitants la dévisageaient. La jeune femme ne voulait pas rester seule dans cet environnement qu’elle ne connaissait pas. Ainsi,prit elle la direction que les trois personnes avaient prises,mais se contenta de rester sur le seuil de la tente. Elle aurait put rejoindre Lyte,mais celui-ci devait avoir besoin de repos et d’isolement.
En arrivant devant la modeste habitation de toile épaisse, Aerith vit ce phénomène auquel elle avait assisté auparavant : la lady re-utilisait de la magie pour soigner la jambe cassée de la blessée.
D’ailleurs,cette dernière s’interrogeait sur l’inconnue qu’était Aerith,et demanda tout simplement à Yuna de qui il s’agissait. Celle ci répondit en donnant son nom,et qu’elle allait sûrement être héberger un certain moment ici.

« Je vous remercie,une fois de plus. »

L’amnésique avait adressé un sourire poli pour montrer une fois de plus sa gratitude envers la Lady.
Elle ajouté quelques mots avant de quitter la tente,sous prétexte qu’elle devait prendre l’air. Toujours sur le seuil,Aerith observa un mouvement fait par la jeune femme qui venait de quitter la tente. Une courbette légère accompagnée d’un geste des bras.

*Qu’est ce que c’est… ?Une manière s’excuser ?*

Quand à eux,Tidus et Rikku demeuraient dans la tente.
Le jeune homme semblait toujours se méfier de celle qui restait sur le seuil,malgré les paroles qu’elle lui avait adressé quelques instants auparavant,alors que la fille à la chevelure blonde s’approcha pour se présenter.
Elle fit de même :

« Comme Lady Yuna vient de vous le dire,je me nomme Aerith. Enchantée également. »

Une présentation brève mais efficace,à laquelle elle ajoute une fois de plus un léger sourire.
Tidus semblait quand à lui ne pas savoir quoi répondre à la question que la blondinette avait posé. Aerith préféra les laisser papoter entre eux,et s’éloigna de la tente pour s’intéresser au reste du village. Bien que les habitations restaient semblables, sauf une tente de couleur bleue et plus grande que les autres, les décorations intérieures ne manquaient pas d’originalité et d’esthétisme. Il semblait y avoir deux commerçants dans le village : une jeune femme à la chevelure noire tressée qui vendait des objets divers et variés,et l’autre était un vendeur de tissu,qui ventait la qualité des étoffes provenant du village.
Enfin,elle gardait le meilleur pour la fin : le Temple.
Ce lieu l’intriguait dés qu’elle était arrivée au village,et marcha d’un pas rapide pour monter les quelques marches qui y menaient.

L’endroit était tel qu’elle se l’étaient imaginé :
Un endroit sombre mais magnifique. Des torches éclairaient les statues qui ornaient la salle ainsi que les tapisseries qui décoraient les murs de pierre.
Ebahie de ce décor,elle avançait lentement,profitant pleinement du spectacle que lui offrait le Temple qui n’était pas désert : quelques personnes étaient à genoux,inclinées devant différentes statues,ainsi que des hommes vêtus de manière similaire,avec un signe étrange dessus.

*Peut être l’icône de religion d’ici…Ou autre chose…*

Oserait elle s’adresser à un de ces hommes pour se renseigner sur ce lieu ?
Ou avait elle peur de passer pour quelqu’un de ridicule une fois de plus… ?

*Soit,autant satisfaire ma curiosité… *

Elle avança,mais avant de s’adresser à l’homme qui se tenait devant elle,elle observa une statue qui attira son attention : l’homme sculpté ressemblait à quelqu’un qu’elle avait vu…
Lady Yuna,peut être ?
Ainsi demanda t-elle :

« Pardonnez moi,mais cet homme représenta par cette statue est bien le pére de Dame Yuna,n’est ce pas ? »

L’homme dévisagea quelques secondes,remarque elle s’y attendait,et confirma qu’il s’agissait bien de cet homme. Mais qu’il était connu non seulement pour être le pére de la Grand Invokeur Yuna,mais aussi pour être Invokeur lui-même,le fléau qui avait pendant si longtemps menacé Spira.
Elle se contenta d’hocher la tête sans savoir ce qu’était un Nainvoqueur,comme si ce que l’homme disait était évident. Mais malgré sa non connaissance de quelques mots qu’il employai,Aerith saisit que la jeune femme qu’elle avait rencontré avait vaincu le monstre redouté par Spira depuis de nombreuses années.
La sensation que l’amnésique avait que Yuna était respectée par des personnes se confirma. Elle remercia l’homme et continua à contempler le décor,en songeant qu’elle auvait appris une parcelle de l’histoire du continent où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffaw-seven-characters.skyrock.com/
?
Débarqué



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2800

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:13

- Hmph, Rikku! braillais-je. Hum ... c'est pas de ma faute... je... je suis sur de pouvoir te battre... les yeux fermés! dis-je avec un ton de défi.

Comme m'avait dit Yuna il y a quelque temps, ça donne du bide d'être amoureux tout en désignant Wakka. Étais-ce aussi mon cas? Enfin, je n'étais pas totalement sûr de pouvoir vraiment vaincre Rikku les yeux fermés... mais après tout, le but était de s'amuser... mais il faut se dire «victoire»! Je jetai à mon tour un œil à l'extérieur afin de surveiller Yuna, c'est vrai, je semblais n'avoir aucune confiance avec qui que ce soit mais il est hors de question que je sois à nouveau séparé d'elle. Cette fameuse Aérith se présenta et sortit dehors et pris direction du temple... ce temple... ma première rencontre avec Yuna... ce fut un moment inoubliable! Je m'étalai sur le lit pour me reposer un léger moment toujours le regard tourné sur mon Ex-Invokeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Perdu
Objectif : Retrouver ses amis et donner Vidin a Wakka XD

Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3275

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:09

Lulu se trouve dans sa maison avec Vidin, et Wakka était avevc l'équipe de Blitzball comme toujours, Lulu prit Vidin dans ses bras, elle alla se balader dans le village

Lulu marche très lentement, admirant le village si calme paisible


** Se calme alors que ce monde n'est plus le même je trouve ça étrange . . . Si les chimères reviennent c'est qu'il y a une raison mais laquelle . . . Et cette Aerith, est elle vraiment perdu comme elle le prêtant . . . Wakka était tu vraiment prêt a être père, j'en doute de plus en plus . . . **

Lulu se rendit au temple pour essayer de trouver des réponses a ses questions

"La fille de la plage est la hum … " dit elle tout bas

Comme Vidin n'arrêter pas de gigoter Lulu le mit parterre

"Et ne te sauve pas a quatre pattes Vidin je t'ai a l'œil" dit elle d'une voix douce

Pendant que Vidin jouer avec sa peluche chocobo Lulu faisait une prière . . .


Dernière édition par Lulu le Lun 8 Juin 2009 - 11:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Modérateur
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Objectif : Mener Spira à bien.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3325.

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:55

~ Village ~

En théorie, je n'aime pas que des personnes soient dans un mauvais état, je déteste en plus lorsque c'est une personne chère à mes yeux. D'après ces dires s'était avec cette longue saison de blitzball, il faut dire que c'est un jeune homme plein de détermination et de gentillesse, celui-ci n'abandonnerait en aucun cas son père lors d'un match. Je pu remarquer une réaction d'étonnement lorsque je suis sortie hors de ma tente, serait-ce au sujet de mes habits? Il est bien vrais qu'être à nouveau vêtue de cette sorte était un nouveau changement à ma vie, de ce faite je ne passais plus inaperçue. Il fut pris d'un sourire et me demanda après ça des nouvelles de ma cousine.

- Es-tu sûr? Si il y a le moindre ennui je suis là pour te venir en aide. Ne t'inquiète pas, Rikku se porte beaucoup mieux qu'avant, sa blessure est presque totalement guérie. dis-je avec un doux sourire. Hihi, ne te tracasse aucunement pour moi, je vais bien. riais-je.

Je vis après mes paroles Lulu qui se dirigeait au temple accompagnée de son petit bous-de-chou. Je désirais les rejoindre mais je restais tout de même aux cotés de Lyte afin de ne pas le laisser seul. En priorité... je voulais également revoir la statue de mon père, ça peut paraître stupide aux yeux de certaines personnes... mais il me manquait terriblement... même si je ne le montrais pas. Après tout, je dois toujours paraître heureuse... même si mes sentiments ne le sont aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:54

Yuna se tenait près de Lyte, soucieuse de ma santé. Elle voulait s'assurer que tout allait bien. **Je devais sacrément avoir l'air fatigué pour qu'elle s'inquiète à ce point..** Lyte voulait la rassurer du mieux qu'il put.
-C'est très aimable à vous, Lady Yuna. Mais j'imagine qu'une bonne nuit de sommeil me requinqueras et me remettra d'aplomb.
Yuna fixait Lulu et le temple. Elle semblait attiré par celui-ci. Lyte avait l'impression qu'elle se sentait obligé de rester à ses côtés afin de s'assurer que tout aille bien. Il décida de se lever afin de lui montrer que son état de santé n'était pas alarmant. Il étira sa colonne vertébrale et montrait un regain d'énergie pour ne pas affoler la jeune demoiselle.
Il fait bon ce soir !
Lyte essayait de réengager maladroitement la conversation. Il imagine qu'il aurait dû relancer la conversation sur le temple étant donné l'intérêt que Yuna semblait porter à celui ci.
A chaque fois que j'aperçois ce temple, je me rends compte qu'il est magnifique.
Lyte espérait que cela atténuerait les soucis de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:52

Rikku regarde Tidus ce coucher et dit :

Pfff !! A ce que je voie tu na pas changé !!

*Rit*

Toujours aussi flemmard !! Bon sur ce je vais voir où est Lulu et le pitit bout de chou !

*Part de la Tente*

Rikku vue Lulu vers le temple , elle se diriga alors vers celui ci.

Bijour Lulu !!!

S'éxclama t'elle.

Comment va tu ?

*Regarde Divin*

Hoooo ! Il est cro gnion !! Il a grandit !

*Sourie*

Rikku tout émérveillié , contempla le petit Divin entrain de joué avec sa peluche chocobo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Partout et Ici
Niveau du personnage : 99
Date d'inscription : 30/01/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Gils: 0

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:34

La nuit tombe sur le village le plongeant comme toute les nuits à la seule lueur des torches, et des étoiles. Tous vaquent à leurs occupations, mais à l'extérieur des murs du village un évènement sans précédent se déroule sur l'île, en effet tout les dingos de Besaid se sont mystérieusement rassemblés, guidés par 5 Alphas (chef de meute) qui dirigent chacun un nombre impressionnant de canidés, ceux-ci ont entourés le village.
Et c'est alors que personne ne s'y attend et que certains villageois sont au calme dans leur tente, que les monstres lancent une attaque terriblement organisé.


(N.B : Il est à préciser que sans leurs Alphas les monstres seraient perdus, mais lors de l'attaque n'oubliez pas les autres dingos pour autant, et ne foncez pas sur les Alphas, ils ne sont pas en première ligne ça va de soi)

[HRP : Bonne chance]
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Perdu
Objectif : Retrouver ses amis et donner Vidin a Wakka XD

Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3275

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:31

Lulu finissait sa prière quand elle aperçu Rikku entrer dans le temple et qui venait dans sa direction d'un pas décidé

"Bonjour Rikku, je vais bien merci et toi tu te sens mieux ?
Es tu sur de savoir piloter cette engin au moins ?
Fait attention a l'avenir, ça peut être dangereux"


** Ah cette Rikku toujours aussi surexcité a se que je vois **

Vidin essayé de se mettre debout en tirant sur la robe de Lulu pour se lever une foi debout Vidin fit ses premiers pas.
Quand soudain ! On entendit les cris des villageois a l'extérieur du temple Lulu prit Vidin dans ses bras.


"Qu'est-ce qu'il se passe dehors ?" Dit elle d'un ton méfiant

Les moines étaient affolés. Elle alla en direction de la sortie du temple pour savoir ce qu'il se passé a l'extérieur


Dernière édition par Lulu le Dim 14 Juin 2009 - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
?
Débarqué



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2800

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:50

Je n'étais pas le seul à ne pas avoir changé, elle aussi étai toujours la même. Après tout... c'était très bien ainsi, non? Rikku sortit dehors me laissant seul... seul, un sentiment que j'ai toujours détesté. Le petit de Lulu avait toute l'intention, je me sentais légèrement abandonné, mon Ex-Invokeur s'en préoccupait aussi. J'étais tranquillement étendu sur mon lit prêt à m'endormir... fermant les yeux je me suis mis à rêver d'un monde meilleur, un monde où je pourrais vivre avec Yuna sans avoir ces problèmes! Lors de mon rêve, il m'arrivait de câliner mon coussin ou de parler à voix haute... j'espérais que personne ne m'écoute. J'entendis soudainement des cris, ceux des villageois... ceux de... Lulu! Je sautai hors du lit pour directement aller à l'extérieur de ma tente, j'empoignai Fraternité et me postai devant ma "puce". Une attaque?! Une attaque imprévue? Je n'étais même pas préparé! Si il était arrivé quelque chose à ... non! J'avais l'impression d'être à nouveau un gardien... mais je ne la protégeais pas pour cette raison, ici c'était pour mon amour. C'était certes dangereux et naïf d'agir de cette façon mais j'espérais obtenir l'aide de Lulu et Rikku.

- Reste derrière. dis-je à Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
Eclaireur
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Très bonne question.
Objectif : Retrouver la mémoire et savoir où elle est.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3150

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:54

Restant dans le Temple du village ,Aerith continuait à contempler en silence ce décor fascinant en songeant que chacune des statues représentaient un Invokeur qui avait vaincu le mal, pour apporter la paix à Spira.
Mais la jeune femme se posaient encore de nombreuses questions au sujet des Invokeurs, de leur épopée, leur combat…

*Pourquoi malgré tant d’efforts de la part de ces gens ,le mal revenait… ?Les personnes représentées par les statues semblent être des Invokeurs décédés…Pourquoi Dame Yuna n’a t-elle pas droit à une statue ,et pourquoi est elle en vie malgré son combat et sa victoire face au fléau évoqué par ce prêtre… ?*

Elle aurait voulu poser ces questions à l’homme à qui elle s’était adressé ,mais elle ne voulait pas l’embêter d’avantage avec des questions qui semblaient stupides. Aerith se contenta alors de réfléchir et d’utiliser son imagination quand à ces gens courageux et leur passé.
Alors qu’elle contemplait le décor fascinant pour l’énième fois, l’amnésique vit une femme entrer dans le lieu. Il s’agissait de le personne toute de noir vêtue, qui était aux côtés de Yuna quand Aerith s’était réveillée non loin de la plage. Elle portait dans ses bras un jeune enfant qu’elle posa à terre pour le laisser jouer avec une peluche qui ressemblait à un poussin. La mère s’éloigna et fit les mêmes gestes que l’ex-Invokeur avait fait quelques instants auparavant quand elle avait voulu s’excuser de s’absenter à l’extérieur. Etant dans un Temple, Aerith pensa qu’il devait s’agir d’un geste pour entamer une prière, une excuse ,ou autre…
Ces gens agissaient de manière étrange aux yeux d’Aerith ,et cette dernière se voyait mal exécuter ce genre de geste…Ce qui confirma son idée qu’elle ne venait pas de ce monde.

Elle se rappela alors qu’elle s’était présenté poliment aux autres personnes ,mais qu’elle avait négligé la dame gothique. Ainsi ,quand cette dernière se redressa à la fin de sa prière ,Aerith approcha silencieusement la femme et lui dit dans un murmure ,afin de ne pas déranger les gens qui priaient encore :

« Pardonnez moi, je ne me suis pas présenté à vous…Ravie de faire connaissance. »

Elle ne pensait pas que donner son nom serait utile, étant donné qu’elle l’avait déjà donné plusieurs fois à différentes personnes.
Aerith se trouvait devant une personne à l’expression stoïque et ne savait pas du tout ce qu’elle inspirait à cette dernière.

*Personne ne semble se méfier particulièrement de moi…Mis à part Tidus ,qui se montre craintif bien que j’ai confirmé que je ne voulais aucun mal à qui que ce soit…Mais je n’ai aucune idée de ce que cette femme pense ,elle est assez inexpressive…*

L’amnésique s’approcha du bambin qui s’amusait toujours à terre avec son peluche et se mit à croupi devant lui. Elle scruta le minois de l’enfant. Il possédait une chevelure rousse ,mais ressemblait cependant à la mage noire à qui Aerith s’était adressé.
Elle poursuivit après avoir adressé un sourire à l’enfant :

« Il est adorable…C’est votre fils,n’est ce pas ?Qui est le père ? »

Avant de répondre,Lulu salua Rikku qui les avait rejoins dans le Temple.Elle s'était approché de l'enfant qu'elle qualifia de trés mignon.La mére mit Rikku en garde quand au pilotage de son engin qui s'était écrasé sur la plage,et qu'elle devait rester prudente.
Alors que le lieu était jusqu'à désormais calme,les moines et les prêtres semblaient paniqués,contrairement aux instants précédents.
La femme vêtue de noir jeta à un coup d'oeil à l'extérieur.

*Pour que les gens soient aussi paniqués,il doit se passer quelque chose de grave...*

Aerith s'approcha de la porte et apperçut...
Une orde de monstres,qui ressemblaient à des loups,qui attaquait le village.
La jeune femme ne resta pas en place et commença à sortir,prête à attaquer...
Mais comment?

Elle n'avait aucune arme,et elle n'était pas sûre de pouvoir se servir de la magie.Elle resta donc à l'écart,sur les marches du Temple,en regardant les villageois courir à droite à gauche pour se réfugier tant bien que mal des attaque des dingos.

Que devait elle faire?

Aprés tout,à son réveil,Aerith avait bien trouve à ses côtés une sorte de baton,qui semblait lui appartenir.Elle ne l'avait pas sortit,mais l'avait posé chez la lady qui lui avait proposé un hébérgement.
Ainsi elle alla d'un pas précipité vers la tente pour saisir l'éventuelle arme qui pourrait servir au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffaw-seven-characters.skyrock.com/
Yuna
Modérateur
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Objectif : Mener Spira à bien.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3325.

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:12

~ Village ~
[Il faudrait présiser le nombre de dingos non?]

Lyte semblait être en meilleure forme ce qui me faisait sourire. Je n'avais pas réellement besoin de m'inquiéter autant que ça. Je voulu répondre à mon tour ses paroles mais nous fûtes interrompu par des cris provenant de quelque villageois apeurés par une certaine menace. Lulu sorti accompagnée de ma cousine et de Divin, je vis également notre nouvelle amie se diriger à ma tente... mais pourquoi donc? Je me suis postée devant le fils de Letty afin de le défende contre toutes attaques. Cela faisait si longtemps que je m'étais plus battue contre des créatures... tant de souvenirs. Tidus se mit devant moi à son tour pour me protéger, j'avais l'étonnante impression de ne pas servir à grand chose étant mise de cette façon. Je fis un bond sur le coté prête à attaquer. J’avais donc levé les bras, les écartai, tout en ayant une lumière qui les encerclait, ensuite, j'ai élancé doucement et lentement mon bâton vers l'arrière, éclairé lui aussi, cette même luminosité se concentrait et s’était dirigée comme la première fois, vers le ciel pour ouvrir ce portail. Même avec cet air de déjà vu, j'étais impressionnée rien qu'en pensant revoir une fois de plus cette invocation. Valefore fit apparition à la même vitesse que la fois dernière, celui-ci se posa avec difficulté non loin de moi. Je le carressa doucement, dès ma petite tape il s'éleva dans les airs, prêt à attaquer... le début de mon pèlerinage... Valefore... Besaid... Sin. Je regardai ma chimère pensant fort à ce que je voulais qu'elle fasse... elle n'attaqua que deux dingos... il fallait que l'on s'y réhabitue... je désirais parler de ça à Tidus... je lui ai montré à la place de lui raconter...

- Aide-nous Valefore...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:19

Alors que les dingos attaquaient le village, Lyte était encore à proximité de Yuna. Le sursaut engendré le réveilla encore plus. Lyte n'avait pas quitté sa Lance Courte. Il se rapelle du jour où il l'avait eu, alors que Yuna venait de commencer son pélerinage et qu'il devait défendre son village en l'absence de beaucoup de monde. Et ce devoir ressurgissait en lui. Yuna se mit devant lui comme pour le protéger qui invoqua Valefore. Lyte fut étonné de se voir défendre par la jeune demoiselle. Il estimait qu'il devait défendre des personnes qui en aurait besoin tel que les enfants, les personnes agés, ou la nouvelle venue. Tidus était arrivé entre temps pour protéger sa dulcinée. Lyte sortit donc la lance qui prenait la poussière dans son fourreau. Lyte grimpa sur les remparts pour en arriver à leur sommet afin d'observer l'étendue de l'offensive. Il aperçut une masse de dingos, ces bêtes pourtant peu aggressives et qui se défendait plus qu'il n'attaquait dû à leur craintivité et leur faiblesse physique. Une jeune femme arrivait en courant tenant son enfant par la main. Elle était poursuivi par trois dingos. Lyte sauta alors sur un des dingos de ce trio la lance en avant. Alors que la lance se plantait dans le loup, Lyte prenant appui sur sa lance planté dans l'animal afin de bondir et d'asséner un coup de pied sur un dingo qui effectua plusieurs roulades en arrière dans la pente du village. Lyte retira la lance du premier dingo achevé et para l'attaque du troisième avec le manche de cette dernière. Lyte assoma son assailant avec l'autre bout du manche puis planta sa lance dans le loup. Puis il la retira aussitot afin de faire passer la lance sous son bras et achever le deuxième loup sans se retourner. Lyte s'assura que la jeune femme atteigne le village sans aucun problème. Les dingos assaillants en première ligne commençait à avoir du fil à retordre au village. Lyte estima alors qu'il était à sa place en première ligne. La deuxième vague allait arriver si il se fiait à son instinct et aux hurlements incessant.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Perdu
Objectif : Retrouver ses amis et donner Vidin a Wakka XD

Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3275

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:23

Lulu sortie du temple, elle aperçu des dingos un peut partout dans le village, et plus en retrait des Alphas elle vis aussi Wakka sortir de leur tente et qui venait en courant vers elle.

"Lou reste dans le temple avec Vidin, je m'en occupe"
Dit Wakka a Lulu

** Je ne suis pas d'accord, je veux défendre Vidin et mon village, et pourquoi les monstres entre dans le village je ne comprends pas, il y a surement un lien avec Valefore que Yuna réussi a invoquer . . . Sin ? Non c'est impossible, il est mort **

Un alpha protégé par deux dingos était derrière le temple, Lulu voulu protéger le temple et alla vers eux, elle lança brasier sur l'Alpha qui semblait diriger les dingos. Un dingo s'élancé pour attaquer Lulu mais elle l'esquiva elle lui lança brasier, les flammes tuèrent le dingo d'un cou. L' Alpha allait attaquer Lulu a sont tour quand le ballon de Wakka frappa le monstre si fort qu'il l'assomma.

" Lou je t'ai dis je m'en occupe retourne dans le temple avec Vidin. "

Lulu du se rendre a l'évidence, qu'elle ne pouvais pas prendre le risque de mettre Vidin plus en danger, qu'il ne l'était déjà, elle retourna dans le temple et demanda a un moine de garder Vidin, le temps d'éloigner les monstres, puis elle rejoint Wakka qui finissait de tuer le deuxième dingo, elle lança brasier sur l'Alpha encore assommé par le ballon de Wakka et l'acheva. Lulu était toujours aussi puissante que par le passé, quand elle était encore gardienne.

" Lou ou est Vidin ? " Dit il inquiet
" Avec les moines. " Répondit elle

Un autre dingo arriva en courant il n'eut même pas le temps d'attaquer, car Lulu lui avait déjà lancé brasier, comme aux précédant et le tua.

" Avec les moines . . . . pourquoi t'es pas resté avec hein ? Tu pensais que j'y arriverai pas tout seul. "
" Wakka je ne vais pas rester comme ça, a la maison sans rien faire, alors que nous sommes attaqué, tu devais bien t'en douter non " Répondit elle sur un ton sec
" Mais Vidin . . . " Commença t-il
" Ça suffit, retournons sur la place "
dit elle interrompant Wakka

Lulu et Wakka retournèrent sur la place du village, les gens couraient dans tous les sens ils criaient. Lulu regardait Yuna invoquer Valefore. Elle était très méfiante de se qui allait se passer mais elle approcha de Yuna.

" Yuna fait attention, on ne sait pas encore pourquoi Valefore revient "

** Comment a-t-il pu revenir ? Est il une menace ou un allié ? **


Dernière édition par Lulu le Lun 8 Juin 2009 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
Eclaireur
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Très bonne question.
Objectif : Retrouver la mémoire et savoir où elle est.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3150

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:08

Aerith se dirigea donc vers le tente et empoigna son bâton qui était au sol.Pourrait elle vraiment se battre?Elle n'était même pas sûre de ses compétences en magie...Elle pourrait toujours frapper les monstres avec son arme,mais vu sa frêle carrure,ses coups n'auraient pas grand effet.
Malgré tout,elle prit son courage à deux mains,et sortit de l'habitation d'un pas décidé.Les dingos pousruivaient des habitants qui essayaient de mettre les enfant à l'abri.
Lyte,Lulu et Yuna n'avaient pas perdu de temps pour entammer le combat : le sportif blessaient les monstres avec une lance,Lulu utilisait de la magie à l'aide d'une peluche avec un pompom rouge et Yuna avait invoqué la gigantesque créature que Aerith avait déjà vu quelques heures auparavant.
La jeune femme observait la magie utilisée par la mage noire.

*Suis je moi aussi capable de faire de telles attaques...?*

Il semblait y avoir un autre allié au combat : un homme à la chevelure rousse se battant avec...Un ballon?!?
L'amnésique l'identifia aussitôt comme le pére du bambin qu'elle avait vu dans le Temple,et donc comme le conjoint de la femme gothique.ces derniers semblaient se disputer quelques peu...Sûrement à cause de l'enfant qu'elle avait laisser avec les moines.
Mais le temps n'était pas à songer aux querelles familiales des autres,car Aerith ne tarda pas à se faire attaquer par un dingo qui tenta de la mordre au bras.Soit par d'excellents réflexes,soit par un geste maladroit,quoi que vu la situation c'était plutôt la deuxiéme hypothése qui tenait debout,Aerith frappa le dingo en pleine tête,ce qui l'envoya à environ deux métres.Mais cette attaque n'eut comme effet que de réveiller encore plus la folie meurtriére du loup.Crocs en dehors et lé férocité animant ses yeux,la bête fonça droit sur la jeune femme presque sans défence...
Elle avança la main droite vers le monstre et tenta de se concentrer :

*C'est le moment idéal pour essayer la magie...Mais y arriver comme ça serait du pur miracle...*

Or il faut croire que les miracles existent sur ce continent plein de mystéres.En situation de détresse,donc en instinct de survie,la jeune femme réussit à faire apparaître un éclair.
Le sort Foudre frappa la tête du monstre qui disparu dans une nuée de...Quoi au juste?Aerith voyait ces choses voltiger autour d'elles...Il devait s'agir des âmes mortes des monstres qui rejoignaient l'autre monde.
Désormais fiére d'elle d'avoir put utiliser un sort,la jeune femme était prête à combattre sérieusement avec les autres.

[Hrp > Désolée si ce premier sort utilisé par Aerith fait un peu genre 'Ouah c'est un miracle de la nature',mais je voyais pas comment mettre ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ffaw-seven-characters.skyrock.com/
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 1:02

[HRP : On verra bien ce qu'il en sera dit... Pour les butins, vous inquiétez je ferai un prix de gros à la fin ! ]

~~ Message en cours ~~
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Perdu
Objectif : Retrouver ses amis et donner Vidin a Wakka XD

Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3275

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:23

Lulu regardée autour d'elle pour analyser la situation.
Les Dingos étaient vraiment partout et ils en arrivaient encore a perte de vue, Lulu avait déjà tué un alphas ils ne semblaient pas nombreux, elle avais même du mal a les voir parmi tout ces dingos, ils semblaient les commandaient ...


Lulu vit un éclair foudroyant un dingo et juste a coté se tenait debout la jeune femme de la plage qui tenait un bâton dans ses mains, elle avait l'air agréablement surprise d'avoir su se servir du sort foudre contre ce dingo. Lulu était surprise de voir que la jeune femme utilisait de la magie noire, avec un bâton un peu comme celui de Yuna.

** Une magicienne ? **

" Hum . . . "

Wakka tirait avec son ballon sur les dingos qui arrivaient de partout ...
Tidus protégeait Yuna avec son épée ...
Lulu remarqua aussi le jeune Lyte le fils de Letty un ami de Wakka, il avait l'air de très bien se débrouiller avec sa lance, il parlait a la jeune 'magicienne'.

Lulu continua d'observer le village, quand ses yeux se fixèrent sur un dingo qui regardait la jeune fille de la plage et Lyte, le dingo ne bougeait pas comme si il attendait quelque chose . . . et il se mit a regarder derrière lui, un Alpha beaucoup plus loin ... L'alpha se mit a hurler, comme si il approuvait l'attaque.


" Qu'es que cela veut dire … " Dit elle si bas qu'on ne l'entendit presque pas

Le dingo se jeta sur les deux jeunes gens a toute allure, Lulu qui observait la scène, c'était approché d'un peut plus près, elle stoppa nette le dingo dans sa lancé avec le sort brasier, avant qu'il ne bondisse sur eux.

" Restez sur vos gardes, même si ce ne sont que des dingos, et méfiez vous des alphas, ils sont beaucoup moins nombreux mais un peux plus forts, ils ont l'air de diriger l'attaque du village " Dit elle aux deux jeunes gens

** Il faut déjà s'occuper des dingos dans le village et les repousser jusqu'à la sortie, c'est notre seul chance pour éviter qu'ils s'en prennent aux villageois **
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Modérateur
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Objectif : Mener Spira à bien.
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3325.

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:56

~ Village ~

Lulu me fit une remarque au sujet de cette apparition forcément étrange... après tout, celle-ci n'avait pas tord, il était fort probable que Valefore ait un comportement différent qu'auparavant donc il se pourrait qu'il soit une menace, même envers moi. Je vis également Aérith au combat, cette jeune fille lança un sort sur l'une des créatures qui tenta de l'attaquer, un éclaire apparu soudainement pour ensuite s'écraser sur ce pauvre animal. Mais pourquoi ceux-ci attaquaient? Jamais ils n'avaient pris d'assaut le village d'une telle façon, c'était inconscient! J'étais contente que notre nouvelle connaissance se joigne à nous afin de nous venir en aide, après tout, elle apprenait à se servir de sors utiles, peut-être pourrais-je lui enseigner ceux concernant la magie blanche? Lyte arriva à son tour, une lance... Kimahri... hum, soit... ce n'est pas le moment d'être perdue dans mes songes lors d'un moment aussi important! Son inquiétude vis-à-vis d'Aérith m'atteignit également, je fis le sort «Esuna» suivit de «Soin» afin d'être plus rassurée. Je retournai mon regard sur Tidus qui se battait incroyablement bien... je me rappelle de la remarque de Wakka... lorsque nous étions en route pour le temps de Kilika, «Qu'est-ce qui te prend Yuna? C'est pas le moment de rigoler. C'est peut être un génie du blitz, pour le combat, c'est un débutant.», je fis un petit rire dû à ce souvenir. Je repris vite mon sérieux, je protégeais tout mon entourage, que se soit des villageois, mes amis, et d'autres. C'était mon rôle avant... et ce l'a toujours été, même sans Sin et sans Vegagnum! Je faisais attention aux moindres gestes aussi petits qu'ils puissent êtres, les paroles aussi basses qu'elles pouvaient êtres. Notre chère experte en magie noire ne comprenait pas ce qu'il se passait et mit en garde tout le monde. Ma chimère fit une attaque sur l'un des dingos, un chef sans doute, celui-ci s'abattit inerte au sol, le corps ne bougea plus, les autres dingos aux alentours de lui furent subitement déboussolés ne sachant plus quoi faire. Ma cousine n'avait plus donné signe, était-elle restée au temple? Soit, mon attention devait porter sur les gens présents sur la place fortement animée.

- Courage... dis-je en donnant un coup de bâton à l'un de ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
?
Débarqué



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2800

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:58

Va... Va.. Valefore?! Mais... qu'est-ce que ça veut dire?! C'est quoi cette histoire?! Yuna à nouveau Invokeur?! Non! Hors de question! Non! C'est fini tout ça! On devait vivre notre vie nous deux sans avoir quoi que ce soit comme ennuis de ce genre! J'avais l'envie d'anéantir tout ce qui se trouvait à ma portée... ein? Lulu? Comment ça? Elle était également au courent?! On ne m'a rien dit! Non mais oh! Soit... autant rester calme, ce n'est pas le moment... après ces dingos j'en discuterai. Nous nous étions promis après nos retrouvailles de vivre heureux à Besaid... il faut toujours quelque chose pour perturber... pourquoi toujours sur moi? Qu'ai-je fait? Pourquoi le sort s'acharne t-il? Hum... je fis des attaques sur les dingos qui me tombaient dessus, ils ne voyaient rien venir, surtout que certains semblaient perdus. Tout le monde se battaient, tout bougeait, c'était la première fois que la place de cette île paisible était autant animée. Hum... combien avais-je tuer de créatures sous la colère? Deux je dirais... deux qui n'avaient rien pu faire... deux corps inertes. Lorsque Yuna attaqua à l'aide de son bâton je fis un pas en avant pour attaquer également la créature... je ne voulais en aucun cas que "ma puce" soit blessée. Sin... était t-il revenu? Mon père...? Non! C'est fini! Finish, nada, que dalle! Stop! Je pris la décision de protéger ma bien aimée mais également garder un œil à mon entourage autre qu'elle. Tien... l'inconnue... Comment déjà? Alérith... Aérith, une experte en magie noire genre Lulu? Hum... mouai, pourquoi pas? Après tout, c'est de l'aide en plus tant qu'elle blesse les dingos et pas autre chose... Lyte...? Le gamin avait une lance... tient... Kimahri... hum... soit... un peu d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley
Modérateur
Lyte Swarley


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3350

~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:42

[HRP : Il reste donc deux Alphas ou plus qu'un seul ? ]

Alors que Lyte prenait des nouvelles d'Aerith, un dingo allait nous attaquer lorsque Lulu le désintégra avec le sort Brasier. Il y avait du monde à défendre le village et les dingos semblaient un peu moins bien organisé qu'au départ, surement dû à la mise en déroute de deux Alphas qui semblaient dirigés les autres dingos. Il fallait s'assurer qu'il n'y en avait pas d'autres. Lyte en avait aperçu un au loin lorsque j'étais à l'extérieur de l'enceinte du village. Lyte imaginait que rester à défendre à l'intérieur ne servirait à rien si il restait des leaders. Et puis ils étaient nombreux à combattre ici. Lyte décida donc de retourner vers celui qu'il avait vu et repérer si il y en avait d'autres. Lyte courut donc vers le haut de la colline en donnant des coups de lances par ci par là pour effrayer les quelques dingos qui se trouvait dans son passage. L'Alpha était devancé par trois dingos qui semblait faire rempart pour protéger leur chef. Lyte imaginait que s'il faisait un pas de plus, les quatre dingos allaient l'assaillir en même temps et qu'il ne pourrait rien faire. **Si seulement quelqu'un pourrait me venir en aide.**pensait-il. Ou quelque chose pour faire diversion. Il pourrait également lancer sa lance dans sur l'Alpha et courir à grandes enjambées mais l'Alpha semblait plus agile que les autres dingos et il n'aurait surement pas de mal à esquiver la lance. Lyte semblait être dans une impasse. A moins que....

[HRP : Ah nan y 'en avait 5 au début autant pour moi, pour que ce soit plus simple, affichez le nombre d'Alpha restant à la fin de votre message Svp ^^ ]

Alpha Restant : 3 ( Un en haut de la colline avec Lyte )
Position inconnue pour les deux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:52

( Dèsolè je suis un peu en retard !! )

Tout allait bien , je regardais le petit Vidin joué et Aerith nous rejoingna tout en saluen Lulu.
Quand tout à coup , on entendit des hurlement et les moines commença à paniqué.
Au louin on pouvait aperçevoir des dingos avec des Alphas.

Mais comment es possible ?? Pourquoi nous attaque t’il ?
Hoooo…..mince ça fait trop longtemp que je ne me suis pas battue !


Rikku regarda les autres ce battrent et ne s’avait pas quoi faire. Elle remarqua aussi que Yunie avait invocké une chimére.

Valefore ??? .......J’y compren plus rien la !!

*Fit les gros yeux*

Elle détourna son regard et vue Lyte sur la colline en grand difficulté.

Il faut que je fasse quelque chose pour l’aider !!!

Elle coura vers la colline et lança une bombe sur les Dingos puis prenna la main de Lyte et l’emmena dérriére un rocher a l’abrit d’une attaque de front.

Et maintenant quesqu’on fait ??

Rikku regarda Lyte d’un aire déséspéré.

**Quesqu’on peut fair ? Il sont 3 Alphas avec des Dingos qui les protége et nous, nous somme que 2 ! Le nombre nous manque……**

Hummmm………J’ai une idée ! Reste la !

Rikku s’auta par dessu le rocher , couru vers les Dingos , sauta par dessu et leur jeta une énorme granade qui tua 2 dingos. Elle çe retrouva alors dérriére les Alphas qui çe retourna.

Hoho…….J’y avait pas panser a ça !!! A l’aide……. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.   ~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Parmi mes souvenirs il y a les réponses.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com