RP Final Fantasy All Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy All Worlds


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanaki
Débarqué
Nanaki


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 11/01/2010

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté Left_bar_bleue200/200panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté Left_bar_bleue20/20panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté Empty
MessageSujet: panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté   panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:20

Nanaki passais par l'auberge quant il vit une annonce déposée par River

Hummm Une grotte hein, ce pourrais t'il qui parle de la grotte Gi ?

Nanaki regardais au sole d'un aire pensif, puit releva la tête d'un coup et ce chuchota lui même

Et si River parlais bien de cette grotte, et si il avais vue ou trouver quelque chose la bas, en rapport avec mon passer... ou alors

Il ce tue pour ne pas risquer d'être entendue et crée une éventuelle panique peut être inutile

** si c'est une menace éventuelle aussi près du Canyon Cosmos, dans tout les cas je doit allez voir et savoir ce qui ce passe **

Nanaki tourna la tête en direction de l'aubergiste

Savez vous ou est River ? Je dois le contacter rapidement

PS: si me suis planter ou que l'interaction pour la suit est pas possible je ferais une jonction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Partout et Ici
Niveau du personnage : 99
Date d'inscription : 30/01/2009

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté Left_bar_bleue200/200panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté Left_bar_bleue200/200panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté Empty_bar_bleue  (200/200)
Gils: 0

panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté Empty
MessageSujet: Re: panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté   panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:35

[HRP : Ici Irvine, je te fais l'aubergiste quand même pour t'éviter le double post ]

L'aubergiste caressa du doigt sa moustache brune en regardant Nanaki en se demandant les raisons de cette question. River n'était pas un homme que l'on pouvait approcher aussi facilement. Mais après tout, Nanaki n'était pas n'importe qui non plus et l'aubergiste chercha à se rappeler quand et par qui l'annonce avait été épinglé dans son établissement. Ce n'était pas River lui même qui était venu, ça il s'en serait rappelé. Mais à son souvenir c'était un homme chiquement habillé et qui s'était présenté comme un agent de River. C'était assez rare de croiser des étrangers ces derniers temps alors des étrangers issu de ce milieu l'était encore plus.
Je crois me rappeler d'un lieu comme la Grotte Inferno, parait-il que ce serait pas loin au sud est. Mais la route s'est effondré, il y a peu. En tout cas, l'agent de votre River m'a dit qu'il serait disponible pour entretien au bar Ducoin. Ce serait ptêt de ce côté ci que vous devriez chercher. J'espère vous avoir été utile Mr Nanaki.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Débarqué
Nanaki


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Niveau du personnage : 1
Date d'inscription : 11/01/2010

-->Feuille de personnage<--
Points de vie:
panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté Left_bar_bleue200/200panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté Left_bar_bleue20/20panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté Empty_bar_bleue  (20/20)
Gils: 2000

panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté Empty
MessageSujet: Re: panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté   panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:03

Nanaki fronça les sourcils

" Décidément ce River ... il a trouver quelque chose et il envoie un sous fifre pour faire le reste du travaille, je vais allez retrouver cette homme pour savoir exactement de quoi il en retourne "

D'un mouvement léger Nanaki ce retournas et fit juste signe de la tête en guise de remerciement

** au sud est hein, sa ne serais donc pas la grotte GI ... mais cela reste près du Canyon, trop près même **

d'un pat accélérer et léger il ce dirigea vers la sortie de l'auberge

Nanaki ---> Bar Ducoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté Empty
MessageSujet: Re: panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté   panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panneau de quête du Canyon Cosmos: quête "Grotte mystérieuse" accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une attaque mystérieuse
» A la recherche de la grotte
» A l'intérieur de la grotte
» Quête : A la recherche du Jeune Neven
» bar "chez momo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy All Worlds :: Hors-RP :: RP's de la première Version du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit