RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bureau du Directeur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall Leonheart
Fondateur
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : BGU
Objectif : Manger Vidin O_O
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue200/200Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue20/20Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3135

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Pied à terre?   Bureau du Directeur Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:04

Cela faisait plusieurs jours, pour ne pas dire mois que j'étais en mer, et à mon propre étonnement la terre me manquait et j'avais envie d'y retourner, même si je ne me serais jamais risqué à avouer ça à Linoa qui cherchait n'importe quel prétexte pour faire autre chose, même si je comprenais qu'elle puisse s'ennuyer dans ce grand institut qui paraissait se rétrécir à chaque jour en mer à force d'y rester...

**D'ailleurs où elle est passé?**

J'avais plutôt l'habitude de la voir à traîner autour de moi, et à regarder étonnamment ma gunblade depuis quelques jours...

Enfin, par la force des choses nous allions tous débarquer à Horizon mais pas pour des vacances, le maire venait de disparaître or dans les temps qui courent désormais ce ne peut être une coïncidence... En effet, peu après l'accord donné par le maire sur les futurs antennes hertziennes un tel évennement ne peut qu'être dû à l'une des 2 grandes puissances!



**Bon faut que j'aille retrouver Nida afin de lui donner les coordonnées, elle va bondir de joie**



Squall Leonheart--->Salle de Pilotage
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue200/200Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue20/20Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:20

Je décidai donc d'envoyer un message à Squall. Le système n'était pas encore totalement au point et de drôles de bruits d'interférences se faisait entendre. Le voyant orange s'alluma indiquant ainsi que la communication était lancé mais le voyant vert montrait que le dispositif récepteur n'était pas actif et que par conséquent, Squall ne devait pas être dans son bureau. Au bout de 5 minutes, une cassette prend le relais et permet d'enregistrer une sorte de message que le destinataire pourra écouter ultérieurement. Je laissai donc ce message:

Hey! Sa... Squall ! La for...e ?
Ce système a l'air de déco...er un peu mais sinon c'est hallu...ant!
Je me demande qui a eu cette bril... idée.
Ici nous sommes bientôt a...vé dans les bras de Selphie
**tousse** Hum... à destin..ion de Trabia.
La tour est en ...ue. Et toi avec Lin..a ?
Héhé, petit veinard. Euh dis, j'espère qu'elle écoutera pas la ca....
On dirait que le ..nde n'a pas grand besoin de nous.
On s'ennui..pas vrai ? Surtout toi en ple...e mer!
Salut Shu de ma p...
Clic

La cassette n'étant pas rembobiné au début le message s'est arrêté tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Fondateur
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : BGU
Objectif : Manger Vidin O_O
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue200/200Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue20/20Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3135

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:52

Nous rentrâmes dans mon bureau, Linoa me posa une question.

"- Quand arriverons-nous à Horizon ? …Mmm ? "

J'allais lui donner ma réponse lorsqu'elle posa une autre question.

- Tiens, on dirait qu'il y a quelque chose là. Qu'est-ce que c'est ?

Je regardai dans la direction qu'elle fixait et je remarqua que le poste d'enregistrement pour envoyer des messages à l'intérieur de la faculté clignotait. Je ne l'avais même pas remarqué perdu dans ses yeux...

" Ah ça c'est une machine qui permets d'envoyer des messages vers différents transpondeurs dans certains lieux de la faculté, dont ici^^ "

Je m'approchai afin d'écouter le message, j'enclenchai le bouton de lecture et qu'elle ne fût pas ma surprise lorsque je reconnus la voix d'Irvine censé se trouver loin d'ici!

Hey! Sa... Squall ! La for...e ?
Ce système a l'air de déco...er un peu mais sinon c'est hallu...ant!
Je me demande qui a eu cette bril... idée.
Ici nous sommes bientôt a...vé dans les bras de Selphie
**tousse** Hum... à destin..ion de Trabia.
La tour est en ...ue. Et toi avec Lin..a ?
Héhé, petit veinard. Euh dis, j'espère qu'elle écoutera pas la ca....
On dirait que le ..nde n'a pas grand besoin de nous.
On s'ennui..pas vrai ? Surtout toi en ple...e mer!
Salut Shu de ma p...


**J'y crois pas il a réussi à les rallumer ces vieilles tours satellites!**

" Eh bien ça fait bizarre d'entendre notre bon vieux Irvine depuis le temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Squall Leonheart
Fondateur
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : BGU
Objectif : Manger Vidin O_O
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue200/200Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue20/20Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3135

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:14

A priori elle aussi avait compris une bonne partie du message, au vu de ce qu'elle dit.

"- Sacré Irvine va, il va falloir que je lui rende quelques comptes..."

Elle se rapprocha alors de moi, m'enlaçant, appuyant sa tête sur moi et plaçant son doigt sur mon torse. Les paroles qui suivirent me surprirent quelques peu, en effet elle voulait qu'on réponde à Irvine afin qu'il sache où nous en étions tout deux mais aussi afin qu'elle même le sache.

**...**

Je m'approcha alors d'elle, pris tendrement ses deux mains dans les miennes, et m'approcha lentement afin de l'embrasser tendrement.
Après ces quelques secondes d'embrassades je fis un pas en arrière, et tout en la regardant dans les yeux, je lui dis :


" J'espère que ça t'aide à savoir où nous en sommes? "

Et tout en lui lançant un petit sourire en coin, j'ajoutai :

" Bon eh bien répondons à Irvine alors maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Squall Leonheart
Fondateur
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : BGU
Objectif : Manger Vidin O_O
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue200/200Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue20/20Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3135

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:42

Après ce petit moment intime, je n'aurais pu être plus heureux qu'en voyant le bonheur se refléter sur son visage, mais malgré mes efforts, je n'étais pas encore tout à fait près pour extérioriser totalement de tels ressenti, même avec celle que j'aimais plus que tout, ce qui me rendait fou...
Je me repris avant qu'elle ne remarque mon air soucieux, et que je ne gâche cet instant...

Elle ne paraissait rien avoir remarquer, et semblait plus que joyeuse à l'idée de pouvoir laisser un message à ma place à Irvine et ainsi lui faire une belle surprise, je n'y voyais aucune objection.


** J'espère juste que personne d'autres que Irvine n'entendra le message, ça ne fait pas très sérieux pour des recteurs de facultés... **

" Eh bien je crois que je ne peux pas te refuser ça^^ "

C'était vrai dans de tels moments je crois que j'aurais pu lui refuser peu de choses à moins que cela la mette en danger.
Je lui expliqua alors.

"A mon signal, je lance l'enregistrement en pressant ce bouton là, et quand tu as terminé tu appuie sur ce bouton ok? "

** En espérant qu'elle s'en souvienne si un jour elle doit envoyer un message d'urgence **

Voyant qu'elle n'attendait qu'une chose que je lance cet enregistrement, je ne la retins pas plus longtemps par mes explications, et je lança le bouton de lancement d'enregistrement du message.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Squall Leonheart
Fondateur
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : BGU
Objectif : Manger Vidin O_O
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue200/200Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue20/20Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3135

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:45

Linoa enregistra le message comme il le fallait, elle paraissait être très contente de son message et des quelques remarques données à Irvine.
Elle m'embrassa furtivement sur la joue et partit alors ranger ses affaires dans sa chambre et faire sortir Angel, en sifflotant un air familier...

Je réenclacha le bouton permettant de continuer le message, et finit le message commencé.


Salut Irvine... Euh c'est Squall.
Impressionnant dis-moi ta machine!
J'en conclus que les tours hertziennes
ne posent aucun problème et que
tu prends maintenant du bon temps
à la fac de Trabia?
Tu passeras le bonjour à Selphie de la part
de Zell, Linoa et ainsi que de ma part.
Je passerai ton bonjour à Shu dès que je la verrai.
Nous sommes actuellement près à acoster
à Horizon comme te la dit Linoa, car on raconte
que le maire
a disparu peu après la validation de
la réactivation de la tour hertzienne...
Portes toi bien et puis euh...
Voilà...


Je coupa la bande et entendit le "clic" familier.

Je m'apprêtai à partir du bureau lorsque je sentis le sol accélerer sous mes pieds!


**C'est pas normal on est censé approcher d'Horizon pourquoi on accélèrerait!**

Je courus alors à la salle de pilotage savoir de quoi il retournait.

Squall--->Salle de pilotage
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue9999/9999Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue255/255Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: A la recherche du directeur   Bureau du Directeur Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:10

Seifer et Yuuki se dirigèrent donc vers le bureau du directeur. Une fois dans le hall, les étudiants fut surpris de voir Seifer et Yuuki ensemble. Ils ne firent pas attention à eux et prirent l'ascenseur pour monter au 2ème étage. Une fois qu'ils étaient arrivés, ils se dirigèrent vers le bureau de Squall. Seifer frappa à la porte avant d'entrer mais on ne répondit pas. Il frappa encore une fois un petit peu plus fort que la première fois pour que Squall les entende mais toujours pas de réponse.

- Je crois que nous n'avons pas de chance. Le directeur de la BGU n'est pas là.

Seifer était déçu. Cela faisait pas mal de temps qu'il devait voir Squall. Mais à chaque fois il eut des empêchements. Et Yuuki avait vraiment besoin de le voir aujourd'hui. Seifer se mit à réfléchir pendant quelques minutes. Soudain il eut une idée.

- Comme tu es nouvelle je pourrais te faire visiter la BGU si ça ne te dérange pas. Puis comme sa on trouvera forcement le directeur. Si il n'est pas dans son bureau il est forcement quelque part dans la BGU. Enfin j'espère ......

Seifer se tue un moment. Car il savait que Squall pouvait ne pas se trouver dans la fac. Mais il préféra garder espoir.


** Si il serait partie de la BGU je pense que les étudiants auraient été au courant **


Dernière édition par Seifer Almasy le Sam 1 Aoû 2009 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Admin
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 12/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue9999/9999Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue999/999Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (999/999)
Gils: 3875

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:26

*Message envoyé*


Euh,salut Squall c'est..Gilgamesh,ton ancienne G-Force.Ne pose pas de questions je t'expliquerai tout plus tard.Nous sommes passés à Trabia,ce qu'Irvine va t'expliquer après.
En tout cas je te demande de faire attention.Il se pourrait que toi,Seifer et tout autres manieurs de gunblades sont en danger.Une...chose qui a mon apparence quand j'étais une G-Force pourrait vous en vouloir.J'essairai de vous rejoindre le plus tôt possible.
Soyez prudents...
...
C'est fini là?Il est ou le bouton pour eteindre ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Débarqué



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : ~BGU
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 24/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue200/200Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue20/20Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2250

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:23


- Je crois que nous n'avons pas de chance. Le directeur de la BGU n'est pas là.


Yuuki avait suivit Seifer jusqu'au bureau du directeur. Pendant leur trajet qui s'était revelé être un peu long, Yuuki observait les lieux. Elle était vraiment éblouie par la diversité des salles, et la grandeurs des couloirs.
Seifer semblait vraiment connaître les lieux par coeur, et elle se demandait si un jour elle pourrait connaître aussi bien les lieux que lui. Yuuki n’aimait pas vraiment être nouvelle. La jeune fille savait très bien qu’au début, elle se perdrait dans les couloirs, et demanderait de l’aide à des élèves. Finalement elle cessa de penser à cela, et se concentra de nouveau sur le trajet. Dans le hall, Yuuki vit un groupe d'étudiants qui furent surpris de les voir ensemble, malgré tout elle délaissa son regard d‘eux, sans prendre la peine de se demander pourquoi cette surprise. Cependant, la jeune fille émit quelques hypothèses sur ce comportement :
** Peut être que Seifer a tout simplement l'habitude d'être avec une personne en particulier.**
Quoiqu'il en soit, maintenant qu'ils étaient arrivés, et que Seifer avait cogné à la porte, Yuuki espérait vraiment que le directeur réponde. Cependant aucun signe. En voyant que personne ne répondait, Yuuki arbora un air maussade. Elle était vraiment triste que le directeur ne soit pas présent, et aussi un peu énervée. La jeune fille n’avait pas vraiment aimé son arrivée à l’académie. Les élèves la dévisageant se demandant si elle ne s’était pas trompée d’endroit, à la cafétéria personne n’avait osé lui parlé, et par-dessus le marché, le directeur n’était pas présent dans son bureau ce qui signifiait qu’elle n’allait pas avoir ses clés avant un bon de temps.
** C'est une journée cauchemardesque... *
Yuuki regarda Seifer pendant quelques instants. Elle vit bien qu'il était songeur. Peut être qu’il avait trouvé une solution pour retrouver le directeur? Après quelques instants il finit par stopper les hypothèses que se posait Yuuki :

-Comme tu es nouvelle je pourrais te faire visiter la BGU si ça ne te dérange pas. Puis comme sa on trouvera forcement le directeur. Si il n'est pas dans son bureau il est forcement quelque part dans la BGU. Enfin j'espère ......

Cette idée était plutôt bien choisie. Elle allait pouvoir visiter l'académie, et trouver rapidement le directeur.

- Oui, c'est une bonne idée. J'espère qu'on réussira à le trouver rapidement...


Yuuki et Seifer ---> Infirmerie



Revenir en haut Aller en bas
http://yuukixsekai.skyrock.com/
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue200/200Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue20/20Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Irvine Kinneas et Gilgamesh arrivent !!   Bureau du Directeur Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:27

Une fois arrivés à Horizon, Gilgamesh et moi nous sommes dirigés vers la BGU. Gilgamesh voudra ensuite faire des emplettes à Horizon. Je me tâte encore. Si la tour est en disfonctionnement, j'imagine qu'il faudra prévenir le maire de faire le nécessaire. Nous accédâmes donc à la fac de Balamb par le balcon du 1ère étage. Les couloirs étaient toujours les mêmes. Quelques élèves discutaient dans les couloirs dans l'uniforme local. Certains élèves qui sont là depuis quelque temps ont semblé me reconnaître. A moins que ce soit des regards curieux à l'égard de Gilgamesh. Pauvre vieux... Le couloir menant à l'ascenceur était désert et par chance l'ascenceur était à notre étage. On ne perdit donc pas de temps à attendre l'engin. J'appuyai sur le bouton du 2ème étage et l'ascenceur se mit en marche. Nous arrivâmes donc devant le bureau de Squall. Un SeeD releva nos identités mais il me semblait l'avoir déjà vu. Il nous fit attendre à l'écart. Cela me faisait plaisir de revenir ici bien que c'était la première fois que je venais depuis ma nouvelle fonction de recteur de la GGU .
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Admin
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 12/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue9999/9999Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue999/999Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (999/999)
Gils: 3875

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:50

-On va devoir attendre encore longtemps?
Cela faisait 15 min qu'ils attendaient devant le bureau de Squall.Le seed tardait;et ce n'etait pas normal...
-Et si on entrait à l'intérieur quand même?Après tout c'est une urgence...
Irvine semblait y réfléchir.Après tout c'est lui qui pouvait principalement les décisions ici;étant donné son statut à la GGU.
D'un coup deux élèves rentrèrent.Ils portaient les uniformes de la BGU et avaient leurs armes à la main.
**Mauvais...**

-Elève 1:Beowulf;viens te battre!
-...?Pardon
Ils me regardaient moi;et non Irvine ou une autre personne.
-Eleve 2:Nous te voulons comme G-Force!Nous t'avons reconnu à ta cape!
-Mais...
Les élèves chargèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue200/200Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue20/20Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:26

Deux élèves arrivèrent et commencèrent à charger. Les deux élèves ont dû prendre Gilgamesh pour une G Force .
Je dégainai mon arme et dégaina vers le lustre accroché au plafond. Le lustre s'effondra dans un grand fracas et de bris de verre en plein entre les élèves et nous.


Dois-je vous rappeler que l'usage d'arme est interdite dans l'enceinte de la faculté, jeune gens ! J'espère que le comité de discipline ne va pas vous attraper car...

Les élèves ont pourtant l'air décidé et ne devaient pas me connaître. Ils ont du me prendre pour un rigolo. Lorsque le Seed arrivait après avoir entendu le chahut provoqué par l'effondrement du lustre. Le SeeD était accompagné par quelqu'un portant un manteau noir en fourrure ressemblant étrangement à...

[HRP : On attend Squall ou ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Admin
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 12/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue9999/9999Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue999/999Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (999/999)
Gils: 3875

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:16

Irvine avait réussi à arrêter les élèves...heureusement!Si j'avais dû me battre;je n'aurai pas hésité...
En tout cas le fait qu'ils me confondent avec une G-Force m'a étonné.A la GGU;personne ne m'avait attaqué...
**...**
**Et si l'on m'avait fait fusionné avec une G-Force;et non transformé?**
Rien que cette pensée me fit comprendre un peu mieux la situation.
Ce rêve me montrait la G-Force avec qui j'ai été mélangée;et surtout;pour quoi nous avons gardé des carctéristiques communes.
Je souris.

-Je comprends,maintenant...,murmurai-je...
Le Seed revint alors avec un homme en manteau noir à fourrure que j'avais déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Fondateur
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : BGU
Objectif : Manger Vidin O_O
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue200/200Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue20/20Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3135

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:02

Après m'être occupé de quelques problèmes que voulait me soumettre chaque étudiant, je me rendis à mon bureau, une bonne heure après avoir décidé de m'y rendre..
Dès la sorti de l'ascenseur j'entendis que ça chauffait près de mon bureau, je me précipitai alors vers là-bas, et je découvris Irvine, deux étudiants de la BGU arme à la main mençant un autre homme qu'il me semblait avoir déjà vu, se tenant au côtés d'Irvine.


** Eh bien, qu'elle journée! **

" Que se passe t'il ici? Que tout le monde range ses armes! "

J'intimais l'ordre aux élèves de rester ici pour que je m'explique avec eux après, et je fis rentrer Irvine et l'homme inconnu dans mon bureau, je décidais de faire confiance à cet individu portant une cape, car je me disais qu'Irvine le connaissait c'est donc qu'à priori il lui faisait confiance.

Une fois rentré je m'adressais alors à Irvine tout d'abord :


" Salut vieux frère! Comment vas-tu? Et surtout que fais tu-là? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue200/200Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue20/20Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:20

Squall Salut vieux frère! Comment vas-tu? Et surtout que fais tu-là?

Je fus surpris de me faire appeler vieux frère par Squall et cela dessina un sourire sur mon visage !
Salut Squalichon! Ecoute ça va et toi ? Tu devrais ...

J'enjambai le lustre et mon pied écrasa un morceau de cristal ou de verre du lustre.

penser à faire le ménage ici ... héhé ! Ce que je fais ici ? J'ai vu de la lumière **contrairement à chez nous ** alors je me suis dit ... Non honnêtement, je suis là pour ...
Hey ! T'as pas reçu mon message ?


Je regardai autour de moi, la déco avait peu changé depuis que Squall était le directeur de la BGU. On pouvait quand meme apercevoir une photo de Gunblade.

Si t'as pas reçu mon message. Alors j'imagine que ce monsieur va se présenter de lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Admin
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 12/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue9999/9999Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue999/999Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (999/999)
Gils: 3875

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 8:28

-Pardon?
Irvine m'avait pris de court.Je savais que j'allais après tout devoir me présenter,mais pas aussi vite.
-D'accord...Bon Squall mon nom...(je marquai une pause)est Gilgamesh.
Un mélange amusant d'ébahissement et d'incrédulité se forma sur son visage.
Je racontai,une autre fois mon histoire à Squall;jusqu'au jour ou je m'associa avec Irvine.

-Sinon;pour ce qui est de la tour satellite de Trabia;Irvine te racontera lui-même.
Irvine me lança un regard noir:il semblait penser que j'allais tout lui raconter.Ben non.
-Bref.Après être reparti de la tour je me suis évanoui et j'ai fait un rêve étrange.
Je lui racontai ce rêve
-Et voilà.J'y ai réfléchi et voilà ce que j'en conclus:tous les manieurs de gunblades sont en danger;ainsi que tous les posseseurs de gunblades originales.Une G-Force me ressemblant quand j'en étais une pourrait venir les chercher.
Il fronça les sourcils.
-Les gunblades originales;sont celles qui ont été crées à centra par les servants tomberrys et Odin.4 ont été crées.Je me souviens qu'Odin en avait données 2 à un marchand de passage,qu'il puisse les vendre à des personnes méritentes.Les 2 dernières se trouvent toujours au manoir d'Odin.Je les avais cachées.
-Ces gunblades sont plus puissantes que les normales.C'est pour cela que seules des améliorations de celles-là existent en magasin.
-Voilà.
**Bon maintenant il n'y avait plus qu'attendre qu'il digère ces informations...**
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue200/200Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue20/20Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:53

Je décidai de prendre la parole à la suite de Gilgamesh.
Hmm...Donc va falloir prévenir tous les utilisateurs de Gunblade ? ...Bref, J'imagine que t'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé à la tour satellite à Trabia ?
Squall acquiesa
Gilgamesh étant arrivés à la GGU, il me confessa qu'il n'y avait plus aucune trace de monstre dans les steppes glacés de Trabia et qu'il n'y avait pas plus de trace de la Fac de Trabia. On a donc décidé d'aller voir à la tour dans un premier temps, on y a trouvé une tour mal réglé et mal calibré. Et au sommet, on y a aperçu un magnifique specimen d'Aphide géante muté. Après que mes gars ont réparés la tour. La Fac de Trabia est réapparu. Elle disposait d'un champ de confinement comme Esthar et la tour empechait de l'enlever. Et A priori, il se passe pareil ici ! En tout cas, vis à vis des Facs volantes.
C'était beaucoup d'infos à digérer d'un coup m'imaginais-je mais il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Fondateur
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : BGU
Objectif : Manger Vidin O_O
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue200/200Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue20/20Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3135

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:17

" ... "

J'essayais d'assimiler tout ça du mieux que je pouvais! Alors si je résumais premièrement l'homme devant moi était une ancienne GForce déjà le concept était assez... déconcertant!
Je commençais par répondre à la première de question d'Irvine :


" Non je n'ai pas vu ton message.... " disais-je en jetant un coup d'oeil à la machine qui me signalait un nouveau message par un clignotement de la lumière coloré.

Ensuite je repensais à l'histoire de Gilgamesh, c'était troublant, mais je savais qu'il ne mentait pas, mais au vu des circonstances actuelles, je me suis dis que il faudrait passer outre de cet avertissement pour le moment, c'est ce que j'expliqua à Gilgamesh :

" Eh bien qu'elle histoire, mais si tu le permets je vais devoir penser à autre chose pour le moment, en revanche dès que les problèmes actuels seront terminés, je pense que j'aurais besoin de toi, afin de m'aider car si j'en crois ce que tu dis, tu sera mon meilleur soutien "

Après ça je décidai de m'attaquer à l'élément non pas le plus important mais le plus urgent, le problème de la tour, en essayant de ne pas perdre de vue dans un coin de mon esprit la disparition du maire! D'ailleurs avec un peu de chance cela serait peut être relié.
Je commenta alors à Irvine :


" Eh bien, cela n'est pas pour me rassurer mais on dirait que le problème viennent de toutes les tours! Et cela n'affecte pas seulement les facs, car la ville d'Horizon a elle aussi subie une coupure générale de tout appareil électrique. Je pense qu'il faut se rendre là-bas le plus rapidement possible afin de voir ce qu'il s'y passe, une équipe restreinte devrait suffire.
Nous 2, quelques Seed, et Gilgamesh si tu souhaites nous accompagner?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Gilgamesh
Admin
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 12/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue9999/9999Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue999/999Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (999/999)
Gils: 3875

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:04

-Hum...
Je réfléchissai à la proposition de Squall.Les tours hertziennes sont déréglée;et l'on va devoir jouer les mécanos.
-Ok.Mais j'aurai juste besoin d'aller faire un tour en ville avant.J'aimerai m'acheter quelque chose;si l'on a assez de temps...
Et pour une raison inconnue;je sentais qu"aller en ville était une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue200/200Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue20/20Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:33

[HRP : C'est court ça comme message Gilga >< mais bon ... ]

Squall nous avait proposé de partir à la recherche du maire également ce qui pourrait surement nous mener de près ou de loin à la tour satellite. Je ne voyai pas d'objection. Les intuitions de Squall était souvent fiable et il avait endossé son ton de chef incontestable naturel qui m'avait convaincu par le passé et qui me convaincrait encore longtemps surement.
Je suis partant ! Par contre, si cela aurait un lien avec la tour j'aimerai bien que mes gars viennent avec moi ! Mes pilotes seront surement bien placés pour résoudre un quelconque problème mécanique ou électronique ! Enfin, si t'acceptes bien sur !
Mais je leur fais confiance et ils sont du coin, donc...

J'attendais la réponse de Squall en espérant qu'elle soit positive car mine de rien, la mission de trabia aurait jamais été accomplie sans ces gaillards là. Mais si il acceptait, cela voudrait dire que l'on devrait les retrouver et ça c'était pas la même histoire. En plus, la ville devrait être bondé avec les étudiants balambiens et galbadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Fondateur
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : BGU
Objectif : Manger Vidin O_O
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue200/200Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue20/20Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3135

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:52

Gilgamesh proposait de s'arrêter à Horizon faire quelques achats, ce n'était pas une mauvaise idée mon stock de potions se devrait d'être renouvelé, car depuis plusieurs mois je n'avais pas eu l'utilité d'en acheter.

" Oui Gilgamesh pas de problème "

Irvine voulait amener plusieurs de ses hommes, je ne voulais pas mettre trop de monde en danger, mais ayant déjà opéré sur un même cas, ce serait idiot de se priver d'aide supplémentaire.

" Eh bien allons-y alors inutile de nous attarder plus longtemps ici.. "

** Eh bien 2 aller-retour entre la BGU et Horizon dans la même journée! C'est plus que pendant les 3 derniers mois! Je sens que la tranquilité ne va plus durer.. **

Squall, Irvine, Gilgamesh---->Horizon
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Seifer Almasy
Ultime survivant du forum
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : BGU
Objectif : Devenir Seed.

Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 16/04/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue9999/9999Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue255/255Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (255/255)
Gils: 99999

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:16

Seifer et Yuuki traversèrent le Hall. Il y avait beaucoup moins d’étudiants qu’avant. Ils se dirigèrent vers l’ascenseur afin de monter à l’étage où se trouve le bureau du directeur. Seifer espérait que Squall serait présent cette fois. Ces derniers jours il avait eu pas mal de missions et il était très peu présent. Seifer et Yuuki montèrent donc dans l’ascenseur. Alors que l’ascenseur Seifer se plongea dans ses pensées. Ce fut le bruit une fois qu’ils furent arrivés qui le firent reprendre conscience. Seifer et Yuuki se dirigèrent donc en direction de bureau de Squall. Arrivés devant la portes ils frappèrent. Aucune réponse.

** Ce n’est pas possible ….. Il n’est toujours pas rentrer ? Où alors il est déjà repartis ? **

Cela faisait quelque temps déjà que Yuuki attendait de rencontrer Squall. Mais il était toujours quelques art en missions. Quelque fois Squall partait pour plusieurs jours en mission. Il laisser la BGU sans surveillance. Seifer pouvait attendre encore quelque temps lui mais ce n’était pas le cas pour Yuuki. Il attendit la réponse de Yuuki. Soudain il vit approcher un Seed en direction du bureau.


** C’est le moment rêver pour enfin savoir où se trouve Squall **

Seifer vit Seed qui continuer de se rapprocher. Après quelques instant les Seed se trouvait devant Yuuki et Seifer.

- Où se trouve Squall ? demanda Seifer

- Il se trouve à Horizon en mission répondit le Seed.

Seifer se mit à réfléchir un moment. En temps normal il n'avait pas le droit de déranger Squall en mission. Mais il l'attendait depuis pas mal de temps déjà. Seifer décida donc de rejoindre Squall à Horizon.

- Yuuki je propose que nous allons retrouver nous-même Squall.


Seifer et Yuuki se dirigèrent donc vers l'ascenseur pour retourner dans le hall à fin de se préparer avant de partir.

Seifer et Yuuki -----> Hall
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Fondateur
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : BGU
Objectif : Manger Vidin O_O
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue200/200Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue20/20Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3135

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:14

J'arrivai dans mon bureau, en le quittant quelques heures plus tôt je n'aurais pas pensé qu'il ce serait passé tant d'évènements...la perte de mon épée, le combat contre Beowulf, etc...
En attendant je me posai sur mon fauteuil, et décompressai, me demandant où pouvez bien être Linoa, peut-être parti dévaliser les magasins d'Horizon.
Mais à peine je trouvais le temps de souffler, qu'on toquait à ma porte.


** C'est pas vrai! **

" Entrez! "


[HRP : le message était à la base plus long, mais comme Quistis n'assureras plus son rôle j'ai supprimé et laisse le début du message, donc ben le premier à venir sera le nouveau toqueur de porte!XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Gilgamesh
Admin
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 12/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue9999/9999Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue999/999Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (999/999)
Gils: 3875

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 2:29

J'étais enfin arrivé au bureau de Squall;même si le chemin n'était pas trop difficile.
En effet;un ascenceur à prendre;c'est 100 façons de se perdre facilement.
Après être passé devant le SeeD qui montait la garde;qui ,par chance m'avait vu plus tôt; j'ai donc pu aller voir Squall presque directement.
Je frappai tout de même à la porte;trouvant cela "plus poli"
La voix de Squall se fit entendre.

-Entrez!
Je ne me fis pas prier et j'entrai.
-Euh rebonjour!
J'adressai un petit signe de la main.Je n'étais décidémant pas encore tout à fait à l'aise avec d'autres hommes(ou femmes).
Je m'asseyai sur l'un des sièges de la pièce et posai mon sac.

-Comme tu peux le voir j'ai fini...ce que je devais faire.
Je ne cherchai pas à m'étendre plus sur le sujet.
Je pensai parler de Seifer et Linoa ainsi que leur amie;mais je me ravisai.
Je préférai attendre de voir ce que Squall pourrait d'avoir à me dire.Ensuite seulement;j'en parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue200/200Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Directeur Left_bar_bleue20/20Bureau du Directeur Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:25

[HRP : Gasp désolé de vous couper de la sorte... si vous voulez ça peut attendre la suite de vot' entrevue dites le chers compagnons de RP ^^ ]

Alors que les deux hommes allaient commencer leur entrevue, le système radio s'enclencha et un voyant vert s'alluma sur la console du bureau du directeur de la très illustre Fac de Balamb ! Le signal était d'ailleurs très correct étant donné que la tour du coin n'émettait pas d'interférences et que les deux facs étaient plus que proches ! A l'autre bout se trouvait en effet l'homologue de Squall, le recteur de Galbadia qui n'était nul autre que le très grand Moi ! Mais cela il ne le savait pas puisque l'affichage du numéro n'existait pas !
De son côté, j'attendais l'enclenchement du répondeur ne sachant pas si Squall était à disposition ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau du president
» Bureau du Proviseur
» Bureau de Larsa Solidor.
» Bureau de l'impératrice Ashe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit