RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Linoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Chambre de Linoa Left_bar_bleue9999/9999Chambre de Linoa Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Chambre de Linoa Left_bar_bleue255/255Chambre de Linoa Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Chambre de Linoa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linoa   Chambre de Linoa Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:57

Seifer arriva devant l'entrée de la chambre de Linoa. Il hésita à frapper de peur qu'elle refuse son invitation. Après quelque minute, où il réfléchit a comment il allait faire sont invitation il décida d'enfin frapper.

** Comment va-t-elle réagir ? **

La porte s'ouvrit enfin laissant la silhouette de Linoa apparaitre. Seifer parut gêner ne sachant pas par où commencer.

- Linoa .. c'est encore moi, je me demandais si .... si tu accepterais de venir grignoter un petit quelque chose à la cafétéria avec moi ?

Une fois sa phrase achevé, Seifer se sentit mieux, mais toujours autant préoccupé par la réponse qu'allez donner Linoa.

** J'espère qu'elle va accepter .... **

Voyant que Linoa ne savait pas trop quoi répondre, Seifer se sentit encore plus gêner. Il essaya une dernière tentative de la convaincre en ajoutant :

- C'est juste une sortie entre amis rien de plus. Mais si tu es gêné je comprendrais ...

Même si au fond de lui Seifer espérait bien plus qu'une simple sortie entre amis. Mais il savait que pour le moment ce n'était pas possible. Il préféra donc se contentait d'une sortie entre amis. Il observa attentivement Linoa et attendit sa réponse.


Dernière édition par Seifer Almasy le Sam 7 Nov 2009 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Fondateur
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : BGU
Objectif : Manger Vidin O_O
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Chambre de Linoa Left_bar_bleue200/200Chambre de Linoa Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Chambre de Linoa Left_bar_bleue20/20Chambre de Linoa Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3135

Chambre de Linoa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linoa   Chambre de Linoa Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:47

Je toquai à la porte suivi de Zell qui patientait juste pour aller à Horizon, je ne comptais pas m'attarder juste m'assurer que tout aller bien et ensuite filer à l'extérieur faire un bref état des lieux de ce qu'il se passait à l'extérieur.
Aucune réponse ne parvenant de l'intérieur de la chambre de Linoa j'ouvris la porte, et j'y trouvai Linoa dormant paisiblement, à mon entrée dans la chambre Angel se réveilla prête à défendre sa maîtresse mais quand elle me reconnut elle courut affectueusement vers moi, je m'accroupis pour la caresser.
Je décidai alors de repartir sans réveiller Linoa. Je fis signe à Zell qu'on partait.
En regardant Angel je songea :


** Après tout elle est bien élevé et elle a du flaire, elle pourrait m'être utile **

Je fis signe à Angel de sortir de la chambre pour nous suivre. Elle obéit et partit jouer avec Zell, le temps que j'écrive un mot pour dire à Linoa que j'étais passé la voir si elle allait bien et que j'étais avec Angel et Zell partit à Horizon.
Je refermai la porte et avec Zell nous nous dirigeâmes vers le 1er étage.


[HRP : Je te laisse écrire un petit RP ici, et tu n'auras qu'à au passage poster au 1er étage]
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Invité
Invité




Chambre de Linoa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linoa   Chambre de Linoa Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:41

Zell avait suivit Squall jusqu'à la chambre de Linoa. Il voulait voir si tout allait bien, Zell ne put donc que le suivre avant qu'ils puissent tout deux se rendre à Horizon. Apparemment, elle dormait bien...ce qui semblait rassurer Squall. Zell en fit pas extrêmement attention, mais Angel, la chienne de Linoa, se trouvait là...après tout, c'était assez évident qu'elle soit là.
Lorsqu'elle vit Zell, Angel commença à " faire la fête ", comme on dit...Zell se baissa et la caressa, pour la calmer un peu. Squall regarda Angel et la fit venir avec eux...elle semblait assez heureuse de sortir.
La chienne commença à courir dans les couloirs avec Zell qui jouait avec elle, bien entendu. De loin, Zell put apercevoir que Squall écrivait un petit mot à Linoa, mais il n'y fit pas vraiment attention et continua de jouer avec Angel. Lorsque Squall commença à partir, il le suivit tout en gardant Angel près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Chambre de Linoa Left_bar_bleue9999/9999Chambre de Linoa Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Chambre de Linoa Left_bar_bleue255/255Chambre de Linoa Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Chambre de Linoa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linoa   Chambre de Linoa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:27

Seifer raccompagna Linoa à la BGU. Il était tard ils se dirigèrent donc vers les dortoirs. La BGU était silencieuse surement parce que tous les étudiants dormait déjà dans un sommeil profond. Seifer décida de raccompagner Linoa. Mais avant cela ils passèrent faire un tour à l’infirmerie pour la blessure de Seifer mais ils auraient dû s’en douter, à cette heure-ci, elle était bien évidemment fermé. Après quelques minutes Linoa et Seifer arrivèrent enfin devant le dortoirs de la jeune filles. Seifer était un peu gêner, il ne savait pas trop quoi dire à Linoa vu ce qu’il venait de se passer. Mais il voulait tout de même rester poli.

- Bon bah il est temps que je te laisse … Désoler pour ce petit imprévu. Passe une bonne nuit et si jamais tu as besoin d’aide tu sais où me trouver.

Seifer ne savait pas trop pourquoi il lui disait sa. Enfaite il avait surtout très envie que Linoa viennent le voir pour parler de ce qu’il c’était passé, puisque la jeune fille n’avait pas dit un seul mot depuis que Seifer c’était énervé. Peut-être avait-elle était vexé ? Mais Seifer n’avait rien à se reprocher … Après tout il ne lui avait uniquement dit la vérité et ce qu’il pensé.

- Linoa sa ne sert à rien de m’ignorer e toute façon y faudra bien qu’un jour où l’autre nous parlons.

Sur ces mots Seifer partit vers son dortoir. Il ne laissa même pas Linoa répondre quoi que se soit. Après quelques minutes il atteignit enfin son dortoir. Il entra. Il sentit un vent glacial dans la pièce et la porte se refermer.

Seifer => Dortoirs de Seifer


Dernière édition par Seifer Almasy le Sam 7 Nov 2009 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Linoa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linoa   Chambre de Linoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Linoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de la Reine
» Chambre du château
» Chambre à coucher de Lyte
» Chambre double-Selphie et son amie-
» Chambre V.I.P (titre à changer par Irvine éventuellement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit