RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bureau du Directeur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squall Leonheart
Fondateur
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : BGU
Objectif : Manger Vidin O_O
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bureau du Directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Directeur - Page 2 Left_bar_bleue20/20Bureau du Directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3135

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:58

C'était Gilgamesh qui revenait de ce qu'il avait à faire, il n'avait pas mis tellement de temps.

" Euh rebonjour! "

Il paraissait toujours aussi mal à l'aise en présence de personnes, à cause du manque d'habitude sûrement, ça ne doit pas être si facile d'être dans sa situation.

" Comme tu peux le voir j'ai fini...ce que je devais faire. "

Je m'apprêtais à lui demander en quoi avais consister cette mystérieuse affaire dont il s'était chargé lorsque un bouton vert s'alluma sur la machine de communication.

" Excuses-moi, il faut que je réponde, on reprendra notre conversation plus tard mais tu peux rester si tu veux "

** J'ignore pourquoi je lui fais tant confiance... **

J'enclencha la communication.

" Euh, Bonjour, ici Squall Leonheart, directeur de la BGU, qui est...à...euh au bout... là? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bureau du Directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Directeur - Page 2 Left_bar_bleue20/20Bureau du Directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:17

A ma plus grande surprise, la conversation avait été enclenché, c'était un gros coup de bol et je fus ravi d'entendre la voix de Squall

"qui est...à...euh au bout... là"

"C'est moi ! D'ailleurs faudrait qu'on lui donne un nom à ct'appareil !
Ah euh oui... Moi c'est Irvine, je suis un peu déphasé là, surtout que j'ai pas réussi avec la bibliothécaire du coup mais je voulais te poser certaines questions sur hier... ** Après tout c'était ptet pas hier ** Euh sur notre expédition d'Horizon... Il s'est passé quoi sur la plateforme de la tour satellite, parce que... c'est pas très pro de ma part, mais je me rapelle absolument rien de ce qui s'est passé, et encore moins comment je suis arrivé ici et combien de temps j'ai dormi ? ... D'ailleurs Gilgamesh est dans le coma, nan ? ... Je suis bavard aujourd'hui et je te laisse même pas répondre héhé ! Bref, j'imagine que c'est pas le truc le plus important que t'ait à faire mais ça me fait un peu flipper... Squall, t'es toujours là ?


A force de monopoliser la conversation, je ne savais même plus si Squall était vraiment de l'autre côté de "l'appareil" ! Le trouble sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Fondateur
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : BGU
Objectif : Manger Vidin O_O
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bureau du Directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Directeur - Page 2 Left_bar_bleue20/20Bureau du Directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3135

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:39

** Trouver un nom à l'appareil, ben je te laisserai te charger de ça je crois **

Irvine ne se rappelait en fait de quasiment rien de la journée que nous avions passé, une fois qu'il eu fini sa longue série de questions j'essayai de remettre en ordre ses questions afin de pouvoir lui répondre du mieux que je pourrais.

" Oui, oui toujours là, eh bien, alors pour commencer sur la tour, Beowulf a attaqué Gilgamesh et on lui a porté secours, d'ailleurs pour ce combat heureusement que tu étais là car sinon je ne sais pas si Gilgamesh et moi serions encore là, heureusement ce monstre a fui, en emportant ma gunblade au passage. Ensuite en effet Gilgamesh était bien dans le coma, mais c'est étrange que tu ne te rappelle pas de ce qui s'est passé car tu étais là, il a fini par se réveiller, et toi tu es rentré de toi-même avec un SEED à ta fac, car tu étais demandé, tu ne te rappelles de rien? "

J'espérais, qu'il aurait moins de question en répondant, sinon il faudrait encore une fois que je parle autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Irvine Kinneas
Admin
Irvine Kinneas


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Dans le bureau de recteur de la GGU
Objectif : Instaurer un réseau de communication hertzien dans Melmedor
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bureau du Directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Directeur - Page 2 Left_bar_bleue20/20Bureau du Directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2950

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:33

J 'écoutai avec attention les réponses de Squall, et essayai de replacer mes idées dans le bon ordre.

Ouais, je vois, enfin je me rapelle à peu près...
Mais pour ce qui est de la mission urgente, faudrait ptet que je retrouve laquelle héhé ##Rires## Bon bah désolé de t'avoir déranger pour ça mais je sais pas pourquoi je me suis pas souvenu de tout ça ! Si jamais t'as besoin, n'hésites pas de me contacter par le ... euh , la machine quoi ! Bay !

(Clic ? )
[HRP : Si t'as quelque chose à me dire dis le moi, sinon je clos ce dialogue ^^ ]

Je me doutait que je prenais du précieux temps de Squall et que c'est pas le fait de parler longuement qu'il l'enchante particulièrement et je pris donc congé de l'appareil assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Fondateur
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : BGU
Objectif : Manger Vidin O_O
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bureau du Directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Directeur - Page 2 Left_bar_bleue20/20Bureau du Directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3135

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:21

Irvine ne semblait pas se rappeler de grand chose, mais comme à l'accoutumée il prenait ça bien.
Il pris congé de moi, et ainsi je le remerciai de sa proposition d'aide si cela se faisait sentir, et éteignait cette machine.
Je puis ainsi reprendre ma conversation avec Gilgamesh.


" Excuses-moi pour l'attente.. Donc, qu'est-ce que je voulais... ah oui est-ce que tu peux m'en dire plus sur cette fameuse mission? Ou préfère tu garder ça pour toi? Je ne suis pas de nature curieuse d'habitude mais je me demandai si cela a un rapport avec Beowulf? "

** Après tout il a volé mon épée, et Gilgamesh savait sûrement où on pourrait la récupérer **
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Gilgamesh
Admin
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 12/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Bureau du Directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Bureau du Directeur - Page 2 Left_bar_bleue999/999Bureau du Directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Gils: 3875

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:33

J'avais écouté la conversation sans rien dire...
Irvine n'était franchement pas toujours doué...mais de là à tout oublier...
Squall éteignit le "truc" et se tourna vers moi.

"Ca va être à moi..."
En effet;Squall prit la parole.
" Excuses-moi pour l'attente.. Donc, qu'est-ce que je voulais... ah oui est-ce que tu peux m'en dire plus sur cette fameuse mission? Ou préfère tu garder ça pour toi? Je ne suis pas de nature curieuse d'habitude mais je me demandai si cela a un rapport avec Beowulf? "
Je pris le temps de réfléchir.Squall devait être au courant.Après tout;c'est pour lui que j'allais le faire.
Je pris donc le sac;et l'ouvris.A l'intérieur se trouvaient des matériaux;la plupart de bonne qualité.

-Je suis parti chercher des matériaux;car j'aimerais te demander une faveur Squall...
Je pris une inspiration.
-Pourrait-t-on aller à la tour d'Odin?
Il parut perplexe.
-Là-bas se trouvent 3 armes:Excalipur et 2 gunblades;les dernières oeuvres de Fälhos.Excalipur;je l'ai retrouvée au cours de l'année passée;et cachée pour que l'on ne la trouve pas.Les deux gunblades;en revanches sont des armes qui n'ont pas encore été utilisées...ni même baptisée.
J'eus un rire.
-Je pensais que;comme c'est par ma faute que tu n'as plus ta gunblade;l'on pourrait aller en chercher là-bas.
Je fis une pause.
-C'est pour cela que j'ai pris des matériaux.Ces armes n'ont sûrement plus le même éclat qu'avant.Et puis;même si je ne suis pas forgeron;on m'a enseigné l'art de rénover;et d'améliorer des armes...
Je sentis l'intérêt de Squall réveillé.
Moi,j'èspérai qu'il allait accepter;et ne pas me demander si je savais où se trouvait Linoa et Seifer.
Je mens très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Fondateur
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : BGU
Objectif : Manger Vidin O_O
Niveau du personnage : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bureau du Directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Bureau du Directeur - Page 2 Left_bar_bleue20/20Bureau du Directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 3135

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:50

Gilgamesh souhaitait se rendre à la tour d'Odin, afin de récupérer des armes légendaires, qu'il avait caché ainsi que se défaire de Beowulf peut être par la même occasion.
A vrai dire je n'avais aucune raison de refuser sa demande, mais avant de donner toute réponse hâtive je lui dit simplement :


" Eh bien, je pense que c'est faisable de se rendre là-bas, mais on ne peut partir dans l'immédiat, il faut que tous les étudiants de la BGU reviennent, plusieurs sont à l'extérieur "

C'est alors qu'un technicien de la faculté toqua à la porte du bureau, il paraissait un peu affolé,

" Monsieur le Directeur, euh il y a comme qui dirait un petit souci dans les sous-sol alors que je faisais mon expection journalière, je suis tombé sur un, enfin plutôt des problèmes, des monstres, en tout cas ils en on l'air, ont envahis le secteur B5 des sous-sol, et s'attaquent aux cables électriques! "

** C'est pas vrai il ne manquait plus que ça! **

Aucun SEED ne pouvait s'occupêr de ça puisqu'il avait permission pour la journée.

" Pourriez vous, aller à la GGU demandez si leurs SEED sont disponibles en vu de nous aider? "

Le technicien accepta bien évidemment, et pressa le pas, dans le but d'accomplir sa mission.


[HRP : Gilga tu peux répondre, et créer un sujet dans le sous-sol, y poster un message, et Irvine nous rejoindra là comme c'est prévu^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Gilgamesh
Admin
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Niveau du personnage : 100
Date d'inscription : 12/02/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
Bureau du Directeur - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Bureau du Directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Bureau du Directeur - Page 2 Left_bar_bleue999/999Bureau du Directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Gils: 3875

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:34

Squall m'avait donné une réponse plutoôt satisfaisante;cela me semblait gagné...
Mais...une personne déboula dans le bureau et s'adressa;plutôt essouflé à Squall:


" Monsieur le Directeur, euh il y a comme qui dirait un petit souci dans les sous-sol alors que je faisais mon expection journalière, je suis tombé sur un, enfin plutôt des problèmes, des monstres, en tout cas ils en on l'air, ont envahis le secteur B5 des sous-sol, et s'attaquent aux cables électriques! "

Il me jeta un coup d'oeil;et reporta son attention sur Squall.Après que ce dernier ait donné ses ordres;il partit à toute vitesse.
Je me levai en m'étirant.
-On dirait que le repos ce n'est pas maintenant...je vais t'accompagner.
Squall acquieça et se dirigea vers l'ascenceur.Je restai un peu en arrière et déposai mon sac ainsi que ma lance;sûrement pas adaptée dans des endroits aussi confinés.
Je sortis aussi l'épére étincelante.J'étais tentée de l'emporter pour me battre.
"...bon je la prends!"
J'attachai le fourreau sur le côté;dans l'autre était rangé le katana.
Je rejoignit squall dans l'ascenceur.

-Prêt!
Nous descendîmes...

Squall, Gilgamesh--->Sous-Sol (BGU)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Directeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bureau du president
» Bureau du Proviseur
» Bureau de Larsa Solidor.
» Bureau de l'impératrice Ashe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit